L'EI voudrait détruire Kaaba et 2 versets coraniques : manipulation saoudienne et américaine ?

L’EI a menacé le royaume saoudien
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/le-chef-de-l-etat-islamique-menace-l-arabie-saoudite-et-israel-dans-un-enregistrement-audio_1241217.html,
et a juré de détruire la Kaaba
http://www.lemag.ma/Presse-EIIL-veut-detruire-la-Kaaba-et-supprimer-des-versets-du-Coran_a85239.html
 
Note de Christine Tasin
Etrange, n’est-il pas ?

Certes la Kaaba est une survivance du temps pré-islamique, temps des idoles.

Certes, il subsiste quelques versets gentillets, mais comme ils ont été tous abrogés plus aucun musulman ne les utilise, sauf les Frères musulmans qui ont décidé de nous conquérir grâce à la takkya…

Bref, je persiste à penser que, comme pour les attentats récents en Arabie saoudite, il se pourrait bien que ce soit une opération concertée entre les Saoudiens – et Obama-Clinton- et  l’EI, histoire de redonner un peu plus de lustre à l’Arabie saoudite… et à ses alliés américains.

 169 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Daeh ou isis ou l’eil, a toujours clamé qu’ils détruiraient la kaaba, qui
    est pour eux une forme d’idolâtrie. Mais aussi parce que leurs chefs, moins cons que leurs ouailles, savent que la pierre noire est un reste des cultes polythéistes pré-islamique. Un culte sexuel qui plus est…
    Cela étant, si la kaaba devait sauter, je ne m’en attristerai vraiment pas. et hop adieu les sous pour le royaume saoudien. Parce que le pèlerinage à la Mecque rapporte tout de même près de 80 milliards de dollars par an au royaume.
     » pli di sous, pli di pitroule… » et hop retour au désert!

  2. Très très très intéressant cet article ce qui me surprend le plus!
    Mais c’est à vérifier il me semble qu’il existe un hadith qui parle d’une tentative de destruction de la kaaba par une armée qui viendra du (sham )actuel syrie !

  3. Les Saoudiens ne sont pas nos amis mais nos adversaires. Les vrais amis qu’ on a il faut les garder et ce sont :
    – les pays nordiques (Danemark, Islande, Norvège, Finlande, Suède, pays baltes)
    – les pays slaves (Russie, Biélorussie, Serbie, etc…)
    – certains pays arabes à régimes laîcs
    – les pays comme la Hongrie(très proche de nous).
    Gardons les relations amicales avec les pays cités et ne nous leurrons pas sur les dangers de l’islamisme radical en provenance des pays du Golfe.

  4. Que cette saloperie disparaisse, c’est pas moi qui va les retenir, l’islam est une saloperie et un mensonge tout en son entièreté fait pour les criminels et le blasphème comme prétexte pour éliminer les gêneurs.
    Une vraie religion ne tue pas pour sa cause et le blasphème n’existe pas, une vraie religion accepte les critiques et n’a rien à cacher sans excuses bidons du blasphème pour cacher les mensonges.
    Je ne respecterai jamais l’Islam de la haine, car il ne respecte pas les autres, je suis anti-Islam pas Islamophobe, avoir peur de l’Islam est un plaisir pour les musulmans : ‘ils ont peur de nous’ que je ne partage pas pour leur donner ce plaisir, qu’ils aillent au diable avec leur Islam.

    • Dans toutes religions, l’important est de savoir qui sont ceux qui tirent les ficelles et combien l’affaire leur rapporte et à tous les niveaux (sexe, argent, pouvoir…).

  5. Bonjour,
    Je ne sais plus qui dit fort justement (Zemmour je crois) : « l’Arabie Saoudite c’est un DAESH qui a réussi ».
    Et nous sommes sommés par l’atlantisme de considérer que ce « pays » est un « allié occidental » (sic), comme je l’ai lu souvent dans la presse …

  6. Que la maison du « prophète » soit détruite ne me tirera aucune larme et si la Mecque aussi pouvait y passer, ce serait une bonne nouvelle…….

  7. Je suis de l’avis de Christine…je me pose des questions. C’est bizarre…Détruire la kaaba ? La mecque ( et sa pierre noire ) est le lieu le plus sacré de l’islam. Et l’E.I voudrait la rayer de la carte ? Impossible ! Manipulation !

Les commentaires sont fermés.