Sainte Rita a disparu, invoquons notre mairesse Sainte Anne Hidalgo

Cela fait déjà plusieurs années que cette église, presque une chapelle était menacée.

Un souvenir d’une messe de minuit il y a 5 ans à l’église Sainte Rita avec musique de chambre. Quand l’art de la musique était en liaison avec le religieux. Une messe inspirée qui m’avait beaucoup plu.

Maintenant que nous ne pouvons plus nous tourner vers Sainte Rita, patronne des causes désespérées, nous pourrons invoquer notre mairesse, sainte Anne Hidalgo, qui pense aux Parisiens en permanence et oeuvre chaque jour pour eux, avec le remplacement de 360 kiosques dont nos fameux kiosques haussmaniens par un conteneur poubelle style déchetterie Rda d’ici 2 ans, l’interdiction de circulation des véhicules anciens soi-disant polluants, privant ainsi de nombreux parisiens âgés de moyen de locomotion sans aucune alternative à cette décision unilatérale, ainsi que l’accueil de migrants de plus en plus maigres, sans perspectives dans nos rues.

Pour les bonnes causes, un air sain, une ville moderne sans passé, un geste humanitaire qui honorera le CV de Mme Hidalgo.
La gestion de style Soviet suprême de Mme Hidalgo s’accompagne d’une photogenie exemplaire à mesure qu’elle tient plus serrés les rênes du pouvoir.

Question, que fait la droite parisienne ??? Prepare-t-elle l’avenir, constitue-t-elle une équipe capable de prendre en main l’exécutif de la mairie et du conseil de Paris ? Que nenni ! Chacun roule pour soi et je me retiens d’être désagréable.

Mme Hidalgo est aux manettes, elle a ses affidés qui ne mouftent pas, elle détient le calendrier et a tous les moyens de communication. C’est donc une guerre médiatique qu’il faut lancer, sur chaque détail, chaque décision unilatérale, sans concertation. Que fait la droite ? Elle gère les affaires courantes.

15 Commentaires

  1. Hidalgo ! la pire des calamités ! elle trouve de l’argent pour les musuls fête de
    l’aïd (la st Barthélémy des agneaux ) et autres ! mais ste Rita NON ! pourtant
    les cas désespérés chez nous il y en a beaucoup + que chez ses ses protégés
    a virer ! retour en Espagne puisqu’elle a la double nationalité !

  2. y a problème? non juste un glissement de babouches, un léger voile! ah bon j’suis rassuré!

  3. Quelle honte Cette femme vaut rien
    C’est ça les gauchos franc maçon
    Tout. Ce qu’on fait les anciens serons détruit

  4. Merci Cosmo de répertorier les basses oeuvres de Mme Hidalgo. Vous en oubliez une : le projet concocté conjointement avec son compatriote, Manuel Vals, d’amputer le parc d’Auteuil pour agrandir Roland Garos ! Où, comment, un parc « Classé », créé par Louis XV, risque de perdre une partie de ses serres, uniques sur le plan botanique, universellement reconnues, le parc à la française détruit, par la lubie de ces 2 personnages… Un procès est en cours pour tenter de contrecarrer ce projet criminel, au seul profit du tennis. Même des subventions, venues de l’étranger, aident à payer des avocats tellement les Serres d’Auteuil sont connues et appréciées Outre Manche et Outre Atlantique ! Mais pas par la maire de Paris…
    Rendez-vous compte : sacrifier un site classé, historique, pour le sport !

  5. Observons bien la photo de l’article…Moi, j’y vois de la haine et de la morgue.
    C’est exactement ce qu’elle sert à tout ce qui n’est pas voilé et barbu !
    Donc, la prier non!! On ne discute pas avec un balai à latrines;

  6. je me demande si cette femme est vraiment censée.
     » mairesse hidalgo  » ? elle se comporterait plutôt comme  » maîtresse hidalgo  » !
    ….si vous voyez ce que je veux dire !

    • claude t.a.l,
      Connaissez vous un pseudo socialo à la française sensé? J’ai pas beaucoup d’espoir d’en voir un jour.
      Cordialement.

  7. Aziza Hidalgo ET COMBIEN D’AUTRES GOUVERNEMENTAUX QUI CRACHENT AU BASSINET ARABE, mettant en avant sa collaboration avec les islamistes…puisque il faut les appeler par leur vrai nom ! effaçant une dette de 50 000 euros en 2015 (dette du CFCM) et abaissant le loyer à 100 euros / an….. Aziza Hidalgo est une traîtresse islamo collabo de la pire espèce ! Quant à la droite Parisienne, des suiveurs opportunistes, comme au niveau National, tout simplement ! LRPS, consanguins et traîtres à la Nation finirons fusillés pour trahison à la nation ou, le cul en l’air 5X/jour et sous sac à patate noir…..Aurait dû réfléchir plus loinpour ne pas s’atirer les foudres du ciel; Sainte Rita est la Sainte des causes perdues: le socialisme conduit comme actuellement !!!

  8. chacun fait son beurre , comme malheureusement beaucoup de Français ……..

  9. Aziza Hidalgo, mettant en avant sa collaboration avec les islamistes…puisque il faut les appeler par leur vrai nom ! effaçant une dette de 50 000 euros en 2015 (dette du CFCM) et abaissant le loyer à 100 euros / an….. Aziza Hidalgo est une traîtresse islamo collabo de la pire espèce ! Quant à la droite Parisienne, des suiveurs opportunistes, comme au niveau National, tout simplement ! LRPS, consanguins et traîtres à la Nation !

    • Schneiter,
      La droite? Mais à l’exemple de NKM, qui a offert la mairie de Paris à hidalgo par sa nullité (il suffit de l’entendre parler….. mais c’est une énarque, je crois?), l’égale de l’énarque président, si ce pas plus, elle (NKM) rejoint comme la plupart des LR, la distribution de la soupe pa rci par là, ce qui en reste.
      Et ce n’est pas le coup de gueule de Morano, qui va réorienter les intentions de LR. Ils sont nuls, ils resteront nuls.
      Cordialement.

      • La droite Françaie c’est la droite co……..e molle ! Il ne faut rien attendre des LR !

    • L église n a pas été détruite j espère , pourquoi ce titre de Sainte Rita a disparu ???

Les commentaires sont fermés.