Lettre de Josiane Filio au courageux maire de Lorette

Merci Christine pour les coordonnées de ce Maire méritant.
Voici le texte du mail que je viens de lui envoyer :
Monsieur le Maire,

C’est avec un plaisir immense, en tant que patriote éplorée de l’envahissement de la France par des hordes de malappris, que je prends connaissance de votre excellente initiative de rappeler à vos administrés, de manière habile et sobre, deux règles de bases à respecter dans toutes les communes d’un état laïque.

Bien évidemment les commentaires vont bon train, et hormis les élus FN qui vous soutiennent, la bobo sphère et les pleureuses islamistes sont en ébullition.

Pourtant chez ces excités, personne ne remarque que si vous faites ce rappel au respect de nos lois et usages, c’est justement parce qu’il y a problème posé chaque année par des tenants de cette religion, dont beaucoup se croyant tout permis, font preuve d’un sans gêne chaque nuit, empêchant leurs voisins de dormir par des nuisances sonores durant plusieurs heures.

En quoi demander à respecter le sommeil des non-musulmans, et la loi interdisant le port de la burqa, serait-il stigmatisant ?

En quoi serait-ce anormal de demander la réciprocité du respect à ceux qui l’exigent à propos de tout en ce qui les concerne ?

Je tenais à vous assurer de mon admiration et vous féliciter pour le courage dont vous faites preuve, en ce temps où les hauts responsables politiques abandonnent littéralement leur citoyens aux caprices et exigences de musulmans que nous sommes tenus d’accueillir, aider et accepter, sous les injures et le manifeste racisme anti-français qui règne chez malheureusement grand nombre d’entre eux.

Si tous les maires de France avaient votre courage, au lieu de se coucher en permanence devant l’islam, la France ne serait pas en passe de devenir un pays musulman, sans aucune commune mesure avec ce qu’elle était, au grand désespoir des vrais patriotes.

Malheureusement la mode est plutôt au léchage de babouches à tous les niveaux des élus ; il est donc particulièrement réjouissant d’apprendre qu’il reste encore parmi eux des hommes et des femmes courageux n’ayant pas peur d’affronter une mouvance nuisible et grandissante.

Avec reconnaissance, je vous prie d’accepter, Monsieur le Maire, l’assurance de mes sentiments respectueux.

Josiane Filio – Citoyenne de l’Aude, retraitée et profondément patriote.

 205 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pour Valérie: l’eau c’est bien mais avec un verre de rosé, le sandwitch est meilleur…. tout à fait d’accord avec les commentaires mais depuis quelques décennies la France vit sans lois, sans valeurs, sans respect pour son prochain mais bon! les français vivent encore sur leur nuage blanc en attendant l’orage qui gronde et qui va leur tomber sur la tête d’ici peu! leurs pleurs n’arrangeront rien! ils sombreront…

  2. Y a il une adresse pour dénoncer les poivrots gaulois du vendredi, samedi et dimanche ? la délation est notre deuxième nature

  3. Moi aussi j’ai envoyé ma petite bafouille de félicitations au maire. J’espère qu’il recevra tous ces messages et se sentira soutenu.
    J’ai décidé que pendant tout le ramadan, je déjeunerai d’un sandwich en me baladant dehors, bien ostensiblement, sans oublier le pain au chocolat à 4 heures, le tout arrosé de goulées d’eau bien fraîche quand il fera 30°! C’est pas sympa? Ben non c’est pas sympa.

    • Si si c’est très sympa, on va pas se laisser emmerder par des pratiques d’un autre âge qu’on veut nous imposer !

  4. Hier, j’ai adressé également un message de félicitations à ce maire. J’espère que nos témoignages lui parviendront car i’adresse mail est celle de la mairie… Et on peut se demander « qui » se trouve derrière le logiciel qui les reçoit…
    J’ajoute aussi en réaction au Twitt d’une musulmane, qui ironisait : « Bientôt il y aura une odeur du ramadan », suite à la décision du maire d’Argenteuil, si ma mémoire est bonne,
    Sans le vouloir elle donne de l’eau à mon moulin car, c’est vrai, le ramadan a une odeur : Quand on se couche – et tard dans la nuit – nous viennent des odeurs de grillades… Car, il faut savoir aussi « qu’on cuisine sur les balcons », ce qui est interdit. Bref, on nous régale d’odeurs de cuisine pendant une période qui est théoriquement réservée au repos…
    Merci le ramadan et les musulmans. Bientôt nous aurons 30° dans les appartements, à peine moins la nuit, et nous devrons vivre malgré tout, fenêtres fermées, pour tenter d’échapper aux bruits et aux odeurs !
    Vous avez refusé la France et les Français chez vous, il est plus que temps de vous dire que nous refusons vos moeurs et coutumes chez Nous.
    Retournez vivre vos excès en Arabie !

  5. et alors la loi de tapage nocturne après 10 heures n’existe plus ? il faut purement l’appliquer dresser PV avec forte amende +++ si récidive NON ?

    • Cette loi n’a jamais existé. Il est interdit de nuire quelle que soit l’heure.

Les commentaires sont fermés.