Vintimille (Italie) : des migrants tentent de forcer la frontière française

Nouvelle manifestation, 400 migrants… Ne nous faisons pas d’illusions. Puisque ces migrants piétinent à nos frontières, ils finiront par passer, eux et des milliers d’autres.
 

Haute tension à Vintimille (Italie) , où hier, une nouvelle manifestation avec 400 migrants a décidé de franchir la frontière française. La police en tenue anti-émeute a stoppé leur tentative.

http://www.fdesouche.com/745663-vintimille-italie-des-migrants-tentent-de-forcer-la-frontiere-francaise#

 448 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Qu’es ce qu’on attend pour tirer. Quand un pays est pris d’assaut ou assiéger par la force il faut se défendre. C’est de la logique et du bon sens que je dis. Dans toute l’histoire les pays ont repoussé les envahisseurs avec des armes. La France n’est pas un paillasson ou les salopards rentrent comme ils veulent, c’est un pays et en tant que tel on doit le défendre. Sauf bien sur si la France est vendu aux musuls .

    • Christian si nous en sommes là c’est que, comme l’a dit ce matin sur radio « classique » JF Copé parce que nous gouvernants appliquent sans discernement les « directives de Bruxelles. Nos gouvernants obéissent à ces directives qui ne sont pas des ordres contrairement à ce que nos gouvernants nous laissent entendre. Il suffirait que nous nous opposions, en nous joignant à quelques autres pays de l’UE pour ne pas les appliquer! Il faut le savoir! On se « couche » devant TOUT le monde, nous sommes des « lavettes »… alors en 2017 faisons en sorte que nos gouvernants ne soient pas les mêmes que ceux qui font se « coucher » le peuple français depuis 50 ans!

Les commentaires sont fermés.