4 Commentaires

  1. J’ai écouté… et j’aimerais comprendre !! Mais non… je ne vois pas. Si on résume : la direction de l’EI n’est pas composée d’islamistes… pas un seul… Les terroristes islamistes de base ne sont pas des islamistes, mais des buveurs de vodka… Les soldats de l’EI sont de simples mercenaires… vendus au plus offrant.
    Un chef islamiste sunnite se réfugie en Iran chiite et soutien de Bachar… Alors qui paie ? Qui tire les ficelles ? Qui joue à quoi ? Je ne comprends hélas carrément plus rien… L’EI serait une marionnette qui abattrait de “vrais” islamistes comme Al Nosra, issu d’Al Qaida ? Non, là alors, je ne comprends plus rien… A l’aide, ceux qui ont compris !!!

  2. Ce qui ressort de cette conférence de Xavier Raufer (un vrai spécialiste celui ci,plus jamais invité à C dans l’air)c’est que nos services pour la sureté du territoire sont brouillons et trop nombreux, comme le sont ceux qui gouvernent le navire France !c’est dangereux pour notre sécurité parce que :pendant qu’ils palabrent sur ce qui doit être fait ,qui doit être mis hors d’état de nuire,et qui prendra rapidement une décision??les assassins ont le temps de s’organiser eux !!!et les citoyens de morfler, comme ce fût le cas dans les différents attentats !ceux qui sont aux manettes doivent être remplacer se sont des incapables ,des mauviettes ,mais aussi des menteurs!!

  3. Xavier Raufer ministre de la justice voilà un homme de bon sens. Chapeau à lui je regarde toutes ses interventions et je lui redit encore barvo

Les commentaires sont fermés.