A Lorette les musulmans se sentent stigmatisés ? Que n'ont-ils fait, avant, ce qu'il fallait ?

C’est insupportable de voir que le courageux maire de Lorette est traîné dans la boue, par les bobos,la presse et  les politiques (sauf les élus locaux du FN de son département). Mais il est encore plus exaspérant d’assister au défilé sur les plateaux de membres de la communauté musulmane qui dénoncent, pleurent, se révoltent et, comble de l’hypocrisie, demandent pourquoi le Maire n’est pas venu voir les responsables associatifs…

En disant cela ils reconnaissent qu’il y a un problème.  Et qu’ils auraient pu intervenir, régler cela… s’ils avaient voulu.

Mais quand le ramadan est utilisé, depuis 1400 ans,  pour séparer musulmans et non musulmans et conquérir ces derniers, quand il est utilisé par l’Etat islamique pour en faire une période accrue de terrorisme et de règlements de compte envers les mécréants, sans parler des témoignages de dérangements que l’on trouve à foison sue les sites patriotes, il me semble bien que c’est aux musulmans eux-mêmes de prendre le taureau par les cornes et de  gérer le problème que d’aucuns génèrent.

Parce que, quand même, pour qu’un maire, en désespoir de cause, soit obligé de rappeler LA LOI dans sa commune, c’est que le défilé des Belphégor en infraction doit être abominable…

Apparemment les musulmans qui pleurent aujourd’hui ne voyaient pas le problème. Et bien qu’ils pleurent à gros sanglots !

lorette3

J’invite chacun à féliciter Gérard Tardy, maire de Lorette, et à l’encourager. Le vivre ensemble ne serait pas un vain mot si tous les maires – et nos gouvernants- étaient de sa trempe. Quand on pense à Delanoë et Hidalgo qui, depuis des lustres, fêtent carrément le ramadan à la Mairie de Paris… Qu’ils en prennent de la graine !

Mairie de Lorette
Place du IIIème Millénaire
42420 LORETTE
tél. : 04 77 73 30 44
courriel : mairie@ville-lorette.fr

 258 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Pauvre petit muzz,les vilains kouffars que nous sommes .Ils n’ ont ce qu ils méritent.Aucune pitié pour des pleurnichards.Qu ils aient pratiquer leur fichu ramadan chez eux.

  2. Petite remarque « …demandent pourquoi le Maire n’est pas venu voir les responsables associatifs… »
    Parce que le Maire représente aussi l’état, donc la loi. Les responsables associatifs eux ne représentent que leurs associations .

  3. c’est nous les stigmatisés
    obligés de supporter leurs us et coutumes dans notre pays
    nous n’ allons pas chez eux imposer les nôtres
    nous nous voulons vivre comme nous le faisons depuis notre naissance
    c’est à dire en Français civilisés voilà
    ( CE MAIRE est très courageux je trouve ) respect
    kénavo

  4. Merci Christine pour les coordonnées de ce Maire méritant.
    Voici le texte du mail que je viens de lui envoyer :

    • Ta lettre est parfaite je la relaie comme brève, elle pourra donner des idées à d’autres ayant la plume moins facile. Merci à toi

    • Bonjour à tous
      Je viens d’envoyer un mail amical à ce maire très courageux. Il fait juste ce que TOUS les maires de France devraient faire : rappeler la loi FRANCAISE à certains qui prennent un peu trop leurs aises avec elle ! Ici, c’est la FRANCE, un pays NON-MUSULMAN et les FRANCAIS ont droit au RESPECT !!!
      Amicalement
      Christine L

  5. « Monsieur le Maire,
    Votre action en vue d’assurer la tranquillité publique reçoit tout mon soutien.
    Je tiens à saluer votre courage et j’insisterai pour que votre position soit soutenue par d’autres maires suffisamment réalistes pour faire connaître à leurs administrés qu’ils n’ont pas à subir les affres d’une « idéologie politico-agressive » (mots de Dalil Boubakeur -recteur de la grande mosquée de Paris- tenus sur RMC).
    Dans un état démocratique on est en droit de refuser un dogme obscurantiste figé. N’en déplaise à un dieu sanguinaire qui fût incapable de livrer son bouquin tout écrit d’un seul trait.
    Veuillez noter que Mr M Hocine Benkhaira (Directeur des études d’une eéole des hautes Etudes (religion) déclarait le 1er juin sur LCP, devant la commission d’étude « animaux de boucherie »; La sourate 5-5 “Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise…
    Ce paragraphe confirme bien le désir d’une minorité, d’imposer ses coutumes
    d’un autre âge.
    Recevez, Monsieur, l’expression d’une estime sincère.

    • merci cher Claude oui tu as raison de rappeler que rien n’oblige les musulmans à manger halal

  6. Je suis bien d’accord avec vous – et avec le/les maires qui prennent l’initiative d’inviter les musulmans à festoyer dans le calme. Où est le mal ?
    Je connais trop bien les nuisances provoquées par le ramadan pour ne pas féliciter ces maires par la pensée – et de manière concrète !
    Ceux qui disent que ce sont des mesures discriminatoires doivent vivre, bien planqués, dans des quartiers non – encore – islamisés… Pour ma part, j’appréhende les nuits prochaines où je sais que je ne pourrai pas trouver le sommeil facilement ou qu’il sera troublé à n’importe quel moment de la nuit. Certes, ce ne sont pas forcément des pétards qui fusent dans le nuit ! Mais, imaginez des mères de famille, nombreuses, qui déambulent à pas d’heure, en promenant leur marmaille… Leurs voix, jointes à celles des enfants, à leurs cris, suffisent à vous réveiller !
    Sans oublier les cris de joie des djeunes (garçon/hommes) qui se réunissent, en nombre. S’ils ne jouent pas du tam-tam on a bien de la chance !

    • je connais trop bien, j’ai vécu pendant 4 ans l’enfer avec des voisins et surtout les femmes qui parlent en hurlant mais quand on leur demande de faire moins de bruit et qu’on se plaint à la Mairie, ils nous traitent de racistes (leur excuse préférée pour justifier leur agressivité et leur propre racisme car en plus ils ont la nationalité française) ou bien, comme c’est mon cas, disent que j’agressais les enfants. Evidemment, je suis connue pour être une raciste qui agresse des enfants… moi qui ai toujours défendue depuis mon enfance les plus faibles et notamment les enfants et les animaux !

  7. ben si les pleureuses musuls sont sigmatisés, ils n’ont qu’à retourner dans leur pays,

  8. Bonjour, Monsieur le Maire
    Je vous félicite pour votre courage face aux traitres qui osent fêter le ramadan dans leurs mairies.
    Le peuple est avec vous.
    Bonjour mon amie Christine voici ce que j’ai envoyé au maire:
    Bravo et courage les pas contents ils leur restent la possibilité d’aller faire leur Pseudo religion
    dans les 57 pays musulmans de la terre.
    Ici c’est la FRANCE et pas le Maghreb!!!
    Cordialement.

    • Merci ami bravo il faut soutenir les nôtres, il en faut du courage pour faire cela au moment où le chantage aux subventions bat son plein ‘

  9. C’est plutôt nous qui sommes stigmatisé, les mécréants et fiers de l’être de supporter les voiles,burkas et vérifier que la viande ne soit pas hallal

  10. Désolé, les pratiquants de l’islam sont des islamistes, n’en déplaise à l’UMPS et autres collabos…. Je pense que dans très peu de temps, ils vont se rendre compte d’une vraie stigmatisation, celle qui les renvoie à leurs coutumes moyenâgeuses, avant la suppression des allocations et le retour définitif au Maghreb !

  11. Depuis quand un maire doit-il consulter les associations pour préserver la République et l’ordre public ? Voici, par exemple, un message de soutien :
    « Monsieur le Maire,
    je vous apporte mon entier soutien dans votre démarche destinée à préserver notre République et la tranquillité de vos administrés non-musulmans par voie d’affichage. Je suis prêt à participer à toute entreprise pour défendre votre action citoyenne et légitime, au cas où il vous serait fait grief de votre détermination à sauvegarder l’ordre public. »

  12. S »ils sont stigmatisés (on se demande de quoi) ces sempiternels pleurnicheurs islamiques, ils n’ont qu’à retourner en dar el islam. On ne les retient pas.

Les commentaires sont fermés.