Le jour où l’Afrique s’éveillera et jettera l’islam est proche

Publié le 30 juin 2016 - par - 11 commentaires

Arabisation et islamisation sont deux processus aliénants qui vont de pair.
Les Iraniens n’en ont accepté que la moitié (bien que tout fut fait pour qu’ils soient arabisés, par la mégalomanie de leurs vainqueurs arabes mahométans) en choisissant de se démarquer par le chiisme.

Encore un effort et ils se débarrasseront aussi un jour des mollahs et de l’islam pour retrouver leur véritable identité de perses.

Les peuples noirs de l’Afrique, encore plus méprisés par les Arabes mahométans (chroniques d’Ibn Khaldoun), antérieurement animistes ou chrétiens, traités de descendants d’esclaves par les Arabes, finiront bien eux-aussi par se réveiller et se débarrasser de ce joug.

Les Masaïs non islamisés et les Zoulous, avec leurs lances et leurs bouclier font plus penser en une version africaines des hoplites grecs qu’à des Arabes enturbannés pillards et fanatisés, ils restent proches de leurs territoires et moins enclins à envahir les autres que les convertir. L’islam déracine et aliène.

Senghor, homme noir, grammairien, helléniste et latiniste, excellent francophone parlant sérère et wolof l’avait très bien compris qui rêvait de faire de son pays « La Grèce de l’Afrique ».

L’islam jalouse l’Occidental et méprise l’Africain…

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Le jour où l’Afrique s’éveillera et jettera l’islam est proche”

  1. Avatar marco13 dit :

    J’aimerai partager votre optimisme.
    J’étais en 2015 en Afrique du sud et au Bostwana et j’ai eu la sensation, au contraire, que l’islamisation gagnait du terrain à grands pas: femmes voilées, mosquées flambant neuve…Il est vrai que ces 2 pays chrétiens ne sont pas en afrique noire.
    L’avenir nous dira si vous avez vu juste

    • Avatar Gallus dit :

      Bonjour

      Simple question pour vous qui êtes allé là-bas : sur l’internet anglo-saxon, notamment, il y a plusieurs infos qui circulent, selon lesquels les Blancs vivant là-bas seraient largement discriminés, voire victimes de violences grandissantes de la part des Noirs ; êtes-vous en mesure de confirmer cela ?

  2. Avatar Villeneuve dit :

    « L’islam… méprise l’Africain ». Exact. Les Africains sont d’ailleurs une importante, peut être la première, « ressource » de l’esclavage arabe. Omerta totale sur le sujet par nos associations « droitdel’hommiste » qui se limite à dénoncer la mise en esclavage de la population asiatique (privation de salaire, fortes amendes, retrait des papiers) notamment au qatar et encore parce qu’il s’agit de dénoncer avant tout le foot !!! Et, Mr Thuram dans tout ça, qu’en pense t il ? C’est vrai qu’il est plus facile de dénoncer l’esclavage de France où il a disparu …

  3. hoplite hoplite dit :

    Et bien Sarisse, que d’autres hoplites se lèvent.

  4. Avatar Gallus dit :

    Mouai. Pas sûr que cela changera quoi que ce soit pour nous si les Africains en venaient à rejeter l’islam. Même sans cette religion, ils semblent avoir toujours été très doués pour :

    – s’entretuer pour un oui ou pour un non
    – quémander auprès des méchants ex-colons
    – être infoutus de bâtir quoi que ce soit

  5. Avatar manu dit :

    L’Ethiopie est un des premiers pays chrétiens dans l’histoire mais depuis quelques années la bas comme ailleurs les pétrodollars financent des mosquées pour devenir majoritaire dans le pays

    • Avatar manu dit :

      avec retard et prudence le gouvernement ethiopien a réagi pour éviter des influences trop radicales sur son territoire

  6. Bonjour hoplite j’ai une question a vous poser pouvez vous me dire la dénomination de votre pseudo hoplite ?

  7. Avatar Philippe dit :

    Espérons que tout cela ne reste pas qu’un voeu pieux. Car actuellement l’islam est en train de gagner du terrain en Afrique sub-saharienne, comme l’a bien remarqué Marco, et ce avec une vitesse et dans des proportions inquiétantes.

    En attendant, il est particulièrement affligeant de voir l’impéritie dont a encore fait preuve la France par rapport à ce problème, ne voyant rien venir et ensuite ne faisant rien, alors que sa position d’ancienne puissance coloniale maîtresse de presque tout le continent noir lui conférait une responsabilité particulière envers les états africains nouvellement indépendants.

    C’est même pire que cela ! Quand on voit qu’à l’occasion des troubles en Côte d’Ivoire, il y a quelques années, la France a lâché le président régulier Gbagbo pour soutenir le mahométan Ouattara et n’est intervenue que le plus tard possible pour assurer à ce dernier le succès de son coup d’état, vous avouerez qu’il y a de quoi se poser des questions !

  8. Avatar Antoine LEROY dit :

    En attendant que l’Afrique « sub-saharienne » (comme on doit dire aujourd’hui) rejette l’Islam, comme vous le prédisez, les noirs d’Europe sont convertis à la boutique du prophète. Simple et pratique couverture anti-blancs pour la plupart. Je suis surpris que Taubira, Thuram (célèbres anti-racistes anti-blancs) ne soient pas musulmans !!

  9. Avatar Duranton dit :

    Les arabes ont toujours méprisé les noirs le nom de Soudan vient de l’arabe qui veut dire « Noirs du sud » en termes très péjoratifs. Il est grand temps que les noirs prennent enfin conscience que les musulmans ne sont pas compatibles avec leur identité, leur coutumes et ou ils sont considérés comme des sous hommes.

Lire Aussi