Ils prennent tous la défense de la femme voilée… Affligeant !

Regardez cette vidéo sur une petite expérience dans la rue en Allemagne et vous verrez tous ces collabos qui acceptent l’islam.
Leurs pays est en grand danger et ils acceptent de se faire remplacer. A vomir.


Et les commentaires sous la video ne sont pas  mal non plus…

 96 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Suite à un reportage concernant l’islam il y a un moment, un russe avait dit avec la traduction  » les gens ne peuvent pas croire ce qui vous dite, jusqu’au jour où eux mêmes se prennent un coup de pied dans le cul « . Chez nous c’est pareil, je ne comprends pas, ils sont gentils !!!!, j’en connais qui sont bien
    intégrés !!!!, tu en es toujours là avec ta guerre civile qui ne vient pas !!!! Mais non c’est pas possible ce qui tu dis !!! regarde personne ne bouge !!!! Mais on veut pas la guerre !!! Tu es un vrai facho !!!! Ils ne font rien de mal !!! Pas damalgame !!! L’islam c’est un religion comme le christianisme  » Voici un exemple d’expressions que j’ai entendu à plusieurs reprises autour de moi. J’avoue que l’on est seul face à ce type d’arguments, que malgré toutes vos connaissances, car la plupart vous demontre qu’ils en savent plus que vous sur la question et que c’est eux qui ont raisons. Évidemment, puisque je n’ai pas fait étude supérieur, je ne pas comprendre les enjeux politiques, societaux etc…. ah j’oubliais, l’argument qui ressort souvent » je fais du populisme  » ou bien  » c’est un discours populiste  » alors on vous sort le discours suivant  » écoute moi, je t’explique, les musulmans sont chez nous car nous ne faisons plus assez d’enfants, qui va payer nos retraites, il y a environ 5 millions de musulmans, regarde les chiffres de l’insee  » etc, etc… tout le déballage du politiquement correct. Ces gens qui nous entourent de près ou de loin sont cons et fous, désolé si je blesse quelqu’un avec mes propos, mais le plus dur c’est arrivé à garder son calme surtout lorsque vous avez toute une meute contre vous pendant une soirée en famille ou bien entre amis. Alors je dis, tant pis pour vous, l’avenir se chargera de vous, restez dans votre monde, c’est votre choix pas le mien, mais surtout ne me téléphoner pas, lorsque cela petera, je ne serais pas là pour vous secourir, je n’ai pas de temps à perdre.
    tout cela pour dire que se soit en Allemagne, en France, en Belgique, en Suède etc… il y a une grande partie d’européens qui ne réalisent pas la situation qui nous attends, préfèrent fermer les yeux et ne pas entendre car les acquis sociaux sont beaucoup plus importants que de combattre l’islam dans chaque pays Européens. Même actuellement avec la loi du travail, j’ai encore autour de moi des personnes qui osent dirent que la situation n’est pas si grave que cela, que tout va s’arranger bientôt. Pour moi ils sont déjà mort physiquement car ils n’ont aucune chance de vivre en plein combat. Tout peut basculer à tout moment, il garder cela à l’esprit, pensez à votre BAD, réfléchissez comment défendre votre position avec qui, quels moyens, combien de temps etc…. Une chose est sur l’affrontement et l’affolement aura vraiment bien lieu très bientôt.
    Amis Résistants Courage !!!!

  2. Bon, sachons raison garder: il ne s’agit que d’une dizaine de personnes qui prennent parti pour la musulmane, c’est loin de faire une majorité, ça!!
    Ensuite: qui vous dit que ces gens qui réagissent de cette façon ne sont pas, eux aussi, des acteurs ? Le but, c’est clair, est de montrer que les Allemands sont de gentils dhimmis, donc on peut très bien envisager un montage entièrement joué, comme un clip façon gouvernement français.
    Ensuite: il est évident qu’il a dû y avoir des réactions de patriotes, et que ces réactions (peut-être bien plus nombreuses que celles des dhimmis) ont été censurées au montage.
    Et finalement: même dans ce super-bidouillage, il y a un type qui, après avoir traité de « folle » l' »anti-musulmane » apprend que c’est du théâtre et part avec ces mots: « Vous êtes folles toutes les deux! »
    Que dire de plus ? Jouer la musulmane ou l’anti-musulmane alors qu’on est en état d’invasion et de guerre, c’est au mieux de la folie… Mettons-nous donc le bout de l’index sur la tempe, et passons vite à autre chose.

    • A QUOI PENSENT LES ELUS ??? ILS NE VOIENT PAS QUE CA VA TRES MAL OU ILS SONT AVEUGLENT ??? ET PERSONNES NE BOUGENT POUR AUTANT AU GOUVERNEMENT , INCROYABLE DE VOIR CA !!!

  3. Tout le temps qu’un être humain se prévaudra musulman, l’humanité sera en danger.
    Le nazisme en son temps, a été une tentative de soumission forcée des peuples par une dictature qui a simplement avorté sous l’effet de l’opposition de pays s’y refusant. L’islam dictature arbitraire, connaitra le même sort, sauf que, vu le nombre d’abrutis qu’il y a en ce moment, le nombre de victimes total sera beaucoup plus élevés. N’oubliez jamais les génocides de 280 millions de personnes massacrées, dues aux guerres engendrées en Europe, Asie et Afrique pour étendre leurs profits en massacrants ceux qui refusaient de se convertir au despotisme d’un fou pervers lubrique.
    Les musulmans n’obéissent qu’à leur tortionnaire sanguinaire, ils n’ont pas le choix !
    (à savoir que de nombreux musulmans le sont devenu par le viol de leurs ancêtres et l’esclavage, ce qui fait d’eux de mauvais musulmans, ils vous diront que le coran ne dit pas de faire çà, le coran est la préface de l’islam, presque que tout est dit dans les hadiths, pourquoi n’en parlent-ils jamais ?)

    • JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS LA FRANCE EST MAL BARRER SI PERSONNE NE REAGIT !!!

  4. Si ce n’est un montage pour faire passer une idée, l’Allemagne est foutue !
    Hitler aura tué l’Europe…

  5. L Europe est foutue ….les gens enfin les européens sont des moutons quand il y aura la guerre islamo chrétienne ils iront combattre dans les rangs arabe tellement y a des cons

  6. je viens de rajouter un commentaires qui va sans doute les énerver. j’attends des réponses qui vont me faire marrer

    • tenez-nous au courant… si le commentaire ne disparaît pas !

Les commentaires sont fermés.