Nice : je vouerai à l’islam une haine implacable, inextinguible, aussi longtemps que je vivrai

Eva a écrit un superbe texte que je vous demande de faire circuler au maximum auprès de vos contacts, sur les réseaux sociaux. Argumenté, déterminé, il rappelle à tous que nous ne gagneronss que si nous avons le courage d’affirmer et de défendre nos pensées, nos sentiments, nos valeurs.

Christine Tasin

Je crois que la haine de l’islam est on ne peut plus légitime. Connaître l’islam et ne pas le haïr serait étrange.

Il ne faut pas craindre que notre haine de l’islam nous fasse ressembler à ceux qui commettent des attentats terroristes, car il y a haine et haine.

La haine qui est le noyau et le moteur de l’islam est basée sur la détestation de tout ce qui n’est pas musulman, car l’existence-même des non-musulmans renvoie aux musulmans l’insupportable reflet de l’infériorité de l’islam, infériorité morale comme intellectuelle. D’où la nécessité, exigée dans le coran, d’asservir et de tuer les non-musulmans, afin de briser tout « miroir ».
Tandis que la haine que nous pouvons ressentir pour l’islam n’est pas comparable à la haine envers un ennemi ordinaire.
Haïr l’islam c’est haïr le mal sur lequel l’islam se base, et les crimes et vices qu’il légalise, et même ordonne dans le coran. (1)
La haine nous ronge quand elle est stérile, mais pas quand elle nous pousse à agir, à combattre l’islam pour nous en délivrer.

Plus je vois les réactions des « vous n’aurez pas ma haine », et des « il faut combattre la barbarie mais en restant civilisé », et plus je réalise la chance que j’ai eue de grandir auprès d’adultes qui n’avaient pas peur d’être mal jugés, car leur priorité était de protéger leurs enfants.
En Orient, j’ai vu des prêtres armés pour défendre leur paroisse isolée et éviter d’être kidnappés, torturés et égorgés.

Certains membres bêlants du clergé occidental me déroutent. Nous chrétiens d’Orient étions entourés et soutenus par des prêtres qui bénissent les combattants en treillis et en armes. Nos prêtres nous donnaient, à notre demande, des images pieuses que nous collions sur la crosse de nos fusils automatiques, que nous glissons dans les poches de nos treillis. Je vois d’ici les mines horrifiées des chrétiens de gauche…
Non ça n’a rien de contradictoire avec les enseignements de Jésus. C’est pour lui que nous combattons l’islam. Sans armes, comment se défendre face à des hordes barbares qui nous envahissent chez nous en pleine nuit, défoncent la porte de notre appartement pour nous torturer, violer et égorger devant nos enfants ?

Nos hommes, depuis 14 siècles, ne se sont pas laissés séduire par les avantages exorbitants que l’islam leur offre en échange de leur conversion. Nos hommes, ils préfèrent n’avoir qu’une seule épouse, ne pas pouvoir la répudier, ne pas pouvoir épouser une mineure, ne pas imposer leur domination aux femmes, bref renoncer à ces privilèges masculins afin de ne pas basculer dans une idéologie criminelle comme l’islam.
J’aimerais leur rendre hommage, je leur suis reconnaissante d’avoir risqué (et parfois perdu) leur vie par refus de la bestialité de l’islam. Je les remercie de s’être armés, de s’être organisés, avec l’aval de nos prêtres et de nos religieuses, pour nous défendre contre la monstruosité à laquelle l’islam nous exposait.
L’Etat était incapable de nous protéger: la police comme l’armée étaient truffées de musulmans qui refusaient d’intervenir lors des attaques musulmanes contre les quartiers chrétiens.

Je ne plaisante pas: en Egypte ou en Turquie par exemple, même les pompiers tardent à arriver quand ils sont appelés pour éteindre un incendie criminel contre une église ou contre une habitation située dans un quartier chrétien.
Au Pakistan, quand une écolière chrétienne est kidnappée par des musulmans, la Police refuse d’enregistrer la plainte de la famille de l’écolière, et de mener une l’enquête pour la retrouver.

Mon père, un homme aimant, casanier et légèrement bedonnant, a une sainte horreur des armes. Il a bien un fusil de chasse, rangé en haut d’une armoire, mais il ne lui serait jamais venu à l’idée de s’acheter des armes de poing et les garder dans son foyer.
Mais il a dû se résigner à acheter des revolvers, qu’il détestait. Il l’a fait pour ses enfants.
C’est mon frère aîné qui a fini par le convaincre. Je me souviens encore de leurs conversations chuchotées sur un ton vif, dans le noir des caves où nous nous réfugions souvent. Mon frère semblait contrarié parce-que mon père ne voulait pas d’armes à la maison, par peur d’un accident, à cause de la présence d’enfants.
Mais massacre après massacre, il a fini par céder. Il a compris que mon frère aîné ne cherchait pas à lui faire acquérir des armes dans le but de jouer au cow-boy. Une nuit, à moitié endormie, j’ai entendu mon frère confier à mon père d’un ton amer:
« Mais Papa, quand nous combattons l’islam, sa charia, ses crimes et ses injustices, les musulmans ne réalisent-ils pas que nous luttons pour eux aussi ? »

Je crois qu’il est difficile de combattre l’islam en gardant une bonne réputation, et de le vaincre les mains propres. Quand les chrétiens de mon pays natal se sont armés et organisés en milices d’auto-défense, le monde entier, Occident compris, nous a traités de fascistes parce-que nous luttions âprement contre l’islamisation de la terre de nos ancêtres, et parce-que nous refusions obstinément de nous détourner de Jésus pour nous convertir à l’islam, et de transformer nos églises en mosquées. Tel était notre crime « fasciste ».

Certains journaux français de l’époque nous comparaient à des nazis, « organisés en milices d’extrême-droite », « isolationnistes », bref incapables de savourer les joies du vivre-ensemble avec les musulmans. Nous étions accablés, et parfois révoltés par ces accusations, mais elles n’entamaient pas notre détermination. Nous connaissions l’islam mieux que les Occidentaux, nous y étions exposés quotidiennement depuis des siècles, et nous n’espérions plus de secours de la part de l’Occident dans notre lutte contre l’islamisation de notre pays. Nous ne demandions pas aux pays Occidentaux de venir combattre avec nous, mais juste de nous vendre des armes. Ils ont refusé. Même le Pape Jean-Paul II, que j’aime pour ses nombreuses qualités, a demandé aux chefs d’état occidentaux de ne pas nous vendre des armes. Ça nous a désespérés. Le Pape ne voulait pas que nous devenions des criminels, alors que nous voulions juste nous défendre, survivre, protéger nos familles des massacres, et nous maintenir coûte que coûte sur la terre chrétienne de nos ancêtres chrétiens. Le Pape ne savait-il pas que Jésus a demandé à ses disciples de s’armer, lorsque les circonstances l’ont exigé ? Influencé par sa propre expérience, et ayant réussi à combattre efficacement le communisme sans user d’armes, le Pape croyait que tous les ennemis se ressemblent, et peuvent être neutralisés de la même manière.
Or le communisme est bien différent de l’islam, et ne peut donc pas être combattu avec les mêmes méthodes.

Acculés, le dos à la mer, nous résistions seuls, livrés aux musulmans par un Occident que nous aimions avec admiration et loyauté, et que les musulmans haïssent implacablement et trahissent continuellement, tout en l’abreuvant de sourires obséquieux et de salamalecs bien veloutés.
Quand on est seul face à la barbarie, on fait de son mieux, on fait comme on peut, et on doit se blinder contre les leçons de morale condescendantes de ceux qui vivent bien au chaud dans des démocraties où leur sécurité est entièrement sous-traitée à un Etat fort, désireux de les protéger.
Oui, la France fut, il n’y a pas si longtemps, un Etat fort, capable de protéger ses citoyens. Cela a bien changé, me direz-vous….

Hier j’ai entendu Jean Léonetti (député Alpes Maritimes) dire à la télévision cette phrase stalinienne:
« Face au terrorisme, il faut surtout éviter ces deux sentiments: la peur, et la haine. »
Or quand on vit dans un pays où l’on emmène ses enfants faire un tour de manège avec le sentiment de les emmener à l’abattoir, il est plus que légitime de ressentir de la peur, et aussi de la haine.

Mais nos responsables politiques, plus nobles que nous, n’éprouvent ni peur ni haine face aux attentats, peut-être parce-qu’eux circulent en voiture blindée, avec gardes du corps armés, et sans racailles dans leur immeuble, ni dans leur quartier, ni dans l’école de leurs enfants.
Avant, on nous donnait des directives pour nous exprimer, pour éviter les « dérapages » verbaux, qui peuvent nous mener au tribunal.
Là nous sommes montés d’un cran dans le stalinisme: on nous dicte ce que nous pouvons ressentir ou pas. Des sanctions pénales sont-elles prévues contre ceux qui avoueront ressentir de la peur ou de la haine ?

Et l’on continue de nous présenter l’islam comme un danger nouveau, que nous connaissons mal, alors que l’islam est l’ennemi traditionnel de la France, et du reste de l’Europe.
J’aurais aimé que nous puissions vaincre l’islam avec élégance et bonnes manières, mais l’histoire prouve que cela n’a jamais été possible depuis 14 siècles que l’islam existe et qu’il cherche à envahir l’Europe.

Donc arrêtons d’être obsédés par la pureté de nos sentiments. Pensons plutôt à sauver nos enfants.

Soit on ne met pas d’enfants au monde, soit on doit pouvoir protéger la vie qu’on a donnée. La légitime défense est autorisée par Jésus (2) et elle est autorisée par les lois de notre pays. Et la Marseillaise n’est pas un chant guerrier, c’est un chant de patriotisme et de légitime défense (3). Si actuellement nous n’arrivons pas à nous défendre, c’est parce-que notre gouvernement ne le souhaite pas, allant jusqu’à nous interdire de nommer l’ennemi.

Je suppose que Charles Martel a dû être copieusement traité d’islamophobe, de raciste, de haineux, de faux chrétien…
Il s’en est remis, apparemment. Et par sa lutte contre les envahisseurs musulmans, il a protégé la France de l’islam pour des siècles…
Alors arrêtons de nous soucier de l’opinion que nous inspirons à ceux qui ne combattent pas à nos côtés. Arrêtons de commencer nos phrases par:
« Je ne suis pas raciste, mais… », ou bien: « Je n’ai pas de haine, mais…. » Car enfin nous savons que l’islam n’est pas une race.

Je hais l’islam, qui veut ma perte.
Je hais l’islam, qui est la négation du christianisme.
Je hais l’islam, ennemi mortel de toute civilisation et de toute liberté.
Je vouerai à l’islam une haine implacable, inextinguible, aussi longtemps que je vivrai.
C’est mon droit de haïr ma perte, et la perte de ceux que j’aime. Alors que personne ne s’avise de me moraliser, ou de me culpabiliser.

Le temps presse, alors combattons l’islam par tous moyens. Pensons aux malheureux qui ont été écrasés à Nice et aux innombrables victimes de l’islam, qui ne sont plus là pour se battre contre lui.
Nous devons le faire pour eux, pour nous, pour la France, et aussi en ce qui me concerne, pour Jésus.
————————————
(1) http://ripostelaique.com/mon-coran-mautorise-a-tuer-tous-les-musulmans.html

(2) http://resistancerepublicaine.com/2013/07/17/non-les-chretiens-ne-doivent-pas-tendre-lautre-joue-par-eva/

(3) http://resistancerepublicaine.com/2013/12/20/jaime-que-la-marseillaise-me-parle-de-sang-impur-par-eva/

 292 total views,  1 views today

image_pdf

122 Commentaires

  1. j’ai voté 20 ans au PS.
    Je demande pardon.
    Je pense aussi qu’il est temps de défendre notre pays avant que ces chiens ne nous crèvent tous.

  2. On a beau se tordre dans tous les sens pour ne pas haïr, mais il a quand même les stygmates de l’histoire (quand je vois la collabo d’origine libanaise chrétienne mais plutôt gaucho Léa Salamé je m’interroge, tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil, je préfère encore entendre son ex -compatriote Brigitte Gabriel au moins c’est clair et documenté.

  3. De la Grèce et une grande partie de l’Europe Centrale et Orientale jusqu’à toutes ces contrées qui tombèrent sous le joug de l’Islam, qu’il ait été arabe ou seldjoukide ou ottoman c’est le même sentiment, jusqu’au Liban, jusqu’en Syrie , jusque dans le Tour Abdin, l’islam a tout détruit tout avili.
    Je voudrais ne jamais haïr mais comme je comprends cette lettre et combien me déroute cet Occident qui tourne le dos à son histoire , son passé , ses valeurs et ses alliés , et à ses amis!
    Ils veulent connaître la dhimmitude , il seront servis!
    Ils sont tellement bêtes qu’ils insultent ceux qui les alarment des pays d’Orient (Chrétiens maronites, melkites , coptes , syriaques , assyriens , chaldéens et j’en oublie…) en les traitants de fascistes car évidemment tout ce qui est chrétiens là-bas est « fasciste  » confondant les kataëbs du Liban avec les katibas des égorgeurs djihadistes comme Orban et les pays du Pacte de Visegrad , un vieux pacte qui remonte à 1335 qui ferment leur frontière avec le souvenir de l’ottoman qui étaient à leurs portent où les occupait et les soumettait.
    Une Europe occidentale qui recule, des prêtres complètement crétins qui ouvrent leurs églises aux musulmans pour la rupture du jeune de Ramadan, profanant ainsi leur propres lieux de culte , quelle honte!
    Qu’ils viennent voir ce qu’ils ont fait des églises de la partie « turque » de Chypre par exemple.
    Quelle fracture avec cette Eurabia de la honte.

  4. S’opposer à l’islam, c’est s’opposer à la bêtise, à l’ignorance, à l’esprit né pour être un esclave ou un homme/femme de main de ce qu’il y’a de pire au monde.
    Sur terre, il y’a la beauté, l’intelligence, le raffinement d’un côté, l’islam de l’autre…

  5. Je pense estrosi responsable du massacre !! Il devrait démissionner de ces de maire et président du conseil

  6. La haine n’a jamais mené bien loin au Ciel comme sur Terre. Vos propos ont amené l’horreur car ils enfantent la violence.

    • Vous préférez tendre le cou en réponse à la violence d’en face ? A votre aise mais très peu pour nous

    • Bonjour,
      Il est des idéologies qui sont haïssables, non ?
      Ce ne sont pas ceux, qui , haïssent, telle l’incarnation de Satan toujours renaissante , ce qu’ils appellent « le racisme », (Idéologie que l’on voit, dans les faits, d’ailleurs très peu à l’oeuvre en France) qui vont nous dire le contraire, non ??

  7. Quelqu’un connait t’il un islam tolérant et pacifique ? moi je n’en connais aucuns, l’islam est l’islam, il n’existe pas plusieurs islam mais un seul qui applique les même règles, partout où il s’est imposé, aujourd’hui c’est pareil chez nous ceux qui veulent nous faire croire à un islam de paix et de tolérance comme juppé hollande valls cazeneuve etc ont une cervelle de colibris, ils savent très très bien que l’islam est par nature totalitaire, en visitant des pays comme le qatar l’arabie saoudite et beaucoup d’autres, mais ceux là sont pétris de droit de l’homme, qu’on appelle droitdel’hommistes, pour moi ça ne représente rien, juste une idéologie que la majorité des gouvernements européens impose a leurs peuples, sans les avoir consultés d’abord, quand je me suis rendue sur la place de la République le 16 novembre 2015 j’ai entendu une femme dire  » l’islam c’est la haine  » oui l’islam c’est la haine de l’autre, celui qui ne vous ressemble pas, ensuite une autre femme a dit  » nous ne sommes pas là pour débattre mais pour nous recueillir  » elle avait raison mais le temps du recueillement ne doit pas durer ad vitam æternam, sur cette place de la République il régnait un silence de mort sous le soleil de novembre, j’étais avec mes 2 collègues car j’étais en stage à l’hôpital St Antoine à ce moment là ! Oui l’islam c’est la haine de l’Europe et tout ce qui représente un mode de vie qui leur et étranger, c’est la haine de l’égalité des sexe entre hommes et femmes, c’est la haine du judaïsme et du christianisme, ainsi que de toutes les autres religions, c’est la haine de toute forme de liberté et d’expressions, c’est la haine de celui et de celle qui est différend de soi, c’est la haine de notre culture développée, la haine de notre savoir millénaire, la haine de notre art statuaire trop dévoyé à leurs yeux, haine des animaux domestiques car en islam on a n’a pas le droit d’avoir chez soi un chien ou un chat c’est considéré comme impur !, haine des sciences et des nouvelles technologies qui leurs sont pourtant utiles à eux aussi, haine de notre école qui n’est pas basée sur la religion. J’ai moi aussi acheté la biographie de mahomet d’ibn ishaq, j’en ai lu seulement quelques passages, et c’est vrai que quand vous lisez ça, ça ne donne pas envie de connaitre cette culture, tout dans l’islam est repoussant, les pratiques honteuses qu’ils ont à l’égard de leurs femmes de leurs animaux qu’ils traitent comme des bêtes de somme, des pratiques comme défloré des petites filles non pubères,en l’absence de femmes l’homme peut se soulager avec une chèvre ou un dromadaire, cela s’appelle de la zoophilie, si la femme est décédée, l’homme peut la pénétrée quand même parce qu’elle est sa femme, même morte il peut se soulager en elle, c’est cela l’islam, torturer et tuer les homosexuels en les jetant du haut d’un immeuble, c’est cela l’islam, décapiter ceux qui sont contre leurs idées, c’est cela l’islam, mentir pour arriver a ses fins, c’est cela l’islam, la religion de paix et de tolérance, alors oui dans le monde il y a de plus en plus de gens qui haïssent l’islam parce que l’islam est en dehors de toute raison.

  8. Les prêtres des Eglises d’Orient sont d’une autre envergure que beaucoup trop de prêtres occidentaux. Il y a quelque 20/25 ans, j’avais à dîner chez moi, un ami arabe, libanais, prêtre catholique melkite. Un type génial, intelligent, cultivé, parlant une douzaine de langues, préparant à la Sorbonne un doctorat de philo et…tellement drôle ! Ce soir-là, à table, il nous dit ceci (mon fils s’en souvient encore) : « vous êtes fous en France ! Ces femmes (musulmanes), à 15 ans, elles ont 1 enfant, à 18 ans 2 ou 3 et de plus en plus ensuite ! Ils veulent vous avoir par le nombre ! Si j’étais français, je voterais Le Pen ! La LIBANISATION de la France passera par l’Europe ! » C.Q.F.D . On a eu le Kosovo !! Chère Eva, je partage entièrement votre sentiment ! Je l’ai repoussé longtemps, car je pensais ( christianisme mal compris oblige !) que ce n’était pas bien de haïr l’islam! Et puis…il y a eu St Michel, Tati, puis, Madrid, Londres et j’ai commencé à me dire que ça faisait beaucoup ! ET j’ai changé mon regard…et j’ai lu, histoire de me documenter… La France, le Liban, la Syrie, sont des pays frères depuis st Louis. Vous nous aimez, nous vous aimons et tout était bien ainsi ! C’était sans compter sur cette gauche pourrie ! Sans ce cancer qui nous livre pieds et poings liées à l’ennemi ! Je hais l’islam et je n’aime pas les musulmans, je m’en méfie comme de la peste ! J’ai acheté le coran. Mon exemplaire est dans une édition musulmane (traduit en français) Quelle barbe cette lecture ! Mais je m’accroche et je note ! Bref, tout cela pour vous dire, chère Eva que je vous remercie encore une fois, vous parlez d’or, je vous adore , je vous embrasse et vous nous êtes extrêmement précieuse !

    • Merci Hathoriti pour ce témoignage. Ca me fait mal au coeur de constater qu’il y a déjà 25 ans, des chrétiens d’Orient, dont des prêtres, avaient prévu ce qui se passerait en France.
      Dommage qu’ils n’aient pas été écoutés.

  9. Vous me faites tous vraiment pitiés. Tout d’abord vous essayez de dénoncer une religion « haineuse » et « barbare » alors que vous même prônez des idées remplie d’une haine sans fond !
    Vous essayez de vous rattacher au branches en citant quelques textes que vous pensez être des saints livres car ils ont été écrit par des racistes, fascistes et autre personnes n’aimant pas les gens.
    Essayez de réfléchir deux petites secondes :
    1. Ce sont les chrétiens qui ont été les premiers à vouloir exterminer les autres religions pour imposer la leur (cf les aztèques, incas et autres religions aujourd’hui disparues
    2. Les musulmans et l’islam (même si d’après les commentaires la sainte Eva qui sais tout sur tout as lu le coran des milliers de fois dira le contraire) ne sont en aucun cas une religion haineuse, comme toute religion elle prône au départ l’amour, la paix et l’entente entre les peuples. Et comme toute religion (les catholiques en premier ont lancer des croisades), des cons (comme vous), l’ont détournée pour en faire le cheval de bataille d’une guerre qui n’est plus du tout sainte mais qui est géopolitique (oui oui il faut avoir une cervelle pour comprendre mes propos)
    3. Quand vous dîtes « barbare », par pitié, renseignez-vous, les barbares sont simplement des peuples étrangers (oui oui vous déformez bien les mots de notre belle France que vous chérissez tant).
    4. Quand je lis « Les algériens veulent reprendre la France ». C’est quand même nous qui sommes aller les chercher pour reconstruire cette belle France que nous avions anéanti entre catholique… Ils sont gentillement venu aider à la reconstruire et maintenant, même si cela vous fait un second trou du cul, leurs enfants sont Français et fier de l’être (et il ont raison, ils sont bien plus Français que vous, racistes !).
    5. J’ai vite arrêté de lire votre texte nauséabond mais la fin m’as fait sourire : la Marseillaise, est, et restera, ne vous en déplaise, un chant militaire et guerrier.
    Alors oui les attentats c’est très triste et mon cœur se serre à chaque fois, oui les islamistes, les salafistes et autres dérivés sataniques de l’islam sont des êtres abjectes.
    Mais en prônant des idées comme les vôtres, vous n’êtes guerre mieux. Et je dois vous le dire Madame Eva, vous me faites vomir. Si être Français, c’est être comme vous, penser si étroitement et si bêtement, je revendique ma déchéance et resterais sans patrie. Je vomi sur vos propos !
    Je vous laisse remodeler l’Histoire à votre guise pour que vos piètres et petites idées puissent y collées (quoi que nous, même en la remaniant vous n’y arrivez pas). Marine Le pen ne sera jamais présidente, rendormez-vous pour y rêver, ce ne sera jamais une réalité.
    Essayez tout de même de vous ouvrir l’esprit, peut être en lisant autre chose que Zemmour ou Houellebecq, lire des écrits de vrais penseurs, et non de suppos de Satan. (Vous qui avez l’air d’être Chrétienne vu vos référence, faîtes-vite, l’enfer vous guette et vous attends avec de telles idées).
    Encore une fois madame, je vomis sur vos propos !
    Message d’un Agnostique qui a su s’émanciper des cons pour penser par lui même.
    A+ les moutons fachos

    • Bonjour,
      je vais perdre mon temps à vous répondre:
      1)La conquête de l’Amérique latine n’a pas été prescrite pas les Evangiles que je sache.
      D’autre part, vous passez rapidement sur le fait que la religion inca, par exemple, préconisait d’arracher le coeur d’êtres humains pour rendre un culte au soleil.
      Déjà voilà un exemple de religion qui ne prêchait pas l’amour du prochain.
      2)Vous êtes totalement ethnocentré,(C’est grave pour un antifasciste).Vous avez baigné dans la culture chrétienne et vous croyez que l’islam, en somme, c’est la même chose.
      Dans les années 60, les Gauchistes étaient encore cultivés.Il est triste de constater que ce n’est plus le cas, ce n’est plus votre cas.Alors soyez gentil, avant de parler, lisez les Evangiles, les Actes de Apôtres puis le Coran et la Sira (biographie de Mahomet) et revenez, sur le site, après ces lectures.
      Si vous ne lisez pas ces livres alors , en conscience, vous devriez vous interdire de trancher sur ces sujets comme vous le faites.
      Vous devriez au moins savoir, c’était la culture du Primaire des années 60, que les Croisades ont été précédées par 400 ans de djihad au cours desquels plus d’une dizaine de pays chrétiens ont été détruits par l’islamisation.
      Alors votre « les Catholiques en premier » (sic) c’est du n’importe quoi !
      3)Il y a sur notre site des citoyens chrétiens ou athées des pays musulmans qui nous soutiennent alors votre antiracisme à deux balles merci !
      4)Ce point est grossièrement faux: c’est de la propagande islamo-gauchiste.
      Daniel Lefeuvre (Université Paris VIII) a démontré que, jusqu’au début des années 70, les immigrés musulmans et leur famille étaient moins de 2%, soit moins de 1% de travailleurs.Avec 1% de personnes vous reconstruisez un pays, vous ??
      Les Algériens sont arrivés en France, à partir des années 70, parce que leur pays, décolonisé, était redevenu un bordel coranique.A ce moment la reconstruction était achevée.
      5)Quels penseurs lisez-vous? Parce que vous tranchez sur le Catholicisme ou sur l’Islam sans visiblement rien y connaître, sans rien avoir lu et être agnostique n’est certainement pas une excuse à l’inculture.

    • En somme vous êtes un sacré inculte. Et c’est peine que de discuter avec vous.
      Du balai.

  10. à Narnia
    LE TUEUR MUSULMAN de Nice n’est pas du tout un déséquilibré mahometan. Comme il y en a beaucoup. Arrêtez de nous faire le coup du DÉPRESSIF.
    L’enquête tend à prouver qu’il n’était que MALADE DE VOTRE ALLAH et de votre CHEVRIER PÉDOPHILE. IL AVAIT LA HAINE DE TOUS LES NON MUSULMAN.
    Il a crevé, rendons GRÂCE A DIEU, mais n’oublions pas toutes les victimes qu’a fait ce sale type, et il est loin d’être le seul criminel de votre secte. Diabolique.

  11. Tout est dit ! Magnifique texte, bravo EVA et que Dieu vous donne, toujours, le courage de continuer la lutte (armée ou pas) contre LA SECTE diabolique, mortifère.
    Un jour, je ne sais pas très bien encore, quand, NOUS devrons passer par un combat armé.
    Nos ennemis ne connaissent que la violence.
    La haine n’est pas de notre coté, mais rien ne doit nous empêcher de nous défendre de l’agression permanente des ISLAMO / MUSULMANS.
    Pour ma part je sors au quotidien avec la CROIX DE JÉSUS, autour de mon cou pas ostentatoire mais bien visible (je l’ai en permanence). Il est vrai que cela dérange certains (nes), mème parmi les non muzz.
    Nous avons le devoir de dire, de redire de le diffuser à l’envi : « L’ISLAM EST UNE SALOPERIE » et « ISLAM ASSASSIN ISLAM ASSASSIN »………..mais, croyez-moi, ce n’est pas facile de porter ces paroles là.
    Je multi-diffuse votre texte.

  12. Un texte dont il n’y a rien à retirer, je pense à Miltiade et je pense à Thémistocle, autant le premier vainqueur de Marathon était d’une grande rudesse, autant le second vainqueur de Salamine semblait plus conciliant et affable, erreur, l’un comme l’autre avait désigné l’ennemi au combat et furent victorieux.
    Les bouquets et les fleurs ni les bons sentiments, même chez les mieux disposés des hommes n’ont jamais fait reculer un ennemi qui souhaite vous soumettre ou vous anéantir.
    Gardons en tête aussi jusqu’à nos jours les mémorables discours d’un Churchill.
    Ils ne cessent (nos ennemis)de dire de répéter dans leurs textes et à leurs ouailles que :le « combat vous a été prescrit », et la seule réponse valable est d’y répondre par la connaissance et par la force qui est le seul message qu’ils entendent.

    • Merci beaucoup Sarisse pour vos références anciennes mais néanmoins très actuelles.

  13. J’invite chacun à méditer cette phrase de la Bible :
    « Tu ôteras le mal du milieu de toi ».

  14. ne soyez pas trompes par les mensonges. Si vous voyez que le combat contre les musulmans c’est de l’humanisme… comment? N’est ce pas les musulmans eux aussi sont des etres humains? Si vous vous eleves contre les ideologies terroristes je suis tout a fait d’accord, Mais l’Islam ne se limite pas a ordonner les musulmans de tuer et de massacrer tous ce qui ne sont pas de leur religion. Si vraiment ceci est le fondement de l »islam comment est- ce que les pays enfermant deux ou plusieurs religions vivent en paix et comment j’ai choisit mon amie intime chretienne? L’EI ne fait que revendiquer les attentats mais avant de croire leurs propos repugnants ne faut-il pas avant se fier a la logique? Cet homme est selon les enqueteurs etait peu religieux comment faut-il supposer quil est extremiste terroiriste. Il est sans doute un tueur fou souffrant un trouble psychologique. Les enseignements religieux sont purs et sacres mais ce sont les extremistes qui les comprennent et les activent a leur gise. Soyons toute une humanite contre le terrorisme et pas une religion contre l’autre.

    • Guizmo, quel bloubi-boulga dans votre tête… Je résume car vous avez été fort long : vous envisagez de quitter la France pour mettre vos enfants à l’abri mais il ne faudrait pas que nous nous battions pour préserver notre pays, tant que la religion catholique en tant que telle ne serait pas attaquée, de peur de faire du tort à quelque pauvre musulman égaré qui n’aurait pas lu le coran et croirait sincèrement que l’islam est une religion de paix et d’amour. Vous n’avez pas l’impression de fumer la moquette ? Figurez-vous que nombre de nés musulmans sont avec nous, ils se battent à nos côtés parce qu’ils ne vuelent pas de cette saloperie d’islam chez nous. Les faux musulmans n’ont qu’à fair epareil au lieu de filer doux devant des vrais musulmans.

  15. Merci Eva … Vous m’avez beaucoup aidé à comprendre la « trame » islamiste … Je sens même comme un soulagement parce que vous m’avez aidé à mettre des mots à transmettre aux autres … Je suis québécoise, difficile pour moi de me présenter comme canadienne … car, de toutes les provinces du Canada, comme vous le savez sans doute, le Québec est la seule province francophone … et nous devons nous battre encore et toujours pour la conserver … C’est un long préambule pour vous dire que la majorité des québécoisEs estt contre la vente d’armes en Arabie Saoudite, vente décidée par le gouvernement fédéral, dont malheureusement, comme les autres Provinces du Canada, le Québec fait partie. J.ai honte de savoir que le Canada est le 2e importateur d’armes … Dites-moi … que pensez-vous de l’attitude du Canada sur ce sujet ? Peut-être suis-je hors d’ordre … (?) – Merci

    • En effet, chère Piano, je ne suis pas suffisamment au courant des relations du Canada avec le monde musulman pour pouvoir donner un avis éclairé sur la question.
      Le peu que je sais du Canada est que l’islam y est à l’oeuvre, comme partout dans le monde, et que certains hommes politiques canadiens semblent encourager l’islamisation de leur pays.
      Il me semble par exemple que Monsieur Justin Trudeau est un islamo-collabo, toujours pied-nus en djellaba dans les mosquées. Il ne m’inspire pas confiance, ce triste sire…

  16. hi
    bravoo bravoo
    un petite vdeo decrivant comment le liban chretien et devenu muzz
    et sur qui pouvaient compter les chretien .. pour ce defendre
    BRIGITTE GABRIEL :  » Nous avons demandé l’aide des israéliens, nous partagions les mêmes valeurs !  »
    https://www.youtube.com/watch?v=XAXWY9VLohI
    l ensemble du moyen orient etaient juifs , chretienne , et non muzz
    elles est devenu muzz par le sabre
    et la meme chose ce deroule en eurabia
    a moins que nous commencions reéllment a brandir l épée
    by

    • Bonjour Yonii,
      Permettez-moi d’être moins enthousiaste que Madame Gabriel (que j’apprécie beaucoup par ailleurs) au sujet de l’aide apportée par Israël au Liban.
      C’est suite à la création de l’état d’Israël que des dizaines de milliers de Palestiniens (en majorité musulmans) ont déferlé sur Liban, perturbant son équilibre démographique, qui était jusque-là en faveur des chrétiens.
      Ensuite il y eut une occurrence où les Israéliens ont aidé les chrétiens libanais, car cela était nécessaire pour se débarrasser de Yasser Arafat et sa clique de l’OLP qui étaient installés à Beyrouth à cette époque-là, et qui étaient une menace permanente pour Israël, car il organisaient des attentats en Israël à partir du territoire libanais, ce qui a mis le feu aux poudres entre Libanais chrétiens et Palestiniens musulmans.
      Mais je suis tout à fait d’accord avec Madame Gabriel quand elle souligne la différence entre la manière humaine dont sa mère a été soignée en Israël, et la manière bestiale dont les musulmans se comportaient. C’est une femme remarquable.

  17. Merci à Eva pour cet article que je n’ai pas hésité à partager auprès mes divers contacts.
    Soldat de l’ombre je suis, soldat de l’ombre je reste.
    Je visualise chaque jour votre site mais m’exprime très peu.
    Mais..
    Si Mme Tasin me permet, voici 2 liens ;
    La fragilité nous fera perdre la guerre contre le terrorisme.
    https://www.youtube.com/watch?v=HyqWJHGW8gQ
    Réveillez-vous ou crevez !
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMlfJklM1Ok
    Cordialement à toutes et à tous.
    Panzer.

  18. Formidable article. Merci Eva. J’avais déjà reçu le courriel de Christine et ai immédiatement fait suivre à tous mes contacts avec mission impérative de ne pas arrêter la chaîne… avec quelque retard compte tenu du décalage horaire de mon lointain Texas. Pour faire court, nous en sommes au point suivant : deux cultures sont en guerre. L’une disparaîtra. C’est une question de temps. Il est grand temps de choisir. Je vous embrasse Eva, si vous le permettez d’un « old fellow » du troisième âge.

    • Merci Jack de partager mon texte avec vos connaissances.
      Personnellement, je ne trouve pas qu’il s’agisse de deux « cultures » qui sont en guerre. Je pense comme Madame Wafa Sultan, qu’il s’agit de la lutte entre la barbarie de l’islam, et le monde civilisé.
      Bien sûr que vous pouvez m’embrasser, cher « old fellow du 3ème âge ».
      Je n’ai plus 20 ans depuis longtemps, je suis déjà dans le « 2ème âge », et j’aime ça.
      Bises !
      Eva.

  19. Merci beaucoup J de partager mon texte, en espérant que ça déculpabilisera un maximum de personnes qui se croient obligées de subir ce qui est un abus et une invasion pure et simple.

    • Chère Eva encore merci et bravo pour votre article que j’ai aussi envoyé aux adhérents de RR. En quelques heures il a été lu par près de 1OOOO personnes… C’est dire si vous avez tapé juste. Et il va continuer d’être lu les jours à venir.Il faudrait que 10 millions de personnes le lisent, mais ça c’est un peu plus difficile à faire.

      • Merci à vous Christine de relayer mes commentaires et mes témoignages.
        Je suis ravie de voir que ma vision des choses est partagée par de nombreux islamo-résistants.

  20. Vous avez raison EVA. J’ai transmis ce texte pour qu’il soit partagé.
    Je pense comme vous : Jésus a dit de combattre le mal. Et il est clair que l’islam, c’est le mal. Quand le monde comprendra ça, les choses bougeront plus vite. Ceux qui disent que nous sommes racistes / fascistes / nazis parce que nous rejetons ceux qui veulent nous tuer ne sont que des imbéciles qui ne comprennent rien.

    • il faut le lire en arabe et pas traduit
      .Dans le coran il n’y a pas de haine. cessez d’être raciste

      • bien sûr figurez-vous QUE EVA, PHILIPPE JALLADE, PASCAL HILOUT et BERNARD DICK entre autres sont nés en pays musulman, connaissent et lisent parfaitement l’arabe et le coran dans le texte et que, par ailleurs l’Etat islamique justifie ses massacres et autres horreurs avec des versets du coran en arabe et traduits. Arrêtez de vous raconter de belles histoires, vous avez passé l’âge.

      • Ali, l’islam n’est pas une race, et je suis moi-même Arabe, donc je vous devriez réfléchir avant de me traiter de raciste.
        Ensuite, la majorité des musulmans ne sont pas arabophones: comment se fait-il qu’ils comprennent correctement le coran alors qu’ils n’ont accès qu’à des traductions ?
        Vous dites qu’il n’y a pas de haine dans le coran ?
        Et ça, c’est quoi ?
        http://ripostelaique.com/mon-coran-mautorise-a-tuer-tous-les-musulmans.html

  21. Cher Pierre,
    Je n’ai rien à ajouter à votre commentaire, qui résume notre situation actuelle à la perfection. Votre texte me rappelle un peu celui que notre ami Daniel Pollett a rédigé il y a quelques jours. Je vais essayer de vous trouver le lien vers ce commentaire.
    Bien à vous cher ami !
    Eva

  22. DICTATEUR VOILÀ CE QIU IL FAUDRAIT EN ‘FRANCE
    DICTATEUR DANS TOUS’ LES PAYS OCCIDENTAUX
    Pour renvoyer tous ces assassins dans leur pays qui le attendent avec un pouvoir de dictature
    Dehors l islam qu’il retourne chez eux …..À moins que l Occident leur appartient Déjà
    Tous les musulmans tous sans exception devrait retourner en MUSULMANIE leur pays d origine

  23. Bonjour Eva, je viens de lire avec attention votre article que je trouve extrêmement brillant !!!! Christine nous demande de faire suivre votre texte auprès de nos relations ce que je ferais bien évidemment car cela pourra éclairer un peu les aveugles et sourds. Nous sommes actuellement dans une situation de perdition du pays, par la non réaction de bon sens des Français. Il y a une volonté délibérer de tous nos dirigeants depuis Giscard à anéantir le pays principalement par l’immigration musulmane car ce n’est plus une immigration européenne avec des souches identiques mais totalement différente ( l’islam ). L’histoire à prouver dans le passé que l’islam est réellement incompatible avec l’occident et nous subissons des actes barbares de plus en plus fréquents. Les Chrétiens d’orient ne sont pas entendu chez nous ni même secouru alors qu’il est nécessaire et c’est notre devoir absolu de venir à leur aide afin de les protéger. Depuis l’attentat de Nice, il n’y a pas de réactions de la population sauf pour mettre fleurs, bougies, dessins prières, pendant ce temps là les musulmans se marrent fête l’exploit de leur compatriote !!!! C’est une honte !!!! Les Français ont totalement perdu le sens des valeurs et du combat, ils ont peur, s’accrochent désespérément à leur confort matériel en baissant la tête pour ne pas voir ni entendre. DES ENFANTS SONT MORTS CETTE FOIS !!!! Ou est la colère des parents, ainsi que des familles, amis des familles ? Nous irons vers le chaos, nous n’avons plus le choix car il n’y a plus de solutions politique et économique. Ce matin en allant faire des courses, j’ai entendu des personnes discuter des vacances, d’études des enfants, de déménagement pour acheter, la course à l’étiquette sociale c’est du passé, ce n’est plus l’important à ce jour !!!! Mais je n’est rien entendu sur l’attentat de Nice !!! A croire que rien ne s’est passé. C’est dramatique pour les morts et les familles qui maintenant font parti de la longues liste de victimes. Je ne cesse de le répéter, il n’y a plus d’avenir pour personnes dans ce pays tant que l’islam régnera. Il y a que deux solutions : Notre soumission avec comme finalité notre disparition, mais nous souffrirons violemment car nous serons considérer pire que des animaux, ou bien la résistance par le combat en tous genres, alors peur être que nous aurons une vrai chance de gagner la guerre, car nous sommes encore majoritaire dans le pays, mais c’est tout ce qui nous avons comme solutions. Nos dirigeants nous ont mis dans une situation quasi irréversible, malgré cela je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul, ni fou dans ce combat pour notre liberté à tous. En attendant d’autres attentats sont au programme encore bien plus violent malheureusement.
    J’ai beaucoup de compassion pour les victimes et familles mais encore plus de colère auprès de compatriotes qui se comportent pour la plupart comme des lâches et des crétins finis !!!!
    VIVE LES RESISTANTS !!!
    VIVE LA FRANCE !!!

  24. Bravo EVA:
    Je viens de partager ton article dans 22 groupes sur FB
    ET dans des com sur BFMTV (j’aime piquer tous ces cons) 😉
    Haine froide et déterminée.

    • Merci beaucoup Laurent d’avoir pris la peine de diffuser mon billet.
      Bonne journée à vous !
      Eva.

  25. Bravo!!! Ce texte nous montre que c’est une guerre de religions et c’est pourquoi il faudrait l’envoyer à toute l’assemblée et au senat.

    • Permettez-moi une rectification, chère Alma: il ne s’agit pas, à mon humble avis, d’une guerre de religion, car l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie criminelle maquillée en religion.
      Le combat entre l’islam et les non-musulmans n’est pas non plus un choc de civilisations, mais un choc entre la barbarie de l’islam et les civilisations NON-musulmanes.

      • je me suis mal exprimé , pardonnez moi. Nous pensons la meme chose.
        C’est juste que cette idéologie ou cette barbarie sans une once de spiritualité , est contre deux religions et les athées (une non religion) donc j’ai fais un mauvais racourci en disant que c’est une guerre de religion ; j’aurai du ecrire c’est une guerre contre les religions qui ont forgé notre civilisation sans aucun , mais alors aucun , apport du « bedouinisme » .
        bien a vous

  26. Magnifique. Vous posez finalement la question du fondement de l’action.
    En lisant votre texte quelques vers d’Alfred de Vigny dans « la mort du loup’ me sont revenus à l’esprit :
    « Mais les enfants du loup se jouaient en silence,
    Sachant bien qu’à deux pas, ne dormant qu’à demi,
    Se couche dans ses murs l’homme, leur ennemi.
    ….
    Hélas ! ai je pensé, malgré ce grand nom d’hommes,
    Que j’ai honte de nous, débiles que nous sommes !
    ….
    Gémir, pleurer, prier est également lâche.
    Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
    Dans la voie où le Sort a voulu t’appeler,
    Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler ».

  27. Bonjour EVA , excellent texte emprunt de Vérité , puisse t’il ouvrir les yeux à une multitude , je l’espère en tout cas . Bonne journée EVA

    • Oui, cher Durantdurant, espérons que ce nouvel attentat va faire déborder un vase déjà plein, car s’il n’y a pas de réveil, cela voudra dire que ces morts seront morts pour rien.
      Bonne journée à vous aussi !

  28. merci eva.j’envoie ce texte magnifique en espérant qu’il touche beaucoup de personnes.

    • c est une ancienne video d’un ancien de Riposte laIque, il est excellent

    • Merci beaucoup pour cette vidéo, que je connaissais, et qui dit tout d’une manière claire, nette et surtout courageuse.

  29. Hi Antiislam ! Kifak ? Je savais que vous n’auriez aucune difficulté à partager mes sentiments. Et ça me fait chaud au coeur.
    Bien à vous,
    Eva

  30. Bravo Eva pour c’est excellent texte qui ne dit que la vérité. J’ai commençais à le photocopié pour le faire lire à des amis qui n’ont pas internet. Et qui eux le ferons lire à d’autre personne.

  31. Je confirme. Les prêtres Maronites de Jounieh au Liban et même certains à Beyrouth se sont armés sachant à quoi s’attendre. Je l’ai vu. J’y étais. Je suis à cent pour cent d’accord avec Eva. C’est exactement ce qui s’est passé au Liban. Je la sais pour avoir combattu et défendu nos quartiers chrétiens contre tout ceux qui venaient de partout nous combattre afin de prêter main forte à ceux de l’intérieur…

    • Bonjour Gamma,
      J’ai lu dans un livre de Jean-Pierre Pétoncle-Hugoz que quand des prêtres libanais étaient invités au Vatican pendant la guerre, les prêtres occidentaux se moquaient d’eux ouvertement, en leur demandant s’ils avaient laissé leurs armes aux gardes suisses à l’entrée du Vatican, ou bien s’ils les gardaient sur eux même pendant la messe !
      C’est assez cruel: ces prêtres étaient traités comme des mafieux, alors qu’ils étaient héroïques.

      • Au courant en effet. Que fais-t-on de différent avec les Français aujourd’hui ? Je dis les vrais Français qui dénoncent l’islam et ses crimes ? Ils sont traités de fascistes, d’extrêmes de racistes. Mais je suis confiant Eva. « Le temps est galant homme » comme on dit en français. Beaucoup de gens se rendent compte de plus en plus. J’espère qu’il ne sera pas trop tard. J’ai connu quelques prêtres maronites en questions. C’était des agneaux, plein d’amour et de compassion. Eux-même n’auraient jamais cru en arriver à ce point. Mais la réalité nous a rattrapé. Je suis désolé de dire – d’après mon expérience – que ces barbares ne connaissent que la barbarie. C’est leur seul et unique langage. Si nous voulons protéger notre FRANCE, nos valeurs et nos liberté, force est de se rendre à l’évidence et de cesser cette politique d’autruche due à la lâcheté, la couardise et au clientélisme de nos gouvernants. La démocratie ne sera en sécurité que lorsqu’elle comprendra qu’il y a des lignes rouges à ne jamais franchir. Une de ces lignes est l’utilisation de cette dernière afin de créer un brèche qui entamera son intégrité dans le but de l’anéantir.
        Bravo Eva pour ce texte. Il est déjà diffusé.

        • Bien d’accord avec vous, cher Gamma. Je voulais dans ce texte exprimer ma gratitude envers des hommes comme vous, qui ne se sont jamais laissés séduire par les privilèges que leur offre l’islam, ni ne se sont laissés impressionner par sa violence et sa barbarie.
          Nous avons dû nous aussi faire preuve de violence pour survivre, et nous ne nous en excusons pas, n’ayant de comptes à rendre à personne.
          Nous étions chez nous, nous n’avions envahi personne, nous n’imposions notre religion à personne. Les musulmans n’ont pas leurs pareils pour agresser, envahir, terroriser, puis se poser en victimes.

  32. Merci Eva pour votre message. Puisse t’il convaincre ceux qui se retranchent, encore, derrière une morale dépassée ou le déni…
    Aux infos de France Inter, ce matin, j’ai appris sans véritable surprise, que « les musulmans subissent la double peine »… (les pauvres)…. Ils demandent toujours à ce qu’on les plaigne plus que les véritables victimes, ceux qui sont morts ! Hier, certains sont allés, avec le coran, sur la Promenade des Anglais pour prier… Je crois que ça a suscité certains troubles parmi notre population, présente, venue se recueillir…
    Enfin, ce matin, une émission, toujours sur France Inter, a donné la parole à des jeunes de banlieues : sachez que dans leur grande majorité ces jeunes, croient à la théorie du complot. Oui, le 11 septembre, tous les attentats commis ici et ailleurs, sont pour cette djeunesse, fomentés par la Russie ou Israël… « Le djihad est une invention de l’Occident pour mieux stigmatiser les musulmans »….
    Seul point positif : j’ai cru reconnaître la voix du procureur de Paris, François Molins, parler de takia en évoquant le terroriste. Heureuse, enfin, d’entendre un personnage officiel reconnaître qu’un musulman peut se comporter normalement, c’est-à-dire sans afficher sa religion, allant jusqu’à boire et vivre comme les mécréants, pour mieux les tromper, mieux les tuer !
    Nous avançons petits pas par petits pas. Mais c’est bien tard. En effet, si les autorités, au lieu de mener, sans cesse, Christine au tribunal, avaient écouté ses nombreuses mises en garde, les criminels n’auraient pu agir aussi facilement ! Depuis 6 ans Christine parle de la takia et de tous les dangers de l’islam ! Ainsi que vous, chère Eva !

    • Bonjour Olivia,
      En effet, tout ce dont l’islam est coupable est en fait un « complot sioniste ourdi par le Mossad pour asseoir l’hégémonie d’Israël »
      On connait ce refrain, auquel je réponds toujours:
      « 14 siècles avant l’émergence du sionisme et la création de l’état d’Israël, Mahomet coupait allègrement les têtes des hommes des tribus juives de son voisinage, et réduisait leurs femmes et leurs enfants en esclavage. »
      Si ces jeunes musulmans incriminent la Russie à présent, c’est parce-que les Russes ne sont pas en odeur de sainteté auprès des barbus de l’Etat Islamique, pour cause de frappes russes en Syrie.
      Vous avez du courage d’écouter France-Inter. Je ne l’écoute plus depuis des lustres, depuis que j’ai décidé d’arrêter le masochisme.
      Vous pensez bien que les témoignages téléphoniques sont sélectionnés, filtrés. Des standardistes demandent d’abord aux intervenants de résumer leur intervention avant de les faire passer à l’antenne. Si ce qu’ils ont à dire va dans un sens défavorable à l’islam, on leur dit qu’on n’a pas le temps de les prendre à l’antenne.
      Bonne journée à vous, chère amie !

  33. Merci beaucoup Luc !
    J’ai lu avec intérêt votre expérience patriotique, qui m’a confirmé qu’il suffit de se balader avec un drapeau pour être mal vu par certains !
    Je vous souhaite une très bonne journée, ami fidèle.

  34. BRAVO EVA !
    vous avez écrit la vrai vérité et depuis belle lurette je le dit au compatriotes mais comme chez vous dans vos combat en Orient il m’ont aussi traiter de nazi et pour un Alsacien c’est deux fois pire ! donc c’est toujours les salopards de gauchistes qui disent cela des gens qui voie clair et ose dire la vérité , mais moi je les emmerdent tous autant qu’ils sont et bientôt l’heure de la vengeance sonnera pour tout c’est traîtres et ont n’oubliera pas le mal qui nous ont fait ! la Loi du Talion doit être appliquer et c’est la seule solution pour qu’ils comprennent ces fous sectaires.Bon Dimanche a vous Eva .Roland L’Alsacien .

    • Merci Roland. Pour ma part je préfère considérer la lutte contre l’islam non comme un vengeance, mais comme un combat dicté par l’instinct de survie, par la légitime défense.
      Et même si nous voulions nous venger de l’islam, ce ne serait pas possible.
      Comment venger la mort des plus 270 millions de victimes que l’islam a précipité de vie à trépas ?
      Le mieux est de délivrer le monde de l’islam, en le démasquant, en tenant bon malgré les accusations de fascisme, et en démontrant que c’est l’islam qui est fasciste.
      Bon dimanche Roland !

      • Ah ma chére EVA!
        Je souffre intimement de ne pouvoir vous serrer dans mes bras , et vous témoigner de toute ma vénération, en raison de la production de ce texte d’une puissance sublime inégalable
        Toute mon admiration est dirigée bien sur vers ces héroiques chrétiens d’orient qui surent prendre les armes avec la bénédiction de vos saints curés
        Mais les affirmations péremptoire de votre témoignage d’une immense valeur , dénonce à bon droit la cruel et injuste trahison de la haute hiérarchie romaine catholique , qui en son pape François, s’est élevé contre l’armement des chrétiens, et donc en endossant le role infâme de complices des monstres salafistes !
        Tout démontre que la charité chrétienne a effectivement déserté les coeurs de nos grands cardinaux et évêques , qui quittent volontairement le status de soldats du christs , pour adopter celui de tellement minables valets de l’islam criminel par essence
        Comme je l’ai déjà signalé , vous pouvez me contacter librement par l’intermédiaire de Christine Tasin , et je répondrai à vos besoins dans toute la mesure du possible
        Une phrase aurait du figurer dans l’évangile dans la bouche de notre Seigneur :
        Armez vous les uns les autres , comme moi même je vous ai armé!
        Mais encore souvenons nous de cette maxime eternelle : pour survivre à une guerre il faut ….soi même être la guerre !

        • Cher UTR,
          Je suis ravie de votre enthousiasme et de votre solidarité envers les chrétiens persécutés. Je précise que dans mon texte, je parlais du Pape Jean-Paul II, qui sans être un valet de l’islam, a quand même incité les gouvernements occidentaux à refuser de vendre des armes aux chrétiens d’Orient.
          Or dans votre texte, vous parlez du Pape François, qui m’a l’air d’un sacré marxiste, qui connaît bien mal l’islam. Je suis déçue au plus haut point par lui, par ses positions, par sa naïveté féroce.
          Nous chrétiens sommes comme un troupeau à la dérive: même notre pasteur ne sait pas où il nous emmène !
          Excellente journée à vous, cher ami !

    • Tu vois c’est la qu’est le problème vous pensez que c’est la vérité pcq tu veut que ca l’est mais vous n’êtes pas objective vous êtes des terroristes ayant des idées meurtrieres contre un peuple qui ne vous a rien demander vous pouvez faire ce que vous voulez mais n’oubliez pas qu’on a un allié qui nous surpasse tous DIEU allez bsx idiot

      • Mouloud, allez apprendre le français.
        Si vous savez lire, lisez le coran, qui ordonne l’extermination des non-musulmans, et qui en a déjà exterminé plus de 270 millions d’entre eux en 14 siècles.

  35. Eva, chère amie je vous remercie une fois de plus pour cette superbe prose criante de vérité et de courage. Courage qui semble avoir définitivement disparu chez bon nombre de compatriotes psychologiquement émasculés. Je vais largement diffuser en tant que facho cette lettre dans la boîte mail de tous mes contacts islamo-gauchos et de tous les couards que je dois ,hélas, côtoyer dans le quotidien, ils vont avoir au moins un bon sujet de discussion pour le barbecue de midi. Ah si j’avais à mes côtés plein de Eva la Reconquête ne serait pas qu’une simple vue d’esprit.

  36. La coutume musulmane qui n’a rien d’une culture, basée sur le communautarisme vas s’écrouler inéluctablement, non sans avoir fait des dégâts considérables… puisque sa peur de disparaitre la rend criminelle. Un musulman acculé dans ses mensonges et ses spéculations est d’une violence qui n’a d’égal que sa lâcheté. Pour un religieux il ne donne pas l’image de la sérénité.
    La décadence des communautés est un phénomène déjà observé dans les organisations tribales fondées sur le lien du sang. Le rite primitif passe par la vénération des ancêtres. Ancêtres pour lesquels un sentiment étrange de dettes et de culpabilité génère une sorte de culte. La vénération des ancêtres a donné naissance aux Dieux avec tous les excès et délires engendrés par la peur, la culpabilité, les superstitions et les légendes. La puissance narrative du discours religieux se nourri de cette peur et de promettre les pires âneries. Comme le font les imams analphabètes et ridicules qui au nom de leur pouvoir supposé donnent les ordres les plus stupides. En fait de sagesse l’imam met en avant ses délires et ses turpitudes les plus tordus qui stagnent dans sa tête de refoulé, vide comme une ampoule électrique.Il rabâche des chantages à la culpabilité alors que n’ayant jamais rien réclamé nous ne sommes coupable de rien ! Notre instinct de survie en bonne santé mentale nous demande de nous sentir libre et innocent. Responsable de notre comportement mais pas coupable. La communauté de sang c’est aussi la dégénèressance par consanguinité. L’image polluante que donne l’islam c’est le retour préhistorique de la vénération des ancêtres. L’orgueil affiché de l’imam pour sa supériorité hiérarchique, c’est d’être considéré avec les égards d’un ancêtre puisqu’il en est le porte-parole. Il exploite le culte de la dette aux ancêtres, qu’il encaisse en tant que trésorier des Dieux… et il assoit son autorité sur la peur, la superstition et le charlatanisme. En fait de dette d’arriérés mystiques, pour les gens sains d’esprit, la seule dette que nous avons c’est le crédit à donner à nos enfants. La terre n’appartient pas aux ancêtres qui en ont rien à foutre, la terre appartient à nos enfants… c’est d’ailleurs dans le sens du respect de la planète cher aux écologistes… qui comme les religieux veulent nous culpabiliser et nous faire peur… UNE RELIGION EN CHASSE UNE AUTRE. Il faut refuser toutes ces dogmes inhumains castrateurs qui humilient l’homme et le rende schizophrène. En tant que respect de la planète, les musulmans passent leur temps à la détruire depuis les préceptes guerriers du coran.
    A quoi reconnait-on des imbéciles béotiens ? Ce sont ceux qui font tout à l’envers, puisqu’ils raisonnent à l’envers. Comme s’occuper d’ancêtres disparus au lieux de ce concentrer sur nos enfants vivants… sans tomber dans l’excès inverse de l’enfant roi qui qui se crois tout permis sans faire d’effort.. Tant de justifications, pour dire que l’équilibre des forces et des intelligences est une cuisine complexe. Comme par exemple, le fait de refuser d’être un esclave et un soumis à la religion, nous donne un sentiment de supériorité mais ne doit pas faire de nous des despotes.
    Je me répète, lisez les philosophes comme Nietzche par exemple. Ah ! Pardon, vous l’avez lu ! … mais rien appliqué ? Je m’étonne que tant d’étudiants érudits et cultivés aient étudiés la philosophie sans insufler un grand courant moderne pour la libre pensée et contre les religions. Le vrai pouvoir c’est la connaissance, sinon à quoi çà sert de faire des études ? Car tout est dit par les philosophes depuis plus de 2000 ans…

  37. Trés bien et évident… la guerre est injuste par définition. Les juifs ne pratiquent pas de guerre injuste ? Ils préviennent quand ils tirent sur les lances roquettes du Hamas… c’est la seule armée au monde à pratiquer ces précautions… qui font que ces salops de palestiniens, postent leurs enfants en bouclier pour incriminer israël… Quand je dit à des juifs, la vrais guerre c’est de bombarder l’Iran, l ‘Arabie, le Qatar etc et l’Egypte entre autre qui a essayé d’éliminer israël… ils me répondent que c’est injuste car nous allons tuer des innocents dans le peuple et les enfants. Pourtant c’est la SEULE solution de faire cesser le financement de la haine islamiste et ses attentats. Surement que Poutine et Trump y pensent fortement… mais pas sans en calculer les risques diplomatiques car dans la finance et les politiques il existe des traitres qui se gavent à commercer avec ces pays pires qu’Hitler… Il existe des collaborateurs qui soutiennent l’Iran et l’Arabie comme ce traitre d’Obama et sa colistiere Clinton… Si on veut calmer l’orgueil impérialiste et destructeur des mahométans ils faut taper sur la tête… ceux qui ont crées ce monstre ingérable aux 500 têtes qu’es l’islam… sans chef ni morale… La lâcheté a voulu taper sur des seconds couteaux comme l’Irak et la Lybie qui étaient moins dangereux… mais plus faciles à incriminer sur le plan diplomatique. Le coeur de l’islam se trouve à la Mecque ou des abrutis tournent autour d »un caillou pour faire bien… pour aller au paradis… et dire au voisin qu’ils ont fait le déplacement, donc qu’ils sont des super musulmans… alors que les sunnites veulent détruire ce cailloux chiite jugé païen… Ces gens sont fous… ils faut les tuer avant qu’ils nous tuent… TRUMP est le seul à avoir le courage de dénoncer ce tsunami d’abrutis fous de dieu… et il passe pour les islamo gauchistes pour un fantaisiste et un raciste… c’est dire la connerie des gauchistes… qui infestent nos journaux, notre télévision et nos écoles…

    • En plus de remercier EVA pour ce cri du cœur, offert en partage, je te remercie Claise, pour ton commentaire éclairé, pertinent ! L’Islam pourrira par la tête et la queue, et comme ces gens le savent plus qu’ils ne le craigne, ils veulent « suicider » le plus de personnes possibles avec eux…
      Tiens il faut que je mette une muselière à mon chien, Haine ! Oui, c’est le nom de mon chien !

    • Bonjour Claise,
      Je n’ai pas encore répondu à vos commentaires car ils sont longs, et je vais prendre un moment cet après-midi pour les lire à tête reposée.

  38. je suis entièrement d’accord. Nous avons vécu en Algérie avant l’indépendance et les arabes disaient « la France nous a appartenu et nous y retournerons. Je ne voulais pas le croire, hélas, c’est ce qui arrive

    • Bonjour Thibault,
      Petite rectification: la France n’a JAMAIS appartenu à l’Algérie.
      Les envahisseurs musulmans qui ont tenté pendant des siècles d’envahir, de razzier et de saccager la France ont toujours fini par être boutés dehors par le biais de raclées magistrales.
      Si les musulmans arrivent à islamiser la France aujourd’hui, c’est parce-que personne ne les arrête.
      Connaissez-vous cette citation arabe:
      – O Pharaon ! Qui a fait de toi un Pharaon ?
      – Personne. Mais personne ne m’a arrêté quand j’ai voulu devenir Pharaon.
      Pourquoi les musulmans, envahisseurs par obligation « divine » depuis 14 siècles, se priveraient-ils d’islamiser la France, puisque personne ne les arrête ?

      • C’est parce que nos dirigeants n’arrêtent pas les envahisseurs et même qu’ils encouragent leurs bienvenues qu’ils sont des criminels et des assassins par les attentats laissés.
        S’ils défendent déjà pas les européens, encore moins les chrétiens d’orients.
        Et prouvent par leurs comportement malsains, qu’ils sont bien les premiers ennemis de l’humanité qu’il faut dénoncer, ces escrocs aux pouvoirs sont des criminels, des assassins.
        Unissons nous le monde entier non musulmans contre ces rapaces immondes aux pouvoirs, unissons nous, toutes races, les hindous, les chrétiens, les juifs et bien d’autres qui ont connu les malheurs de l’Islam meurtrière surprotégé par nos escrocs aux pouvoirs.
        Merci Eva pour votre témoignage qui nous aide beaucoup et surtout à voir plus claire et de nous montrer qu’il ne faut jamais transiger sous aucun prétextes avec l’Islam meurtrière et impitoyable avec les humains.

        • Merci à vous Xtemps de me lire, et de comprendre que l’Occident n’est pas à l’abri des malheurs que l’islam a causé en Orient.

    • Je ne vois pas en quoi la France aurait appartenu aux algériens musulmans (?). On parlait à l’époque d’Algérie française. Un algériens m’a dit que les français étaient partis suite à une décision politique, car la république avait gagné la guerre. Les musulmans sont des maîtres quant à transformer les défaites en victoires semble t’il. Ils veulent changer les propos et les situations à leur avantage ce qui apparemment n’est pas nouveau.
      Haïr une idéologie n’est pas haïr la personne et là encore les musulmans font fort judicieusement la confusion. On peut détester le communisme mais compatir avec ceux qui en souffrent ou qui se sont laissés « avoir ».
      Les musulmans ne sont pas un peuple au sens étymologique du terme. Ils sont désavantagés car ils sont incapable de s’entendre et se sont souvent entre-massacrés. Nous avons des malheureux exemples avec la guerre civile en Syrie et dans les années 90 en Algérie.
      Je suis d’accord avec Ėva : faire taire une fois pour toute des scrupules que personnellement je trouve à la limite du masochisme.
      Une fois que toutes nos joues ont été claquées, le temps est venu de répondre beaucoup plus fort.

    • La France a construit l’Algérie (ce désert repaire de brigands islamistes), alors que si les musulmans devaient conquérir la France, ce ne serait pas pour la « pacifier », mais pour l’annihiler ….la pourrir la dissoudre, la déshumaniser !
      L’islam est le cancer de l’humanité et les métastases se propagent grâce à ces traîtres de dirigeants parvenus au pouvoir en mentant sans aucun scrupule ni honneur: « Moi Président », ou Sarko le qatari, Mitterand et Chirac !!!!
      D’Ali baba et les 40 voleurs du 7ème siècle ils en ont fait une « religion » qui ne sert qu’aux religieux et dictateurs pour soumettre le peuple terrorisé par la charia et l’enfer promis !! Ali baba et les 40 voleurs c’était du temps de Mahomet le barbare…l’islam a ensuite mis 2 siècles pour bien se formater: 24 ans pour le coran créé par Othman(après omar et abou bakr), et plus d’un siècle pour les adiths (et ces adiths sont de la pure invention pour justifier ce qu’ils imposent: Adith type:  » Kader, fils de ben bascul a entendu de omar cousin de ben et diction, que le voisin de yousouf avait entendu yahya dire que le compagnon de Mahomet avait entendu ce dernier dire qu’il fallait….etc…etc… » couper la tête de tout critique ! ! fermez le ban !

    • Quand j’avais 20 ans , en 1977, je suis allée en vacances en Tunisie. Un jeune tunisien m’a dit: »vous nous avez colonisé, bientôt, c’est nous qui vous coloniserons »
      Je n’y croyais pas et…
      Merci pour ce texte où tout est dit.

      • DANS CE CAS ILS DOIVENT COLONISER L ARABIE SAOUDITE D OU PROVIENT L INVASION MUSULMANE LES ALGERIENS MAROCAINS AUSSI TOUS EN PENINSULE ARABIQUE LS PEUPLES SOUMIS ET ATTAQUES PAR LES MUSULMANS VONT FAIRE DE MEME

      • Ainsi va l’histoire par des flux et reflux. Nous les avons colonisés et ils nous colonisent, ils nous ont renvoyés chez nous et nous…

        • C’est faux, la Véritétriomphera. Les musulmans ont toujours envahi et colonisé en premier. Et ils inversent les choses et trafiquent l’histoire pour se poser en victimes et paralyser l’instinct de survie de leurs victimes en les culpabilisant.
          Bien à vous,
          Eva.

          • Oui Eva, l’islam envahi et colonise depuis sa création.
            Les musulmans s’accaparent toutes les inventions et créations qu’ils trouvent chez les peuples vaincus. Ils falsifient l’histoire, déjà dans leur maudit coran et accusent les chrétiens d’avoir falsifié la bible au sujet du prétendu passage où Jésus aurait annoncé la venue de momo le bédouin….;

          • Peu importe qui a commencé le premier, l’histoire procède par cycles. Si nous les avons colonisés ils nous ont demandé de partir de gré ou de force. Ils devront eux aussi faire face à leurs responsabilités.
            La fin de l’histoire n’est pas écrite et peut ne pas correspondre aux prévisions des uns comme des autres. Le succés peut être amer et se retourner contre celui qui est trop sûr de lui.

  39. Très beau texte sur la réalité de l’islam que nos gouvernants et les média essaient de nous cacher. Il faut crier haut et fort que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie raciste et sanguinaire que derrière chaque musulman se cache un terroriste en puissance que le coran et le notre combat du nazisme et que combattre l’islam est un acte humaniste et qu’etre is lamophobe c’est être civilisé

    • Bonjour Berlier,
      C’est mon avis également, combattre l’islam est d’autant plus urgent et indispensable que quand un musulman se radicalise, il n’est nullement obligé de passer à la préfecture pour remplir déposer une « déclaration de radicalisation ».
      Il peut avoir bu des bières la veille et dansé en boîte de nuit, et décider de commettre un attentat terroriste le lendemain.
      Nous ne pouvons pas vivre avec cette épée de Damocles suspendue en permanence au-dessus de nos têtes.

        • Ni l’un ni l’autre, David. Mais j’aime et j’admire les Coptes et les Maronites.
          Je ne donne pas trop de précisions sur moi pour ne pas me faire repérer, car je reçois régulièrement des menaces de mort, comme la plupart des islamo-résistants.

      • Bonjour Eva,
        J’ai lu votre texte, ainsi que quelques commentaires, avec beaucoup d’attention. Que vous êtes lucides dans vos propos. Nous sommes face à des gouvernants qui, pour s’assurer les bonnes grâces des qataris et autres musulmans fortunés puisqu’ils rachètent les palaces, les équipes de sports…, ferment les yeux sur les exactions de ces terroristes, qui en général sont eux-mêmes fils, filles, frères, soeurs, maris, épouses de personnes ayant un passé de violence. Sous prétexte que nous sommes la patrie des droits de l’homme, et en accord avec certains pays européens, les portes se sont grandes ouvertes pour les « gentils migrants » qui comptaient parmi eux nombre de terroristes. Il faut également remarquer que Merkel a fermé les frontières au bout de 3 jours ! Regardez dans la jungle de Calais, ils se battent, ils violent, ils assassinent « leurs frères » sans aucun remords. Alors pourquoi devrions-nous tendre l’autre joue. Leurs actes de racismes, de violences, de haine, d’incivilité se multiplient un peu plus chaque jours. Des gamins, qui ont tout juste atteint la puberté, agressent des jeunes filles car elles ne sont pas musulmanes ! Mais bien sûr, ils le font en groupe, car si vous les prenez un par un, se sont des trouillards ! J’ai peur pour l’avenir de notre pays, de nos enfants, de nos valeurs, de notre culture, de notre éducation, face à ces barbares sans foi, ni lois. Charles Martel n’a pas hésité, en son temps, à défendre la France et les français contre l’envahisseur sarrazin. Nous devons faire pareil et appliquer la loi du Talion.

        • Merci Claudine pour votre commentaire, auquel je ne saurais rien ajouter, car tout est dit par vous, et bien dit.
          Personnellement je n’utilise pas le terme « la loi du talion », car elle fait allusion à une vengeance, alors que notre légitime défense est une nécessité pour notre survie, tandis que la vengeance est parfois stérile.
          Il ne s’agit pas de nous venger des attentats terroristes: rien ne saurait ramener à la vie nos compatriotes morts. Rien ne saurait rendre leur santé aux blessés amputés et poly-traumatisés à vie.
          Il s’agit de prendre notre pays en main, pour ne pas léguer à nos enfants un enfer. Ce n’est même un choix que nous avons, mais une obligation.
          Il nous suffit de cesser de vouloir absolument avoir bonne mine devant nos détracteurs. Personne n’est mort pour avoir été traité de raciste ou d’islamophobe.
          Je me réveille chaque matin en me disant que je dois faire ce que le salut de la France exige. Ce que les autres pensent de moi ne me regarde pas. Je refuse de m’en soucier, d’autant plus qu’il est difficile de plaire à tout le monde. J’essaie donc de ne pas me laisser influencer par les remontrances que je reçois.

      • bonsoir EVA
        ceux que vous nommez musulmans,ne le sont pas vraiment,,ce que je vais vous dire est un peu étrange si vous pensez dans le sens,pourquoi personne n’en parle,,mais croyez moi c’est la stricte vérité..
        les musulmans actuels se référent à la chari3a et sonna,,écrites par eux mêmes pour foutre la merde partout sur cette planète,,or le vrai islam ne se réfère qu’au saint coran..et dans le saint coran,,il n’y a pas toute cette barbarie,,il n’y en a même pas le devoir de prier 5 fois,,et l’interprétation des versets coraniques est totalement erronés..si vous comprenez la langue du coran faites moi signe,je vous expliquerais le vrai sens de ces versets..dans le vrai islam on n’a pas le droit de tuer,,on n’a pas le droit de nuire à ceux qui criblent dieu et les prophètes d’injures,,on doit coopérer avec toute l’humanité avec respect,droiture,amour et compassion,,et on doit pas jeuner un mois variable sur toute l’année…bref tout ceux que vous voyez ne sont pas musulmans

    • je hais l’islam qui n’est pas une religion mais un totalitarisme – déjà je n’aimais pas aller à l’église chrétienne étant jeune – là ces islamistes extrémistes ou modérés je vais être violent – je les hais profondément

    • J’ai grandi dans la cité. Toute ma jeunesse « ils » m’ont pourri la vie : peur de sortir, incendié mes vêtements et ma chevelure, volé 14 fois ma cave et ce qui s’y trouvait, incendié mon 2roues, frappé, insulté, envoyé deux fois à l’hôpital, couru après avec une arme… Maintenant que j’ai grandi, que je me suis engagé volontaire dans un collège de zone sensible, que je me suis engagé encore plus pour les comprendre, pour les racheter ne reste qu’un constat sans retour : ils n’ont pas fait qu’envahir mon quartier, ils ont envahi mon pays, ils ne s’intégreront jamais, ils cumulent les attaques contre nos valeurs, qu’il nous a fallu des siècles pour légitimer. Il ne reste qu’une solution : AUX ARMES CITOYENS. DEHORS l’islam.
      Je ne suis ni raciste, ni FN, ni d’extrême droite ou gauche. Je suis pour l’ouverture, la paix des Peuples, la compréhension de l’autre! Je suis un français qui a suffisamment injustement payé depuis trop de décennies. Libérons notre pays !
      Tant de politiques et de personnes publiques mettent en garde contre la guerre civile car ils ont peur. Or, moi qui ai toujours détesté la violence, j’affirme qu’il est temps de se rendre à l’évidence. Dans peu de temps il sera trop tard.
      AUX ARMES CITOYENS. FORMONS NOS BATAILLONS !

      • Le problème, cher ami, est que le seuil de tolérance des Français a été franchi. Mais je crois en une solution non-violente, si nous agissons tout de suite. Bientôt il sera trop tard et la violence sera la seule solution.
        Démasquer l’islam comme nous le faisons depuis des années sur les sites de ré-information sur l’islam est une arme redoutable, quoique non-violente.
        Avant l’action, il faut assurer l’information. Si le peuple français dans sa majorité ne connait pas l’islam, il ne peut pas comprendre l’urgence de le combattre.

      • Bonjour,impossible d’être accusé de raciste depuis que certain au gouvernement nous ont confirmer qu’il ni à pas de race !!!!!!

        • Qu’il y ait des races ou pas, ce qui est sûr, c’est que l’islam n’en est pas une 🙂

Les commentaires sont fermés.