Le ramadan est depuis toujours une arme de guerre et de conquête des non musulmans


Le ramadan est depuis toujours une arme de guerre et de conquête des non musulmans

Historiquement, le ramadan et le djihad sont très liés, les guerres saintes faites par les musulmans ont très souvent eu lieu lors du ramadan..

C’est que la ferveur religieuse, lors du ramadan, est exploitée cyniquement et militairement par les musulmans  pour accroître la combativité et la bestialité des musulmans contre les non musulmans.

Le ramadan, historiquement toujours, a aussi été utilisé comme arme d’intimidation contre les non musulmans afin d’accroître leur dhimmitude et donc… leur conversion forcée en musulman. Non pas souhait, mais par peur.

Le ramadan est aussi une stratégie : à travers les nuisances volontaires contre les non musulmans, il permet d’accroître le pouvoir des musulmans contre les non musulmans.

La nuisance du ramadan permet de montrer aux non musulmans qui est le maître et qui est l’esclave. Les dhimmis occidentaux de souche deviennent de fait les esclaves des musulmans en acceptant ces nuisances militaires et d’intimidation.

 

Plus les non musulmans baissent leur froc plus l’islamo-fascisme accroît ses nuisances afin d’asseoir sa domination sur les non musulmans.

D’ailleurs, dans la charia, les nuisances intimidatrices sont clairement codifiées comme stratégie de conquête de soumission, de conversion forcée des non musulmans.

Le ramadan est donc un arme de guerre et de conquête des non musulmans.

 

En complément, lire cet article paru il y a un an sur Dreuz :

 

Liste des attentats et tueries pendant Ramadan : c’est reparti ! (mise à jour quotidienne, vu la vivacité)

Les groupes extrémistes voient dans le ramadan l’occasion d’ « intensifier le jihad » dans le respect de la parole de Mohammed.

Comme tous les ans, le ramadan a débuté dans la violence.

————————————–
qui mieux que l’ ennemi pour nous decrire le veritable but du ramadan
ecouter l ennemi

 » Mois de jeûne et de spiritualité intense mais aussi de générosité pour les musulmans. L’Etat islamique a complètement dévoyé l’esprit du ramadan, multipliant les appels à la « guerre sainte » en Irak et en Syrie, par le biais de ses porte-voix qui exhortent ses troupes à faire du mois sacré un mois de« calamité ». Le 23 juin, l’organisation terroriste a ainsi appelé les musulmans à engager la guerre sainte contre les « mécréants » durant le ramadan, dans un message sonore attribué à Abou Mohamed al-Adnani, le porte-parole officiel de l’EI.

« Les meilleurs actes qui vous rapprochent de Dieu résident dans le djihad, alors accourez durant ce mois sacré pour envahir [des territoires] et tomber en martyrs, musulmans et djihadistes partout dans le monde, faites en sorte que le ramadan soit un mois de malheurs pour les mécréants. Celui qui est doué de raison doit prendre soin d’être constamment au djihad pendant le ramadan car aucune adoration n’équivaut au djihad. Le djihad pendant le ramadan n’équivaut en rien au djihad dans un autre mois », a-t-il ajouté en allusion aux chiites et aux sunnites luttant contre l’EI, mais également dans un appel clair à multiplier les attentats contre les Occidentaux durant le mois sacré. »

http://www.dreuz.info/2015/06/18/liste-des-attentats-et-tueries-pendant-ramadan-cest-reparti-mise-a-jour-quotidienne/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Le ramadan est depuis toujours une arme de guerre et de conquête des non musulmans

  1. duranduranddurandurand

    Exact leur jeun est prétexte à toute sorte de débordement et autres actes répréhensibles , bien sûr nos ploutocrates de merdes iront encore une fois rompre le jeun à la fin de cette mascarade .hein et surtout pas d’ AMALGAME !

  2. AvatarXtemps

    L’Islam ne peut qu’ être que des nuisances certaines, mais c’est toujours nos dirigeants qui favorisent l’islam en Europe et avec des excuses bidons qui couvrent cet Islam meurtrière et menacent encore les peuples européens avec çà.
    Islam veut déjà dire soumission en français, alors que dans une démocratie il faut être libre et pas soumis, les soumis n’ont pas d’autres choix que d’obéir à la charia et n’ont pas le droit de voter malgré les apparences.
    L’Islam c’est de l’esclavagisme depuis 1400 ans, pas une religion et il faut nommer les musulmans les esclavagistes.
    Et l’esclavagisme est interdit en Europe et donc l’Islam doit être interdit en Europe, puisque l’Islam c’est de l’esclavagisme et il existe encore des lois contre l’esclavagisme en Europe.

  3. AvatarLesage

    Bien sûr! tout musulman qui fait le ramdam, va à la mosquée etc..
    est un pro islamiste! mm s’il se dit modéré! et qui est un pas d’amalgamiste! balivernes, c’est tous les mêmes! ils cautionnent l’invasion islamiste! tous dehors, qu’ils aillent dans l’un des 57 pays régis par l’islam! il faut réagir bordel!

  4. AvatarRudolph

    Encore une fois , utilisons le terme français du dictionnaire: Ram-Dam , avec son côté burlesque, et non ce …ramadan, pompeux, et d’importation récente ;

Comments are closed.