Quick halal à Chenove : c'est si mauvais, Quick, qu'ils sont obligés de hallaliser pour vendre ?

La gangrène halal se répand vitesse Grand V, qui s’en étonnera ?

L’Etat vend ses bijoux de famille, de préférence à ceux qui vont les utiliser pour islamiser notre pays. Quand ce ne sont pas des hôtels particuliers parisiens, des entreprises ou les clubs de foot vendus au Qatar c’est la Caisse des dépôts et consignations (donc l’Etat… )qui vend Quick au géant américain Burger King.

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/19/quick-halal-sinon-rien/ 

Depuis que Quick a été racheté par Burger King, les Quick demeurés en place sont tous passés au tout halal, et il paraît que ça marche bien…

Hier à Lunel :
http://resistancerepublicaine.com/2016/04/14/les-quick-halal-se-multiplient-et-font-le-plein/
Aujourd’hui à Chenove
 
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-agglo/2016/05/15/le-quick-de-chenove-ne-sert-plus-que-des-menus-halal?utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=plus-que-du-halal-au-quick-de-chenove-la-disparue-de-fenay-retrouvee-les-resultats-sportifs…-les-infos-qu-il-ne-faut-pas-manquer-ce-dimanche

Il faut dire que Chenove, c’est la banlieue islamisée de Dijon. Alors, forcément, la clientèle musulmane ne manque pas. Et donc, quand ils sont sûrs de manger halal, ils se précipitent…

Le fonctionnement des responsables de Quick est d’ailleurs intéressant. Ils boivent le bouillon, au lieu de se poser la question de leur échec, de se demander pourquoi les clients ne vont pas chez eux, au lieu de prendre les mesures (qualité à revoir, peut-être ? prix ?  rapport qualité-prix ? accueil ? ) ils basculent vers le plus simple et le plus rentable, sans doute, la nourriture communautariste, la bouffe halal.

Les responsables de Quick croient-ils que  « quand c’est halal  on mange sans façon » ? On peut se demander si la nourriture halal vendue dans les quick ne serait pas de qualité trop douteuse pour les personnes cherchant avant tout à se nourrir correctement mais passerait sans problème avec l’étiquette « garanti sans porc, sans alcool, bête ayant longuement souffert avant de mourir égorgée« … Ce serait étrange, mais qui sait ? En matière de prescriptions et interdits alimentaires, on voit bien des choses étranges.

Moi, à la place des musulmans, je ne serais pas très contente d’en être réduite à manger ce que les autres ne veulent pas…

 120 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. de toutes facons moi je mange a 95% du porc et certainement pas dans les fast merde, maintenant si quik fait de la daube je m’en tape c’est bien assez bon pour les muzz, la merde ils sont habitués, religion de merde, mentalité de merde, vie de merde, bouffe de merde!

  2. l’OEDA / L-PEA est une association qui lutte contre le projet de Ferme-Usine des 1000 veaux, situé dans la Creuse, sur la commune de St Martial le Vieux, un centre d’engraissement géant, où les veaux arriveront à 7 mois pour être engraissés à base de composés industriels, d’OGM et d’antibiotiques. Une personne de cette asso m’écrit :  » Ils ne verront pas la lumière du jour et ne sortiront de ces hangars que pour aller se faire égorger au sein d’un abattoir de la SVA Jean Rozé (filiale viande du Groupe Intermarché, client exclusif de l’usine… »
    Je sursaute : se faire égorger ??? C’est un abattoir halal ? Je pose la question à cette personne qui me répond :  » L’abattoir de la SVA Jean Rozé est un abattoir mixte, c’est à dire qu’ils pratiquent les deux types d’abattage. Pour les veaux creusois, il s’agit d’un contrat avec le sud méditerranéen, comme cela a été précisé dans la presse, par le président de la SVA, en 2012. Par conséquent, ces veaux seront abattus sans étourdissement.  »
    La ferme usine n’a pas encore commencé sa production car l’association est active et efficace. Mais avec les politiques qui nous gouvernent, il ne faut s’étonner de rien et peut-être que Quick pourrait trouver là un fournisseur si les agissements des tenants du projet aboutissent. J’espère bien que non.
    Tout sur l’OEDA/L-PEA : http://www.collectif-oeda.fr/texte/campagne%201000%20veaux.html

  3. Hello
    pour ma part , j’ai supprimé la viande rouge et la volaille de mon alimentation pour avoir la certtude de ne pas manger la m…e halal , maintenant c’est viande de porc et poisson.
    alain

  4. Il faut boycotter toutes ces enseignes « halal » ! En France, nous avons encore la possibilité de choisir ce que nous voulons manger, il suffit de le vouloir tout simplement au lieu de fermer les yeux et de subir l’ invasion comme trop de français !

  5. À Chenôve, déjà en 2007, sur un panneau de la candidate « Royal », était écrit en gros « La France k’est a nous »… Alors vous voyez quel est le potentiel de la clientèle de ce fast-food !

  6. Mangez du cochon !!!!!!……….c’est bon !! et en plus c’est pas halal !

    • Bien dit patriote; ainsi nous sommes sûrs de manger sain, et de plus on aide la filière de nos amis bretons,
      Ceci dit pensez tous au bon avis de Pasqua:
      « Il faut terroriser les terrrrroristes!!)
      Si on avait 1 milliard et demi de jolis porcs à la place des 1,5 milliard d’islamistes, la terre serait le paradis et ainsi on accomplirait notre devoir vis à vis de dieu et l’humanité….

  7. Solution : aller directement chez nos paysans et acheter tout directement chez eux ! et c’est meilleur et moins cher et ils sont aussi soutenu !

    • Tout à fait d’accord et en plus, souvent ils viennent à nous ! … Et les rapports humains sont tout autres.
      Il faut juste se donner la peine d’amorcer la pompe et après le bouche à oreille vous permet d’avoir beaucoup d’adresses.

    • Le problème avec le boycotte, c’est qu’on ne va plus pouvoir aller nulle part…. On en est là malheureusement, alors je crois qu’autant y aller et passer son temps à se plaindre auprès du personnel et des directions! Enfin….. sans aller jusqu’à manger halal of course!!!!

      • On est pas obligé pour son alimentation et les repas pris hors de chez soi de privilégier les chaînes de restauration rapide genre Mac Do ou Burger King/Quick ou KFC. Tu as des saladeries/sandwicheries sans compter le rayon traiteur des boulangeries.

    • tout à fait mais surtout n’y mettez plus les pieds et dites le autour de vous!!!!!!

      • JE N Y EST JAMAIS MIS LES PIEDS ET NE LES METTRAIT JAMAIS !

  8. Le hallal est répandu partout en France surtout en Ile de France.
    On nous oblige à en manger, les gens ne sont pas incultes, ils ne s’en foutent pas, ils subissent.

  9. Méfiez-vous Christine, si une chaîne comme Quick fait du Hallal c’est qu’en France il y a la clientèle pour. Et pour le reste, la majorité des gens s’en foutent de manger Hallal… Enfin, ceux qui n’y connaissent rien.

    • POUR MOI , PAS DE PROBLEME , JE NE MANGE PAS DE VIANDE , JE NE VEUX PAS VOIR SOUFFRIR LES ANIMAUX !

Les commentaires sont fermés.