Fabien Engelmann : les Gaulois ne se laisseront pas faire !

Une belle déclaration d’amour de la France et d’optimisme du Maire d’Hayange dans une interview accordée au site Le rouge et le noir.

On rélèvera notamment ces quelques passages qui font du bien :

Mais c’est aussi parce que je suis attaché au déroulement de la vie que je considère qu’il ne faut pas revenir sur le droit des femmes à mener la vie qui leur convient. Il n’est, pour moi, absolument pas question de remettre en cause la loi Veil et les françaises doivent disposer de leur corps comme elles le souhaitent. Par contre, je condamne évidemment l’avortement abusif alors que la contraception n’a jamais été aussi accessible qu’aujourd’hui.

La situation actuelle ne provient que d’une seule source : la manque de réelle politique familiale, basée sur l’aide des femmes en difficulté, la gestion des pressions familiales, des moyens financiers et des structures adaptées, des aménagements de travail, etc. Il y a plein de choses à faire pour que certaines femmes qui décident aujourd’hui d’avorter, puissent prendre une autre décision avec des conditions et des aides adaptées. (Bon, certes, cela ne va pas faire plaisir à Gabrielle Cluzel ni à Frédéric Pichon, mais à nous cela fait du bien).

Je ne pense pas que les « Gaulois » se laisseront faire face à la destruction de leur culture, de leur religion et de leurs lois. Les Français réagiront, je l’espère en tout cas. La France, et notre civilisation, ont une culture et des racines chrétiennes, et elles entendent bien les conserver.
Il est certain qu’avec les vagues d’immigration clandestine que subit notre pays, et donc la démographie qui en découlera, nous allons devoir faire face à une croissance exponentielle de cette religion en France, et dans toute l’Europe en général. Si l’on s’entête à ne pas recréer nos frontières, à ne pas avoir une politique claire sur les migrations – notamment économiques – l’Islam deviendra majoritaire en France, c’est inéluctable.
Il nous faut être inflexibles et stopper net cette immigration massive. Nous sommes déjà dans une conjoncture difficile : entre attentats, quartiers sensibles où règnent d’autres règles que celle de la République, revendications religieuses voire parfois raciales et grignotage de notre laïcité, nous nous rapprochons de plus en plus d’un islam de conquête. Il est temps pour les musulmans de France de prouver qu’ils se désolidarisent de ces pratiques et placent la France avant leur confession. 

http://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/fabien-engelmann-le-systeme-syndical-est-aujourd-hui-corrompu-et-la-lutte-sociale-biaisee

Naturellement, les islamo-gauchos d’Hayange, sur leur site loractu s’en sont évanouis d’horreur. Pensez, prédire que l’islam ne pourra pas devenir majoritaire en France, non mais allo quoi, quelle horreur !

http://loractu.fr/thionville/13280-le-maire-fn-d-hayange-espere-que-les-gaulois-ne-laisseront-pas-l-islam-devenir-majoritaire.html

 174 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. L’une des raisons pour lesquelles les Français répugnent à réagir c’est que la majorité a des origines étrangères. Ils ont donc des scrupules à s’opposer à des migrants, nouveaux venus, car ils font le rapprochement avec ce que leurs ancêtres ont vécu en venant en France. Pourquoi refuser aux autres l’accueil que leurs grands parents ont connu ? Voilà le raisonnement d’énormément de Français…
    Cela explique que cette nation n’est pas comparable à la nation polonaise, ou tchèque, où les peuples sont encore très autochtones. Ils ont donc le réflexe de défendre leurs patries, sans complexe, contrairement à nous.
    Et cette situation ne fait que s’aggraver avec l’apport incessant de nouveaux étrangers. Par conséquent, je ne vois pas comment, la minorité que nous sommes, qui souhaitent une « Remigration » pourrait arriver à ses fins…
    Je me doute cependant que parmi les patriotes se trouvent des Français de fraîche date et qu’ils sont attachés, par une juste gratitude et un amour sincère de la France, à vouloir la défendre. L’espoir est donc permis.

  2. Entièrement d’accord avec vous, J.M Gaudet ! Les français crèvent de trouille, ou malheureusement, d’indifférence « on ne peut rien faire ! » Cependant, j’espère encore contre toute espérance…Je suis plus réservée quant aux propos d’Engelmann, car je pense « pas de compromission avec l’ennemi »!

  3. Je me contenterai de relever 2 citation dans cette intervention du maire de Hayange
     » je ne pense pas que les gaulois se laisseront faire face à la destruction de leur culture , de leur religion et de leurs lois  »
    Ici et nonobstant la sympathie que m’inspire ce maire méritoire, je ne peux que prendre de sincéres distances fac à ces déclarations , en étant inspiré par la prudence et mes observations de la psychologique collective française
    Ainsi donc les derniers événements tragiques de novembre , ont projeté dans les rues et la place de la république ( encore elle ! ) des milliers de trés braves gens , qui par leur rassemblement massif, entendaient narguer le terrorisme et le péril mortel , par des slogans du style  » même pas peur !
    Seulement voilà , la séance de démonstration musculaire et de bravades théatrales furent de bien courte durée , car à peine quelques pétards innofensifs ayant claqué à proximité, et on assita à une gigantesque débandade, dans un désordre absolument indescriptible , ne nous laissant sans aucune illusion sur la capacité de résistance morale des ces pantins face à la véritable violence radicale présente et à venir !
    Dans mes précédents commentaires j’avais signalé comment et pourquoi les français résistants en 1940 furent une infime minorité , car la majorité était littéralement assommée et traumatisée par la défaite, et courbait le dos face à des difficultés matérielles quotidiennes colossales . Mais il s’agissait d’une génération pourtant accoutumée à l’état de guerre, par l’expérience cruelle du premier conflit mondial
    En revanche , les générations actuelles sont objectivement ramollies par des décennies de paix française ou tout conflit à déserté notre territoire , tout service militaire a disparu ,et ou la majorité se défausse de tout souci de protection personnelle sur l’état .
    Mesurons donc la distance alarmante séparant les texans et autres citoyens de l’état américain de Géorgie, vivant en permanence colt à la ceinture , des plus que humbles franchouillards de base ,dont les seules armes sont pour la majorité, la douloureuse feuille d’impôts laborieusement payée , et la sévére collection de …COUPS DE PIEDS AU CUL ! qu’une justice gauchiste et un état salement socialope leur infligent depuis plus de 30 , 40 ans !
    Autant déclarer immédiatement que les fameux « gaulois » bien loin de combattre courageusement les ennemis , ont toutes les chances de finir sous le couteau de boucher de la charia , qui remplacera l’illustrissime couperet révolutionnaire des années 1793 ! tout en faisant pipi et caca dans leur froc ;;;;;bien entendu !
    Dés lors considérons que les français aptes à des actions de « préservation » tangibles , constituent une minorité , face à la masse des mollassons dont la personnalité s’effondrera totalement en face de la terreur salafiste , avec pour seul réflexe de trouver encore des excuses aux pires bourreaux , prouvant donc que le fameux syndrome de Stockolm n’a rien perdu de sa vigueur !
    Attendons donc tous la coupe du monde , tombant en plein mois de ramadan, ou précisément le DAECH nous a encore promis des massacres collectifs effroyables . Un attentats , une ou deux fusillades ultra sanglantes, et les forces morales des français s’écrouleront comme un château de carte au point de les amener à implorer la paix, les larmes dans les yeux , aux plus grands doctrinaires de la charia, leur proposant le statut de dhimmitude !
    Mais également j’attire l’attention sur le fait que les musulmans pourraient « faire passer la république avant leur religion » ? En lisant cette phrase j’ai failli m’effondrer de ma chaise, car je contemple un élu FN, faisant preuve d’une candeur bien périlleuse face à la duplicité redoutable des vrais musulmans , qui jamais , jamais ne renonceront à aucune des sourates de leur foutu coran ! quant bien même marcheraient ils dans des torrents de sang, pour continuer encore et encore , dans la droite ligne wahhabiste la plus pure !
    Faudrait il vraiment que l’on prenne chacun des élu FN par le col pour les convier à une franche conférence de Christine Tasin, qui leur expliquera comment cet loi et foi mahométane est monolithique par essence et non réformable ?
    Soit donc on est mahometan soit on ne l’est pas ! il n’y a pas de « juste milieu » et le résultat inévitable de l’interprétation correcte et concrète des sourates sacrées , c’est la mise à mort en masse de l’ensemble des mécréants ! mis à part les quelques héros qui résisteront jusqu’au bout avec les moyens du bord ( sans préciser ici lesquels , car je n’ai pas envie d’être convoqué dans un bureau désagréable ! )

    • VOIR BATTLE OF THE NATIONS PRAGUE 2015 POUR LES RAMOLLOS AUSSI CHAMPOINNAT MONDIAL LANCER DE COUTEAUX ET HACHES UNE PETITE CHASSE AU SANGLIER A L EPIEU ?? SANS COMPTER CHASSEURS A L ARC ET AUTRES ET TOUS LES CLUNBS D ARTS MARTIAUX OGAWA RYU KOPPO JUTSU VOIR AUSSI BANDIDOS HAMMERSKINS ECT ECT INFO CONSTRUCTION D UN GRAND TEMPLE PAIEN EN ISLANDE POUR COMPRENGRE SERIE VIKINGS SUR NET MUSIQUE CORVUS CORAX WADOKYO FILM LE GOUT DU SANG

  4. il faut fermer les frontières maintenant et pas dans cinq ans ! sinon c’est trop tard surtout qu’ils veulent faire rentrer dans toute l’europe encore 100 Millions de ces migrants  » nouvelle reçu aujourd’hui chère Christine !

Les commentaires sont fermés.