Il dénonce l'islamisme… Encore un effort, André Gérin, c'est l'islam la maladie

André Gérin on l’aime bien, quand même ou plutôt malgré tout.

C’est qu’il a  mené une bataille exemplaire au moment de la loi sur l’interdiction de la burka. C’est lui qui avait lancé la bataille en demandant une commission  parlementaire sur le port du voile intégral en 2009.

C’est encore lui qui, en 2015, a demandé -en vain, on s’en doute- l’application de la loi sur la burka

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/14/lancien-depute-maire-communiste-gerin-somme-le-gouvernement-de-faire-appliquer-la-loi-anti-burka/

On l’a bien aimé aussi quand il s’est attaqué à l’immigration en 2011 : « Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. Oui, c’est une chance pour le capitalisme financier, pour diviser, exploiter, exclure, ghettoïser (…) Aujourd’hui, limiter y compris l’immigration régulière devient vital, face à une situation explosive dans des centaines de villes populaires. C’est la seule manière d’endiguer le FN. »

Déclarations qui ne plairont guère, on s’en doute,  à ses amis. C’est que André Gérin est communiste… Comme on aimerait que sa lucidité et son absence de langue de bois soient partagées par tous les politiques…

Bien entendu, malgré sa clairvoyance sur le voile, sur l’immigration, il partage quelques vieilles lunes de son camp, la mise à l’index du FN désigné comme l’ennemi à abattre et la difficulté à nommer l’islam comme responsable de tous les maux.

Une partie des musulmans de notre pays souffre de la radicalisation. C’est indéniable.

La majorité d’entre eux souffre de cette situation. Faux. Les sondages sont terribles, André Gérin, et prouvent que vous aussi vous ne voulez pas voir ce qui vous dérange.

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/02/sondage-al-jazeera-81-du-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/ 

A eux de prendre leur part pour imposer un islam spirituel compatible avec la République et le mode de vie à la française. Insensé qu’un André Gérin, avec sa connaissance du terrain et les analyses dont il est capable puisse encore (croire ?) énoncer de telles stupidités. Il est bien placé pour savoir qu’il n’y a et ne peut y avoir qu’un islam. Un islam de France n’est pas pensable parce qu’il ne serait plus l’islam et un islam spirituel est un contre-sens historique, une hérésie pour tous les musulmans.

Bref, il reproche à Hollande de ne pas vouloir nommer les choses, mais, bien qu’un peu plus courageux, il pratique lui aussi une forme de langue de bois.

Quant aux solutions qu’il préconise… autant appliquer un cautère sur une jambe de bois. Il n’y a plus d’autre solution que d’interdire en France toute pratique visible de l’islam considéré non pas comme une religion mais comme le système politique totalitaire qu’il est.
 Sanctuariser l’école, revenir aux fondamentaux ? Oui, 100 fois oui, mais cela n’empêchera pas les refus de la shoah, de Darwin, de la biologie et des cours de sport mixtes.

Un service civique obligatoire ? Bonne idée, mais nos armée et police étant déjà fort infestés par la peste islamique, on ne voit pas en quoi ce service civique développerait l’amour de la France pour les jeunes musulmans. Ils seraient capables de refuser certaines tâches au motif qu’on les leur impose par racisme…

Généralisation de l’alternance du collège à Polytechnique ? Les entreprises n’en peuvent plus, on a de plus en plus de mal à en trouver qui acceptent de se charger quelques jours d’un élève de 3ème pour le stage professionnel et vous voudriez que les entreprises aient, en plus du reste, à former sur le tas des zozos refusant de respecter des règles de base ?
Quant aux casques bleus de la République... C’est l’armée qu’il faut mettre en veille, partout. Mais on n’en a ni les moyens ni le nombre d’hommes nécessaires. Et c’est fait exprès.

Non, répétons-le, là où nous en sommes, il n’y a pas d’autre solution que de demander aux musulmans de choisir entre l’islam et la République. Il n’y a plus d’autre solution que d’interdire en France toute pratique visible de l’islam considéré non pas comme une religion mais comme le système politique totalitaire qu’il est.

 
 

 129 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Alix, comme ça, c’est spontanément que les voyous dealers ont fait le bordel parce que le social ne suivait pas ? non ! et le marche des petits pains beurrés, vous en faites quoi ?

  2. Il est quand même FORMIDABLE que des gus gus comme ça osent donner des mentions Nuls à Marine au FN/RBM … des leçons de moralité et des conseils de MOI je… en allant plagier les idées de Marine pour se faire un bouquin et ramasser des euros pour se barrer…alors qu’ils auront fait la merde dans notre France..qu’ils VONT se mettre à l’abri… ne vous faites aucun souci là dessus, en vous laissant tous petits sans dent, retraités, jeunesse, vieux qui ne pourrez courir et sauver votre peau…VOTEZ MARINE…c’est votre dernier salut…

  3. Monsieur vous annoncez que vous avez combattu le nazisme fasciste ? et de suite dire << ne laissons pas le FN/RBM , évoquer des Thèses ??? lesquelles Monsieur ? celles du fasciste nazi ? je vous rappelle que le calife est allé serrer la paluche de Hitler en en lui demandant? et lui proposer une milice islamiques nazi NON ? ce ne sont pas les thèses du FN qui n'existaient pas en 40 je crois…( je rappelle que des millions d'électeurs ont votés Marine et le FN/RBM siel. etc…) alors OUI Monsieur soyez un peu plus honnête puisque c'est vous qui avez contribué avec votre parti à ce qui arrive aujourd'hui. Il est bien temps de demander du papier Ku Ku quand on a fait dans son froc et en toute connaissance de causes dont vous êtes responsable ayez au moins l'intelligence et la volonté de VOTER Marine si vous voulez sauver la vie de vos enfants…en 2017 avant qu'il ne soit trop tard Merci.

  4. Dédé, rejoints les rangs des patriotes de la Liberté, et laisse donc tomber cette triste rengaine de la lutte des classes !

  5. Cela montre bien qu’il reste encore des vrais gauchistes et pas des faussaires, des imbéciles infiltrés.

  6. Parfait, dans ce texte rien à changer. Mais malheureusement comme c’est parti et depuis tellement d’années… de lâcheté, nous n’avons guère de solution. Les français eux-même refusent d’être clairvoyants avec l’islam. André Gérin étant lui-même un totalitaire de gauche, anti FN pour des raisons parfaitement connues qui sont que le FN leur « vole » des adhérents…, en fait les français ont vu que le communisme conduisait dans le mur! et préfèrent un Parti souverainiste qui défend l’intérêt des français avant celui des « étrangers ». Ce qui est certain c’est que jamais les musulmans ne se déferont de leur loi coranique et ça les français s’en apercevront trop tard faute d’avoir refusé d’écouter les alertes successives des gens « non-soumis » à la propagande LRPS…

  7. 1981 les premières émeutes ont lieu à Vénissieux. Le Parti Communiste qui était encore sur une ligne « Georges Marchais » condamnait fermement ces émeutes, n’y voyant aucune revendication sociale.. Ces émeutes étaient pour le PCF le fait de voyous, dealers et autres racailles… Il serait intéressant de retrouver quelques numéros de l’Humanité de cette époque… Triste de voir que la gauche a remplacé Le Capital de Marx par le coran !!

Les commentaires sont fermés.