Manche : menaces de mort sur une plage, toutes en bikini, avec poignard et krav-maga !

On peut raisonnablement penser qu’il s’agit, comme à Garde-Colombe,  d’un musulman modéré ne supportant pas de voir les préceptes coraniques bafoués par des femmes en bikini.

C’est une autre forme de terrorisme, menacer, faire peur avec des mots, c’est, peu à peu, obliger les non musulmans à rentrer dans le rang.

Mesdames, plus que jamais mini-jupes et décolletés, poignard, lacrymo et entraînement krav-maga au point !

Ne marchons pas, faisons des descentes en vêtements d’été et en bandes dans les quartiers islamisés, avec de quoi se défendre au cas où.

Merde à la fin, on est chez nous. On ne sera pas le 58ème pays musulman de la planète. Qu’on se le dise.

 

Manche: Un homme gardé à vue après avoir proféré des menaces de mort sur une plage

FAITS DIVERS  L’homme se trouvait sur une plage normande quand il a proféré des menaces de mort accompagnées de «Allah akbar»…

Un homme a été placé en garde à vue lundi après avoir crié « Allah akbar » et « Je vais tous vous tuer ! » sur une plage normande, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Coutances (Manche). Ces services ont précisé que l’homme, en djellaba ne portait pas d’armes.

Alerte par des témoins

Des témoins ont donné l’alerte en tout début d’après-midi après avoir entendu l’homme proférer des menaces sur la plage de Jullouville (Manche), non loin du Mont-Saint-Michel, a indiqué à l’AFP le procureur Renaud Gaudeul. Il confirme des informations du quotidien local La Manche Libre.

>> A lire: Attentat de Nice: Ryan, 11 ans, a vu la mort en face

L’individu a été interpellé une vingtaine de minutes plus tard. Une équipe de déminage est intervenue pour vérifier le contenu de son sac à dos, laissé sur place. « Ce dernier ne contenait ni explosif, ni arme », a déclaré Renaud Gaudeul.

http://www.20minutes.fr/societe/1892983-20160718-manche-homme-garde-vue-apres-avoir-profere-menaces-mort-plage

 139 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. C’est pour ça que la fille qui s’est faite battre par une chance sur un quai de tramway , et bien je considère que c’était un attentat contre les valeurs notre pays. Dommage qu’il n’a pas été considéré comme tel .

  2. « A known criminal, Moroccan born, lives in a bungalow in the Alps next door to a European family with children. Is this welfare or deliberate reckless endangerment of the lives of French citizens?
    We can no longer speak of « welfare subsidies » to immigrants. They have been given both the keys to the city and a license to kill. »
    source: http://galliawatch.blogspot.com/2016/07/mother-and-three-daughters-knifed-by.html
    «  » »Un criminel connu, né au Maroc et logé dans le bungalow à côté de celui de cette famille. Est-ce une aide sociale ou de la mise en danger délibérée de la vie de citoyens français?
    On ne peut plus guère parler d’aide sociale pour les immigrants. On leur a donné et les clefs de la ville et un permis de tuer » » »

  3. Puisque nous sommes en guerre, tenue de combat mesdames et messieurs et armez vous soyez prêt partout où vous allez, la tranquillité, la belle vie c’était hier.
    Et si vous voulez que vos femmes puissent se promener en maillot de bain ou vos enfants puissent jouer, avec surveillance d’homme prêt à intervenir rapidement, car les musulmans eux sont prêt à intervenir à tout moment pour faire de leur merde avec leur saloperie d’Islam et ils ne demanderont pas votre avis, c’est aussi çà la guerre et s’organiser pour.
    Oui vous êtes chez vous, mais avec des occupants, des ennemis sur le terrain et prêt à combattre les mécréants que nous sommes et de tuer et ils ne regardent pas s’il y a des enfants ou pas, ils ont vite des excuses.
    D’ailleurs même leurs enfants peuvent être armés et certain savent déjà se servir d’armes amis résistants.
    Regardez les méthodes de vos ennemis et leurs tactiques, soyez des observateurs, observez cet ennemi partout où il est.
    Si vous voulez gagner la guerre c’est maintenant qu’il faut la préparer et être prêt à toutes éventualités, les militaires eux savent et si eux peuvent vous aussi vous pouvez.

  4. Ah si les filles de Normandie pouvaient être comme celle de 5.11 , je me met a genoux direct! Équiper vous…

  5. Pour UTR je viens de lire un article du Point.fr parlant justement de ses soldates en bikini et il explique que lors du service militaire les israéliens même en civil peuvent garder leur arme. J’ai internet qui bug, je n’arrive pas à mettre le lien mais il suffit de taper soldates israéliennes en bikini et il y a beaucoup d’articles sur ce sujet.

  6. Les Français doivent s’adapter avait déclaré Adolphe Valls.
    Ca commence sur les plages, manque juste un chef. Eh bien voici:

    • je pense que c’est un hoax aucune source fiable, notamment celle des « medias » évoqués

  7. Bonjour UTR, j’étais en vacances, je ne connais pas la législation de ce pays, ils et elles étaient jeunes, peut-être appelés sous les drapeaux mais néanmoins en civil. désolé de ne pas pouvoir en dire plus.

  8. Luc Forgeron
    S’agissant d’Israel , pouvez vous nous dire dans quelles conditions les citoyens civils peuvent s’équiper en armes d’assaut pour être présent sur la voie publique
    Merci de la réponse

  9. Pourquoi ne pas faire défilé c cons en bikini avec un voile? Ont rigolerai bien!

  10. Des jolies filles en bikinis et armées d’un fusil d’assaut, j’ai assiste à cette scène sur les plages de Tel- Aviv et ça serait un bel exemple à suivre en France, enfin si nos dirigeants ne « travaillaient  » pas pour les mahométans.

  11. Forte envie de leur faire avaler leurs djélabas, foulards, babouches et tout le reste… DEHORS !
    Comment osez-vous, dans un pays qui n’est pas le vôtre, vouloir nous imposer vos lois aussi laides que stupides ?
    Vos voilées se sont des remèdes contre l’amour ! Pas étonnant que vous ayez besoin de stimulants porno pour passer à l’acte !

  12. Au contraire , choisissez la tenue Lara Croft, en short avec deux revolvers.
    Ce qui est dégradant c’est le retour en arrière et à la camisole pour les femmes.
    Vive les Gorgo*, vive Athéna casquée, vive notre Jeanne d’Arc comme Marianne (au moins que catholiques comme républicains soyons conscients ensemble du danger qui menace, vive Boadicée de vraies européennes! Armées.
    *Epouse du roi Léonidas qui aurait mis à mort la traîtresse Artémise.
    Plutôt de femmes combattantes et nos égales jusqu’au champ d’honneur que des esclaves de harem ou de gynécée.

  13. Je vous rassure tout de suite …! Les Français sont trop lâches et déjà soumis pour se défendre ou même provoquer dans les « quartiers » par des tenus provocatrices ..! Et puis il ne faut pas oublier les nombreuses « assos » qui monteront au créneau pour dénoncer ces « agressions » envers ces pauvres gens défavorisés ( par rapport à quoi ? ) …. Alors cela n’empêche pas de rêver , voire même fantasmer sur de jolies filles en bikinis armées jusqu’aux…quoi au fait ? déambulant au milieu des dealers , fatmas et fantômes ..!!!

    • Bonjour,
      Ne désespérons pas de la France et des Français : il y a eu des périodes d’effondrement total dans l’Histoire.
      Nous nous en sommes toujours relevés et nous portons toujours la gloire d’avoir bouté l’islam hors de chez nous en 732 !

      • Bonjour Antiislam ! Si Charles MARTEL a arrêté les envahisseurs arabes à POITIERS en 732, ce qui est exact, il a fallu une trentaine d’années, voire une quarantaine pour les faire refluer vers NARBONNE et les environs, puis les bouter hors de FRANCE ! Cependant, ils sont revenus comme corsaires, pour harceler et piller les bateaux navigant en MEDITERRANEE, pillant tout au passage ! CERVANTES (Don Quichotte) a été fait prisonnier par ces barbares (les barbaresques), et il a fallu que l’ESPAGNE paye une forte rançon pour le faire libérer !
        La FRANCE en a eu marre de ces pirateries, et a envoyé un diplomate au day d’ALGER pour lui faire entendre raison, car les pirates partaient pour la plupart depuis ALGER ; ce diplomate français, lors de l’entretien a reçu  » un soufflet  » (le day d’ALGER l’a giflé avec son éventail) ; Quelques jours plus tard, la flotte française s’est présentée devant le port d’ALGER (ou ce qui en tenait lieu) et s’est mise à bombarder la ville (ou la kasba) pendant plus d’une semaine ,faisant de gros dégâts, et c’est seulement après que les  » pieds noirs  » (les fantassins en bottes noires) ont débarqué, en 1832, et ont commencé leur conquête de ce qui tenait lieu d’ALGERIE (en fait des territoires sans frontières pour les délimiter !
        La colonisation française n’a rien eu à voir avec celle des Ottomans, qui n’étaient rien d’autres que des barbares et des pilleurs de la mire espèce, chaque chef turc rackettant au passage les citoyens soumis à leur diktat !
        Nous leur avons apporté la civilisation, et tout le confort qui va avec ! Il faut savoir qu’à l’époque de la conquête française, les indigènes vivant au MAGHREB comptaient autour de deux à trois millions d’habitants au maximum ! Depuis, au MAROC, il y a plus d’une trentaine de millions, voire beaucoup plus ; En ALGERIE, autant, entre 30 et 40 millions ; En TUNISIE, une dizaine de millions ; En près de deux siècles, cette population s’est multipliée près de cinquante fois ! Un peu comme les rats qui ne vivent que pour faire l’amour ! Curieuse ressemblance, n’est-ce-pas ?

  14. Je pense qu’il faut faire très attention aux marchands de glaces et autres sur les plages, cet été . Vous savez, ceux qui circulent avec leurs petites voitures dans lesquelles ils peuvent mettre tout l’arsenal pour tuer ! Que ça ne nous empêche pas de nous balader en maillot ! ON EST CHEZ NOUS ! Et MERDE à leur saloperie d’islam !

Les commentaires sont fermés.