Florian Philippot : "les migrants sont en situation illégale, ils ont vocation à rentrer chez eux"

Coup de chapeau à Florian Philippot qui ne manie pas la langue de bois et a le courage de parler juste.

Dans cette émission « C dans l’air »C Roux et ses invités devaient souffrir d’occlusion intestinale (pensez donc oser parler immigration ou rappeur CA CONSTIPE) marquant leur visage décomposé devant Florian Philippot.

 75 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bonsoir Templier ,
    Comment ça vas ? j’espère bien !
    oui c’est vrai nos cher Templier ! nos nouveaux Templiers doivent arriver il est urgent et grand temps que la peur change de camp et des camps d’entrainement il en faut dès à présent pour tout les Patriotes en France ! naturellement après vérification de leurs pedigree si ce sont pas des traîtres ou infiltrer Dhimmis comme le font les socialopes à tout niveaux ! Templier à l’Armée j’étais dans l’Artillerie Lourdes alors le gros calibre à me connait et j’étais un bon dans tout maniement d’armes la 12,7 ML à trépier c’ètais un petit jouer pour moi pour te dire bazooka electronique Chars ,Hélicoptère de combat tout ces belles choses étais dans mon régiment et tu sait comment les Allemands nommer notre Bataillon  » les Diables noirs  » parce que les Cannoniers avez toujours tirer les obus plus rapidement que les Allemands et la poudre des canons leurs donner les gueules noirs voilà d’ou sort cette expréssion de Gueules noirs de l’Artillerie Lourdes et les Allemands avait toujours peur quand ils savaient que c’était les gueules noire qui vont s’occuper d’eux et moi j’ai servi dans ce Bataillon qui étais reconnus par les Allemands eux mêmes qui en avait du respect mais que ces râclure de politique ont dissous par après ! j’ai nous tu apprenez à démonter et remonter en 10 Seconde les yeux bander un FSA,un P.A un P.M,un Bazooka et M.12,7Ml et celui qui n’arriver pas à le faire étais le chef des laveurs de chiots hi hi hi ! moi pas j’étais toujours dans les deux premiers ! ceci pour te dire quand sa va péter je vais m’amuser en riant de voir tout les gens ne sachant pas utiliser une arme simple mais il faut leur aider pour ! Templier selon ton écrit l’âme de ces CHEVALIERS existe toujours et je souhaite qu’ils viennent rapidement parce que c’est limite il faut que la musique démarre sinon c’est trop tard ! les envahisseurs viennent en douce par milliers tout les mois avec soutien de ces fumiers de socialopes .Et ton écrit de tous ces traites de politiques…doivent être pendus,oui tu a raison et si moi un jour j’en croiserez un quand sa vas péter je lui fout dans sa tronche de traître de suite une rafale de mitrailleuse et j’aurez pas de pitié pour ces salauds de traîtres a travers qui nos familles subissent leurs conséquences suite à leurs avidité du pouvoir et du fric et leurs costume en teflon anti balle ne leurs serviront a rien je suis un spécialiste du gros calibre ! la judeochrétiennté est notre culture et pas cette merde de secte sanguinaire qui est l’islam ,dehors avec eux ! la valise ou le sac de tissus à eux de choisir ! Salut Templier soit Bénie toi et ta famille et prépare toi parce que le jour le plus long est proche . Bonne soirée Templier et à bientôt et que l’esprit de nos anciens Templiers viennent rapidement.Roland L’Alsacien .

  2. Vous êtes bien gentils d’avoir trouvé la journaliste « constipée »: moi je l’ai trouvée carrément agressive, voire haineuse.
    Et c’était un vrai bonheur d’écouter Florian Philippot, toujours aussi calme et aussi documenté, qui a démonté pièce par pièce toute l’argumentation de ses opposants.
    Autour de moi, même les plus anti-FN reconnaissent que les journalistes exagèrent dès qu’ils se trouvent en face d’un représentant de ce parti !

  3. La constipation de la journaliste:
    De grands savants arabes préconisent l’urine de dromadaire
    pour se lâcher. allah tire la chiasse heu la chasse …

  4. Tout cela est bel et bon, mais je ne comprends pas que devant l’imminence de l’arrivée des turcs et de tout le surplus démographique de l’Afrique, Marine ne fasse pas une intervention solennelle au parlement européen pour demander la création et l’intervention urgente d’un corps européen de gardes frontières aussi bien en Grèce qu’en Bulgarie et autre lieux sensibles.
    Egalement, un blocus maritime des côtes barbaresques, de Tanger à Istambul, avec remorquage des embarcations indésirables jusqu’aux ports de départ.
    L’UE a les moyens de le faire et cela coûterait moins cher que les rançons du Sieur erdogan !
    Voilà qui serait un bon moyen de mobiliser les français derrière elle, ainsi qu’une majorité d’européens, et ce, en proposant un referendum urgentissime au niveau UE sur ce sujet.
    Plus vite Marine !

    • que du bon sens, à transmettre à Marine effectivememnt !

  5. Coquille dans le titre :
    > ils sont vocation à rentrer chez eux
    ils ONT (et non pas ils SONT) vocation à rentrer chez eux

    • éclat de rire merci une fois deplus pour cette lecture vigilante

  6. La valise ou le cercueil, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Qu’attendons-nous pour faire la même chose ? DEHORS !

  7. Florian Philippot a raison, qu’es ce qu’on fou de toute cette merde en France. Il faut les virer avec pertes et fracas. Quand aux journalistes qu’es ce qu’ils ne feraient pas pour garder leur poste.

  8. Bien lancer Monsieur Philippot,
    voilà un moment que le peuple attendait un représentant tel que vous…….. continuez nous vous suivons………
    seulement voilà
     » les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats » comment reconnaître les bons des méchants…………… la ‘guerre’ est là et nos élus parlent du  » bien vivre ensemble ………

  9. encore une fois : bien dit ! Philippot demandes aux donneurs de leçons sur le plateau, s’ils reçoivent des réfugiés /clandos/ migrants CHEZ EUX ! ben non
    Ils font tout une gueule d’ ‘occlusion intestinale » OCCLUSION, OCCLUSION, est ce que j’ai une gueule d’occlusion?

  10. bravo floraint
    le fn le seul parti qui ai des couilles faces a ces connards de médias

    • BONJOUR ROLAND L ALSACIEN…
      j aime bien vous lire…
      je suis comme vous…
      impatient d en découdre….
      je ne sais pas si ces évenements vont arriver prochainement!!!!
      tous ces traites de politiques…doivent etre pendus…
      quand aux djihadistes….meme chose…
      sans regrets…sans amertumes….
      les chasser loin de nos frontières…très loin des frontières EUROPEENNES…
      vous en faites pas ROLAND…
      dans un future plus ou moins proche….
      les CHEVALIERS DU CHRIST vont redescendre….
      certains sont déjà parmis nous….le gros des troupes c est pour plus tard!!!
      ils sont habille différamment parce l époque est différente et les guerres sont différentes de celles du moyen age…..
      nous nous avons le devoir de préparer le terrain pour le moment…..
      je voudrai écrire aussi ceci……
      l ame de ces CHEVALIERS existe toujours ….
      il faut etre énormément beaucoup a demandé le retour de cet ordre au ciel!!!
      la foi…notre foi….les fera revenir!!!!!!
      il en sera pas autrement!!!!!
      BIEN A VOUS ROLAND….

  11. La seule solution pour pérenniser les Français de souche et de coeur en France et dans un contexte Républicain laïc est évidemment la remigration systématique de ceux qui veulent accomplir leur dessein politico religieux.

Les commentaires sont fermés.