Elle porte plainte car on lui refuse de se baigner en burkini au centre aquatique

Une femme de confession musulmane s’est vu refuser l’accès aux bassins du centre aquatique d’Aurillac. Elle voulait se baigner avec un burkini, un maillot de bain qui recouvre tout le corps sauf le visage, les mains et les pieds. Le règlement intérieur du centre aquatique communautaire stipule que les baigneurs doivent porter un maillot de bain classique pour utiliser les bassins. Accompagnée de son mari, la femme s’est rendue au commissariat d’Aurillac en milieu de semaine. Le couple a déposé plainte.

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2016/06/24/elle-porte-plainte-car-on-lui-refuse-de-se-baigner-en-burkini-au-centre-aquatique_11974637.html
 
Note de Christine Tasin

On se souvient du scandale de la musulmane se baignant tout habillée dans la piscine d’un camping en Vendée. La direction avait laissé faire faute d’avoir un règlement intérieur à produire. Ils s’étaient engagés à trouver la parade à ce niveau-là pour la saison 2016.

http://resistancerepublicaine.com/2015/08/10/elle-se-baigne-tout-habilleevoile-compris-a-la-piscine-et-il-faudrait-fermer-les-yeux-n/

A priori la plainte contre le Centre d’Aurillac a donc peu de chance d’aboutir puisque ils avaient

pris la précaution d’éditer un réglement intérieur… sauf que certains juges et la Cour européenne des Droits de l’homme peuvent estimer que ce serait discriminatoire. Affaire à suivre sérieusement. On se souvient que Fanny Truchelut a été lourdement condamnée pour avoir simplement demandé à une voilée d’enlever son voile dans les parties communes d’un gîte. La piscine nécessite une certaine hygiène, cela préservera-t-il le centre aquatique du pire ?

En tout cas n’hésitez pas à envoyer des messages d’encouragements au Centre en leur rappelant qu’effectivement, vous ne fréquenteriez pas un Centre qui accueillerait des emburkinées, ne serait-ce que pour des raisons d’hygiène.

https://centreaquatique.caba.fr/contact/
Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.
 

 143 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Vous avez raison pour tout vos. Messages.
    Islamitiés hors de France. Ils vont tout nous imposer petit à petit.
    Mais rien ne bougera tant qu il y a des Sarkozy et hollande, le pen etc.
    Il faurait que l armée prenne ses responsabilités et défende la France.
    Ces nos valeurs.
    Il faut retirer les lois qui sont embigues et qui permettent aux musulmans de se cacher derrière le racisme.
    Quand va t on avoir un gouvernement avec de vrais français? Belkasem, elkonerie, valls espagnol.
    Abbat la double nationalité et le regroupement familiallal

  2. soutiens a cette piscine,et a son personel qui ne recule pas devant cette enturbanée,le réglement s’adapte a tous le monde que les MUZZ réspecte nos lois,quelle soit dans l’espace publique;si il ne son tpas content ils ont 57 pays MUSULMAN,quand on veut s’adapter on se conforme aux réglement point barre.Si je vait dans un de ces pays par exemple je respecte leur lois
    et ben il font pareil avec nous et en plus cette grosse conne de muzz ose porté plainte accompagnée par un barbu,il vont ou la a trop vouloir les MUZZ vont tous perdre

  3. Dans le règlement intérieur du camping, il faut spécifier que le burkini n’est autorisé QUE chaussé de chaussures de scaphandrier ou tongs en granit…

  4. Si un jour les autorités tolèrent ça , et bien moi j’irais me baigner a la piscine en bleu de travail , chaussures de sécurité et casque soudure sur la tronche pour que les femmes ne puissent voir mon superbe et pur visage , c’est le dieu Mécaniquator qui me l’impose donc les gens chez qui je vis et profite de tout doivent se plier a la volonté de Mécaniquator ……Mécaniquator est grand …..et tolérant !

  5. je suis allée en Malaisie en vacances et interdit de se baigner en bikini…. obligée de m habiller…. ce n est pas mon pays ni ma confession, pourtant je me suis adaptée… alors elle doit d’adapter la dame, et si elle est pas contente elle va se baigner dans des pays de la même confession qui autorisent la burkini….J en ai assez de ces gens qui ne veulent pas s adapter….

  6. La « belle religion » essaye de gagner du terrain partout, à tout moment.
    Outre les abjects attentats, il y a cet harcèlement constant de la République et des esprits au travers de mille choses et actes…Nous devons faire face ainsi à une guerre déclarée et une guerre larvée avec la complicité d’une grande partie de la gauche…

  7. heureusement il y a encore des gens capable de remettent en place des étrangers qui veulent imposer leus coutumes , la France et les français ne peut tolérer que les étrangers ne respectent pas les lois de la république et si ils ne sont pas contents qu’ils rentrent chez eux .Et qu’on ne vienne pas traiter de racistes ceux qui ne veulent pas que les étrangers irrespectueux qui voudrait imposer leur loi

  8. Message envoyé au centre :
    « Bonjour et un grand bravo pour avoir interdit l’entrée à une provocatrice voilée dans votre piscine et qui exigeait de se baigner toute habillée !!
    Personnellement, je ne mettrai jamais les pieds dans une piscine qui accepte ce genre de provocation, et toute ma famille non plus !
    Bien cordialement à vous.
    Un Français aimant son pays, ses règles et son HYGIENE. »
    Faîtes-en autant.

  9. il ne faut surtout pas laisser faire se genre de baignade, non au burkini point! les hommes en france non pas l’autorisation de se baigner avec un bermuda de bain pour des raison d’hygiène et bien pour ces dames musulmanes s’est pareille!!!!! on atrappe facilement des cochonneries dans les piscines alors je n’irrais pas me baigné ou une personne en burkini se baigne

  10. Qu’on lui indique la laverie la plus proche pour qu’elle aille nettoyer ses burkis et autres bâcheries en tout genre.

  11. c’est bizarre tout de même !!! Nous n’avons aucun problème avec les protestants, les mormons, les bouddhistes ETC ETC. Nous n’avons des emmerdes de toutes natures, AVEC LES ISLAMO / MUZZ. C’est à croire qu’ils ont été créés uniquement pour emmerder les populations.
    La mouquère et son barbu sont bien capables d’aller en justice même jusqu’à la CEDH. Mais devinez qui payera les frais d’avocats et de justice ???

  12. Je ne comprend même pas comment une telle plainte peut être enregistré.
    Le procureur devrait le déclarer irrecevable immédiatement

    • Tout à fait! mais ils n’iront pas d’eux mêmes!!!
      Il faut tous les virer hors de France, ce sera la solution à toutes leurs provocations! il ne faudra pas compter sur le gouvernement, seul le peuple pourra le faire! le veut-il?
      qui pourra rassembler le peuple et le diriger pour cette tâche salutaire!
      Vite le Messie !

  13. je suis de tout coeur avec ce centre, car si jamais je devais être dans cette piscine avec quelqu’un habillée de la tête au pieds!!!il serait hors de question que je reste je vais mm taper un scandale à la direction!!!Très bien d’agir ainsi… nos hommes n’ont mm pas le droit d’être en calçon pour question d’hygiène …et en quel honneur on devrait accepter une personne toute habillée!!! je rêve… nous sommes en France !!! Elle est où l’intégration de cette personne??? Elle n’a qu’aller dans son pays d’origine…tout simplement. Si je vais chez quelqu’un je vais m’adopter à leur façon de vivre!!! si non ils ne voudront plus que je revienne , normal non??? aller courage à ce centre on est là pour faire barrage à l’injustice s’il le faut…

  14. Encore et toujours les meme, qui veulent nous imposer leur tradition, cela ne nous viendrait pas a l’idee d’aller sur une plage au Maroc en maillot de bain topless et bien qu’ils fassent pareil chez nous .Mais tout le monde a compris qu’il s’agit de pure provocation.

  15. le centre aquatique n’a pas à se plier.Bien au contraire.Reculer c’est se courber et mettre un genoux à terre devant eux .
    La France doit rester La France : pas chez eux chez nous
    Courage NOUS sommes derrière vous et avec vous

  16. De toute manière, il est interdit pour un homme d’aller se baigner avec un short long !! pour une histoire d’hygiène, seuls les maillots de bain classiques voire les boxers sont autorisés. si ça passe….j’y perds mon latin…

  17. Moi j’ai pas le droit de prendre le bain en short dans une piscine et j’emmerde personne .

Les commentaires sont fermés.