Valls à voile et à vapeur, pour changer un peu…

Continuant de prendre les électeurs pour des imbéciles, Valls embrasse les imams sur la bouche et tape sur les islamophobes, pour, le lendemain, fustiger Tarik Ramadan, Clémentine Autain (qui veut porter plainte contre lui, qu’est-ce qu’on se marre) les Indigènes de la République, les islamo-gauchistes…

http://actu.orange.fr/politique/valls-aucune-raison-d-accorder-la-nationalite-francaise-a-tariq-ramadan-CNT000000oYAKm.html

Pourtant, Tarik Ramadan ne fait que défendre l’islam comme le fait Valls chaque jour… pourquoi n’aurait-il pas droit à la nationalité française ?

Pourtant, Valls n’a jamais dissous les Indigènes de la République dont il reconnaît les effets néfastes, évoqués également dans le reportage sur la Seine Saint-Denis... On ne me fera jamais croire que Valls n’est pas au courant…

Quel beau numéro d’équilibriste… Rassurer les musulmans et les patriotes français à tour de rôle… pour ne pas perdre une seule voix pour 2017, quel travail ! Je ne dirai pas « travail de Romain » ce serait faire injure aux Romains qui savaient mieux que personne ce que signifie être patriote, contrairement à Valls.

 135 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Oh mon Dieu! je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer , pour porter une qualification fiable s’agissant de la démarche louvoyante de Manu les gaz ( je ne l’appelle plus qu’ainsi depuis la répression dégueulasse de la manif pour tous )
    Cependant je ne peux que retenir que la validité de point directeur du plus crucial cliéntélisme , occupant désormais tout l’espace de la politique actuelle hollandesque, dont notre Manu est la courroie de transmission obligée .
    La volonté de séduire avidement un électorat cultuel issu de la diversité ( pour parler doctement ! ) s’illustre depuis ces derniers temps dans la plupart des projets et initiatives gouvernementales , à tel point que rarement au monde , une telle communauté cristallise autant de manifestations d’affection, bien interéssées , mais motivées par la nécéssité de tenter de sauver une réellection bien mal engagée , si nos branquignoles ne pouvaient compter sur l’appui de cette population vraiment providentielle !
    Le mystére donc réside uniquement dans le fait que notre Manu toréador, s’entête à s’opposer de maniére feinte à l’expansion du radicalisme en persévérant à afficher une hostilité , probablement de façade, envers un certain Tarik Ramadan , quasi représentant officiel de la caste des fréres musulmans
    En procédant à de fausses démonstrations de fermeté face aux salafistes, ce jouer de castagnettes entend t il s’attribuer la bienveillance des patriotes , et tenter de drainer leurs bulletins dans les urnes ?
    Si cette hypothése se confirme dans la réalité , pourrons nous tous lui reprocher de nous taxer de la plus vulgaire des naiveté , et nous preter un niveau de candeur pour le moins inconcevable , pour toutes les personnes nourrissant la sagesse de ne surtout pas s’illusionner sur cette clique de bonimenteurs corrompus !

  2. herr walls veut jouer sur plusieurs front en même temps, mais reste lamentable. Ce triste individu ne veut qu’une chose davantage d’électeurs pour 2017. Nous ne sommes pas dupe herr walls est avant tout musulman et est pour le remplacement.

    • ILS NE PENSENT TOUS QU A AVOIR LA PLACE DE PRESIDENT , L ARGENT ET RIEN D AUTRE , DES FRANCAIS ILS S EN FOUTENT CES BON A RIEN ET NE VALENT PAS MIEUX QUE LES ISLAMISTES ET JE DIRAIS MÊME QU ILS EN FONT PARTI !!!!!

  3. Bravo Marianne c’est ce que je dit aussi !
    la femme de Vals est juive et les Juifs savent aussi que c’est un faux culs ,qu’elle lui foute son pied dans son cul pourrie de traître aux Européens et aux juifs ce lèche babouche de mes deux !
    Valseur est un Espagnol qu’il aillent foutre sa merde en Espagne et bouffer sa Paella au couscous islamistes !

  4. Rien qu’en voyant sa tête on comprend qu’il n’y a rien de bon a attendre de lui ……..

  5. C’est un hypocrite, un arriviste, un raciste et un menteur né ! Comme tous ceux qui nous gouverne depuis un bon nombre d’années. Il se fout de la France et des français, seuls sa carrière et son compte en banque comptent !

    • CE QUE VOUS DITE ET BELLE ET BIEN LA REALITE , IL NE VAUT RIEN ET NE PENSE QU A SON COMPTE EN BANQUE ET SA BELLE SITUATION , A VIRER TOUS CEUX LA , ILS MENTENT AUX FRANCAIS ET N ONT AUCUNE HONTE !!!

Les commentaires sont fermés.