Speed Water : les musulmanes savent-elles que le personnel est mixte ?


Speed Water : les musulmanes savent-elles que le personnel est mixte ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/03/speed-water-reserve-aux-musulmans-le-10-septembre-mobilisation-de-tous-les-patriotes-contre-cette-horreur/

Dans la partie de l’affiche qui a été entourée, il est écrit, en tout petit mais c’est écrit quand même, QUE LE PERSONNEL SERA MIXTE !

Or, arrêtez-moi si je dis une connerie, mais vêtue en handibag ou pas, une musulmane n’a pas le droit de se montrer devant un homme… Si son mari ou un homme choisi par celui-ci n’est pas présent.

Voilà pourquoi c’est écrit en aussi petit …
Parce que si c’était trop lisible, leur journée piscine ferait un flop !

Donc, il suffit de le faire savoir sur les sites musulmans, l’organisateur sera OBLIGÉ de tenter de corriger le tir en assurant que le personnel sera féminin et exclusivement musulman.

La discrimination sera dès lors facile a démontrer, et plouf, cette ignominie tombe à l’eau.

ATTENTION, pas d’appels au boycott, c’est illégal.
Juste prévenir les musulmans qu’en l’état actuel, là où est prévu ce truc leurs croyances leur interdisent d’y aller, et quand le propriétaire de cette piscine pensera avoir trouvé la parade, rappeler au préfet que la discrimination est interdite (on nous le répète assez)

Il faut juste se faire passer pour un musulman, facile de créer une adresse mail pour cela, et se connecter sur un de leurs sites en se faisant passer pour l’un des leurs qui aurait remarqué ce détail.

Et même s’ils remarquent qu’on est pas musulmans, on s’en fout, on ne sera pas en train de mettre des lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée, on sera juste en train de rappeler à nos « invités » (non désirés) les fondamentaux de LEUR DOGME.

Je défie n’importe quel juge de hurler à l’islamophobie pour ça.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


3 thoughts on “Speed Water : les musulmanes savent-elles que le personnel est mixte ?

  1. Avatarpatito

    il est scandaleux qu’il y ait des maîtres nageurs hommes alors qu’Allah suffisait amplement à garantir la sécurité des nageuses

  2. AvatarLili

    Je propose à ces nageuses en burkini un concours : traverser la méditerranée en direction de Babel oued et……Y RESTER !!

Comments are closed.