Les François ont l’âme romanesque et sont fascinés par les mystères de l’ Orient

François premier, roi très chrétien, n’a rien trouvé de mieux pour montrer la voie, qu’une alliance avec le sultan Ottoman Soliman pour combattre Charles Quint et obtenir des privilèges commerciaux avec la Turquie, les « capitulations » fort bien nommées, au grand dam de toute l’Europe.
François le téméraire, président des 13%, et des contes des mille et une nuits, pour échanger des mirages contre des tapis volants et des vedettes contre une lampe d’ Aladin et de la poudre de perlimpinpin .
François le catholique, à donner le bourdon aux pèlerins d’ un airain argentin, à sonner les cloches aux bons apôtres, le tocsin aux chrétiens et l’Angélus à Saladin.

 76 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il y a des civilisations fantastiques comme la société Hindouiste; mais tout l’ Orient ne propose pas un tel enchantement: la secte musulmane , rependue dans une bonne partie de l’ Asie, est une pauvreté ontologique définitive !!!
    L’ Islam : un boulet pour l’ Humanité !

  2. Xtemps je vous répond !
    c’est pour cela que les financiers milliardaires place des cons au pouvoir pour mieux les manipuler et leurs donner des sous tables pour que l’islam passe en Europe et bouffe notre culture et pays et grâce à ces larves et traîtres ont aura une guerre en France,voilà la vérité ! le pouvoir et le Fric c’est ce qui dirige notre pays dans l’obscurantisme et dans cette secte sanguinaire .
    Roland l’Alsacien .

  3. En acceptant l’Islam en Europe, nos dirigeants ne montre pas un niveau d’intelligence en tous les cas, au contraire il est bien bas.

Les commentaires sont fermés.