Vrai faux tweet d'Ali Juppé : le présidentiable a montré qu'il perdait ses nerfs facilement

Tel est pris qui croyait prendre… 

Effectivement, il avait plus à perdre qu’à gagner !
Ainsi le favori de la gauche molle et du centre marécageux a compris qu’il valait mieux qu’il retire sa plainte…

Le faux tweet publié dans la nuit de dimanche à lundi souhaitait un « bon Ramadan » à ses « frères et soeurs en islam »

« J’ai porté plainte après la diffusion de l’image d’un faux tweet en mon nom. Bien entendu, je ne suis pas l’auteur du tweet en question. »

Alain Juppé, en préambule au Conseil municipal de Bordeaux, lundi, a annoncé qu’il avait porté plainte contre le « piratage » de son identité sur Twitter.

Le tweet en question publié dans la nuit du dimanche 5 juin au lundi 6 juin souhaitait « Un très bon Ramadan à tous mes frères et soeurs en islam. Que la paix d’Allah soit sur vous. »

http://www.sudouest.fr/2016/06/07/bordeaux-alain-juppe-porte-plainte-contre-x-apres-la-diffusion-d-un-faux-tweet-2391329-2780.php

C’est en bon lieutenant en quelque sorte que Benoist Apparu s’est chargé d’annoncer l’abandon des poursuites juppéenes contre… un lycéen de 17 ans quelque peu farceur !
 
Mais cela ne sera pas sans conséquences. Le favori du marécage bobo a montré que le présidentiable perdait ses nerfs plus facilement qu’on ne pouvait le penser. D’où la mission déminage d’Apparu. Mais voilà on a les lieutenants que l’on peut. Apparu n’est pas une oie blanche, patauger dans la vase du soutien à Black M a particulièrement terni son image. 
Pour revenir à ce petit jeune, fort habile dans le numérique (il mérite bien un bonus au BAC, au point où le BAC en est !), il a tout compris. Et d’y aller de « C’était plus une moquerie envers la « fachosphère » qu’envers Alain Juppé », a-t-il expliqué à l’AFP !  Quelque chose me dit que l’on entendra encore parler de lui dans quelques années…
Dans son énervement, le présidentiable, favori de la médiacratie si ce n’est de la médiocratie, s’est affirmé bon catholique même si pratiquant peu  : http://www.sudouest.fr/2016/06/07/bordeaux-alain-juppe-porte-plainte-contre-x-apres-la-diffusion-d-un-faux-tweet-2391329-2780.php)
! Et vlan : combien de voix perdues à gauche et chez les « invités » du pays des kouffar ?
Toujours dans les sorties de Juppé, celle-ci en Tunisie http://www.jeuneafrique.com/306075/politique/alain-juppe-campagne-tunisie/ « Nous avons eu ce combat il y a plus d’un siècle avec l’Église. Nous devons faire le même chemin avec l’Islam  » montre qu’il n’a toujours rien compris à l’islam. L’Eglise avait dérogé aux enseignements du Christ formulés au moins par deux fois « Rendez à césar ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu » et « Mon royaume n’est point de ce monde« . La loi de 1905 l’a ramenée dans le bon chemin… L’islam lui est globalisant, totalitaire, hégémonique, rien à voir avec une foi sereine pleine de quiétude !
Allez Ali, attention de ne pas glisser de ton tapis volant…

 484 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Comment osez-vous fouler aux babouches le grand mudti de Bordeaux?
    la Charia vous guette ! Vous risquez d’être jeté du haut d’un immeuble ou d’être lapidé!

  2. Il fut un temps ou un repris de justice attaqué sur ses idées ou sur son comportement faisait profil bas et se cachait la tête.
    Le temps des valeurs a énormément changé.
    Comment une majorité de Français pense trouver dans cet individu la grandeur, le patriotisme et l’honnêteté d’un président capable de redresser une France en phase finale d’un cancer?

  3. Bon d’accord il ne la pas écrit, mais il aurait très bien pu le faire vu l’amour qu’il leu porte aux musuls car tout le monde le sait que ali juppé le fourbe est pour l’invasion musulmane.

Les commentaires sont fermés.