Mort de la jeune députée travailliste : un meurtre qui tombe bien

Un meurtre qui tombe bien
J’ai peut-être l’esprit mal placé, sûrement même, mais j’aurais tendance à penser que l’assassinat de la jeune députée travailliste tombe plutôt bien pour les partisans du maintien de la Grande-Bretagne dans l’Union Européenne !
Justement au moment où les intentions de vote donnaient les partisans du « Breixit » à….53% entraînant la panique de Cameron, de la Bourse de Londres, de la banque centrale européenne, aux USA l’évènement semble bouleverser même le président ! Et imaginez la panique des auto proclamés « maîtres du monde » qui n’avaient pas prévu cela…
Alors –bien sûr c’est du lourd dirait Lucchini- mais les « services spéciaux » (d’où qu’ils soient d’ailleurs) ne seraient pas à un sacrifice prêt si ce n’est pour l’intérêt « supérieur » à savoir une député travailliste jeune, mariée avec deux enfants, sympathique, dont la mort peut influencer les intentions de vote !
Bon mais d’aucun diront que je suis un affreux complotiste et que je dois lire trop de romans d’espionnage !!

 72 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. A qui profite le crime! Il reste à espérer que nos amis Anglais ne se laisseront pas berner par les sirènes des marchés financiers toujours âpres aux gains quelques soient les méthodes utilisées pour y parvenir. En l’occurrence pour ce qui nous concerne, l’asservissement de nos peuples.

  2. Entendu sur France Culture dans l’après-midi du16/06 : « le brexit » rassemble essentiellement les britanniques qui sont contre l’immigration, autrement dit les racistes  » !!!…. et…j’en passe sur les gens intelligents comme Chr. Lagarde, T.Blair, les écrivains etc..qui sont, bien sûr, pour le maintien..
    Ces journalopes, habitent très certainement les beaux quartiers parisiens…
    Dans mon secteur, je connais des algériens qui se sont réfugiés en France en 1980 pour que leurs filles échappent aux barbus et fassent des études. Ils seraient également pour le Frenchxit !!!……Des « racistes » ?

  3. Bonsoir .
    Merci ,: je pense que grâce à vous….. que je ne suis pas si « tordu » que cela .
    J’ai pensé comme vous …. salut Pierre .

  4. Ouf, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction à l’annonce de cet assassinat:
    ça pue le coup tordu des services spéciaux.
    le brexit aurait couté trés cher à beaucoup trop de monde. Il fallait un électrochoc, ils l’ont trouvé en la personne de cette jeune et belle fille qui a fait les frais de la raison d’état et qui a été sacrifiée sur l’autel de du fric.
    En plus, on accuse l’extrême droite, ça ne mange pas de pain, et on fait d’une pierre deux coup.
    On verra si les anglais vont tomber dans le piège! résultat le 24.

  5. « Ils » exploitent tout jusqu’à son contraire. Il n’y pas si longtemps c’était le ou les boucs émissaires responsables de tous nos maux, maintenant c’est la bienpensance qui nous délivrerai de tout. Si une vie ne vaut rien, rien ne vaut la justification de supprimer la vie à cette Elue Anglaise. Notre Europe ne va pas bien, pire elle va mal.

  6. j’ai eu la même pensée, aussi je constate ne pas être la seule, il est vrai que dans ce monde politique beaucoup sont prêts à sacrifier des vies pourvu que cela leur soit bénéfique

  7. j’ai aussi, pensé EXACTEMENT, la même chose : « à qui profite le crime? »
    Et donc c’est un coup très dur pour le Brexit. Les english sont sans doute comme les français : des moutons très dociles ( cf : ce qui s’est passé chez b=nous en décembre 2015 ou bien l’après 21 avril 2002)

    • Faut étre vraiment « bon public » pour croire a ce montage,esperons que les brits ne se feront pas rouler dans la farine avec pareil manip,en Suede cela n’avait pas marché……

  8. Les dictateurs de l’Union Européenne ont tellement peur qu’ils sacrifient une femme qui croyait en cette Union. Ils la sacrifient afin de récupérer des voix à l’élection dans quelques jours. Tous les médias britanniques et les politiques pro-Union sortent les violons pour inciter les électeurs à voter pour le maintient dans l’Union.
    Exemple cet article : Citation de Jo Cox : Quelques-uns des sujets pour lesquels la députée travailliste a fait campagne. [pro-refugee Welcome, pro-Union, pro-diversité, etc]
     » L’immigration est une préoccupation légitime, mais pas une bonne raison de quitter l’UE. Je suis très rarement d’accord avec le premier ministre, mais sur cette question il a raison : nous sommes plus forts, plus en sécurité et mieux en étant dans l’Union Européenne. »
    https://inews.co.uk/essentials/news/jo-cox-in-quotes/
    Les sondages donnaient Brexit gagnant et comme par hasard, juste avant l’élection cette jeune femme [Jo Cox, pro-UE] sortait de la bibliothèque lorsqu’elle s’est retrouvée au milieu d’une bagarre entre deux hommes. Elle a voulu les séparer et l’un des hommes l’a attaquée. Il l’a poignardée, puis lui a tirée un balle à bout portant. [Une exécution] Ensuite les médias ont affirmé et affirment encore des mensonges qui accusent les patriotes britanniques pro-Brexit.
    Ci-dessous un lien vers une déclaration de Jayda Fransen, présidente de Britain First.
    https://www.facebook.com/OfficialBritainFirst/videos/vb.300455573433044/1060748277403766/?type=2&theater
    Elle explique que contrairement aux accusations des médias, le meurtrier n’est absolument pas lié au mouvement Britain First, ni aucun mouvement de patriotes. Ce serait bien si Lavéritétriomphera [ou quelqu’un d’autre] avait un peu de temps pour retranscrire cette vidéo en français.

  9. idem, j’ai aussi pensé à cela car on sait qu’en politique tous les coups sont permis et qu’ils sont prêts à tout… voir ce qui s’est passé avec DSK, c’était quand même louche…
    paix à son âme à cette jeune femme et pensées pour sa famille et surtout ses enfants désormais sans mère

  10. En marge de cette mort tragique et concernant la campagne référendaire britannique :
    Campagne des anti Brexit pour que la Grande-Bretagne reste dans l’Union européenne. La coqueluche des médias, le nouveau Maire de Londres participe à un meeting à Manchester; seul problème, les hommes écoutent devant, les femmes derrières Le maire de Londres parle, les femmes sont reléguées à l’arrière
    khan-in-Manchester
    Sadiq Khan, le tout nouveau maire de Londres, a donné un discours jeudi à Manchetser, dans le cadre de la campagne “Remain” (“rester dans l’UE”) du parti socialiste britannique, le Labour. Il a tenté de convaincre ses compatriotes de maintenir le Royaume-Uni au sein de l’UE.
    Mais une photographie de l’audience, publiée sur le blog de Guy Fawkes, interpelle ses lecteurs : on voit que les femmes de son audience étaient reléguées à l’arrière, tandis que les hommes s’étaient accaparés les premiers rangs. Simple hasard?
    Lors de son élection, la gauche européenne a célébré la victoire de Khan, qu’elle a considéré comme une preuve vivante que l’intégration est en effet possible. Mais le discours de Manchester a soulevé d’autres questions . Car ce n’est est pas la première fois qu’un meeting du Labour est marqué par la ségrégation des femmes. Le parti est non seulement soupçonné d’antisémitisme latent, mais au cours de ses meetings et de ses réunions, les femmes et les hommes sont souvent séparés.

    • Bonjour,
      L’antisémitisme du Labour n’est même plus latent : il s’exprime ouvertement.
      Il y a plusieurs articles sur ce sujet dans « Causeur » de ce mois qui font froid dans le dos.

  11. Je rejoins le camp des complotistes! Cet assassinat d’une jeune femme travailliste qui souhaitait voir la G.B rester dans l’U.E, cet assassinat tombe à point nommé… Un salaud d’extrême droooaaate, néo nazi en plus!!! ça existe encore cette engeance -là ? y’a des gens qui ont le cerveau dérangé par les « heures les plus sombres bla bla bla… » et qui nous resservent du nazi parce que…! Lebrexit ne passera pas, hélas !

  12. c’est quand même bizarre, il y avait paraît-il deux gars qui se frappaient en face de chez elle lorsqu’elle est sortie, pourquoi est-elle allé les séparer ? nous avons entendu dire que le type qui l’a agressé était du genre psychiatrique ! bizarre !et puis mélanger le brexit avec une affaire dramatique que je dénonce, de droit commun n’a rien à voire, enfin nous allons assister à des funérailles nationales avec des silence dans les assemblées et surtout à Bruxelles…tout bien orchestré, que les anglais restent donc s’ils le veulent soumis ,dans ce marasme de Bruxelles Francfort ou des ricains moi, j’en ai plus rien à cirer, continuez comme ça citoyens du monde et vous deviendrez des ci-toyens d’ailleurs.Ce qui est normal après tout..on n’a que le destin qu’on se donne….la barbarie la haine vous a rejoint Paco Rabanne avait bien raison lorsqu’il disait que le XXI iéme siècle serait la fin du monde NON de notre monde, il s’est tout simplement trompé de quelques années…

  13. On finit par l oublier mais avant chaque élection, il y a des attentats, histoire de faire pencher la balance du côté politiquement voulu.

    • en effet le parallèle est frappant ! Par ailleurs la Suède est dans un état lamentable à cause de l’immigration mais en bien meilleur état économique puisqu’ayant échappé à l’euro

  14. Bonjour,
    En fait les journalistes, les mêmes qui chantent sur tous les tons que les crimes musulmans n’ont rien à voir avec l’islam, raccrochent mensongèrement ce crime aux partisans du Brexit.
    Alors que, visiblement, ça n’a rien à voir …

    • oui, il y a 2 sortes de crimes :
      la première n’a  » rien à voir avec l’ islam  »
      la seconde a  » tout à voir avec les partisans du brexit « 

  15. Ce genre d’accusations est particulièrement grave.
    En l’absence d’aucun élément probant ça s’appelle du fantasme, un fantasme nourri par un opportuniste charognard.

    • Ce qiui est tres grave c ést que la copine de cette femme avait indique sur twitter que le type avait dit « Britain first »puis elle a efface ce message.

  16. C’est la première chose à laquelle j’ai pensé comme pour beaucoup de meurtres etc une bonne excuse de plus même si ça à l’air inhumain ceux qui commanditent ça n’ont pas les mêmes valeurs
    Toujours le même mode opératoire un meurtre ensuite émotion journalistique puis sondage et intention de vote en faveur du camp choisi….Ce n’est pas le premier ni le dernier les manipulations sont courantes et pas besoin de théorie du complot ni quoi que ce soit quand tous les intérêts convergent

  17. Tu n’est pas complotiste, Alain, j’ai eu la même pensée hier . Pour défendre leurs intérêts ils peuvent même tuer leurs propres enfants, rien ne les arrête .

    • Pareil pour moi. Ou alors nous sommes 3 complotistes par ici, ce qui serait quand même une drôle de coïncidence…
      Aux dernières nouvelles, ça se tripote encore pour savoir si l’auteur est vraiment un affreux nationaliste, tout ça…
      http://www.fdesouche.com/741405-tirs-leeds-angleterre-la-parlementaire-travailliste-jo-cox-blessee
      Le train-train habituel, quoi. Sauf que d’habitude ça se demande plutôt si l’assassin a bien crié « allah akhbar » avant d’égorger sa victime, ou pas. Ah ces merdias, toujours les mêmes grosses ficelles !
      En tout cas je vous fiche mon billet qu’on ne saura le fin mot de l’histoire qu’APRES le 23 juin, histoire de bien laisser planer le doute au dessus du scrutin fatidique. On parie?

  18. Aux Echecs, il arrive de sacrifier la reine pour sauver le roi !
    A cause des vermines qui dirigent l’EU, on devient parano.
    Néanmoins, il est vrai que cette tragédie tombe à point nommé…

    • Je ne suis pas parano.Trop de coups tordus pour faire avancer une cause.Usa Fast and Furious pour le controle desarmes a feu.Beaucoup aussi pensent quÓrlando cést la meme raison.

  19. ça commence a parler d’extrême droite et de néo nazis ….évidemment ……

  20. Hellas!Vous n’êtes certainement pas loin de la réalitée .ceci à était ma première pensée

  21. ça tombe très bien et même trop bien en effet pour n’être peut-être qu’un événement malheureux.
    Nous savons qu’il y a eu une fraude aux élections en Autriche (c’est Hofer qui avait gagné !), nous nous doutons que semblable fraude va vraisemblablement avoir lieu pour le référendum britannique, nous nous souvenons des propos du républicain espagnol Manolo Valls (« prêt à tout pour empêcher le FN d’arriver au pouvoir »)… Alors nous savons que nous pouvons attendre LE PIRE de la part de ces gens-là, de ces staliniens !

    • merci de noter Sand et non Sandrine afin de ne pas être confondue avec Sandrine qui poste depuis longtemps ici

  22. « Un meurtre qui tombe bien !!! ». Connaissant le pouvoir de Bruxelles, ils sont capables de tout pour arriver à leur fin, je me demande si ce meurtre n’a pas été programmé afin de changer l’orientation du brexit ????
    De toute façon, pour ma part, les votes seront truqués et le brexit n’aura pas lieu. Encore une fois Bruxelles aura gagné. Plus que quelques jours pour vérifier.
    Bienvenue dans une Europe Démocratique et libre ….

  23. En Grande Bretagne la majorite des gens pensent aussi que ce meurtr tombe bien et que cést un coup des services speciaux.

  24. Une chose est certaine , toute l’élite financière internationale est prête à tous les sacrifices pour maintenir le Royaume Unie dans cette super-structure totalitaire qu’est l’UE , jusqu’à liquidée cette jeune femme , mère de famille députée travailliste , sacrifiée pour faire perdre ceux qui veulent le Brexit . Attendons nous à une campagne de dénigrement et de calomnies sur les partisans de la sortie de la zone euro .

  25. BRAVO Alain de Catalogne !
    je pensez exactement la même chose quand ont ma passer l’info !
    coup monter pour que le Breixit ne passe pas et que les Rosbif reste dans l’Europe et du peuple anglais ils en ont rien a faire tout comme chez nous en France vis a vis de notre peuple Français qui souffre a cause de cet Europe de merde et de la secte islam qu’ont nous impose

  26. j’ai pensé exactement pareil que vous ce matin en entendant cela sur Europe1… et la manière dont étaient tournés les commentaires vis à vis du présumé assassin anti-Europe…

    • Vous avez remarqué ? quand un islamiste fait un attentat, on nous le présente d’abord comme un « déséquilibré »… mais quand c’est un blanc, c’est immédiatement un néo-nazi !

Les commentaires sont fermés.