Inéligibilité pour corruption: l’amendement que la droite voulait supprimer

Avis aux Français qui veulent voter pour la droite en 2017 , lisez ceci, toujours aussi corrompus que la gauche, rien ne changera !

Inéligibilité pour corruption: l’amendement que la droite voulait supprimer

Les députés Les Républicains s’y opposaient. L’éventualité d’une « peine d’inéligibilité en peine complémentaire obligatoire » en cas de condamnation pour corruption des personnes exerçant une fonction publique sera finalement maintenue dans le projet de loi Sapin II.

La fronde des députés Les Républicains mardi soir, lors de l’examen à l’Assemblée nationale, n’a pas suffi. La peine complémentaire d’inéligibilité obligatoire pour les personnes exerçant une fonction publique en cas de condamnation pénale pour corruption sera bien maintenue dans le projet de loi Sapin II.
suite sur :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ineligibilite-pour-corruption-l-amendement-que-la-droite-voulait-supprimer_1800079.html

 59 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En plus : Finalement maintenue, cette peine d’inéligibilité est en principe de 10 ans pour crime et de 5 ans pour délits.
    Ce n’est pas à vie !
    Le temps de se faire oublier en somme… avant d’en remettre une couche !

  2. on de couvre pas l’eau chaude. Ça dure depuis la fin des années Dgaulle.. Mais c’est comme au. Foot on ne change pas une équipe qui met en avant les valeurs Républicaines . Premier. Parti de France l’abstention. Car , un modèle à suivre la Démocratie Directe à la Suisse. Mais les carriéristes de la politique qui font partis de la médiocratie ripoublicaine , ne lâcheront jamais leur fromage.

  3. Ces pourriticards sont tous des délinquants qu’ils soient de droite ou de  » gôche  » mais ils sont surtout impunis tous ces salauds . On comprend mieux pourquoi les français votent de moins en moins .

  4. De toute façon puni ou pas ils reviennent quand même. Ils sont de plus en plus pourris et trahissent les valeurs de notre pays sans remord et le pire c’est que des Français votent encore pour eux.
    Elle est pas belle la France.

  5. De toute façon loi ou pas loi , la plupart des politiques Français trainent assez de casseroles pour faire une daube géante et personne n’est en prison ou puni , ils sont intouchables , et en plus ces couillons de Français continuent de voter pour ces gus , elle est pas belle la vie …..? …. » d’homme  » politique en France ? je n’aborde pas le sujet des patrimoines pharaoniques et des comptes en banque pleins comme des œufs ni le train de vie fastueux de ces nouveaux rois , et en plus ils nous prennent pour des cons , j’ai entendu que macron avait sous estimé la valeur de l’une de ses propriétés dans sa déclaration fiscale , ce qui le dispensait de l’isf . Il a affirmé s’être trompé ……..Un banquier qui ne sait pas compter ….celle la il fallait nous la faire ….et en plus ça passe !!

  6. Bonjour chère Christine
    Je laisse ce commentaire parce que j’avais vu il y a quelques temps une vidéo des plus intéressantes sur l’immigration et ses conséquences néfastes pour les Européens. Ce n’est rien de plus qu’une compilation de reportages montrant les « bienfaits » de la diversité en 15 minutes. Simple mais efficace. Ne l’ayant pas vu tourner sur la blogosphère patriote française, je me suis dit qu’il était temps de corriger cette omission. 10 millions de vues en 7 mois.
    J’ai pensé que ça pourrait vous intéresser.
    https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

    • Merci Lug je l’avais relayée effectivement sur RR quand elle est sortie, mais l’évoquer ici pour ceux qui ne l’auraient pas vue est une bonne idée

Les commentaires sont fermés.