Fillettes poignardées à Garde-Colombe : j'accuse l'imam de Brest, oumma.com et tous les musulmans

Illustration, extrait de la video publiée par  l’imam de Brest, deux sucettes représentant deux femmes, l’une voilée avec l’e papier, à l’abri, l’autre sans papier de protection, exposée aux mouches à merde...
La coupe est pleine ! Et ces salauds du gouvernement vont encore dire que l’islam c’est pas ça !?

Une mère et ses trois filles attaquées au couteau par Mohamed, 37 ans, parce qu’habillées trop légèrement selon les critères islamiques de ce musulman modéré, forcément.

Une gamine de 8 ans entre la vie et la mort. 

Et les non moins salauds de journalistes classent cela comme un fait-divers alors que c’est un attentat musulman, un acte de terrorisme ordinaire.

Le terrorisme est destiné, nous ne le répéterons jamais assez, à faire tellement peur aux non musulmans qu’ils se conforment aux prescriptions coraniques et mahométanes pour acheter la paix ou la sécurité. Ou ce qu’ils croient être la sécurité ou la paix. Quelques mois, quelques années après, jusqu’à ce que le harcèlement, les humiliations, les agressions… conduisent l’immense majorité des non musulmans à devenir musulmans. Comme le rappelait    Yoniii ce matin, c’est de cette façon que 56 des 57 pays musulmans, habités par des chrétiens et des juifs, conquis par les arabo-musulmans, sont devenus musulmans.

Laisserons-nous nos femmes et nos filles risquer la mort ? Laisserons-nous nos femmes et nos filles risquer leur vie parce qu’en robe légère ou en décolleté ?  

J’accuse les associations musulmanes qui osent défendre la conception de la « pudeur » musulmane d’être coupables de l’agression de Garde-Colombe.

J‘accuse les musulmans qui osent défendre la conception de la « pudeur » musulmane d’être coupables de l’agression de Garde-Colombe.

J’accuse l’imam de Brest qui compare les femmes non voilées à des merdes attirant des mouches à merde d’être responsable de l’agression de Garde-Colombe.

J’accuse oumma.com qui participe à la campagne contre l’habillement occidental d’être responsables.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/appel-au-viol-des-occidentales-a-peine-voile-sur-le-site-musulman-oumma-com/

J’accuse Hollande, Valls, et Cazeneuve d‘avoir fermé les yeux sur les agressions ordinaires que subissent les femmes ordinaires  et de ne pas avoir interdit l’islam en France :

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/16/agressee-pour-un-short-elle-a-la-rage-bonjour-je-suis-une-salope/

J’accuse les féministes qui depuis des lustres pratiquent le relativisme culturel d’avoir encouragé par leur silence les agressions contre les femmes libres. Elles sont responsables elles aussi/

Tous coupables. Tous responsables. Une haine et une colère violente vont parcourir les rangs des patriotes. C’est inévitable

 

FAITS DIVERS

INFO TF1. Une mère et ses trois filles violemment agressées à coups de couteau pour leur tenue trop légère

D’après nos informations, une mère de famille et ses trois filles ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes. Le pronostic vital de la plus jeune, âgée de 8 ans, est engagé.

 
Le suspect a pris la fuite en voiture et a été interpellé quelques minutes plus tard par les gendarmes. D’après nos informations, une mère de famille et ses trois filles, âgées de 8 à 14 ans, ont été violemment attaquées à coups de couteau ce matin vers 10 heures dans un centre de vacances VVF situé à Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes.
Leur agresseur présumé, Mohamed B., âgé de 37 ans, aurait agi possiblement pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. Le procureur de la République de Gap a cependant indiqué à l’AFP que le motif de l’attaque était encore « très flou ». La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées.
 
Inconnu des services de renseignement 
Le pronostic vital de la fillette de 8 ans est engagé, son état de santé étant jugé très inquiétant par les médecins. Selon Edmond Francou, le maire de la commune, cité par Reuters, la fillette souffrirait d’un poumon perforée. L’état de santé du troisième enfant n’est pas jugé inquiétant.
L’agresseur présumé est en garde à vue. Selon nos informations, il est inconnu des services de renseignement et n’est pas fiché S. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l’enquête.

 160 total views,  1 views today

image_pdf

68 Commentaires

  1. Bonsoir a toutes et à tous ..shalom
    Cela fait des années que Israël préviens les politiques français du danger de l Islam. ..
    Ici en Israël nous connaissons que trop bien de quoi sont capables ces pourritures..
    Le dernier en date…..et l assassinat d une fillette de 13 ans tué a coup de couteau dans sa chambre pendant sont sommeil. ….il y a quelques jours
    Je partage la douleur des familles et manifeste tous mon soutien et mon indignation. …
    Ce gouvernement est un assassin et si vous ne faites rien alors nous le peuple de france serons alors coupable de complicité passive…..sans aucun doute la pire….
    Levez vous comme un seul homme contre vos tortionnaires ….
    Vous devez comprendre que l islam modéré n existe pas…..
    Leurs préceptes sont simples
    Soit musulman ou je te creve….
    Mes enfants vivent en france et je rentrerai dans mon pays pour leur faire la guerre ci il le faut des l instant que le peuple dans son ensemble decide enfin de ce lever …..et de ce battre pour la vie…pour la liberté et pour l avenir de tout nos enfants
    Une rage indicible anime mes pensées
    C est eux ou nous….point final
    Dsl ci cela choc certains lecteurs….mais la vie a un prix qu il faut parfois payer au prix fort……quitte à la perdre….
    Le choix est simple
    Mourrir avec de la dignité ou vivre dans la honte…..
    Mon choix est fait depuis tres longtemps. …
    Avez vous fait le vôtre ? ???
    N oublier pas de soutenir la policière de nice pour sont immense courage….
    Pour finir je souligne que l arabe n à rien a faire dans nos ecole…..
    N oublié jamais que nous aurions pu parlé le teuton ci des résistants ne c étaient pas battus avec tous….
    Nombreux sont ceux qui l ont payé de leurs vies pour nôtre. ..vôtre liberté
    France rassemble tes bataillons et bat toi…..

  2. pas fiche .s tu parles relache dans la nature sous peu la prochaine saloperie de sa part ne tardera pas 12 balles non 6 cela suffit!!

  3. Chère Christine, Je suis très bouleversé d’apprendre que cette infâme agression a été commise par un des notre. Etant moi-même Marocain je ne peux que m’indigner contre ce geste sordide qui a failli éliminer toute une famille. Chère Christine le seuil de tolérance des Français est largement dépassé. Il faut passer à l’action, l’heure de défendre les valeurs de la république a sonnée. le principe de réciprocité s’impose impérativement. Il n’est sourd que celui qui ne veut entendre ; Il n’est aveugle que celui qui ne veut voir. L’inquiétude des Français n’est plus un fantasme. Leur sentiment de haine, de rejet, de dégoût, et d’antipathie correspond parfaitement à la réalité de cette secte misogyne, violente, haineuse et antipathique. Je vis dans un pays musulman, je n’ai hélas, nul besoin de lire l’article ci-dessus pour comprendre les déboires des sociétés occidentales qui ont ouvert leurs portes à l’islam et aux musulmans. Il suffit de lire leur coran et croyez moi, vous comprendrez vite que tout non musulman est en danger imminent.. Si vous, peuple libre, n’y mettez pas un terme à cette folie, vous laisseriez à vos enfants un héritage dont ils vous en voudront. Je ne me présente pas en donneur de leçons, mais en tant que militant solidaire pour vaincre l’obscurantisme de l’islam.Ce qui vous réjouit,nous réconfort.Ce qui vous attriste,nous chagrine.Bien à vous.Un berbère du Maroc.

  4. Et un « fait divers » de plus ….On prend les Français pour des veaux (voire des cochons…) ; ON c’est nos édiles du gouvernement, les chaines d’info, les association bien pensantes…etc…
    Il faut remettre en service le bagne de Cayenne , j’ai trouvé un nom plus sexy : le CDROM (Centre de Détention Renforcée d’Outre Mer)…avec palmiers, cailloux, soleil et requins blancs…et y mettre tous ces allumés…
    Sinon, a part ça, bonnes vacances à tous avec gilet PB et casque lourd…et bonnes grillades de ventrèche et saucisses de Toulouse.

    • Bonjour,
      Avec le sigle, en effet, ça peut passer :=)
      Nos chères élites adorent dissimuler sous un signe sexy les choses un peu « hard » !

  5. Je suis écoeuré, horrifié, très en colère.
    Sommes-nous des moutons dociles et imbéciles ?
    Nous sommes devenus des proies à la merci de fanatiques aux cerveaux pollués par des années d’endoctrinement dès le plus jeune âge…
    La haine a envahi la France et elle est palpable.

  6. On ne fera encore rien cette fois-ci comme toutes les autres fois.
    Je ne comprends pas.
    Ou plutôt, si, j’ai compris qu’il me faudra rester seul dans mon coin et juste prendre les mesures nécessaires à ma propre sécurité, sans plus m’occuper du reste puisqu’il n’y a rien à faire.
    Adieu.

  7. encore une atrocité qui s’est fait discréte car si je n’ avait pas lu ici je ne le saurai pas
    ( ils font tout pour nous cacher ces faits horribles , tout pour nous enfumer
    ( ceux qui nous bernent là haut au pouvoir )
    c’est tous les jours et les Français commencent à comprendre et ils le savent .)
    et si les mosquées tenues par des salafistes étaient fermées , et tous ces fadas dehors de France , au moins cela éviterait bien des drames . .
    cet été est celui de tous les dangers . qu ‘ils aillent dans leurs pays musulmans
    la ils pourront voir leurs femmes en sacs poubelles nous nous sommes chez nous , et nous les femmes normales , nous vivons comme dans nos traditions
    kénavo

  8. ISLAM ASSASSIN
    ISLAM HORS DE CHEZ NOUS et vite.
    REMIGRATION et vite.
    Je note que ce type, sa mouquère et leurs gniards sont en vacances, dans un bungalow, alors que 50 % des français ne peuvent pas partir.
    Il habite le 78 (surement une ville régie par la sharia) et leurs vacances dans les Hautes-Alpes sont surement payées par le CCAS de leur mairie c’est à dire par les CON———–TRIBUABLES………….Lesquels cons vont continuer à payer pour se faire assassiner par ces attardés.

  9. D’après ce que j’ai entendu aux infos de vingt heures, la maman aurait aidé cet enfoiré qui avait eu un malaise, la veille au soir.
    Elle aurait mieux fait de le laisser crever ou de l’achever.
    Voilà le remerciement de ces gens là.
    Si nos moeurs ne leur conviennent pas, qu’ils retournent sur leur continent d’arriérés. Là bas, il y a beaucoup de places pour tous ces tarés.
    Vraiment ras le bol de ces agressions, quasi quotidiennes.

  10.  » cellule psychologique  » !
    anecdote
    j’ai un ami polonais ( ce qui suit est authentique ). il a maintenant 82 ans, pleine forme ! il est venu en France à la fin des années 60. il a été ingénieur, ses enfants sont : l’ un médecin, l’autre ingénieur.
    son père est mort pendant l’insurrection de Varsovie en 1945 ( pas celle du ghetto, mais celle où l’ armée rouge attendait, de l’autre côté de la Vistule, que les résistants polonais non communistes soient massacrés par les nazis avant de poursuivre l’offensive )
    lui et son frère, plus petit, pendant que son père se battait et que sa mère soignait les combattants et faisait tourner la baraque, cherchaient la nourriture.
    je suis allé de nombreuses fois en Pologne, plusieurs fois avec lui
    une fois, à Varsovie, il m’a dit ( je tente de retranscrire l’accent ) :
     » tu sais, claude, vrrraiement, je te dirrrrai sancèrrrrrement, que j’ai eu cette chance qu’en quarrrante cinq, à Varrrrsovie, il n’y avait pas de cellule psychologique ! « 

    • rectification : insurrection de 1944, bien sûr, mais lui avait bien parlé de cellules psychologiques qui , heureusement, n’ont pas existé en 45

  11. Nous sommes en guerre contre l’islam ! !!! Plus question de douter sur les effets du CORAN. Pour un musulman, le CORAN n’est pas un simple livre de prière, c’est une idéologie, un mode vie sur le devoir de vivre, une pensée politique. Ce livre résume un tout pour un musulman. Aucun musulman ne se détournera de ces écrits, pour eux c’est Allah leur dieu qui écrit il y a plus de 1400 ans, les versets, hadiths !!! Il n’est pas modifiable, aucune remise en cause ne sera possible aujourd’hui et dans 1000 ans. Ce matin toute une famille Française de chez nous à payer le prix fort de ce que révèle l’islam au grand jour !!! Je viens d’apprendre que la petite fille de 8 ans est hors de danger, la maman on sait pas car elle très sérieusement touchée apparemment. Il est grand temps que les Français se mobilisent pour non seulement demander la démission complète du gouvernement mais l’exiger pour incompétence, mise en danger des citoyens, comme la déjà répété Christine à plusieurs reprise. Prendre des mesures immédiate pour cette fois sécuriser les Français au maximum sachant que le risque d’attentats ne sera pas éliminer à 100% mais fortement diminuer.
    Je ne vais pas rappeler ces règles essentielles, de bon sens pour notre survie, mais ajouté que la remigration n’est pas en l’état actuel des choses possible. 40 ans d’émigration musulmane se s’efface pas d’un coup de baguette magique. Une solution, arrêté d’avoir peur et affronter le problème réellement. Je comprends très bien le malheur lorsqu’il frappe à notre porte, mais les pleurs, recueillement avec fleurs, bougies, dessins n’arrêtera absolument rien. La peur doit absolument changer de camps, se sera au prix de dommages collatéraux c’est vrai, mais avons nous le choix aujourd’hui, Oui et Non. Si nous voulons rester chez nous dans notre pays, le combat sera nécessaire et obligatoire, si nous ne voulons pas voir le danger, alors nous disparaîtrons avec certitude, dans la douleur car il y aura de plus en plus d’attentats meurtriers, un jour vous aurez parmi votre entourage une personne décédée dans un acte sanguinaire et pour ceux qui resteront se sera l’esclavage, la souffrance physique, psychologique, personne ne viendra à votre secours car il n’y aura plus d’écho pour vous entendre avec de route façon la mort au bout !!!! Pensez, pensons à cela, chaque Français à un devoir de résistance face à l’ennemi et nulle ne doit se trouver d’excuses pour abandonner.
    Je serais présent pour combattre et aider mes amis patriotes à repousser cette horreur qu’est L’ISLAM !!!!

  12. Suite et pas fin, au 20 h de TF1 ils disent qu’hier quand cette sous-merde a fait son malaise vagal c’est justement sa voisine qui c’est portée à son secours!!!

  13. Et les autorités ont mis à disposition une cellule de soutien psychologique à la famille de l’agresseur car ils sont choqués. Bon je vais aller prendre une douche froide, je n’en peux plus!!!

  14. Info importante, sur LCI il y a 30 minutes environ, des témoins disent que ce mahométan de merde harcelait depuis plusieurs jours cette famille en reprochant effectivement la tenue (dans son esprit coranopedophile je pense) trop légère de ces pauvres filles.

    • Oui surement que les petites filles en maillot de bain ont dû réveiller sa pédophilie latente..cette ordure aura préféré tuer les tentatrices.

  15. LE PROBLEME EST QUE LA FRANCE N EST PAS UNE DEMOCRATIE AILLEURS SUISSE DANEMARK FINLANDE LE PEUPLE S EST EXPRIME ARRET IMMIGRATION ARRET ISLAM MOSQUEES MINARETS RENVOI DES DELINQUANTS ETRANGERS ET LOIS ET COUTUMES NON NEGOCIABLES SANS COMPTER LES AUTRES PAYS AYANT DES PEUPLES FORTS POLOGNE HONGRIE REPUBLIQUE TCHEQUE ECT EN FRANCE TOUJOURS LA DERNIERE EN TOUT ALLANT EN SENS CONTRAIRE DES AUTRES PAYS

    • si vous pouviez écrire en minuscules comme tout le monde ce serait plus facile à lire età comprendre

    • à BUTTERWORTH
      Moi aussi j’ai du mal avec les majuscules systématiques,
      il suffit d’utiliser la touche prévue à cet effet.
      ET PUIS : la ponctuation sert aussi à mieux comprendre un texte.
      EN OUTRE : Je ne supporte pas qu’on critique mon PAYS LA FRANCE, surtout en les comparant avec d’autres pays d’Europe, bien moins bien lotis et efficaces que NOUS, en termes d’immigration, par exemple. Je ne pense pas que MON PAYS LA FRANCE ait des leçons à recevoir de ses voisins d’Europe.
      Croyez-le, NOUS savons aussi critiquer, même la France. Mais la critique peut, AUSSI être positive, constructive.
      Non, Mr ou Mme LA FRANCE, MON PAYS, n’est pas toujours le dernier. Non Mme ou Mr, MON PAYS LA FRANCE ne va pas toujours en sens contraire des autres.
      ECT……………… ce serait plutôt ETC (et cetera)

  16. pourquoi la France ?
    des abrutis posent la question
    de pires abrutis encore ( politiques,  » journalistes », psys, « spécialistes » de l’islam, du Moyen Orient, de la  » géopolitique « , des relations internationales, de n’importe quoi, …..pourquoi pas de l’élevage de canards ? )
    nous donnent la ou les réponses :
    la colonisation, le Mali, l’Irak, l’Afghanistan, le racisme, la discrimination, le  » mal être « , Israël évidemment,…….pourquoi pas le gavage des canards ! )
    pourtant, la réponse est simple , c’est :
    parce qu’il y a, en France, X millions de musulmans, plus qu’en aucun autre pays occidental, que c’est un vivier, que les  » responsables  » ferment les yeux, que tout est toléré …..
    donc, certains pensent :  » le fruit est mûr, il est prêt à tomber « 

  17. Les deux sucettes de la vidéo …………. si j’ai bien compris , c’est pour éviter d’être couvertes de mouches a merde que leurs femmes s’entorchonnent ainsi , et une bonne douche c’est pas plus simple ?

  18. Est ce que quelqu’un est en mesure de dire combien coûte à la nation cette enculerie de religion, sachant qu’elle ne rapporte que des merdes

  19. Bonsoir Christine !
    OUF je viens de rentrer de Allemagne ou les Allemands parle tous de ce salopard qui c’est attaquer dans un train aux allemands avec une hache et un couteau ! je viens de rentrer et je lis qu’une mère et ces trois enfants ont été attaquer aussi au couteau ! merde sa suffit
    ISLAM ASSASSIN ! ISLAM ASSASSINS ! ISLAM ASSASSINS ET TUEURS D’ENFANTS .Roland L’Alsacien …

  20. Post scriptum : je n’arrive pas à comprendre la signification de l’illustration ??
    Les lettres sont trop petites aussi.
    De quoi s’agit-il ? Et je ne comprends pas le rapport avec le sujet de l’agression.
    Merci.

    • Bonsoir François,
      Ce fut jouissif en effet car je lui ai fais monter sa pression et je l’ai laissée crever de rage qu’elle a dû ravaler…

  21. Vous ne parlez pas de l’Afgan qui a agressé, à la hache, des autrichiens dans un train… J’ai oublié le nom de la ville autrichienne.
    Il y a des blessés graves. L’ordure a été tuée alors qu’il s’enfuyait, car les forces de l’ordre n’étaient pas loin du drame.
    Ca s’est passé hier soir.

  22. Bonjour Lili c’est un problème dont ont parle peu mais o conbient reçurent!

    • @François, Oui, c’est récurant, ça fait partie de leur combine pour faire croire à des agressions racistes et islamophobes, et pouvoir jouer les victimes….

  23. Christine, je partage votre immense colère et le jugement que vous portez sur cette bande de c. qui nous mènent à la mort !
    J’espère de tout coeur que la fillette s’en sortira ! Quelle horreur !!!
    Que ce salaud soit tué illico presto. Pas de prison, encore à nos frais. Un procès ? Pourquoi faire ?
    Ils se sentent forts en ce moment avec toute la diaspora musulmane qui nous tombe dessus avec les « réfugiés »…
    Quant à ce qu’a dit Yoni, je partage aussi ses craintes mais c’est en raison de la démographie galopante. Si on ne les chasse pas avant que toute la nouvelle dé-génération grandisse nous sommes foutus !
    Hier soir, Bruno Lemaire était l’invité de France 2. J’ai ENFIN entendu des paroles sensées : « Il faut en finir en France avec l’islam politique »… Julian Bugier, le journaliste, n’en croyait pas ses oreilles. Il n’était pas préparé à une telle franchise en plein journal télé ! Mais il aura fallu presque 300 morts pour entendre ces paroles…

    • ce n’est pas encore assez c’est avec l’islam tout court qu’il faut en finir

  24. Bonjour Éva ce n’est pas de la radicalisation express mais sa religion
    et ses dogmes qui se sont exprimés après un enfouissement en lui qu’il na pa pu extériorisé depuis longtemps vu qu’il n’est pas en pays muslim,c’est une bombe humaine a retardement parmis tant d’autres en France.

    • Je suis d’accord avec vous, François. Je faisais de l’ironie: je ne crois pas à la radicalisation express que les journaleux veulent nous vendre.

  25. J’ai la nette impression que ça va bientôt péter, à la rentrée ou d’ici la fin de l’année. Les agressions des mahométans de multiplient, et les journalistes rament de plus en plus pour faire gober leur enfumage. Des personnes, qui autour de moi versait dans l’angélisme auparavant, commencent maintenant peu à peu à ouvrir les yeux.

  26. Attention, les musulmanes voilées aussi sont dangereuses. Elles agressent verbalement les femmes et filles non-voilées…. J’en ai fais deux fois l’expérience en été, je suis bras et épaules nus, cheveux au vent en robe qui n’est pas courte. Une voilée me toise de la tête au pieds d’un regard mauvais,je soutiens son regard et elle finit par se détourner.
    Dans le bus, une autre de la même façon qui marmonne des mot moitié arabe et français dans ma direction, et je comprend « qu’un jour, elle va en attraper une et ça va mal aller ». 3 options s’offrent à moi :
    Soit je lui rentre dedans, mais je suis en robe…..
    Soit je me tais et baisse les yeux, hors de question..
    Soit je l’emmerde et c’est ce que j’ai fais… Je lui ai souris d’un air calme et narquois…Au moment de descendre je lui dit « au revoir » en lui riant au nez !! Elle tapait sur les vitres du bus tellement ça la mise en rage.
    Je reste quand même sur mes gardes, car ces torchons ambulants ne sont pas des pôvres musulmanes stigmatisées, NON ! Elles prennent leurs parts dans l’insécurité et l’islamisation du pays. Elles sont complices de leurs mâles assassins !

    • Des voilées il y en a de plus en plus et j’ai de plus en plus de mal à me retenir de leur arracher leur torchon. Elles n’ont pas intérêt à me provoquer.
      Par contre, à deux reprises j’ai eu des regards réprobateurs de « mâles »(?)… Une fois parce que j’avais une jupe au ras des genoux, l’autre fois c’est un jeune qui m’a dit les 5 lettres en Anglais, en jetant un regard méprisant sur des chaussures d’été, très légères. Je lui ai répondu S… toi-même… Il n’était pas en position de force pour répliquer car c’était en plein jour et dans un lieu public. Mais je suis certaine qu’en terrain isolé il m’aurait agressée. C’était déjà il y a des années…

      • Oui Olivia si une voilée me cherche et veux la bagarre ,la première chose que je ferai c est de lui arracher son torchon.Moi aussi dans les transports en commun il m est souvent arrivée d avoir envie d arracher un foulard mais par précaution je change de place car mes mains me démanchent .

  27. Autre info:
    Erdogan s’est appuyé sur des jihadistes salafistes du groupe syrien Ahrar al-Sham pour sauver son régime.
    Les militaires nationalistes turcs devaient mettre fin à la dictature des Frères musulmans en Turquie, mais l’intervention de plusieurs milices armées qui, sous couvert de promouvoir les idées du parti au pouvoir, semblent surtout chargées d’aider la police, a fait échouer ce projet de redressement entrepris par des kémalistes laïques.

    • Merci Claude mais je ne peux relayer ici les liens avec des photos contraires à la législation française qui nous amèneraient toi et moi au tribunal

  28. Quelle importance qu’ils soient fichés S ou pas puisque dans les deux cas il sont libres comme l’air. Charlie, Bataclan, Nice…et après ? Avec ce gouvernement de couilles molles, qui est le notre, nos enfants vont devenir experts en dessins, en allumage de bougies, en montée de drapeaux, en chants de recueillement et en minutes de silence. Mais la riposte ce n’est pas ça ! La riposte c’est : « C’est ça l’islam, l’amalgame fait foi, tous aux buchers. » Le ver est dans le fruit, la 5ème colonne est bien présente. On prend des mesures radicales de purge, on s’assoie sur la démocratie et sur ces putains de droits de l’homme qui, en France, sont devenus le droit des autres, pendant le temps nécessaire à rendre la FraNce FraNçaise. Ensuite on évalue les bienfaits des mesures et on revient à un état de droit : celui des FraNçais. Entre temps le colonialisme musulman aura quitté notre pays. de gré ou de force.

  29. la France est sûrement un très grand vase : rien n’arrive à le faire déborder !

  30. entre ça et le gars arrêté metro Bastille et l’autre taré en djelaba devant les invalides comment est-il permis de se poser des questions sur ce qui nous menace?Si les journalistes veulent garder un semblant de crédibilité il va falloir qu’ils tranchent une fois pour toutes…Quant au préfet qui dément les accusations religieuse au motif des tenues des filles poignardées dans les hautes-alpes on peut se demander s’il n’a pas autre chose à dire plutôt comme par exemple donner le motif exact puisque ce n’est religieux enfin il parait… Encore une journée de déséquilibré ou de personnes dont le divorce tourne mal ou quelle autre excuse encore? leur point commun je vous laisse deviner

  31. Merci aux imam dans les mosquées ….!!! Il y aura de plus en plus d’agressions suite aux messages de haine anti-chrétiens comme j’en lis régulièrement sur les réseaux dit sociaux …! Mais je ne veux surtout pas « stigmatiser » qui que ce soit ni faire « d’amalgames » envers une certaine population de « coucous » ! En résumé , ils nous les brisent menu …..!!!

  32. Comme quoi il faut se méfier et être sur ses gardes dès qu’un « musul » est dans les parages. Pas possible de leurs faire confiance à ces saloperies, jamais ils ne s’intégreront c’est un constat bien établi, tous ces faits le prouvent.

  33. Heureusement que je ne suis pas flic femme ! Je lui défoncerais la gueule à coups de talons aiguilles à ce mohamed ! La colère monte très fort chez les français de souche ! Christine, je me range à vos côtés, j’accuse TOUS les musulmans de ce nouveau forfait ! Ils n’ont rien à foutre cjhez nous ! DEHORS ! RAUS !

  34. Précision: le loup solitaire, probablement déprimé car en instance de divorce avec son épouse ET cousine (cas classique chez les gens paisibles, aimants et tolérants), était le voisin de bungalow de cette famille qu’il a attaquée au couteau.
    Il n’y avait eu aucune querelle de voisinage entre eux avant l’attaque.
    C’est donc encore un cas de radicalisation express. Personne n’a vu venir.
    Il n’était même pas fiché S, ce brave homme.

  35. Pardon je fais ici un amalgame de plusieurs sources et je parviens à les retrouver, mais si vous cherchez un peu vous trouverez

  36. Comme dans l’affaire du chauffeur de VTC « non ce n’est pas du terrorisme islamiste car il n’était pas en lien avec daesch ». peut-on lire dans les médias. Hors on a retrouvé une photo du drapeau de daesch, sur le téléphonne du chauffeur. Si ça ce n’est pas du terrorisme islamiste…
    Médias complices.
    Révoltant.

  37. Moi, j’accuse également tout le gouvernement de gauche à quitter immédiatement l’Elysée et à rendre des comptes à la justice du peuple. Valls je te siffle toute la journée. L’islam est une religion primitive de merde. Oui vous avez du le remarquer, la colère monte en moi, et un peu plus chaque jour. A quand les prochaines victimes de ces barbares ????????

  38. D’après mes sources le connard solitaire et déséquilibre s’appelle PADALMAGAM CEPACALISLAM NEPASTIGMATISER !!!

  39. C’est à en pleurer : dès qu’on apprend qu’une femme a été attaquée au couteau, on se dit: encore un islamiste, et ça marche à tous les coups !
    Car tout le monde le sait… sauf les journalistes qui se contentent d’un vague sous-titre « oubliant » de dire que c’est Mohamed qui est l’auteur.
    Oui, à en pleurer… de rage.

  40. Trop c’est trop, maintenant il y en a marre. L’islam veut notre mort, l’islam est incompatible avec notre culture, nous ne voulons plus de l’islam sur notre sol. Les musulmans dehors, l’islam dehors.

    • Dehors de l’Europe tous les musulmans. Sans aucune pitié. Ceux qui veulent rester doivent changer de confession et de nom.

    • Bonjour,
      Pas un seul mot de cette histoire au 20 h de France 2 de ce 19 juillet !
      A croire qu’elle n’a pas existé !

Les commentaires sont fermés.