Rassemblement à Montréal en mémoire d'Abdirahman Abdi

Au Canada aussi les délinquants sont pour la presse des « déséquilibrés ». Voici ci-dessous la narration des journalistes de radio Canada :
Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées jeudi soir à Montréal pour souligner la mémoire d’Abdirahman Abdi, un Canado-Somalien mort à Ottawa le week-end dernier après une confrontation avec la police.
La mort d’Abdirahman Abdi met en lumière, selon les organisateurs de l’événement, une culture répandue de brutalité policière qui cible de façon disproportionnée les personnes noires ou atteintes de maladies mentales.
Après avoir écouté plusieurs discours, le groupe s’est mis à marcher en direction d’un poste de police local, où ils ont scandé le slogan « Les vies noires comptent [Black Lives Matter] » aux agents postés à l’entrée.
L’Unité des enquêtes spéciales de l’Ontario (UES) se penche actuellement sur l’incident qui a mené à la mort de M. Abdi, dimanche dernier.
L’UES a précisé que des agents avaient répondu à un appel au sujet d’un homme qui troublait la paix publique. Les agents auraient retrouvé l’homme en question, et celui-ci aurait souffert d’un trouble médical pendant la confrontation.
Les funérailles de M. Abdi auront lieu vendredi après-midi à Ottawa.
Radio Canada

 150 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. ABEL bravo ! c’est ce que je dit depuis longtemps et le répète à chaque fois !
    Islam assassin ! islam tueurs d’enfants et violeurs et voleurs et menteurs et Islam dehors, hors de nos pays occidentaux, car il y en a marre !

  2. ARTICLE IMPRECIS etait il un delinquant? LES PREUVES AU CANADA ne sait pas les pratiques de la police mais aux usa ont tendance a tuer n importe qui pour peu de choses dont plus de blancs que de noirs pour ce qui concerne les cliches VIDEOS COP KILL WITH GUN leurs interventions etant filmees le probleme est que le policier est souvent seul et nerveux vu les policiers abattus

  3. C’est toujours la même chose ! Le bourreau habillé en victime, et les policiers qui font leur travail en bourreau ! C’est le propre de la victimisation ! Tous les barbares du monde entier tuent au nom de l’islam, et l’islam se pose en victime ! On finit par connaître la partition par coeur ! Et cette partition commence à me taper sur le système, et cette fois, pour de bon !
    Islam assassin ! Islam dehors, hors de nos pays occidentaux, car il y en a marre !

Les commentaires sont fermés.