L'EI appelle les musulmans à tuer les Occidentaux pendant le ramadan

Pourquoi davantage pendant le mois de ramadan, ce mois de paix et d’amour, consacré au jeûne le jour et à la fête la nuit ? Allez savoir.

Pourquoi pas ? Diront certains. Quand on est terroriste, on fait feu de tout bois.

C’est le mois idéal, diront d’autres. Les terroristes en puissance, assoiffés, affamés, épuisés, devraient puiser encore plus de courage dans leur haine de voir attablés les kouffars avec leur jambon-beurre et leur verre de rouge. C’est vrai, ça, boire et manger quand les musulmans n’en ont pas le droit, c’est de la provocation, madame Michu !     Et se délecter d’aliments qui leur sont interdits en plus, c’est une double provocation ! Justifiant bombes et autres attaques à la kalasch.

https://fr.news.yahoo.com/lei-menace-loccident-remonte-moral-partisans-message-audio-214729331.html

 116 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C EST BIEN VRAI , CES ISLAMISTES SE CROIENT TOUT PERMIS , POURQUOI ILS ONT LE DROIT DE TUER ET QUE NOUS ONT NE DEVRAIENT PAS RIPOSTER , ON A PAS A SE GÊNER D EN FAIRE AUTANT , QUE LES ELUS SOIT D ACCORD OU PAS , ON S EN FOUT , OEIL POUR OEIL , DENTS POUR DENTS ,NE SOYONS PAS DES MOUTONS !

  2. mais qu’ils commence ces trou du cul et ont verra qui tuera l’autre ! bande de salopard d’islamistes de merde ont vous attend avec plaisir ,et cette fois avec des armes et pas comme au Bataclan tuer des gens sans défense ,commencer et vous aurez un aller simple chez vos 72 Vierges bande de tarée et une femme vous tuera comme cela vous ne serez pas au paradis et ont vous donnera du cochon a bouffer comme cela pas de grand voyage chez votre pédophile sur son dromadaire . Shalom et Ainsi soit t’il .Roland l’Alsacien

  3. …Parce que vous croyez que si on m’interdit le chocolat…je ne vais pas en manger…en cachette ? Alors vous me faites rire ! À part quelques fanatiques, vous savez, des déséquilibrés, pour les autres…j’ai des doutes !
    Je l’avais déjà raconté à Christine : à la caisse d’un grand hôtel à Bombay, un « enturbanné », tout de blanc vêtu, s’est trouvé dans l’obligation de fouiller dans son attaché-case pour trouver je ne sais quoi et, soulevant le rabat intérieur, j’ai pu voir ( bon …il a été extrêmement rapide mais un œil bourguignon c’est entraîné ), devinez quoi ? Un coran ?… non ! mais une belle bouteille de whisky !…alors…j’ai des doutes !

    • ILS VEULENT NOUS INTERDIRE L ALCOOL , MAIS IL Y EN A QUI EN BOIVENT EN CACHETTE , ALORS QU ILS ARRÊTE AVEC LEUR MORALE , J EN CONNAIS QU ILS BOIVENT ET PUIS EN FAITE LE CORAN EST ECRIT EN ARABE , COMMENT PEUT ON SAVOIR CE QUI EST RE-ELLEMENT ECRIT DANS CE BOUQUIN ? ILS PEUVENT INVENTER N IMPORTE QUOI , FACILE POUR EUX , MOI AUSSI J EN DOUTE DE TOUT CE QU ILS DISENT NOUS RACONTENT !!!

  4. D’accord avec Coco : ils s’empiffrent à la tombée de la nuit et digèrent le jour sauf que je rajouterais qu’en se privant de manger la journée, leur agressivité est décuplée !

  5. Bravo Christine en quelques lignes pardon que dis-je en quelques mots et vous avez tout résumé …
    Les donneurs d’ordres de l’EI font quoi pendant que les larbins du RAMADAN tueront des occidentaux innocents …?
    Salutations patriotiques
    Sébastien L.

  6. Nourriture interdite pendant le ramadan….. Laissez moi rire! Ils s’empiffrent dès la nuit tombée! Du coup il leur faut la journée pour digérer.
    Le ramadan c’est juste pour faire genre et maintenant aussi un alibi pour tuer les populations de souche des pays que l’on veut coloniser.

    • RAMADAN = LE RAMDAM PLUTÔT , SANS COMPTER QU ILS SONT FATIGUES LA JOURNEE , VU QU ILS NE DORMENT PAS LA NUIT ET NE SONT PAS BIEN REVEILLES LA JOURNEE POUR TRAVAILLER , FACILE COMME CA , ET LEUR PRIERE QU ILS RECLAMENT DANS LA JOURNEE ET PENDANS CE TEMPS LA ILS NE TRAVAIL PAS , LES CATHOLIQUES N AURAIENT PAS DROUT A LA PRIERE , MAIS EUX , ON LES LAISSENT ,FAIRE HONTE AUX ELUS , LEUR RETIRER LE TEMPS DE PRIERE SUR LA PAYE A CE MOMENT LA !!!

Les commentaires sont fermés.