Ribéry : "Ce n'est pas évident de trouver du jambon hallal !"

Si toutes les interviews des convertis étaient de ce tonneau, on rirait un peu plus : une perle par phrase ! Même s’il s’agit d’une parodie, on peut ne pas bouder son plaisir car Ribéry est tellement sot que cela paraît plausible. Et puis, quelqu’un qui appelle son fils « Glaive de l’islmam » ne mérite ni considération ni égards.

Franck Ribéry : « Je suis devenu musulman mais ça me manque de ne plus manger de poulet »
Entretien exclusif avec Franck Ribéry. Pour FootballFrance.fr, le joueur du Bayern Munich est revenu sur son parcours. Extraits.
C’est la première fois depuis de longs mois que Franck Ribéry accepte de répondre aux questions d’un journaliste français. L’ancien international tricolore s’est livré dans un entretien vérité sans langue de bois à paraître en mai prochain dans les kiosques.
En exclusivité, FootballFrance.fr vous dévoile quelques extraits de l’interview qui a été enregistrée le weekend dernier à Munich, au domicile de Franck Ribéry.
Franck Ribéry est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à couper les ponts avec la France :
« Le traitement médiatique français m’a beaucoup blessé. Cela a même blessé mon entourage qui m’entoure. Je suis un grand joueur respecté dans tous les pays du monde sauf en France, c’est comme si Messi n’était pas aimé au Brésil. »
Franck Ribéry : « Je fais beaucoup de fautes d’orthographe à l’oral »
Pour l’ancien joueur de l’OM, les personnes le jugent sur ses choix de vie et non sur ses performances sur les terrains :
« Beaucoup de personnes me critiquent souvent à cause de mes fautes de français. C’est vrai que je fais beaucoup de fautes d’orthographe à l’oral, mais moi mon métier c’est footballeur, pas dictateur. Sinon j’aurais été Bernard Pivot. Dernièrement j’ai confondu des perles de bains avec des Dragibus, j’ai fini à l’hôpital et pendant ce temps-là on se moquait de moi en France. »
Le milieu de terrain bavarois veut être jugé pour ses performances sur les terrains :
« Certaines personnes me jugent même sur mes choix de vie, sur le fait par exemple que je me sois reconverti à l’Islam. Quel est le rapport avec mes performances dans le football ? Qui sont-ils pour me juger ? Ce sont juste des convictions personnelles, la religion est un choix de vie basé sur les concessions. Etre Musulman c’est ne plus manger de poulet, ce n’est pas évident pour moi, ancien fan du KFC. Et cerise sur le pompon, j’adore les croque-monsieur, et je dois avouer que ce n’est pas évident de trouver du jambon halal. »
Franck Ribéry souhaite revenir encore plus fort en 2016 :
« Je suis blessé depuis plusieurs mois, les matchs me manquent. Je vais revenir encore plus fort. Je fais beaucoup d’exercices individuels tout seul, je vais nager tous les matins à la pisciculture et je fais des pompes. Je souhaite apporter le maximum au Bayern Munich et ainsi terminer ma carrière dans ce grand club. »
Rendez-vous en mai prochain dans toutes les librairies pour lire l’interview intégrale.
Tom et VEM
Crédit photo : Getty Images / Bongarts
En savoir plus sur http://www.footballfrance.fr/football/france/2015/10/franck-ribery-devenu-musulman-mais-manque-plus-manger-poulet/9559#ULGbxsGMwyLFllZ9.99

 87 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. L’autre jour je regardais l’équipe de France et sans être raciste franchement rien que la couleur la peau et leur nom ne faisait pas du tout Français
    Heureusement qu’il a bien dit  » je vous présente les joueurs Français sinon je n’aurais jamais deviné

    • si il y avait moins de crétin à les adorer !! voilà le résultat!!!

  2. dans la religion musulman le jambon est interdit même le halal c’est du porc. .par contre nous pouvons manger du poulet.
    Pour les prénoms de son Fils le pauvre,heureusement qu’une nouvelle loi lui permettra de changer celui-ci,que lui a donné son idiot de Père.Il peut le faire également pour prendre celui de du con.

  3. Toute bonne blague … pour faire rire doit être teintée de plausibilité , ce qui est le cas ici a mon avis .

  4. dedes eric daniel je te répond !
    Merci pour ta benédiction et je te souhaite tout le meilleur du monde à tpi et ta famille et si quelqu’un fait du mal à tes proches regarde le film de Charles Bronson qui s’appelle le Justicier de la nuit ! voilà ce qu’il faut faire aux salopard qui tue et viole , prépare le répondant calibre spéciaux pour gros gibier et bien le graisser l’heure et proche ! et que dieu te protégé toi aussi et tout ceux que tu aimes dans ta vie dedes ! question de quel région est tu ? moi c’est de l’Alsace et toi ? prévoit la défense de tes proches et de toi le jour le plus long approche à grand pas  » Bonne soirée a toi Dedes et que le Ciel te protège toi est ta famille .Roland l’Alsacien

  5. Rien d »étonnant à tout celà, le le foot est un sport de racaille et ce pauvre type ne sort pas du lot…

    • qui leur à demandé d’avoir un cerveau !!!qu’ils tapent dans leur ballon c’est tout ce qu’on leur demande !!on en à rien à faire de leur état d’âme!!!

  6. INFO en relation avec l’islam, rien à voir avec Ribéry mais quand même:
    en 2010, 39 % des électeurs du Parti socialiste pensaient que la place de l’islam était «trop importante». Ils sont désormais 52 %.
    Ce sondage confirme, après la violente et dramatique année 2015, un rejet global de cette religion en France.
    Mais, cette vague vient de loin car elle apparaissait déjà dans les précédentes enquêtes du même institut qui remontent à 1989. Cette année-là, 33 % des Français étaient, par exemple, «favorables» à la construction des mosquées, ils sont 13 % aujourd’hui. De même, 31 % étaient opposés au port du voile en général, ils sont 63 % en 2016…
    http://lepeuple.be/france-rejet-total-de-lislam-meme-chez-lelectorat-de-gauche/65117
    Vous trouverez aussi sur ce site des vidéos montrant les métastases infltrées chez nos voisins belges…
    Ras le bol de; de s’en prendre à la Russie notre alliée contre l’islamisme, contre Israël qui est en première ligne contre l’islamisme, la corruption, de la soumission et autres joyeusetés bien de chez nous.

  7. A se demander si ce pauvre bougre, ne serait pas illettré, ayant réussi à le cacher jusque là ? Parce que confondre des dragibus avec des perles de bains faut y aller….Savoir lire ce qu’il y a d’écrit sur le paquet!
    Et effectivement un peu con con, parce que les paquets ne sont pas les mêmes! A moins que le sachet de perles de bains ne soit rose vif, comme celui des dragibus…ce qui ramène à la première hypothèse: ne sait pas lire!
    Et a été tellement oublié du système qu’il ne comprend pas la moitié de ce qu’il entend: c’est le cochon qui est interdit en islam pas le poulet!
    Bon, je vais rejoindre mes enfants, qui fort peu charitablement se tordent de rire à la lecture de l’article et faire comme eux.
    On ne devrait pas se moquer, mais punaise ça fait du bien!

    • Après tous ces commentaires, vous n’avez pas encore compris que c’était une parodie, une blague, une arnaque un hoax, quoi!

  8. Bon il parle comme il a appris dans son milieu d’enfance et cela produit des gens vulnérables et complexés et de belles cibles pour les profiteurs en général et l’ Islam en particulier . Quant au ballon il fait ce qu’il sait faire et apparemment il le fait bien , Idiot léger peut être mais pas au point de ne pas se rendre compte de ses faiblesses et lacunes et je ne vois pas pourquoi il ne devrait toucher que des demi-cachets au motif d’être nul en grammaire . il est loin d’être le seul , la télé nous fournit tous les jours de bels exemples parmi la bande de prétentieux qui nous bourrent le mou , mais ceux la ne sont pas idiots ils poursuivent un but précis que tout le monde sait où ils veulent nous conduire. Le Foot et les sports en général les politiques en ont besoin , le peuple dépense son énergie et son argent et ça limite de fait la pression de la vapeur dans les tuyaux et les couvercles restent en place .

  9. manquerait plus qu’il soit socialiste et on comprendrait mieux la politique

  10. Même si c’est une parodie, ce type est tellement con que cela paraît vrai ! Et puis, pour appeler son fils Seif el islam, il faut avoir un petit pois à la place du cerveau !

    • C’est bien pour ça que j’y ai cru quelques courtes minutes!!!!

  11. avez-vous lu jusqu’au bout?
    FootballFrance.fr est un site d’informations parodiques consacré au football. Même si la rédaction de FootballFrance.fr s’appuie sur l’actualité pour écrire ses papiers, rien de ce qui est présent sur ce site n’est vrai, les personnes interrogées pour les besoins des articles n’existent pas, tout est faux. Voilà, c’est dit, salut !

    • cela paraît évident mais cette parodie est le moment de détente de la semaine, Ribéry mérite bien cette rigolade

    • le croyez vous !!! regardez la tète de ce crétin !!le portrait parle de lui même!!

  12. Plus con que cela tu …..meurs ! Si l’ islam avait été une religion saine, il n’ aurait pas été accepté !!!!!

    • l’islam une religion !!!moi j’appelle ça une secte de fous dangereux lisez donc le coran et vous serez édifié !!

  13. ribery la honte du nord pas de calais ; et en plus il avait les milliers d’exemples sur ce que font les racailles dans notre pays puisque le 59 et 62 sont les plus touches en france – j’ai honte qu’un nordiste sois comme lui –

  14. Ce doit être une blague , du moins je l’espère fortement sinon il serait Dommage qu’il n’existe pas les olympiades de la connerie ………remarquez , dans le foot  » Français  » peu de joueurs pourraient participer a la dictée de Bernard Pivot …..ils ont fait des sous quand même et beaucoup , mais bon il faut reconnaître qu’il sont footballeurs et pas dictateurs ….FORT HEUREUSEMENT !!! ….putain là …on serait beaux !!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Son cerveau… il l’a dans les chaussures de foot, en haut, sous les cheveux, c’est la mayonnaise… A fréquenter les musulmans dans le foot, Il s’est converti à l’islam d’une part parce qu’il s’est laissé endormir par un musulman qui n’a pas du avoir à faire beaucoup d’efforts pour le convaincre et d’autre part, considéré comme un non croyant, sans doute la peur de se faire raccourcir. Juste un pauvre type comme il en existe des millions dans notre pauvre France.
    En plus je suis pratiquement persuadé qu’il file du pognon pour la religion islam.

  16. J’ai toujours apprécié Ribéry le footballeur et perso ses frasques avec des prostituées (tout musulman qu’il soit je pense que ce n’est pas autorisé par l’islam de tromper sa femme), je m’en moque car ce n’est ni le premier ni le dernier qui a vu ou ira voir des putes !!! Chacun sa vie privée !
    Par contre, c’est vrai que quand on ne maîtrise pas la langue française, on essaie de prendre des cours et on éviter de répondre longuement aux journalistes… Je pense que ce n’est pas un mauvais bougre mais sa plus grosse connerie c’est bien sa conversion à l’islam ! ça reste son choix…

    • ce n’est pas tout à fait cela, quand il était joueur de l’équipe de France il représentait la france et quand il refusait de chanter la Marseillaise, qu’il faisait pression pour qu’il y a it du halal pour tous les joueurs, qu’il faisait sa prière sur le stage il se comportait non pas en joueur mais en musulman, ce qui est choquant

      • Certes, mais mettez justement un avertissement pour bien le préciser. Tant de monde va le prendre au 1° degré et le relayer que ça ne servira pas votre crédibilité

  17. Bon tout ça c’est pour rire, mais ça ne fait rien, ça fait du bien de rire des cons, surtout s’ils sont m.

  18. Donc, faut-il en conclure que les adeptes de l’islam :
    – ont le cerveau attaqué par cette doctrine
    – ont déjà le cerveau bien malade pour adhérer à cette doctrine.
    Dans un cas comme l’autre, on voit bien que l’islam est porteur du pire.
    Pour finir, je préciserai que je déteste le foot, je préfère le rugby.

    • Mouais, mais dans le cas de Ribéry la doctrine est encore en train de chercher le cerveau à cette heure-ci. Nous aussi, d’ailleurs.

  19. Islam veut dire soumission pas liberté et on entre pas en Islam avec des convictions, on y entre par la ruse par des musulmans fait comme un pigeon ou par la force en Islam par des musulmans.
    Il est musulman et il doit le rester, il n’a pas le droit de quitter l’Islam sans être condamné à mort pour apostasie par des musulmans et trouvera du jambon haram pour tous les musulmans, voiler sa femme et la frapper quand elle n’obéit pas, elle lui doit être disposé sexuellement, à tous moments, sans qu’elle puisse refuser, comme son champ de labour.
    il doit menacer tous les mécréants français de France et du monde entier.
    Voir la suite, et il ferait bien de lire le coran et comprendre ce qui est écrit et sans fautes d’orthographes le footballeur.

  20. Moi je trouve ça très drôle !
    Il nous offre un bon moment de détente intellectuelle.

  21. Ce frappeur de ballon rond perçoit des cachets ou émoluments très conséquents et est ovationné par des cohortes de smicards qui lui confèrent une valeur supérieure à celle d’un chirurgien susceptible de les sauver( chercheur,ingénieurs..idem).
    Cependant paradoxalement, cet individu est dépourvu d’une once de réflexion de bon sens et d’intelligence…
    Cela traduit parfaitement l’évolution (involution) des valeurs en France et la déliquescence sociétale afférente.
    Des individus médiocres constituent des élites Françaises même s’il s’agit de sport…

  22. et c’est des crétins pareil qu’ont payent 200.000 Euros par mois et d’autres non rien du tout ,quel beau sport le Football ,moi ça ne m’intéresse plus du tout c’est pour le fric et rien d’autres et quand je pense que tout ces gens payent encore des ticket d’entrée pour voir jouer des crétins pareil qui en plus sont des haineux contre la France ,moi ça me fait gerber ! voilà pourquoi je dit toujours MLP n’a pas encore gagner parce que qu’en ont voie tout ces cons sur un stade de football qui applaudisse ceux qui les tueront demain alors les Veaux ils y en a plein les Stades . Expliquez moi voir pourquoi ont voie plus d’africains et d’arabe sur nos stades jouer que des blancs et Français de souche hein ? donc moi je ne vais sur aucun stade pour que tout ces haineux en profiteront grâce aux paiement de vos ticket que vous payer pour voir ces haineux et que c’est même haineux paye grâce à vos ticket des associations de muzzs qui nous haïssent et détestent ! les français ces des veaux et donne les moyens à leurs futurs assassins de ce nourrir sur leurs dos.Plus personne devrez allez dans les stades tant qu’ils n’y aura pas plus de gens blancs qui sont des professionnels du Foot point barre .Roland l’Alsacien .

    • roland bonsoir et bien dit ; et oui les francais sont devenus des grands moutons et c’est sur cela que se basent les racailles pour continuer a nous assassiner ; nous violer nos femmes et nos filles ; je le dis depuis 1976 que tout cela arrivera un jour en france – mais ce n’est que moi qui l’ecoute car les rancais ne savent plus ecouter – encore une fois bien parler roland ; et que dieu te protege toi et tout ceux que tu aimes dans ta vie –

  23. ribery né à boulogne sur mer est le pur produit du petit blanc abandonné par le système politique et scolaire.il s’entrainait seul pendant des heures ce qui a fini par payer.sur il est con de chez con mais ce n’est pas lui qu’il faut blamer mais ceux qu’il l’ont abandonné au bord de la route.nos enfants ou petits enfants lui ressembleront si nous ne faisons rien.

  24. en équipe de FRANCE…ribery n a jamais réellement cassé des briques!!!
    il était bon au BAYERN…..
    c est parce que le club BAVAROIS fait partie des meilleures clubs EUROPEENS….
    C EST TOUT…..
    quand a la religion qu il a épousé….
    elle est comme tous ses adeptes…
    GLUANTE ET VISQUEUSE…..

  25. Ce pauvre type est tellement con et analphabète qu’il me ferait presque rire dans une autre vie . Malheureusement nous vivons bien la réalité .

  26. football france, c’est le gorafi du sport, mais, comme dit ribéry ( celle là est vraie ) :  » j’espère que la routourne, elle va tourner ! « 

  27. Si on satelliser les cons ribéry il aurait pas fini de tourner.

Les commentaires sont fermés.