Pourquoi pas de Aïcha ni de Mohammed parmi les meilleurs bacheliers ?

Ça rassure sur les capacités des Français de souche.
Note de Christine Tasin 
La liste des prénoms ayant obtenu le plus gros taux de réussite au bac : Classement_prenoms_admins_2016
La liste des prénoms ayant eu le plus de mentions très bien   Classement_prenoms_mentions_TB_2016
Dossier digischool :

https://www.digischool.fr/bac/les-chiffres-cles-du-bac-2016-en-infographie-32815.php

Profitez-en, m’est avis que ce genre de statistiques va disparaître très très vite… Stigmatisantes pour les pauvres musulmans, victimes, forcément, des ghettos, du racisme des profs et des examinateurs, de la pauvreté…  Je me réjouis déjà des cris d’orfraie que nous allons lire ici et là…

Ça confirme que l’islam est un handicap pour tout être normalement constitué. Hélas pour eux, hélas pour nous.

En effet, l’islam impose partout et toujours la soumission à la parole du prophète et mes des obligations et interdits partout. Assortis de violence qui plus est, favorisant des réflexes pavloviens de peur dès qu’on « faute » selon le coran.

Comment, dans ces conditions, développer l’esprit critique, la capacité d’inventer, de prendre du recul, d’aller à la recherche, spontanément, de réponse aux questions que l’on se pose ?

Ceci explique sans doute l’incroyable absence de prix Nobel, de démocratie, d’inventions… dans les pays musulmans. Sans compter en plus que ces imbéciles se privent de l’apport inestimable de la moitié de l’humanité, les femmes, réduites à être des ventres et des objets sexuels.

Reste que ces listes de prénom sont fort intéressantes par ailleurs, on y reviendra peut-être ! Ne serait-ce que pour savourer le fait qu’une petite, toute petite élite, passe encore à travers les mailles du filet abêtissant de l’école belkacinienne.

Les prénoms qui ont le plus réussi au Bac 2016 : pas de Aïcha et de Mohamed en vue
PUBLIÉ PAR GAÏA LE 7 JUILLET 2016
Connaissez-vous une « Astrid »? Il s’agit du prénom ayant le plus réussi au Bac 2016. A travers une enquête menée par digiSchool, retrouvez le classement original des prénoms ayant obtenu le meilleur taux de réussite au Bac 2016.
Le Bac 2016 s’est conclu hier avec la publication officielle des résultats. L’occasion pour digiSchool de dévoiler une première estimation du taux de réussite, mais aussi de faire une première analyse originale et inattendue de cette édition 2016.
Les filles ont mieux réussi que les garçons
Une majorité de bachelières, soit 84,86%, affiche un taux de réussite au Bac 2016, sur un taux de réussite global de 82,65%. Les trois prénoms ayant le plus réussi l’examen ultime du lycée sont Astrid, Malo et Adèle. Malo est par ailleurs le seul prénom masculin du Top 15. Parmi les excellents élèves, on note que les « Ariane » sont celles qui ont le plus obtenu de mention « Très bien » au Bac 2016. S’ensuivent Clotilde, Iris, Diane et Esther. EN connaissez-vous parmi votre entourage?

Et l’année prochaine? Concernant l’avenir des bacheliers 2016, les domaines d’études souhaités correspondent plutôt bien aux filières des (anciens) élèves:
– Pour les bacheliers en S, le secteur de la santé, médical et pharmacie intéresse plus de 25% des bacheliers
– Pour les bacheliers en ES, le secteur du commerce et du management intéresse plus de 25% des bacheliers
– Pour les bacheliers en L, le secteur des lettres et des langues intéresse plus de 34% des bacheliers.

http://www.dreuz.info/2016/07/07/les-prenoms-qui-ont-le-plus-reussi-au-bac-2016-pas-de-aicha-et-de-mohamed-en-vue/?utm_content=buffer661d6&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

 106 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

    • Merci Mila j’ai lancé l’un de nos augustes adhérents arabisants de Résistance républicaine, Bernard Dick, sur le dossier, pour le moment il n’a rien vu de suspect mais il continue de fouiner.

  1. dans l’éternelle guerre entre le gendarme et le voleur c’est le gendarme qui a souvent un temps de retard et ne pense pas à tout
    c’est réjouissant de voir comment dreuz a fait du politiquement incorrect avec quelques uns de nos saints patrons !

  2. Extrait de l’Editorial de S Lacroix sur le journal « L’Union »
    Le Bac ce mal aimé.
    (…)Quand 80% des candidats le décrochent du premier coup, quand les mentions TB se distribuent à la pelle et qu’ensuite les mêmes se félicitent sur Twitter d’avoir eu une « mansion », il y a de quoi se poser des questions. Et ne parlons pas des fameux 20,8 de moyenne. Il suffit de regarder les courbes pour anticiper que d’ici quelques années, 109% des candidats l’obtiendront avec une moyenne de 21,5 sur 20 …

  3. PAR CONTRE POUR ETRE HONNETE IL FAUDRAIT COMPARER LES PRENOMS SUIVANT LE POURCENTAGE DE POPULATION LES ASIATIQUES AYANT DES RESULTAT EQUIVALENTS OU SUPERIEURS TROUVEZ UNE ETUDE DANS CE SENS PAR CONTRE POUR L ISLAM DANS LES ECOLES MUSULMANES LE NIVEAU EST TRES BAS VIDEOS SUR WEB DANS DIFFERENTS PAYS VOIR INEPTIES SCIENTIFIQUES CONTENUES DANS LE CORAN DERNIER DE LA CLASSE MAHOMET ALLAH

  4. Pas besoin d’être parmi les meilleurs bacheliers pour obtenir un poste de ministre…

  5. Je ne sais pas moi, y a pas une assoc pour déposer une plainte contre le baccalauréat ? De toute évidence c’est une pratique raaaaaaaaaaaaciste voire islamophooooooobe, Au secours

  6. @Renoir! en option on peut même y ajouter la décapitation et le viol de masse!

  7. Aller les Bleus ! Le foot et la victoire de l’équipe de France face à l’Allemagne rend les gens heureux . Pour fêter ça, à Belfort, un homme d’une cinquantaine d’années à perdu le vie durant une bataille de rue . Pour ceux que ne connaissent pas cette ville, c’est un bled d’Afrique du Nord . Aucun doute quant aux protagonistes .
    https://francais.rt.com/france/23454-mort-belfort-rixe-france-allemagne
    A Paris de même, les supporters sont de joyeux lurons !

  8. Ben évidemment, tant que l’épreuve de tir à la kalach ne sera pas option au bac…

  9. Notons factuellement qu’il n’est plus rare de voir des gens titulaires de diplômes universitaires d’un niveau de troisième cycle ne maîtrisant pas la langue Française. Aussi comment ne pas nous étonner que le baccalauréat soit distribué quasiment à l’envi par souci primordial de clientélisme.
    Cependant l’empathie politique et sociale des enseignants à l’égard des non Français est telle qu’elle les départi de l’objectivité requise pour octroyer des notes.
    Cependant la discrimination positive ne peut pas tout compenser.

  10. Comme c’est drôle..justement ce matin j’avais la même réflexion concernant le brevet des collèges un peu plus à la portée d’un nombre qui ne peut pas avoir le niveau bachelier. Même dans ce niveau on n’en trouve pas !!

  11. Confirmation que la génétique n’est pas une invention !
    Suprématie totale de la culture de l’Europe Occidentale dans le cas présent.

Les commentaires sont fermés.