Marine Le Pen est la seule à dénoncer le comportement ambigu de la Turquie vis-à-vis de l’EI

Djihad Europe Manipulations médiatiques Publié le 30 juin 2016 - par - 8 commentaires

Superbe interview, à écouter et faire écouter.

Excellente sur le terrorisme, sur les ambiguïtés d’Erdogan, sur Hollande enfermé à l’Elysée complètement à l’ouest, sur Schengen, sur l’Europe, sur l’euro…

Bel hymne à l’Europe des nations et de la coopération. Elle cite les beaux projets comme Airbus qui marchent justement parce que ce ne sont pas des produits de l’UE.

« Hollande se comporte comme le sous-préfet des institutions européennes… et le peuple français mérite mieux que cela. »

Et elle dénonce parfaitement les manipulations médiatiques…

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alain Vignes
Alain Vignes
il y a 4 années

Pourquoi Marine LePen veut elle organiser un référendum sur la sortie de l’UE si elle était élue ? Alors qu’elle sera élue justement sur son programme qui comprend la sortie de l’UE, donc aucune nécessité d’un référendum !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Alain Vignes

par souci de démocratie et de souveraineté populaire elle a raison ; on peut voter pour un candidat parce qu’on ne veut pas des autres, pas nécessairement parce qu’on soutient TOUT son programme

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

Bonjour chère Christine ! je voterez pour la dernière fois si MLP ne sort pas ,alors sa confirmera mes pensées que tout ces votes sont des escroqueries qui sont manipuler et fabriquer de toute pièces pour que cela qui gêne ne sorte pas ,donc je le dit je voterez MLP et merde au autres guignols et traîtres en haut lieu
Bises ma chère Baronne et à bientôt.Roland L’alsacien .

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 4 années

Il n’est absolument pas acquis que MLP soit élue en 2017. Ce n’est pas une date butoir. Il faudra simplement continuer la lutte. Elle n’est pas perdue avant la dernière bataille. Rien en politique et ailleurs n’ai jamais acquis ni définitif.

jeanlg75
jeanlg75
il y a 4 années

Comme l’a précisé MLP : 6 mois pour négocier avec l’UE pour retrouver une souveraineté monétaire, constitutionnelle et sortie de l’espace Schengen. En gros c’est obtenir le même statut que UK avant le Brexit. En cas seulement de refus de l’UE sur l’un ou plusieurs points, elle organisera un référendum pour sortir de l’#UE intégralement( Frexit). Il y a donc une cohérence politique et démocratique de sa part. De plus elle précise qu’en cas de référendum, si elle échoue, elle démissionnera de son mandat : impossibilité d’appliquer son programme économique ! Seul De Gaulle l’avait dit et fait !

Lili
Lili
il y a 4 années

Peu m’importe ce que diront les autres candidats, je voterai Marine car c’est la seule qui parle vrai……Les autres nous ont vendus, comme de la vulgaire marchandises, aux pétro-monarchies et aux pourris de Bruxelles.
Pire, ils nous ont abandonnés à l’islam et ses assassins!

Patriote Gersois
Patriote Gersois
il y a 4 années

Madame Tasin vous faites preuve de sacrée mauvaise foi , vous mentez quand vous dites que Marine Le Pen est la seule à dénoncer le comportement ambigu de la Turquie vis-à-vis de l’EI , Nicolas Dupont Aignan la dénonce également et il l’a clairement affirmé lors de son débat face à Pierre Moscovici sur BFMTV , et il l’a plusieurs fois affirmé et confirmé qu’il ne voulait pas de l’entrer de la Turquie dans l’Europe

https://youtu.be/l-sqH9BC6Aw

Alors il serait tant chère Madame Tasin que vous cessiez vos piteux mensonges et vos propagandes haineuses et calomnieuses contre NDA ainsi que tantôt lécher le cul du FN et tantôt le critiquer . Pour ma part le FN tiens un double discours concernant l’Europe et j’ai clairement vu la vraie nature du FN ces derniers temps et ça ne me donne aucune envie de voter pour elle , Non ma voix sera pour NDA .

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années

je ne dis pas qu’elle est la seul eje dis qu’elle est la seule parmi les candidats susceptibles d’être au second tour en 2017. Par ailleurs quand NDA aura terminé de faire l’islamo collabo avec Fils de France, organe de l’UOIF et donc des Frères musulmans, il sera un peu plus crédible . Voter NDA c’est voter pour l’UMPS puisque cette voix n’ira pas au camp patriote mais permettra à un des candidats du système de l’emporter.Je ne vous félicite pas

Lire Aussi