Il va neiger, TF1 parle de takiya !

Publié le 22 juillet 2016 - par - 18 commentaires

Enfin, tous les efforts de la réinfosphère finissent pas payer : TF1 parle clairement de la notion de taqiya… incroyable, il a fallu tant de massacres d’innocents, et tant de procès à ceux qui l’annonçaient!

2ème remarque : tous les Français devraient logiquement en conclure que, puisque les Musulmans sont légitimés à cacher leur visées mortifères, il faut donc se séparer des musulmans et de l’islam, définitivement. Mais malheureusement, les Français n’en sont pas encore là…

http://lci.tf1.fr/france/societe/attentat-de-nice-mohamed-lahouaiej-bouhlel-appliquait-il-la-8768060.html

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Il va neiger, TF1 parle de takiya !”

  1. Avatar Guillotin dit :

    Bon gré mal gré il le faudra il faudrait faire le grand nettoyage au niveau du gouvernement vivement 2017

    • Avatar Léon dit :

      Vous avez raison, Guillotin,
      Le grand nettoyage au niveau du gouvernement et du parlement sans quoi il sera impossible de renvoyer les musulmans non français et les musulmans français islamistes dans un premier temps et réglementer la pratique de l’islam pour les autres puisqu’on ne peut pas les renvoyer.
      Pour être plus efficace il faut interdire l’islam en France et en Europe car cette secte est incompatible avec nos peuples.
      Cordialement.

  2. Avatar PARA D'AVANT dit :

    Est-ce que certains « journaleux » commenceraient à sentir le vent de la révolte se rapprocher? Je suis quasi certain que si le peuple entre en révolte et commence à faire le ménage, bien des « Kollabos » actuels vont sortir le « brassard » de RESISTANT à l’image de ceux qui ont arboré celui des F.F.I à la libération!!! Il y avait eu plus de résistants à la libération que pendant la guerre avec contre les Nazis. Mais ne vous en faites pas, les noms des principaux TRAÎTRES eux sont bien connus.

    • Avatar cayssials dit :

      oui ceux là on les connais que trop
      les vals hollande cazeneuve le guen leroux et bien d’autres toute la panoplie des collabos écolos ceux là aussi plutôt que nous faire chier avec leur cop21 qui a couté combien?
      Par contre pour prendre les bonnes mesures personne ou presque a part marine collard phillipo etmarion les autres rien ces emmanchées du front de gauche cette vermine de mélanchon sur ces attentats on l’a jamais entendu ni son accolite du PCF laurent le dégoutant
      voilà ou en est la france tant qu’on aura pas virer toute cette vermine de gauchos on en sortira pas.

      • Avatar Edomar dit :

        Il n’y a pas que les politiques en poste à fustiger. Si l’on ne remonte qu’au dernier quinquennat de la droite, sous l’ère Sarkozy, voila un bilan non exhaustif :
        – 1 million d’entrées légales sur le territoire, essentiellement en provenance du continent africain ;
        – mise en place du CFCM incorporant l’UOIF liée aux Frères Musulmans, organisation classée comme terroriste par de nombreux pays, y compris certains pays membres de l’OCI ;
        – suppression de la «double peine» pour les étrangers en situation régulière ;
        – suppression de 12.500 postes dans la police et la gendarmerie ;
        – plan de réduction de 54.000 postes dans l’armée ;
        – déstabilisation de la Libye laissant grande ouverte la porte d’accès à la Méditerranée pour les migrations illégales ;
        – ratification, par le parlement, du traité dit de Lisbonne, alors qu’en 2005 le Traité Constitutionnel Européen (son grand frère) avait été rejeté, par voie référendaire, à 55% par les Français ; à ce jour la commission européenne est pro immigrationniste.

  3. Avatar Lili dit :

    Peut-être que Tf1 sent le vent tourner ?? Peut-être même qu’on verra sur le plateau du JT Christine Tasin invitée pour donner son point de vue ( ce que je lui souhaite) sans être traitée de raciste ou autre jolis mots….? Wait and see…..

  4. Avatar J dit :

    C’est pour ça, les orages d’aujourd’hui ?
    Enfin, espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé.

  5. Avatar ABEL dit :

     » Taqiya  » c’est dans le coran  » mentir  » pour tromper l’ennemi ! C’est presque un dogme islamique, une septième pièce rapportée, après les cinq prières journalières et le djihad ! Cette religion,ou plutôt cette idéologie est à l’antipode des enseignements des  » Dix commandements  » dont : Tu ne mentiras point  » !
    Si TF1 commence à parler de  » taqiya  » c’est qu’effectivement, il doit sentir le vent tourné, peut-être à 360 degrés, pour se positionner premier de la classe des résistants – à l’islam – ! Tu parles! Plus hypocrite que cette chaine, tu meurs ! Mais pour les patriotes, c’est très certainement un très bon signe !
    Dans le monde, le seul pays qui parle d’espoir dans son hymne national, c’est Israël, curieux non ?
    Donc, comme Isrfaël, fendons tous nos espoirs dans l’avenir, l’islam s’autodétruira par lui-même, de l’intérieur ! C’est le cas, depuis son origine, entre sunnites et chiites ! Aujourd’hui, avec les armes de destruction massive, espérons qu’ils accéléreront le processus de destruction, pour le plus grand bien de l’Humanité ! Amen vé Amen ! Allélouïa !

    • Avatar Renoir dit :

      Hatikva, l’hymne d »Israel : paroles d’une saisissante simplicité, et musique magnifique, un hymne qui vous soulève, vous donne envie d’être plus grand…
      Merci à Abel d’en parler ici !

    • Avatar cayssials dit :

      Je pense que c’est trop tôt ^pour le dire TF1 c’est une chaine privé mais bon ça m’étonnerais que ça change ils tiennes trop a leurs places tant qu’il y aura des vieux cons au CSA ça changera pas c’est eux qui font la pluie et le beau temps dans les médias.
      La aussi faudra faire le ménage tous ces planquées qui sont au CSA depuis presque 40ans c’est le barométre du pouvoir
      on est pas en démocratie dans ce pays loin de là.
      Il y a du monde a virer on a pas fini il ya du boulot
      et je parle pas de toutes ces assos gouvernementales ou pas qui gérent presque a elles seule le pays
      dont certaines sont des vrais fachos SOS RACISME FRANCE TERRE D’ASILE et bien d’autres
      faudra se débarasser de tout ça encore une fois on en a pas fini.
      Sa se fera dans un bain de sang je vois pas ça autrement.
      Si en 2017 LA GAUCHE REPREND ON EST MORT

    • Avatar Léon dit :

      Oui Abel, mais en attendant combien de morts et de blessés?
      Le chirurgien, lui, opère avant le décès du patient pour lui sauver la vie, et pas l’inverse.
      Quant-à l’autodestruction de l’islam, en même temps que 100 morts il y a 1000 naissances.Alors……
      Cordialement.

  6. Avatar peulet dit :

    Quand les Français comprendront ils que nous sommes en guerre et que nos enfoirés de gouvernants ne font « rien » !

  7. pikachu pikachu dit :

    Le mot Taqiya n’est pas entendu une seule fois dans cette vidéo !!!
    Y a-t-il erreur de vidéo ???

  8. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    Aux infos de ce midi, M6 a aussi parlé de takiya. Ça bouge!

  9. Avatar Rudolph dit :

    Bien connaitre les concepts familiers de l’ennemi, c’est un des fondamentaux de l’ art de la guerre ! On va les éradiquer ces fumiers, mais ça va prendre du temps; travaillons quotidiennement à faire monter la pression, car plus vite aura lieu l’embrasement , plus on aura de chances de gagner; la démographie ne joue pas en notre faveur !!! Chaque fois que c’est possible, riposter: coller les stickers partout où il y a du passage: distrib de billets, passages piétons, cabines d’essayage des magasins de firmes dhimmies; amusez-vous !
    On crache devant vous, cracher leur dessus, on parade avec foulard, permettez-vous une réflexion à haute voix sur le ridicule de cette mode ;etc.

  10. Sarisse Sarisse dit :

    Le terme de taqiya ou takia selon les orthographes semble entrer dans le langage courant.
    Une discussion animée dans un bistrot et vous entendrez des expressions du genre: »arrêtes de faire ta taqiya », d’ailleurs dès qu’on entend les habituels « cepaçalislam »c’est ce qu’on a envie de répondre : »arrêtez votre taqiya, on vous bout venir! »
    Encore un effort , ça sera dans le Larousse.

Lire Aussi