Même armé d’une hache et d’un couteau, un homme peut être battu, si les gens s’y mettent à plusieurs


Même armé d’une hache et d’un couteau, un homme peut être battu, si les gens s’y mettent à plusieurs

Je suis stupéfait… Même armé d’une hache et d’un couteau, un homme peut être battu, si les gens dans train s’y étaient mis a plusieurs, même sans expérience du combat, il aurait fini par être bloqué.

Il y a peu de place dans un train pour utiliser efficacement une hache, et une chemise, un tee-shirt quelconque enroulé autour de son bras, ça permet de se protéger assez bien contre un couteau…

Les gens ne sont pas assez solidaires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


15 thoughts on “Même armé d’une hache et d’un couteau, un homme peut être battu, si les gens s’y mettent à plusieurs

  1. Avatarfrancois

    Pas solidaire oui mais surtout SANS culture de baston…ils ne connaissent pas la phrase « a moi les paras » (tu connais bien sur…) a Tarbes ont la souvent hurlé…(dans mon cas)

  2. AvatarABEL

    Les gens devraient faire comme en ISRAEL ! C’est le civils, oui les civils qui courent derrrière les terroristes pour les terrasser, voire les tuer ! Mais en ISRAEL, les civils ont souvent fait trois ans d’armée, et se battre, surtout contre des barbares de la pire espèce – soutenus par l’U.E. – ne l’oublions pas, ils le font avec courage, coeur, et abnégation totale ! Ces Juifs qu’on disait poltrons ont montré au monde entier comment organiser et mener une action commando à des milliers de kilomètres de chez eux, en territoire ennemi ! Il s’agit de l’opération ENTEBBE en OUGANDA, véritable succès : Un jeune passager français tué dans l’opération , car il a eu la mauvaise idée de se lever pendant l’attaque du commando israélien, et une vieille femme transportée à l’hôpital d’ENTEBBE, et tuée lâchement par ces barbares …D’autres pays ont essayé d’imiter l’opération d’ENTEBBE, mais cela a été souvent un fiasco !
    Aujourd’hui des forces militaires étrangères, dont celle de la FRANCE, viennent apprendre sur place le savoir faire  » know-how  » pendant une dizaine de jours chaque année !
    Bravo ISRAEL, toujours prêt à aider l’Autre, et non à le tuer, comme ces barbares qui tètent le sein de l’islam !!!

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    On a vu une mémé avec un parapluie mettre en fuite des casseurs, une autre fit pareil avec un agresseur.
    Beaucoup de gens ont une bombe lacrymo, rien que cela permettrait de faire perdre de précieuses secondes à l’agresseur à la hache…bien sûr, il faut dépasser l’effet de surprise et sa peur.

  4. Avatarfrancois

    Abel cet entrainement dune 10zne de jour est juste un aperçu des multiples cas
    De figures en israël tant que nos forces n’auront pas participer a une vrai op en urbain comme chez vous ils seront
    out,il faut leur rappeler comment ça se passe chez vous…les français sont un peut trops sur deux…

  5. AvatarPierre978

    Cher Philippe, je suis vraiment d’accord avec ce que tu écris, le problème c’est le manque de courage et d’audace, les valeurs sont bafouées en permanence, d’où l’inefficacité en situation réelle !!!! Auront ils le courage de défendre leurs familles pas sur !!!! Le seul courage qu’ont les Français, c’est brailler la marseillaise avec des fleurs et bougies à la main !!!! Ils appellent cela résister dans leur tête !!!! Voilà où nous en sommes !!! J’espère que cela changera bientôt car la situation va imposer une défense implacable et et il va falloir des gars solides, pas des couilles molles !!!!

    Mes plus profond respect Philippe
    Pierre

  6. AvatarBUTTERWORTH

    prenez plutot un extincteur s il yen a un ou un petit la neige carbonique brule les gazs lacrymo ne sont pas efficaces meme un stylo peut tuer ect et pour une veste ou autre mieux vaut la projeter pour aveugler un simple foulard permet d arreter ce genre d attaque voir arts martiaux phillipins ou echarpe qui peut etre plombee voir hawarang do coreen

  7. Avatarjacquouille

    Un pistolet à balle de gomme peut arrêter un terroriste musulman sans le tuer,ce qui prmattra d’être interrogé par la police.
    Mais déjà si vous êtes porteur d’un opine, la police peut vous le confisquer.c’es arrive à un copain retraité

  8. Avatarhathoriti

    Une bombe à essaim de guêpes, c’est bien ! Le jet est violent, il jaillit à quelques mètres et le produit terriblement nocif aveugle au sens premier du terme ! Pour répondre à ta réflexion, Philippe, dans notre province, l’un des amis de mon fils est un ancien légionnaire ! Il nous disait, il y a quelques semaines qu’il aimerait bien voir Paris . Cri du coeur (de ma part!) :  » Je te veux pas !) Motif : si le cher petit (1,90 m) voyait un muz s’en prendre à quelqu’un, qui que ce soit, le muz, il est mort, ou alors, très, très abimé…! Et notre ami, lui, se retrouverait au commissariat, menottes aux poignets ! Et pour le faire taire, « tintin la clarinette » ! Pour faire simple, les français ont peur de se retrouver devant la 17e chambre, ruinés ! Mais je crois bien que le jour vient où les français se réveillent ! Amitiés, Philippe! Tu me plais ! euh…en tout bien tout honneur…Graziella n’approuverait pas sinon !

  9. AvatarSerena

    Courage peuple humilié et offense j’espère pour plus très longtemps malgré les lois scélérates islamophiles et anti-chrétiennes… En Asie, on ne veut pas de muzz. Trop conquérants et-disent-ils, le coran veut supprimer toutes les autres religions .Pourquoi ne le dit-on pas en France ? . Plusieurs mosquées incendiées en Asie et en Europe. Action réaction. Celle-ci a commencé.

    1. AvatarSerena

      L’islam est un amalgame des deux autres religions monothéistes judéo-chrétienne. Pire ! C’est un coupe-colle. Et, ils osent nous traiter d’infidèles alors que sans nous ils n’existeraient même pas! Leur religion particulière c’est leur obsession autour du sexe. Ils appellent ça pudeur. Si les incultes qui se convertissent à cette pseudo religion avaient lu ne fusse qu’une fois la bibles et les autres écrits des apôtres, ils le sauraient. Quand je vois des femmes aux yeux bleus porter le voile, je réalise à quel point l ´Europe est minée de l’intérieur ! Seul un renouveau du christianisme pourra nous sauver de cette emprise des propagandistes de l’Arabie Saoudite. Ce sont eux qui financent le prosélytisme et le terrorisme. Notre gouvernement fait allégeance à propres ennemis: la vente des sous-marins que les russes avaient payés à Hollande revendus aux dernier moment à l’Egypte via L’Arabie Saoudite. La nomination de certains représentants saoudiens à la commission des droits de l’homme ! Le silence complice face aux exécutions quasi-quotidiennes. On veut imposer un quota d’accueil des migrants à des pays de l’Europe de l’Est pauvre et on laisse les saoudiens et les Emirats fermer leurs frontières au nom de différences culturelles. Un comble ! Que faire face à des nations serviles qui renient une civilisation millénaire pour les dictats d’un berger analphabète.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        le christianisme n’a pas su ni pu résister aux envahisseurs arabo-musulmans dans la plupart des 57 pays musulmans actuels qui étaient pourtant chrétiens, à une époque où l’athéisme n’existait pas c’est une chimère que d’imaginer que le christianisme pourrait empêcher l’islamisation de nos pays

  10. AvatarSerena

    Pour répondre au commentaire concernant le légionnaire: Nous avons des lois qui punissent le racisme, l’anti-semitisme et l’islamo-phobie. Mais nous n’avons pas de lois pour nous protéger du racisme anti-français ( attentats criminels) de la christiano-phobie ( attentats contre les Églises et associations) contre les insultes: « chre-chiens » Du racisme anti-occidental :  » les croises » les « colons » les « putes  » non musulmannes. Nous n’avons pas de lois pour protéger notre identité culturelle. Pour assurer notre securite face aux comunautarismes. Pour garantir la liberté des femmes dans les zones de non droit. Pour protéger nos couvertures sociales pillées par les marchés de la drogue et les ménages polygames forcément frauduleux. Quand y – aura-t-il enfin des lois en France pour les français ?

Comments are closed.