Hommage aux victimes de Nice à Soissons

Voici une vue de la cour de la Mairie où eut lieu l’hommage aux victimes de Nice.

Après un court discours du Maire, une minute de silence fut observée .

La Marseillaise fut entonnée par la centaine de personnes présentes.

 J’ai rencontré un mécanicien retraité, la conversation s’orienta très vite sur l’islam, après lui avoir sorti l’argumentaire classique, l’homme osa me dire qu’il fallait les renvoyer dans les 57 pays.

Je lui expliquai évidemment nos objectifs en lui donnant une carte RR…

 154 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Ce matin sur France Info on interviewait des personnes à Nice. Une jeune femme disait qu’elle avait de la tristesse et qu’elle essayait de ne pas avoir de haine… Elle essayait….. donc c’est qu’elle en avait et n’osait pas le dire et en avait honte probablement ! Mais bon sang, il faut le dire qu’on a de la haine contre ces assassins islamistes ! Il n’y a rien de honteux !

  2. On peut, à l’évidence, se rendre bien compte que les hommages, les marches blanches, les « PLUS JAMAIS CA », les peluches, les tweets, les cœurs, les bougies, les « JE SUIS…. », les minutes de silence, les cérémonies devant les cercueils alignés, les messes, les « FOVIVRENSEMBLES », les « PADAMALGAM », les « cépaçalislam », les « sonpatouscommeça » font bien réfléchir et impressionnent les TERRORISTES MUSULMANS. Ils font, ainsi, fonctionner leurs 2 neurones d’attardés, déséquilibrés MAHOMÉTANS HAINEUX.
    Continuons comme cela et nous courrons à la catastrophe.
    Nous y sommes déjà, mais n’aggravons pas notre cas.
    LA REMIGRATION DE MASSE EST LA SEULE SOLUTION.

  3. Pourquoi cet étranger déjà condamné pour violence n’a pas été renvoyé dans son pays ?
    – Faut Pas créer de double peine ….(on est gentil quand même)
    Pourquoi les imams radicalistes ne sont pas renvoyés chez les bédouins ?
    – Droits de l’hommisme ! Vous refusez, on vous le mettra en pilules ou en piqûres.
    Pourquoi les mosquées salafistes promises par Valls fin juin 2015, ne sont-elles toujours pas fermées ?
    – Le gouvernement ne sait faire que de la com…il condamne, il fête l’Aid.
    Pourquoi un sinistre déclare « va falloir s’habituer au terrorisme » ?
    – Lâcheté! (lors de sa visite à Lyon, 47 véhicules CRS l’attendait et 0 manifestants ! ! ! )
    Pourquoi un autre sinistre déclare « le problème ne pourra être réglé que sur plusieurs générations » ?
    – renoncement, manque de réalisme et incompétence !
    On apprend ce jour que des policiers étaient groupés sur la place Masséna, très peu sur la promenade ! ! !
    Hollande déclare lever l’état d’urgence, il le relance quelques heures plus tard ! ! !
    La famille aurait reçu100 000E en Tunisie – coût du martyr payé pas Daesch ? (info d’hier)
    On apprend encore, via G Keppel, que le connard avait loué le camion le 4 juillet, vendu sa voiture et d’autres biens, une façon de racheter son acte devant dieu avant de commettre un acte « répréhensible » !
    Pour en terminer D Boubakeur y est allé de sa taqqyia sur la promenade des Anglais. Lui aussi « Il condamne »…faut le croire ?

  4. Interdiction du voile en entreprise : «L’appréciation se fait au cas par cas»
    Par Elsa Maudet — 14 juillet 2016 à 09:33
    Alors que l’avocate générale de la Cour européenne de justice a qualifié de discriminatoire le licenciement d’une femme voilée, l’avocate Maï Le Prat décrypte les principes qui s’appliquent dans ce genre d’affaires.
    L’avocate générale de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) a estimé mercredi que le fait d’imposer à une salariée musulmane de retirer son foulard lors de contacts avec les clients était de la discrimination directe illicite. La CJUE avait été saisie par la Cour de cassation française sur l’affaire Asma Bougnaoui, une ingénieure d’études licenciée en juin 2009. Après une rencontre avec des clients de son entreprise, Micropole, un client avait assuré que le voile de cette salariée avait «gêné» ses collaborateurs et demandé qu’elle ne le porte plus à l’avenir. Ce que l’intéressée avait refusé. Micropole avait alors décidé de la renvoyer, tout en écrivant dans la lettre de licenciement : «Nous regrettons cette situation dans la mesure où vos compétences professionnelles et votre potentiel nous laissaient espérer une collaboration durable.»
    suite sur :http://www.liberation.fr/france/2016/07/14/interdiction-du-voile-en-entreprise-l-appreciation-se-fait-au-cas-par-cas_1465981

  5. cayssials merci a toi et sache que c’est avec des attentats de ce genre qu’il faut prévenir nos compatriotes et de ce qui les attends si ils ne ce réveillent pas même si ont en a marre de le répéter tout les jours et la je suis d’accord aussi avec toi ! mais il faut le faire pour que tout nos enfants en France puisse vivre selon notre culture ,dans ma famille ont c’est aussi battus dans le temps et aujourd’hui je suis en rogne de voir notre pays foutre le camp et nos anciens ont donner leurs vies pour notre pays et notre liberté !

  6. PARA D’AVANT je suis d’accord avec vous et je le dit depuis longtemps il faut encore un gros boum-badaboum et là ils vont ce réveiller et pas avant malheureusement ! certes,c’est dur de réveiller les veaux Français mais lachons pas prise c’est notre boulot de Patriote ça vas venir croyez moi parce que la ils tue des enfants et ça c’est une grosse erreur de leurs part et si ils cherchent la guerre dans notre pays alors donnons leurs la une bonne fois pour toute …
    Bon Dimanche a vous PARA D’AVANT , AH au fait j’ai oublier ! une église à brûler au Nord ,Pas de Calais bizarre non ? avec 8000 Migrants islamistes il fallait si attendre . Roland L’Alsacien ..

    • Bonjour ami Patriote. Oui nous sommes nombreux et le serons encore plus au fil des attentats à penser la même chose. Pour l’église dans le nord, comme c’est « bizarre » les journaleux de merde n’en parlent pas!!!!

    • SALUT ROLAND
      oui tu a raison combien d’innocent vont encore mourrir pour que les français se reveillent
      Moi aussi j’en ai marre de répéter la même choses a chaque tuerie islamiste
      ce gouvernement est responsable avec les medias a leur bottes
      Que les gens arrêtent de regarder les infos des collabos et je pense que sa peut changer la donne
      PAUVRE FRANCE
      TES PARENT ET GRAND PARENT SE SONT BATTUS POUR GARDER NOTRE LIBERTE
      FRANCAIS BANDE DE VEAUX REVEILLEZ VOUS

    • bonjour Roland j »ai voulu mettre cet article trouvé sur FACEBOOK d’un jjournaliste tunisien dans lequel il nous affirme que l’assassin au camion n’est pas franco tunisien mais tunisien:
      Juil 15, 20167
      Attentat islamiste de Nice: un journal tunisien dévoile tout sur le jihadiste auteur de l’attentat
      Share
      Dans cette article exceptionnel on découvre l’identité du tunisien auteur de l’attentat jihadiste qui a fait plus de 84 morts dans la nuit du 14 au 15 juillet 2016 à Nice. Les médias français protègent manifestement la confrérie des Frères Musulmans liée au Qatar.
      Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d’un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis huit ans avec une carte de séjour, des aides sociales et autres avantages offerts aux étrangers. Ce citoyen tunisien vient de prendre la vie à 84 innocents.
      Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2008 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne, sa propre cousine (elle s’appelle Hajer) qui est installée à Nice et dont il a eu trois enfants.
      Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken (Gouvernorat de Sousse) où il est né le 3 janvier 1985. Selon nos sources policières en Tunisie, sa mère s’appelle Cherifa et son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l’un des leaders locaux d’Ennahda à Mseken. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme. Il en va de même de sa belle famille.
      Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d’avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.
      Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme « pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa ». Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France. Pour nous, ce terroriste est né dans un milieu intégriste et il était « culturellement » prédisposé à devenir un terroriste. Les services de police devrait d’ailleurs s’inquiéter du fait que l’un de ses proches travaille à l’aéroport de Nice !
      L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l’appartement situé dans un petit immeuble d’un quartier populaire de l’est de la ville.
      Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’était pas connu des services de renseignement français pour radicalisation et ne disposait pas d’une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.
      Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr » (à la palestinienne), comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.
      Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l’égard d’un tel doctrinaire de l’islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !
      Pour demander des comptes aux agents de la Confrérie des Frères Musulmans en France, voici leur adresse:
      http://www.uoif-online.com/contact/
      Nebil Ben Yahmed
      source: tunisie-secret

  7. Bonjour à tous. Je l’ai écrit plusieurs fois déjà, mais je le répète à nouveau, il va falloir encore de nombreuses victimes d’attentats islamistes et ce dans tout l’hexagone pour qu’enfin les Français de souche comprennent qui est notre véritable ennemi. Tant que la majorité des gens ne sera pas confrontée à ces drames par la perte d’un membre de leurs famille ou amis, ça ne bougera pas. C’est triste d’écrire cela,mais c’est la stricte réalité.

    • Avez-vous entendu, à la Télé, le premier jour une personne donnait ses impressions à un journaliste; « on étaient tranquille, ça n’arrivait qu’à Paris »… vous avez compris ?
      Egoisme… on veut bien d’une déchetterie mais dans la commune voisine etc.
      Oui Para, il va falloir encore plus de villes touchées.

  8. Ces « spectacles » lénifiants me déplaisent au plus haut point. A combien de ce genre de manifestations faudra t il encore assister? Sans que personne ne « bouge »? Chanter la Marseillaise, poser des fleurs sur des inconnus assassinés qui sont des victimes de régimes de pleutres et de vendus, de gouvernements d’ectoplasmes… quand les français comprendront ils que ce n’est pas en se couchant et en faisant l’autruche que nous mettrons fin à cette guerre des nerfs et de la psychologie de la peur? Français réveilles-toi et réclame ton dû : la liberté si chèrement acquise au fil des siècles de guerre et de combats politiques.

Les commentaires sont fermés.