"Bien sûr que l’homme noir, c’est le diable. C’est à lui de prouver le contraire ! "

Imaginez Nadine Morano disant cela :

Bien sûr que l’homme noir, c’est le diable. C’est à lui de prouver le contraire ! »

Les Blancs et les Noirs ne peuvent coexister, c’est la nature, c’est tout. »

Mon ennemi, c’est le Noir et non pas le Vietcong. »

Ou encore, et en parlant de mariage inter-ethnique :

Dieu nous a rendus différents […], qu’y a-t-il de triste que je veuille que mes enfants me ressemblent ? Tout parent a ce même souhait. Il n’y a rien de triste au fait que je refuse de diluer ma race. »

Ce  n’est pas Nadine Morano qui a dit cela -ou son équivalent- mais le séparatiste islamiste raciste raciste Mohamed Ali, encensé pourtant par les politiques ( Belkacem dit même qu’il était pacifique et Cameron trouve qu’il était un exemple à suivre pour plein de gens) :

Bien sûr que l’homme blanc, c’est le diable. C’est à lui de prouver le contraire ! »

Les Blancs et les Noirs ne peuvent coexister, c’est la nature, c’est tout. »

Mon ennemi, c’est le Blanc et non pas le Vietcong. »

Ou encore, et en parlant de mariage inter-ethnique :

Dieu nous a rendus différents […], qu’y a-t-il de triste que je veuille que mes enfants me ressemblent ? Tout parent a ce même souhait. Il n’y a rien de triste au fait que je refuse de diluer ma race. »

 
Citations de Mohamedi Ali tirées d’un excellent article paru sur Boulevard Voltaire :
http://www.bvoltaire.fr/xavierscot/mohamed-ali-refusait-de-diluer-race-monde-lui-rend-hommage,261066

En complément, cette très courte video où Mohamed Ali explique que les Noirs auraient subi un lavage de cerveau, qu’on leur aurait enseigné l’amour du Blanc et la haine du Noir… Au présentateur lui demandant s’il est d’accord avec Mahomet qui dit que l’homme blanc c’est le diable, il répond « je crois tout ce qu’il dit« .

On s’amusera de voir que la description apocalyptique qu’il fait des Blancs ressemble étrangement à celle des conquérants musulmans depuis 1400 ans…

[youtube width= »640″ height= »350″]https://www.youtube.com/watch?v=XqtulWjIE3o[/youtube]
Tout cela ne vous rappelle rien ? Cela s’appelle l’inversion des valeurs. Cela s’appelle à la haine du Blanc.

Mais personne n’a jamais reproché quoi que ce soit à Mohamed Ali. Tubiana et la LDH ne l’ont jamais poursuivi pour racisme anti-blanc…

Il était noir. Il avait tous les droits.

 167 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. et l ‘esclava
    ge par les muz fut bien plus important et dure toujours

  2. Concernant Cassius Clay, il faut remettre les paroles du personnage dans leurs contextes.
    Le boxer était un grand provocateur sur le ring comme dans ses
    interviews.
    Cela nous renvoie à la lutte pour les droits civiques qui était un combat légitime.
    Au contraire de l’anti racisme Français subventionné, propagandiste, culpabilisateur, concernant la colonisation et l’esclavagisme au profit d’un mondialisme marchand et immigrationiste.
    A l’époque la personne de Mohamed Ali était très controversé tout comme l’était malcomX.
    il subissaient d’ailleurs les foudres des journaux qui n’étaient pas très politiquement corrects à l’époque.
    L’histoire nous révèle à chaque bouleversement son lot de personnages hauts en couleur, sans mauvais jeu de mots.
    Je me sentais proche humainement de ce combat pour la dignité humaine comme je suis proche humainement des Français qui subissent un déclassement de par la mondialisation mercantile raciale et religieuse qui attente à leur identité et donc à leur dignité., pour un retour à la souveraineté nationale.

  3. De plus, Nadine Morano n’a jamais incité à la haine raciale, elle s’est contentée d’évoquer des caractéristiques ethniques historiques de la France. Elle n’a jamais suggéré que l’homme noir est le diable.
    Je suis de temps en temps sur les réseaux sociaux ses publications, ce qu’elle a écrit notamment ces derniers temps est intéressant et va généralement dans le bon sens : https://twitter.com/nadine__morano?lang=fr

  4. Bonjour,
    Sur Oumma.com, une pluie d’articles à la gloire de ce type.
    C’est tout le patrimoine que peut revendiquer « la religion d’amour, de tolérance et de paix » : un cogneur !
    Révélateur …

  5. Encore une fois, cela prouve bien que l’islam rend parfaitement con.

  6. Il était pour la séparation des races, c’est tout à fait normal et naturel.
    Il luttait pour sa race. A nous de faire de même plutôt que de chialer sur le « communautarisme » des autres, et d’essayer d’assimiler l’inassimilable !

  7. Quand une personne décède, toute une pléthore d’individus se croit dans l’obligation d’encenser le défunt. Nous avons la preuve que Mohamed Ali, comme tous les hommes et femmes ordinaires que nous sommes, n’était pas parfait.

  8. Encore une fois, la fourberie des grands médias est démontrée. A l’annonce de son décès, je me suis souvenu de certaines déclarations anti-blancs mais sans souvenir précis. Heureusement que Résistance Républicaine est la, avec d’autres sites de ré-information !!

  9. Je n’aimais pas cassius clay…alors… son clone imbécile le mohammed ali…

  10. C’est nos dirigeants de malheurs qui créent les différences entre les gens, et qui tirent les ficelles, tout en accusant les autres à leurs places, avec des lois liberticides et des excuses bidons comme le racisme, L’Islamophobie et autres escroqueries manipulatoires habituels que nous connaissons tous par les escrocs aux pouvoirs.
    Qu’il y a des différentes races entre les humains et ethnies différentes, c’est normal et font justement les vrais richesses sur terre, ce qui est anormal c’est de les pousser les un contre les autres à la haine, à la leurs destructions et non pas à l’enrichissement.
    L’enrichissement commence par le respect mutuel dans la demeure de chacun et à l’endroit des personnes.
    Je cite souvent : Le chacun chez soi oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités respectueux et le bon voisinage.
    C’est à se demander pourquoi Mohamed Ali restait chez les blancs américains qui lui avaient donné les titres de champions, s’il n’aimait pas leurs présences, il fallait rester en Afrique.
    Mais même ce Mohamed Ali, combien de fois il avait aidé ces semblables africains d’Afrique? et quand on la vu discuter avec un Tidiane N ‘Diaye sur l’esclavage Arabo-musulmane, même pas nos élus, personne, c’est normal quoi.
    Décidément il ne faudra pas seulement avoir des frontières qui oblige le respect à ne pas dépasser pour chaque peuple sur terre, il en faudra aussi pour les escrocs qui veulent prendre nos pouvoirs de nos libertés.

  11. Du ptit lait à donner aux gentils défenseurs du mélange et des momos en tout genre qui pense que l’islam c’est la paix quand mamoet traite l’homme blanc de diable hahaha…..Chacun chez soi c’est vrai ce serait mieux mais là encore il y aurait des fraudeurs qui bizarrement ne se sentiraient plus à l’aise avec leurs « frères » coupeurs de têtes et autres tarés congénitaux

Les commentaires sont fermés.