Je nage dans les emmerdes, mais je dois faire avec, je suis blanc, français et protestant


Je nage dans les emmerdes, mais je dois faire avec, je suis blanc, français et protestant

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/19/fillettes-poignardees-a-garde-colombe-jaccuse-limam-de-brest-oumma-com-et-tous-les-musulmans/

 » L’agresseur présumé est en garde à vue. Selon nos informations, il est inconnu des services de renseignement et n’est pas fiché S. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête.  »

Mais POURQUOI UNE ENQUÊTE ?
Les faits sont établis, il y a des témoins, il y a même une enfant de 8 ans entre la vie et la mort !

On le retrouve, et on le juge en comparution immédiate, 30 ans incompressibles et terminé.

Au lieu de ça, on va faire une enquête A DÉCHARGE histoire de lui trouver des circonstances atténuantes -un divorce, des pneus usés sur sa voiture… – et pourquoi ? PARCE QU’IL EST MUSULMAN !

Et si MOI je prenais mon camion pour aller décorer sa calandre avec des morceaux de musulmans fraîchement écrasés par mes soins, y aurait-il une enquête, prendrait-on en compte le fait que mon père adoptif a fait récemment une telle alerte cardiaque que j’ai stoppé mon boulot un mois durant pour être auprès de lui ?

Est-ce-que le fait que je doive encore me faire opérer car depuis qu’on m’a retiré l’appendice il y a un truc qui repousse dans mes abdos et que tous les dix ans environ je doive repasser sur le billard ?

Et ma fille, avec ses problèmes à la rotule, c’est suffisant comme inquiétude pour que je puisse tuer des gens en recevant à coup sûr l’absolution de notre « justice » ?

En ce moment, comme tous les étés, côté boulot j’ai presque rien, les emmerdes, je patauge dedans… Ben je fait avec, je ne le montre même à nos crapules.

Mais j’ai pas le choix, je suis blanc, français et protestant.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


17 thoughts on “Je nage dans les emmerdes, mais je dois faire avec, je suis blanc, français et protestant

  1. Claude LaurentClaude Laurent

    En effet Philippe, va falloir se reconvertir en horloger pour « remettre les pendules à l’heure ».
    Merci l’Europe.

  2. Avatarfrancois

    Et oui pas de bol quand ont français…
    Je bosse dans le le batiment et je peux te dire que tu naura jammais une maison comme eux sauf si tu as plusieurs concubine…mais toi tu as pas le droit!

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Oh si, j’ai même deux maisons, une en Picardie ou je vis, l’autre en Alsace où j’ai grandi …
      … La différence c’est que j’ai mis des années a restaurer chacune d’elles, et que j’ai payé le tout au prix lourd.

      D’abord en étant Légionnaire, solde triplée quand tu parts en mission, et je suis souvent parti.

      Ensuite en devenant routier, en créant mes boites, et même en bossant au noir je l’avoue.

      Les 35h pour moi c’est commencer un lundi a 2h du mat, mercredi j’aurai atteint ces fameuses 35h, mais évidemment, hors de question de s’arrêter avant samedi, faut savoir ce qu’on veut dans la vie.

      Quand aux concubines dont tu parles, non merci, j’ai épousé une femme tellement géniale que je serai le dernier des ladres si j’osais seulement en regarder une autre.

      Vingt ans de mariage, cinq filles …
      … JAMAIS UNE DISPUTE !

      Que pourrais-je demander de plus ?

  3. AvatarGuillotin

    Non pas trente ans confiscation des bien qu’il a certainement volé aux français. les redistribuer aux victimes .
    Le prendre avec femmes enfants et mettre toutes la smala dans le premier coucou à ces frais, dans les soutes s’il faut pas de cadeaux. s’il aime pas notre culture pas grave nous ont ne veut pas de la sienne. alors dehors

  4. AvatarJ

    Non seulement ils trouvent des excuses, mais en plus, ils trouvent toutes les combines pour dédouaner ce p****n d’islam : ils viennent d’annoncer que parmi les 84 victimes à Nice, il y a 33 musulmans. Traduisez :  » vous avez la preuve que Cépaçalislam, et qu’il ne faut Padamalgam entre extrémistes et modérés etc, etc… »
    Même le couteau sous la gorge, ils trouveront des excuses et défendront l’indéfendable. J’espère que les Français vont cesser de tomber dans le panneau, mais à mon avis, il va encore falloir des coups sur les doigts pour cela, malheureusement.

    1. AvatarJarczyk

      Tiens,tiens,bizzare!
      D’où sort ce chiffre de 33 musulmans ???
      La,un media n’a aucun scrupule à claironner ce genre d’information… Ethnicisante!!!
      Qu’ils sont cretins!
       »Dis,papa,c’est quoi l’islam ? »
      Le reste… La réponse, pourrait se faire sous forme de bande dessinée !
      Culs en l’air dans ces foutues mosquées, immondes abattages d’animaux
      Bouffe halal, et mal bouffe généralisée
      Pathologies physiologiques et psychiques consécutives
      Coran criminogène meutres et attentats planétaires
      Sexisme homophobie
      Si l’islam est une religion… Mais alors c’est qui son Dieu???

  5. AvatarRenoir

    Ce m. a voulu TUER non pas une mais quatre personnes, des femmes et fillettes sans défense, et vous voudriez le relâcher ? Pour qu’il rentre au Maroc comme un prince du djihad ?
    Dans mon échelle de valeurs pénales (qui inclut la peine de mort) la tentative de meurtre c’est au moins 20 ans incompressibles, plus expulsion à la fin de la peine, naturellement.

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    Nom de Diou ,vous tous les Patriotes franchement dit, vous me les gonfler !
    Merde un gars qui s’attaque aux femmes et enfants et les tue vous voulez le mettre au sec au frais du contribuable ? non mais ça vas pas ou quoi ?
    cet argent aiderai la famille dont ces proches ont été assassinés par ce salopard donc moi je dit franchement ! un pruneau entre les deux yeux et finito ont en parle plus .

  7. AvatarBéret Rouge

    Pour phillipe le routier: être et durer
    Deux ans de retraite mais je rempile demain si il faut!!!
    Tant d opex pour voir cela. Quand l état comprendra t il que seul certains groupes militaires peuvent gérés ce genre de guerre …..
    Passer outre certaine convention qui ne s applique pas à des terroristes
    Mais surtout quand notre chère population ouvrira t elle les yeux sur l islam?? ce n est pas parce qu on connais tous des musulmans sympa qu ils faut pas ce méfier le couteau est toujours planter dans le dos .

    1. AvatarJarczyk

      Tout le monde suce le même biberon… »l’etat de droit »!!!
      Mais pour tous les assassins musulmans potentiels surtout !!!

  8. Avatarjolly rodgers

    philippe ,je suis agent de sécurité ,quand je voie qui ils on pris (les agences de sécurités)pour faire la sécu a l’euro 2016,au festival d’ avignon’ bien tient que des reubeus et dhimies.et sur arles pour les rencontres photos et le festival des sud, j’ai pue constater que c’etais toujours les deux meme entreprise de sécurités , don les employés et ainsi les gérants sont des beurs ! j’habite fontvielle un village proche d’arles, et chaque années c’est toujours eux qui font la sécu ! et nous français on bosse pas! et bosser pour eux jamais! donné des sites sensibles a des gens comme ça, de qui se moque t’ont. bon rétablissement a vous et a votre père philippe !

  9. Avatarjean-luc

    Philippe, une seule chose: au plaisir de vous rencontrer. Une seule parole, une seule vision. Même combat, mes enfants comprendront plus tard. Bon rétablissement dans la famille.

    Pour Jolly Maître chien avec un superbe Malinois, sur l’Euros que des rebeux ou blacks sans carte professionnelles pour la plus part. les fans zones…
    Du Sud au Nord même chose, ils prennent le contrôle ces sociétés qui déclarent ce qu’ils veulent car non controlées.

    Un Français. Jean-luc

  10. AvatarTESSARO Jean-Claude

    Tout à fait d’accord avec Rolland l’Alsacien : un pruno et bast…ont-ils de la pitié eux.
    J’irais plus loin : fermons les mosquées, interdisons le coran (cette saloperie de bouquin) et rejetons à la mer tous ces musulmans qui pourrissent notre pays.

    Les Amis, ils faut que nous nous regroupions et fassions entendre notre voix à ces pourris de politiques qui ne pensent qu’à leur fric et leur réélection.

    Jean-Claude

Comments are closed.