BHL jeté dehors comme un malpropre qu'il est, quel pied !

Il n’en manque pas une : un vrai clown ! Ou plutôt un vraie mouche du coche… Heureusement que, parfois, il rencontre des gens qui appellent un chat un chat : que faites-vous là ? Vous n’êtes pas invité. 

 

BHL encaisse un « sku(r)de »
PAR PATRICK GABRIEL LE 05 JUIN 2016
FRANCE INGERENCE LOBBIES SYRIE

L’ancien-nouveau « philosophe » à la chemise blanche fendue jusqu’à l’âme, a encaissé la semaine dernière un « sku(r)de » ou sévère camouflet détonnant dans les locaux de la toute nouvelle « représentation du Rojava en France » (Kurdistan de Syrie), en se pointant à l’esbroufe et sans y être invité à l’inauguration de cette pré-ambassade à Paris des combattants Kurdes syriens contre Daech.
150 invités dont plusieurs personnalités -Bernard Kouchner, les écrivains Pascal Bruckner et Patrick Deville, le géopolitotogue Gérard Chaliand pour ne citer qu’eux- avaient répondu à l’invitation conjointe du grand ordonnateur de l’évènement, l’écrivain-aventurier Patrice Franceschi (auteur de « mourir pour Kobané ») et très impliqué dans la cause des combattants kurdes du Rojava où il se rend régulièrement, et du PYD (parti de l’Union démocratique) kurde, branche syrienne du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) d’Abdullah Öcalan.

Mais le Malraux du pauvre, quant à lui (qui vient de commettre un documentaire tout à sa propre gloire sur les Peshmergas d’Irak de Massoud Barzani, les cousins ennemis du PKK), n’avait évidemment pas reçu de bristol, compte tenu de toutes les casseroles et lessiveuses qu’il trimbale au long de son itinéraire erratique et égocentriste.

Question de « détail » a-t-il dû penser puisqu’il s’est pointé d’autorité et au mépris de la plus élémentaire bienséance, au beau milieu de la soirée, fonçant comme à sa détestable habitude vers micros, objectifs et caméras dont les porteurs sans queue ni tête ont immédiatement appuyé sur les déclencheurs. 

Si l’assistance fut saisie d’un murmure poli de désapprobation (toute manifestation de rejet plus explicite étant, par courtoisie et respect pour les Kurdes syriens, hors de propos), ce ne fut pas l’attitude de Franceschi dont le sang n’a fait qu’un tour et qui a apostrophé publiquement l’indésirable en ces termes appuyés: « Que venez-vous faire ici ? Vous n’êtes pas invité ! »

Bhl, blanc comme une cuvette de lavabo et peu habitué à être morigéné de la sorte en public, a risqué pour tenter de se justifier de sa présence incongrue :

« Je viens de faire un film documentaire sur les Kurdes d’Irak…. »

« Moi je m’occupe des Kurdes de Syrie ! » a répondu fermement Patrice Franceschi qui a confié plus tard, « comme d’habitude, il a débarqué pour se faire valoir…. »

Après quelques minutes, l’ex-maoïste copain de Sarkozy a taillé piteusement la route et re-franchi, sans un mot et toute honte bue, la porte palière.

PAR PATRICK GABRIEL | 1 JUIN 2016

Source

https://blogs.mediapart.fr/patrick-gabriel/blog/010616/bhl-encaisse-un-skurde-0

 637 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. COMMENT PEUT ONT CROIRE UN CON PAREIL, UN MENTEUR, LECHE BOTTE,IL NE SERT A RIEN DANS NOTRE SOCIETE, IL PRECHE LA HAINE.

  2. BHL Est un con prétentieux egocentrique sans aucun talent.
    Un fils a papa né avec une cuillère en argent dans la bouche.(fortune estimé cent millions d’euros)

    • Bonjour,
      Taper sur BHL, c’est devenu trop facile à mon avis.
      Il a dit et réalisé un gros lot de conneries factuelles, mais, bon, ne tirons par sur une ambulance.

  3. KHADAFI, véritable tyran a fini de se rapprocher de l’Occident après avoir reçu la raclée donnée par les Américains, suite à quoi sa jeune fille bien aimée est morte ! Ce rapprochement s’est fait à partir de l’année 2003 (si la mémoire ne nous fait pas défaut) ! Il a fallu que ce connard de prétentieux BHL intervienne auprès de son copain SARKO pour faire intervenir la FRANCE en LIBYE, et aujourd’hui encore, nous ne pouvons mesurer tous les effets de cette catastrophe au plan mondial, sans exagération aucune ! Et avec ça, il a le culot de se présenter sans carton d’invitation ! C’est un mange-merde qui vouvoie en public (au restaurant par exemple) sa petite poupée Arielle, à haute voix si possible, pour que l’assistance l’entende la vouvoyer, histoire d’en mettre plein la vue ! Quelle prétentieux ! Quelle médiocrité ! En attendant, des milliers de personnes, civils ou militaires meurent chaque jour à cause du MERDIER qu’il a contribué à mettre en place ! Je peux l’assurer de l’expression de mon profond MEPRIS !

  4. Quel bouffon prétentieux !!!!! pour qui se prend il ? a foutre dehors a coup de latte dans le derche ! ça mérite que ça .

  5. Que cette face de Q de BHL se soit fait jeter est une belle chose . Mais je me demande une chose .
    Que faisait Bernard Kouchner parmi les invités de la représentation du Rojava en France » (Kurdistan de Syrie)? Il était invité en temps que QUOI , ce fameux médecin français de la maison jaune ??? Ce type est EXACTEMENT du même calibre que BHL , c´est à dire une belle ordure !

    • alors là Jacques R je vous tire mon chapeau, vous dites tout haut ce que d’autres pensent tout bas mais n’ont les choses assez grosses pour le dire tout haut Il serait temps de virer tous ces traites à la Patrie cordialement

  6. Une photo de Paris Match il y a quelques années au jour de l’an explique tout de BHL (sûrement sans le vouloir !!!) on le voit allongé sur un lit dans son somptueux palais de Marakech, torse nu, serré contre Arielle Dombasle. Image fort peu philosophique de ce “philosophe” …C’est l’expression absolue de la vanité, de la vacuité et de la prétention de ce cuistre prétentieux et criminel.

  7. Le commandant des deux Boudeuses ne pouvait agir autrement. C’est un soldat, c’est un marin, un ethnologue (un vrai) – Il n’a pas froid aux yeux et il s’engage toujours honnêtement. Comparé à lui BHL n’est un étron de mouche bleue. Rien d’autre.

    • Vous êtes bien gentil de le nommé ” un étron de mouche bleu ” , moi j’appelle ça une merde , ou un branleur , un traître comme l’on veut , il y a pléthore de noms d’oiseaux rares qui pourraient le qualifier !
      Bonne soirée.

  8. Cette situation m’a fait jouir ……..
    Qu’il aille se cacher ce traite à la France.

  9. Je vous trouve bien poli avec cette raclure !
    L’appeler Mouche Bleue aurait été plus approprié, non ?

  10. hi
    il a choisir le camp de soros … piusque il milite dans une organisation payé par soros ( Jstreet ) organisation anti occidentale pro hussein obama , pro islamofaschisme
    il a choisie le camp du hamas ….
    il a choisie le camp de l etat islamofaschiste
    il a choisie le camp de l ennemi de l occident , les muzz
    il a choise la soumission a l ennemi , la dhimmitude , l aplaventrisme …. la traitrise … a l occident
    il en recolte les consequence ….
    quand on oeuvre avec le diable , on en meurt tot tout tard
    by

  11. Ce BHL si plusieurs personnes avaient le courage (bravo à Monsieur Franseschi que je salue bien bas) de le remettre dans ses buts qui se trouvent au-dessous du niveau du caniveau TOUT le monde s’en porterait mieux, c’est un parasite, un abject individu qui a un égo aussi grand qu’il est minuscule… Maintenant qu’il a bu sa honte lors de cette soirée je pense que cela sera suivis par beaucoup d’autres “coups de pieds ou je pense”… espérons que ça lui serve de leçon! Nous ne voulons plus le voir ni l’entendre “à la niche”.

Les commentaires sont fermés.