Plage de la Manche : un homme en garde à vue après une "menace d’attentat"

http://www.planet.fr/societe-plage-de-la-manche-un-homme-en-garde-a-vue-apres-une-menace-dattentat.

Je vous laisse découvrir ce fait-divers …Encore un de plus.
Est-il encore possible de vivre en paix en France ?

Un homme a été arrêté et placé en garde à vue lundi après avoir crié des paroles menaçantes en arabe, sur la plage de Jullouville, dans la Manche.
Lundi, les vacanciers venus sur la plage de Jullouville, dans la Manche, ont eu une grosse frayeur. En effet, quelques jours après le terrible attentat qui a fait des dizaines de victimes sur la promenade des Anglais à Nice, un homme est venu proférer des menaces sur l’étendue de sable, rapporte Ouest-France qui évoque « une menace d’attentat ». Un peu avant 14 heures, un individu « vêtu d’une djellaba » aurait crié « Je vais tous vous tuer » en français ainsi que des paroles en arabes comme « Allah Akbar », sur cette plage du nord de la France.

Pas d’explosif dans son sac à dos

Des passants ont averti la police, laquelle est rapidement parvenue à interpeller l’individu suspect. « Très vite, les autorités ont établi un périmètre de sécurité autour de son sac à dos, précise le journal. D’après le commandant Yann Le Guen du commissariat de Granville, les démineurs sont ‘intervenus à 15h45 pour faire sauter l’objet. A priori, il n’y avait rien d’explosif à l’intérieur’ ».
L’homme a toutefois été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour notamment déterminer ses motivations exactes.

Les motivations du sectateur mahométan ? Nul doute que ce sont la paix, la tolérance et l’amour bien sûr…

 173 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’Europe et, surtout, la France se font piétiner, sans cesse, par des personnes endoctrinées, par des années de lavage de cerveau dès le plus jeune âge, qui éructent et vomissent leur haine. Les intellos de tous bords (en première ligne les procureurs qui ne nomment pas le mal : du moins les racines du mal) les excusent constamment sans prendre la mesure du péril.
    Toute patience a des limites : il faudra combien de morts pour, qu’enfin, le « peuple » se réveille et fasse autre chose que pleurer ?
    Les peuples sont harcelés et humiliés jusqu’à quand ?

  2. Ca me rappelle il y a deux ans environ, à l’accueil de l’hôpital de Rochefort 17, un dimanche matin : plusieurs d’jeunes ont crié :  » A PARTIR DE MAINTENANT VOUS ALLEZ SOIGNER QUE DES ARABES..VOUS ENTENDEZ ? QUE DES ARABES !!! SINON ON VA REVENIR VOUS EGORGER !

  3. Putain ils n’on pas fini de venir nous casser les couilles, ils peuvent pas se barrer en musulerie, Le gouvernement ne comprend pas que l’on en a assez de ces connards et que ça va mal finir.

Les commentaires sont fermés.