Suisse : les élèves musulmans ne seront plus dispensés de serrer la main de leurs profs féminins !

Une bonne nouvelle dans un océan de dhimmitude et de trahisons. Ouf !

Nous avions attiré l’attention de nos lecteurs sur le refus d’élèves musulmans de se comporter comme les autres en serrant la main de leurs professeurs femmes et sur l’ahurissante décision qui avait été prise au sein de l’école, celle de leur octroyer une dispense…

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/04/suisse-des-ecoliers-musulmans-dispenses-de-serrer-la-main-aux-femmes/
 
Certains ont dû recevoir un pot de fleur sur la tête, tout à coup, fiat lux,  ils ont compris quelque chose d’essentiel :

« L’intérêt public concernant l’égalité entre femme et homme aussi bien que l’intégration de personnes étrangères l’emportent largement sur la liberté de croyance des élèves »,

4.521 euros d’amende encourus

Saisies par la direction de l’école, les autorités cantonales de Bâle-Campagne sont arrivées à cette conclusion après avoir mené une analyse juridique. « L’intérêt public concernant l’égalité entre femme et homme aussi bien que l’intégration de personnes étrangères l’emportent largement sur la liberté de croyance des élèves », indique un communiqué de la Direction cantonale de l’instruction publique. Le règlement a donc été changé, et la direction de l’école annulera sa dispense accordée aux deux élèves, indique la direction cantonale. Si ces derniers continuent à refuser de serrer la main de leurs professeurs, les parents risquent un avertissement, voire une amende pouvant aller jusqu’à 5.000 francs suisses (4.521 euros).

http://www.bfmtv.com/international/suisse-suppression-de-la-dispense-de-serrer-la-main-des-professeurs-976968.html

Il y avait eu un autre cas, toujours en Suisse, où les autorités avaient, là aussi, réagi, avec menace de revoir la procédure de naturalisation en cours (l’histoire ne dit pas si la menace a été suivie d’effet, et, si oui, si, une fois la naturalisation obtenue, le problème ne réapparaîtra pas).

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/06/suisse-les-enfants-refusent-de-serrer-la-main-a-leur-institutrice-ajournement-de-la-naturalisation/

 137 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. addie hewel
    je vous invite à lire les études de Jean Pierre Castel sur la violence du monotheisme
    en effet les trois religions du livre sont monothéistes et se considérent comme les seules à détenir la vérité qui de plus doit être imposée
    la relgion catholique l’a fait avec l’inquisition mais c’était il ya deux siècles
    aujourd’hui l’Islam monothéiste a repris le flambeau pour les mêmes raisons
    l’homme ne peut et ne doit croire qu’en un seul Dieu et c’est celui qui ressort du livre sacré de cette religion
    la comparaison entre les religions révélées filles d’Abraham et les autres montre que celles du livre sont automatiquement liées à a violence

    • l’inquisition date d’un peu plus que deux siècles !!!!
      Vous mélangez tout. Rien à voir entre islam et christianisme, il suffit de voir leurs livres référents le coran n’est que guerre violence soumission lapidation j’en passe et des meilleures, et il est le livre sacré que chaque musulman doit appliquer tandis que les évangiles ne sont que paix amour et pardon. Que des hommes ponctuellement aient utilisé un pouvoir censé venir de Dieu pour asseoir leurs pouvoirs c’est de l’histoire humaine ponctuelle. L’inquisition n’est pas inscrite dans les Evangiles. Foi d’athée

      • En Occident nous avons en principe, mis hors d’état de nuire des sectaires qui veulent imposer à tous leurs convictions de gré ou de force. Les musulmans veulent obliger le monde entier à accepter l’islam et à se soumettre à la charia.
        Que des personnes croient que l’univers est peuplé d’éléphants roses avec des ailles, c’est leur droit, mais qu’ils n’imposent pas leurs croyances à tout le monde. Surtout quand celles-ci sont dangereuses comme c’est le cas de l’islam.
        Je m’intéresse aux expériences de mort imminente (EMI). J’en ai déduit que tout ce qui existe est soumis à un ordre naturel, comme il est naturel de naître et de mourir et de vivre aprés la mort (si l’après-vie existe). Et par la suite comme nul n’échappe à sa conscience, de se juger. Et il n’existe pas de juge plus sévère que soi-même quand on est enfin débarrassé d’une gloriole encombrante.

        • Tout à fait d’accord avec cette conclusion sur le débat. Le seul vrai juge c’est soi. Je veux pouvoir me regarder dans une glace. Un Dieu qu’il qu’il soit s’il existait je n’en ai cure.

          • Tout à faire d’accord avec vous également, préoccupons-nous de justice en commençant par nous-mêmes bien évidemment. Et laissons les dieux là où ils sont.
            La croyance au logos (ordre de l’univers) n’est pas une plongée dans une mystique insensée source de tant de problèmes. Il faut bien admettre que l’on est seul face à soi-même et sur le chemin de la vie. Ces sectes en promettant le contraire sont une imposture et nous en observons les conséquences dramatiques.

    • Désolée mais le Nouveau Testament ne contient pas de violence, comme vous l’a fait savoir Christine d’ailleurs. Le fait d’avoir Ancien et Nouveau Testament est parce que l’on ne peut connaître la Miséricorde sans avoir connu le pêché.
      Et de plus, ce ne sont pas les actes d’humains qui définissent la religion, mais la textes de cette religion (donc le christianisme est défini par la Bible et non pas par les actes de quiconque se prétendant Chrétien et faisant le contraire des texte, même en position ecclésiastique).
      De même, l’islam est défini par ses textes, qui sont, encore comme l’affirme Christine, inhumains et déprivés de conscience et de morale.
      Merci de votre compréhension.

      • complément le christianisme est défini non pas la bible mais par le Nouveau Testament qui fait partie de la Bible avec l’Ancien testament

  2. Ce n’est que la Foi Chrétienne et le retour à l’Eglise et à Dieu et à la prière qui sauveront l’humanité.
    Tant que les Eglises sont vides, le vice dominera toujours.
    L’Etre humain ne peut rien faire seul.
    Avons-nous oublié peut-être la bataille de Tours, ou bien encore Lepanto?

    • Mon Dieu Addie, nous n’avons rien contre les croyants et les respectons mais aimerions que la Réciproque soit vraie et qu’on ne nous bassine pas avec des solutions chrétiennes qui pour les athées n’ont aucun sens. Dieu merci l’homme a fait des choses extraordinaires avant l’invention des monothéismes, Socrage, Phidias, Eschyle… ont fait beaucoup de choses seuls. Sans parler de scientifiques et d’artistes athées qiu ont fait avancer l’humanité… Gardez votre foi, vos croyances, faites vos prières… mais gardez tout ça pour vous svp ici règne la raison.

      • Personne n’est obligé Christine. Et le respect est mutuel.
        Je vous invite à lire Saint Charbel Makhlouf, peut-être est-ce aussi une « invention » monothéiste ». Bref… quelque chose que la raison ne peut pas expliquer.
        De plus, Socrates, Phidias, Eschyle ne peuvent pas sauver votre âme, et dire que vous n’avez pas d’âme est contraire à la raison.
        Amicalement

        • Vous me faites rire. J’ai une âme, mortelle comme mon corps, et tout disparaîtra à ma mort. Il n’y a rien à sauver, fort heureusement ! Quelle horreur si je devais vivre avec un couperet au -dessus de la tête ! Même si Dieu existait je n’en voudrais pas et je préfèrerais l’enfer au paradis proposé par les religions monothéistes. Nous sommes en désaccord courtois, ne cherchez pas à faire du prosélytisme j’ai autre chose à faire

    • Que l’église rassure ses ouailles. Les évangiles et le coran sont incompatibles. La seule foi chrétienne que je connaisse, nous commande de ne pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas que les autres nous fassent.
      L’islam considère que la foi aveugle dans ses dogmes est la clé du salut. Il faut pour cela accepter la charia qui est un système juridique aussi injuste qu’il est possible de l’être.
      J’estime que les prêtres, quelque soit leur rang dans la hiérarchie ecclésiastique, qui « fraternisent » avec l’islam perdent toute crédibilité.

  3. Enfin ! Un réveil de nos amis Helvètes ? Qu’ils continuent en ce sens. ET j’approuve notre ami alsacien : dehors les musulmans. Cassez-vous avec votre secte de mort.

  4. IL FAUT TOUS LES FOUTRE DEHORS DES PAYS EUROPEENS ET DE TOUTE L’OCCIDENT DANS LEURS PAYS D’ORIGINE , ILS NE VEULENT PAS VIVRE SELON NOS COUTUMES ET RELIGION JUDEOCHRETIENNE DANS CE DEHORS ET POUR TOUJOURS ! RAUS ABER CHNELL !! Traduit de l’Allemand : DEHORS ET VITE !!! Roland l’Alsacien ..

  5. Ils ne se comporterons jamais comme des citoyens du pays ou ils résident. Les musulmans ont leurs propre lois qui est en totale opposition avec la démocratie du pays.

Les commentaires sont fermés.