Philippot : pourquoi Juppé et Hollande ont-ils si peur du referendum "Frexit" ?

Encore une brillante interview du vice-Président du FN. Calme, des faits, des arguments, des exemples. Une définition de la démocratie et du chaos simple comme bonjour mais lumineuse…

Et une ode, magnifique, à la souveraineté, qui conditionne tout, absolument tout.

Vivement 2017 que le FN soit aux manettes et applique son programme !

 642 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Tout à fit d’accord avec Jean Louis.
    Alain Minc : le Brexit, « c’est la victoire des gens peu formés sur les gens éduqués »( Marianne.net)
    Autrement dit, le bon sens paysan, ceux qui se lèvent tôt n’ont pas d’yeux, on est la lie de la société pour les apprentis dictateurs qui se prennent pour Dieu. Ils se rendent compte qu’à la longue de tirer sur la ficelle….

    • On revient à la très belle démonstration de Kalergi montrant les deux types d’humanité et la victoire, dangereuse, de ceux de la ville… REvoir mes deux articles sur lui

  2. Souhaitons lui bonne chance! Mais n’imaginez pas que Hollande reste inactif d’ici 2017…UN coup pourrit se prépare qui abolirait en particulier notre souveraineté…au delà d’un certain seuil de perte de nos institutions, l’irréversibilité clamée par Sarkosi pourrait bien devenir réalité!

  3. Philippot est un « bon ».
    Comme Marine et Marion.
    Je ne comprends pas les résistants qui critiquent constamment les uns et les autres. De toute façon, 65 millions de Français ont 65 millions d’avis différents et aucun homme ou femme politique ne pourra donner raison à chacun d’entre eux.
    Alors, commençons à voter pour Marine pour déjà nous débarrasser de ceux qui nous mènent à notre perte depuis 40 ans.
    Après, il sera toujours temps de faire pression sur eux (ou elles) s’ils dévient de l’objectif commun.

    • Jean-Louis je suis tout à fait d’accord avec vous, pourquoi au FN faudrait il que tout le monde pense et dise la même chose? de plus si c’était le cas « on » ne manquerait pas de dire le contraire à savoir « au FN c’est la pensée unique » Arrêtez vous les journaleux de vous ridiculiser! dans quelques mois vous risquez de passer vraiment pour des imbéciles ignorants. Au FN comme dans tous les partis il y a toutes les classes de populations et nous en sommes fiers. Contrairement aux autres partis nous sommes clairvoyants et « à l’écoute » des français..

  4. Maintenant ! si, dire la vérité est interdit, qu’on la cache aux publics dans les forums et sites, en plus des mensonges que les médias osent véhiculer sur leurs plateaux dans leurs journaux, alors ne venons pas nous plaindre, laissons faire les choses et ILS auront gagnés sur toute la ligne. merci

  5. Quel dommage que cet interview ne passe pas en boucle sur les chaines nationales à une heur de grande écoute.

    • Sûr, les médias aux ordres savent bien ce qu’ils font, tous les interviewes qui se passent sur les plateaux de ces petits journaleux dont les propriétaires sont ceux qui dirigent les lobbys, électrons commerciaux du capitalisme qui gravitent à Bruxelles auprès des commissions font la pluie et le beau temps sur les marchés mondiaux, pillent les pays d’Afrique, spoliation des richesses toutes confondues (( que Marine Le Pen veut redonner à leurs propriétaires africains )) ( d’ailleurs De Villiers nous le rappelle bien dans ses livres qu’il dénonce avec forces depuis un temps, s’apercevant de ses erreurs et surtout de la destruction de son bébé le Puy du Fou dans un avenir proche ) ) lui qui était au RPR UDF, le Centre, tous alliés aux communistes et Socialistes de Mitterrand périodes depuis Giscard jusque Sarkozy Hollande aujourd’hui. Voilà la stricte vérité que notre jeunesse et vieillesse doivent prendre en considération avant qu’il ne soit trop tard et votent en 2017 pour Marine après il sera trop tard…

Les commentaires sont fermés.