Coup de chapeau à Michel-Ange Flori qui harcèle le gouvernement avec ses gigantesques panneaux publicitaires

Michel-Ange Flori, on commence à bien le connaître, dans les rangs résistants. Il a de la lucidité, de la détermination, des couilles et les moyens d’afficher ses opinions puisqu’il est  patron d’une entreprise d’affichage.

Après le Bataclan ?
fiori3
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/12/un-panneau-de-4-m-sur-3-pour-reclamer-la-mort-pour-les-terroristes-et-cest-legal/
En avril, après le débat avorté sur la déchéance de nationalité ?
poisson-pub-e1459516570586 (1)
Sa dernière création ? Elle sert d’illustration à l’article, merci à Laurent P qui nous l’a dénichée.
Et naturellement elle fait polémique !

Attentat de Nice : un panneau publicitaire fait polémique

L’affiche est visible à la sortie de Sanary-sur-Mer (PACA). C’est le patron d’une entreprise locale qui a décidé d’afficher son point de vue.
Le panneau fait 4×3 mètres et attire les regards des passants. « Etat islamique, fiché S, salafiste, détenu radicalisé.Ne rien trier, tout jeter ».

Le tout illustré d’une large poubelle noire posée sur un fond de brique. Un message percutant et une illustration très claire. Comme le rapporte Var Matin, cette affiche est visible sur la route de la gare entre Ollioules et Sanary. Elle a été accrochée suite à l’attentat de Nice qui a provoqué la mort de 84 personnes.
L’auteur de cette affiche s’appelle Michel-Ange Flori. Il est présenté par Ouest-Var comme le patron de l’entreprise locale d’affichage MACI. « On attend le prochain attentat sans savoir si ce sera notre famille ou celle de notre voisin. Mon ras-le-bol est aussi celui de l’ensemble des Français », a confié le patron au quotidien. Et de poursuivre : « les autorités de l’Etat doivent nous protéger, en tant que citoyen on ne peut pas faire grand-chose ». Il a également souhaité des mesures concrètes : « il faudrait créer des mesures administratives de contrôle pour aller plus loin que la fiche S. Ouvrir des centres afin que les personnes radicalisées n’embrigadent pas les autres dans les prisons ». Michel-Ange Flori a voulu marquer les esprits, il précise que ce panneau restera affiché « une huitaine de jours ».
Var Matin rappelle que ce n’est pas la première fois que ce chef d’entreprise affiche en 4×3 mètres ses opinions. En novembre 2015, il avait demandé, en utilisant le même procédé, au président de la République de « changer la loi »..

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/attentat-de-nice-un-panneau-publicitaire-fait-polemique-magic-CNT000000rEbHI.html

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

 469 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    Regardez le site de Var Matin où est publiée la nouvelle affiche de Monsieur FIORI avec le slogan suivant : « Soyez rassurés, les assassins du prêtre de 84 ans avaient un bracelet électronique. Ce panneau est visible à la sortie de Sanary (pour les gens du coin). Encore bravo Monsiuer FIORI

  2. Bravo monsieur FIORI, les mots première arme des sans voix. Vous nous montrez l’exemple.
    Très cordialement.

  3. Nous aussi pour faire de la pub pour les sites patriotes , créons nos blogs et communauté patriotique comme sur overblog. (communauté Les Patriotes ).

  4. bravos a ce Monsieur, les images et les mots ont un sens
    la première résistance est bien là!

  5. voila un homme bien! j’admire ce monsieur et franchement j’aimerais avoir les moyens d’en faire autant, hélas comme beaucoup je dois me contenter de mes petits moyens, respects et félicitations a cet homme courageux!

  6. dommage qu’il y est peu d’homme comme lui.alors ont aime ou pas mais au moins lui on sait ce qu’il pense (enfin on le devine).

  7. QUEL DOMMAGE=un terrible oubli mais facile à réparer, du moins,je l’espere .vous avez oublié d’inclure dans cette poubelle tous nos politicards véreux ;sénateurs et parlementaires grassement payé avec nos impots; toute cette racaille de journaleux qui courent les subventions gouvernementales et oublient totalement l’impartialité dont cette caste devrait faire preuve .Nos hommes de lois QUI CRACHENT sur le plateau de la balance, pour le faire pencher du coté leur étant favorable .Mais c’est vrai=aucune poubelle n’est assez vaste pour mettre toute cette MERDE.

  8. Cela s’appelle faire de la publicité, d’attirer l’attention des pouvoirs publiques et contre les déformation de la réalité et contre les couverture des crimes musulmanes contre l’humanité.
    bravos à Michel Ange pour son exemple de la résistance contre l’invasion musulmane en Europe.
    Comme les italiens diraient : c’est du Michel Ange, comme ses peinture de Sixtine, c’est du grand Art.

  9. J’adresse ici tous mes sentiments d’admiration et de reconnaissance à Monsieur Flori, qui s’affirme comme étant un trés principaux moteur de cette tellement pénible entreprise de sauvegarde de la France, contre l’islam criminel !
    Là encore si ce monsieur a besoin de conseils avisés dans un domaine « sensible » je suis à son entiére disposition !

  10. Bonjour Christine – BONNE Fête !
    J’ai voulu joindre une image mais ça n’a pas marché.
    J’aurais préféré vous souhaiter une bonne fête par message personnel mais vous ne devez pas avoir le temps de les lire… Il y a 3 jours je vous ai envoyé un doc, en sollicitant votre avis. En l’absence de réponse, j’en viens à penser que vous êtes trop occupée. Bon courage.

    • Merci chère Olivia vous n’imaginez pas un instant ma vie en ce moment avec l’actu et un petit bouquin que je finis d’écrire plus quelques contingences j’ai beau être debout et sur le site avant 5 h du matin je croule et comme le site est prioritaire vu l’actu ce sont les messageries qui trinquent désolée

  11. Oui, cet homme en a dans le ventre, d’autant qu’il ne se cache pas, on connait son nom et celui de son entreprise. Quelque chose me dit qu’il va avoir un redressement fiscal sous peu.
    Nos rampants du Gvt de lâches, ne vont pas laisser un tel exemple faire tâche d’huile……;
    En tout cas, BRAVO à lui !

  12. peulet, ces « bons français » seront les premiers à pleurer en disant : « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu pour Qu’il nous arrive ces problèmes ?….. »
    on pourra leur répondre que s’ils y n’avaient été si cons et avaient eu des couilles, ils n’en seraient pas là.
    Mais comprendront-ils enfin qu’il faut mettre le bon bulletin dans l’urne ????

  13. Si tous les Français avaient la même attitude , peut être que la France pourrait être sauvée !!! Personnellement , régulièrement dans ma région , je colle des affiches « Halte à l’invasion migratoire » , qui sont systématiquement arrachées par de « bons » Français pleins de grands sentiments pro envahisseurs , qui m’ont accusés de racisme ….!!!

    • Ils vous ont traité de raciste, et les attentats ils appellent çà comment, du vivre ensemble.
      Encore le racisme et autres raccourcis pour faire voir ailleurs.
      Encore des manipulés qui se croient obligés de se soumettre à l’islam meurtrière et d’accepter les attentats, envoyez leur un dépliant à donner aux migrants pour ne pas violer leurs femmes ( un toutes boites par exemple).
      Dite leur aussi que s’ils sont des masochistes qu’il y a des clubs pour çà ou allez dans clubs djihadistes Méditerranéens dans les pays d’Orients, qu’il n’est pas nécessaire de laisser envahir l’Europe de djihadistes pour çà.

    • Bonsoir,
      Des affichettes « Hollande dégage », « Non à l’islam », « La France aux Français », « Islam = guerre », « Islam = mort »: ce sont mes semences nocturnes! Qu’elles restent une journée ou deux mois (si, si, c’est arrivé!), le message passe quand-même … et c’est bien!

  14. Oui, chère Christine, Michel-Ange FLORI a des couilles, comme vous dites si bien ! De véritables bijoux de famille ! C’est rare, par les temps qui courent ! Chapeau à ce Monsieur, qui n’a pas peur d’afficher haut et fort, sur panneau publicitaire , ses opinions politiques !

    • Marie-Ange Flori, il faut le faire travailler puisqu’il n’hésite à prendre sur son temps, son argent et sa santé pour défendre la nation.
      Malheureusement, sur une semaine d’affichage le résultat est diminué.
      Mais bravo, marie Ange.
      Islam dehors.

Les commentaires sont fermés.