Thévenoud, Andrieux… combien de députés avec des casseroles parmi ceux qui ont voté contre ?

Parmi ceux qui ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes selon le document en ligne :
Capture d’écran 2016-07-22 à 14.03.04
THEVENOUD : http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160406.OBS7951/le-best-of-des-impayes-de-thomas-thevenoud.html
ANDRIEUX : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1364769-sylvie-andrieux-condamnee-a-de-la-prison-ferme-elle-reste-deputee-je-suis-scandalisee.html
 

Denis Baupin, député du 10ème arrondissement de Paris, vice-président de l’assemblée nationale, a été accusé agression et d’harcèlement sexuel dans une enquête de France Inter et Médiapart.
Ce ne sont pas moins de 8 personnes qui se plaignent des manières du monsieur, dont Sandrine Rousseau (porte-parole de EELV), Elen Debost (adjointe à la mairie du Mans), Isabelle Attard (députée du Calvados, ex-EELV) et Annie Lahmer (militante ex-salariée de EELV)…. avec 3 faits délictuels non prescrits.

Ainsi la véreuse Sylvie Andrieux peut ainsi rester députée, tout en ayant été condamnée à de la prison ferme… pour détournement de fonds publics !
Nous avons donc une élue pourrie jusqu’à la moelle, condamnée, mais qui reste en poste et qui peut même encore voter des lois, puisque bénéficiant d’un bracelet électronique !
Le PS n’ayant demandé à l’intéressé que son retrait du groupe socialiste… à l’instar d’un certain allergique de la paperasse administrative, l’impayable Thomas Thévenoud, capable même après son affaire, d’oublier de payer la cantine de ses gosses !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/baupin-sapin-andrieux-ces-180780

 134 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Pauvre parlementarisme, attaqué pendant des années par les communistes qui voulaient instauré la Dictature du Prolétariat, il l’est maintenant par les musulmans qui veulent instaurer la Dictature de la Charia. Les deux bien sur avaient et ont leurs collabos patentés et serviles. Une différence de taille quand même, le premier, lui, était issu d’une idéologie européenne qui se voulait répondre à tous les malheurs de l’Humanité. Le second est extrêmement dangereux et les députés qui par leurs votes maintiennent les mosquées salafistes ont commis une faute sur la sécurité intérieure de l’ Etat Français. A cette faute une suite patriotique doit être donnée.

  2. Il existe une vidéo dans laquelle un ancien élu ou conseiller je ne sais plus donne le vrai chiffre des élus ayant eut affaire a la justice , c’est ENORME !!!

  3. Ce n’est plus un parti politique, c’est un casserolier…Pratique pour la cuisine politico électoraliste…

  4. Si j’avais commis la même chose que la Andrieux , je serais en cabane depuis un moment !! ………remarquez ils ont raison d’en profiter …les Français laissent faire ……….

  5. Quand je vote j’ai le sentiment de donner une situation à 20 000 € par mois ou plus à des incapables, mais surtout pas d’élire un représentant soucieux de faire avancer le pays dans le bon sens. Le système ne propose aux electeurs que des individus déconnectés de la réalité, les autres n’ont pas accès parce qu’il est impossible d’être élu et exercer une profession dans le privé. Dans le cas du problème de l’islamisation de la France, la solution ne pourra venir que des Français, en aucun cas il ne faudra compter sur les politicards , tous atteints d’aveuglement.

  6. Sans évoquer les cas de Thévenoud ou Baupin, j’attire l’attention sur celui de Julie Andrieux , avec l’idée de mieux préciser les ciconstances de son affaire .
    Cette député Ps fut condamnée pour détournement de fonds, car sa politique électoraliste la conduisait à arroser copieusement des associations de quartier , dont le caractére fictif fut clairement établi par la justice .
    Concrétement parlant , des canailles de quartiers pourris, montaient des associations , dans le but justifier la reception de subventions que Julie Andrieux leur accordait , selon une sorte de contrat de soutien éléctoral et politique . Les sommes faramineuses en question, ne servaient pas à une quelconque activité associative , mais à se payer gratuitement de somptueux « cadeaux » sur le dos de la collectivité !
    Donc on monte une association de quartier bidon, et on passe un deal de soutien politique avec une élue PS, dans le but de transformer les subventions ultérieures en jolies voiture et autres motocyclettes ! pas mal la combine hein ?
    Malgré tout l’avenir de Julie Andrieux parait effectivement compromis !
    Une trés grave condamnation ferme pése désormais sur ses épaules , et à priori elle n’échappe encore à l’incarcération qu’en raison de son statut de député et également du fait d’un pourvoi en cassation ! Mais la justice continue de faire son chemin, et en cas de confirmation du jugement par la cour de cassation, cette ancienne député PS pourra craindre un enfermement , avec la fin naturelle de son mandat au printemps 2017 !
    Du coté du parti socialope , l’avenir de Julie Andrieux est bouché , sa radiation de ce parti ne la mettant pas en position de réclamer une nouvelle investiture pour sa circonscription des bouches du Rhone
    En conclusion il va s’en dire que sa présence dans l’hémyclique est une profonde anomalie institutionnelle, justifiant bien sur une reconsidération compléte du statut de parlementaire ! imagine t on un député continuant à siéger et amené à voter sur un projet de loi pénale, alors qu’il est condamné pour violence sexuelle, ?

  7. Et bien les scandales se répètent on dirait, comme un peu partout en Europe, jusque dans l’union européenne, l’habitude quoi.
    Et ici nous parlons que du PS, il faut voir les autres partis aussi.
    Si de telle personnes sont laissés comme députés après de telles condamnations graves et casier judiciaire déjà chargé à ce point, alors c’est que le reste n’est pas mieux, ni les gouvernements, ni l’union européenne, soit certains ferment les yeux sur les escroqueries, qui sont toutes aussi condamnable et participent avec les escrocs.
    Et après on s’étonne d’entendre certains députés au parlement européen que si les gens savaient ce qu »ils représentent réellement, les gens les pendront haut et court et ils auraient raisons;
    d’entendre un François Pascot et écrire un livre ‘ Les pilleurs d’états ‘ avec 150 repris de justice dans les députés.
    Nous nous battons contre des escrocs amis résistants et c’est eux qui nous font des leçons de moral!.

  8. Tiens, tiens, il nous aurait presque échappé que Thomas Thévenoud a lui aussi voté contre la fermeture des mosquées et des salles de prières salafistes. Mais si voyons ! Thomas Thévenoud, vous vous rappelez ! C’est cet ex-député socialiste qui ne payait pas ses impôts en raison d’une phobie administrative, la peur de la paperasse quoi !
    Ah tout s’éclaire ! Je comprends mieux à présent pourquoi il a voté en faveur de ses copains islamistes qui eux ne s’embarrassent pas de paperasse : soit tu payes la jizia (taxe payée par le dhimmi c’est à dire le soumis en pays musulman, à savoir bientôt la France si on laisse faire), immédiatement et en liquide, ou soit dans le meilleur des cas on te coupe une main ou on viole ta femme, voire les deux. C’est quand même plus épatant que la paperasse, non ?
    Et si les sources sont avérées, exigeons aussi de MM. Poisson, Mariton, Le Maire et Coppé, tous candidats à la primaire de la droite de novembre prochain, qu’ils expliquent aux futurs électeurs pourquoi ils n’ont pas pris part à ce vote décisif quant à l’avenir de notre sécurité et de notre pays.
    Patriotiquement Vôtre
    Thierry La Fronde

  9. On sait bien que ces traîtres vendraient leur âme pour conserver leurs privilèges.
    Tant qu’ils seront au pouvoir ils useront de leur position au gouvernement pour sacrifier le peuple français. Parmi les protestations des français de souche
    ( c’est à dire catholiques) qui semblent connaître un fort dévelippement depuis le 14 juillet, il faut le rappeler encore une fois : unissons tous pour dégager cette racaille au gouvernement après viendra le tour de tous ces pourris de musulmans.

  10. Peut-être que le « sieur » Denis Baupin s’est reconverti à l’islam et qu’il s’octroie le droit de posséder plusieurs femmes!!!! à savoir?

  11. Le gouvernement Socialope a besoin des voix de ces crevures ! L’exemple type est Andrieux, qui continue à voter avec ses amis….

  12. Honte c..est élu devrait être obligé de démissionné et plus éligible retrait des droits civiques

Les commentaires sont fermés.