Qui orchestre les violences pouvant mener à une insurrection qui ferait le jeu de la gauche ?

Qui orchestre les violences ?

         Depuis le mois de mars, des manifestations perturbent de nombreuses villes. On a d’abord traité par la dérision les « Nuits debout » mais il apparaît que ces violences sont orchestrées par une gauche aux abois qui refuse l’alternance.

          Commençons par examiner les faits tels qu’ils se présentent. Des groupuscules gauchistes sont sortis de leur léthargie à la faveur de la protestation syndicale contre la loi Travail. Dès le départ, ils ont cherché à rallier les banlieues. Cette entreprise a jusqu’à présent échoué parce que les immigrés obéissent dans leur majorité à des motifs ethniques et religieux et n’éprouvent que du mépris pour les manifestants « de souche ». Ils pourraient toutefois changer d’avis au vu de la faiblesse du gouvernement. Si leurs gros bataillons rejoignaient les gauchistes, la situation deviendrait incontrôlable.

          Officiellement le ministre de l’Intérieur condamne les violences mais il ordonne aux forces de l’ordre de rester sur la défensive. On voit donc quelques dizaines de casseurs charger des escadrons de CRS qui se replient en laissant dévaster les centres-ville ! On interpelle à chaque fois deux ou trois émeutiers alors qu’il serait facile de tous les arrêter compte tenu de leur petit nombre. La duplicité du gouvernement semble évidente surtout lorsque l’on sait que de nombreux dirigeants socialistes comme Cambadelis ou l’illustre Moscovici ont commencé leurs carrières dans ces mouvances révolutionnaires. De plus, des intellectuels exhortent les manifestants à entraîner les banlieues dans la violence tandis que les médias osent assimiler les voyous qui souillent la Place de la République à la jeunesse de France !

          Il faut bien comprendre que la société civile de gauche ne veut pas de l’alternance. Des romanciers sans talents, des journalistes ignares, des chanteurs aphones et des milliers de parasites s’enrichissent en profitant des facilités que leur offre le pouvoir. La perspective de perdre leurs prébendes les rend fous. C’est pourquoi ils multiplient les provocations (l’affaire Black M) et se livrent sur les plateaux de télévision à une incroyable campagne de haine en nous traitant de petits blancs ! Cette gauche alimentaire est encore plus radicale que le gouvernement. Elle sait qu’elle a tout à perdre. Elle est donc prête à tout. 

          Dans ce contexte, des officines orchestrent ces évènements en vue de provoquer le chaos dans le pays et de retarder une échéance électorale qui leur serait fatale. En cas d’insurrection , il faudrait proclamer soit l’état de siège soit l’article 16. Or la Constitution et la jurisprudence ne précisent pas comment ces mesures s’appliqueraient à des élections générales (La Première Guerre s’est déroulée entre deux législatives normales en 1914 et en 1919. Quant à la seconde, l’occupation a changé la donne). En l’absence de précédents, le gouvernement pourrait donc repousser les présidentielles. Même s’il existait des arguments contraires, la gauche prétendrait que nous avons juridiquement raison mais politiquement tort et elle garderait ainsi le pouvoir quitte à évoluer vers une dictature de type bolchevique.

          Aucune voix de droite ne s’élève pour refuser ce piège et appeler les Français à contre-manifester, à reprendre le contrôle de la rue et à soutenir des forces de l’ordre qui n’en peuvent plus. L’opposition se donne bonne contenance en privilégiant le légalisme. Elle devrait se souvenir que lorsque des partis pourtant majoritaires se sont cantonnés dans cette posture, ils ont été impitoyablement renversés par des minorités résolues.

 

 

 

 186 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Un petit rappel , téléchargez le il est au format pdf.
    « L’Aurore Rouge », l’agenda pro-NWO écrit en 1985
    s’avère particulièrement prédictif
    Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.
    Révélations importantes à une époque où Internet n’existait pas encore…
    10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des ÉtatsNations
    (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires.
    En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays
    du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté
    de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.
    11. – Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier
    (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme,
    en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave,
    et même un futur criminel.
    13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasions déguisées de
    capitaux étrangers hors des États-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort
    l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.
    14. – Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-Nations nous
    fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en
    place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale » ;
    de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale » ;
    de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».
    suite sur :
    http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf
    LES PROJETS DE L’ORDRE MONDIAL AURORE ROUGE
    https://youtu.be/-IznWCb_6zE

    • Eh oui Duranddurand et le traité Eurabia signé par Giscard fut le premier pas.

  2. Nous detenons Tous les Elements qui confirme qu’ils ont planifier la future guerre europeenne depuis longtemps, encerclement militaire incessant de la russie entre autre. Le debut de leur entreprise fut le 11 sept , l’explosion des tours programmer , ensuite le moyen- orient puis l’invasion 1er element d’avant garde pour detruire l’europe sans arme au debut . La cocotte minute va explosé a court terme, il va falloir se battre pour notre salut .

    • Je ne sais pas mais je suis passé dans la Place de la République et j’ai été contrarié par la différence qui existe entre ce que j’ai vu et les interprétations !
      J’ai vu nombreux débiles mentaux (d’air plutôt adultes ) et en groupes (parfois sous de « tantes » des gamins de 10- 15 ans qui jouaient.
      Qu’ils sont manipulés c’est claire mais je pense plutôt par les syndicats. Or en France les syndicats ont une pouvoir important, un patrimoine important, et une tradition importante. Depuis 40 ans les syndicats ont monnayé la paix sociale pour obtenir ce multiple pouvoir. Par leur place ils ne pourrons plu faire les jeux politiques, la pluie et le bon temps. Aujourd’hui ces syndicats perdent de leur pouvoir et ça les met en rage.

  3. Entièrement d’accord avec J.M Gaudet. Magouillard 1er qui se fout de la France comme de sa dernière teinture de cheveux est capable d’être réélu grâce à « ceux » de Bruxelles qui sont des Paganini en matière de magouilles…Comme eux, il est capable de tout !

  4. S ILS S EN PRENNENT A MARINE , CA VEUT BIEN DIRE QU ILS ONT PEUR SI NON ILS NE FERAIENT RIEN CONTRE ELLE , CES MOINS QUE RIEN , J ESPERE QU ELLE SORTIRA AU 2éme TOUR : VIVE MARINE !

  5. Simple comme bonjour : c’est la répétition générale de ce qu’ils nous préparent si Marine est au 2ème tour, ce qui leur permettra d’annuler l’élection—au cas où…—, ainsi que valse l’a déjà annoncé…
    C’est ça l’action psychologique …

    • Tout a fait d’accord avec vous , autrement dit il y a belle lurette que ce gouvernement aurait mis fin a ça , et je serais même tenté de dire que la droite est consentante car elle aussi n’est pas bercée par une arrivée de Marine .

  6. La gauchaille ne craint pas de perdre au bénéfice de la droite. Ils savent très bien que leurs remplaçants leur reverrons l’ascenseur. L’énarque de droite est d’abord un ami inconditionnel de l’énarque de gauche et réciproquement avant de s’invectiver devant les caméras de télé le mercredi après-midi et de dîner ensemble le mercredi soir à nos frais. Ce qu’ils craignent tous c’est qu’un étranger au système, genre RBM, porté par le monde ouvrier qui commence à comprendre, vienne leur piquer leur gagne pain et révèle quelques secrets honteux bien gardés par les uns et les autres et à notre détriment depuis 1945.
    Ce qui explique que la droite ne critique pas trop la gestion de la crise par la gauche et n’évoque pas l’existence d’appariteurs dans les émeutes.

  7. Hello
    Je viens de voir l’info qui date d’hier sur la page d’orange ou l’on peut voir les casseurs attaquer le musée des armées . Va bien falloir répondre avec les grands moyens un jour , sinon c’est eux qui le feront .
    alain

  8. Un automobiliste est mort ce matin en voulant prendre l’autoroute bloquée par des manifestants routiers. Il a heurté un camion sur la route du Havre. Le Parquet a ouvert une enquête.

  9. C’est pas seulement la gauche, c’est tous les partis criminels europhiles et l’union des criminels de Bruxelles qui sont impliqués et cela dans tous les pays européens.
    C’est eux les responsables de la situations en Europe de la misère, de la pauvreté, de l’insécurité partout, des attentats criminels en Europe, nos dirigeants sont des assassins, des criminels.
    Comme dit coco faisons des associations de défense du pays et chassons les immigrés de nos pays et menaçons les Maires des communes et les Antifas de merde Fascistes comme les Comoriens le font chez eux.

    • Bonjour,
      Quand on voit un Benoist Apparu ou une Rama Yade voler au secours du voyou de cités « Black M », on se demande quelle est, en effet, la distinction entre Droite et Gauche …

  10. Je ne suis pas assez savant pour faire une analyse fine de la situation mais assez logique pour dire que ce bordel doit bien servir a terme quelqu’un , chez les crabes c’est le plus vigoureux qui monte en haut du panier chez les politiques c’est le plus tordu , ce tordu doit être derrière le rideau en train de tirer les ficelles en prenant la posture de parfait hypocrite souriant , une vertu très socialiste en ce moment , croyez moi ça fait longtemps que je les connais .

  11. Bah !… Juin arrive et TOUT LE MONDE ne pensera plus qu’à UNE chose : les sacro-saintes Vacances d’Été au soleil !…
    Farniente en vue.
    Juillet – Août – Septembre… Les français seront fauchés à la rentrée et ne songeront plus qu’à une urgence : bosser pour se refaire une cagnotte.
    C’est ainsi, les Français sont des veaux dévots, pliés, courbés, à genoux.
    L’État le sait et se moque bien des révoltes.

    • Petite correction: juin arrive et tout le monde va penser AU FOOT.
      Même les islamistes ?

      • Bonne remarque…
        Le FOOT, le TENNIS, le CYCLISME… Mais cela c’est le fond d’écran pour nous faire croire que nous sommes un Pays Sportif… des gradins.
        Quant aux Islamistes, c’est un leurre, de l’intox. Juste une bande de voyous au Q.I. de radis Beur, dont le pseudo-réseau a été démantelé. Bref, des assassins à la petite semaine, qui après quelques Buzz sanglants, ne seront plus qu’un mauvais souvenir et qui permettent à nos pseudo-gouvernants de nous mettre la tension. Ce qui n’empêchera pas un fadingue, assisté d’autres tarés, de faire un carton, un de ces jours, et cela malgré toutes les polices du Monde. Daesh n’est qu’un prétexte à la folie meurtrière.
        Navré, mais il faut rétablir l’Ordre Moral, et redonner l’autorité aux Parents, aux Instituteurs [Pas Professeurs des Écoles, mais Instits], pour recréer une génération de gosses responsables et non plus livrés à eux-mêmes, trop numérisés pour être des Citoyens à part entière.

        • Bonjour,
          On ne pas certainement pas dire que les islamistes sont un « leurre » ou de l' »intox ».
          C’est la thèse des Musulmans « français » eux-mêmes (c’est la CIA, c’est le Mossad et autres coraneries).
          Les islamistes sont l’expression du totalitarisme musulman qui agresse l’Europe, en particulier, depuis 1400 ans …

          • Je ne conteste pas.
            Simplement, ces Q.I. de radis Beur sont des gugusses manipulables et manipulés.
            Comme dit un Avocat Belge : un Q.I. de cendrier vide.
            Un partisan, en 39-45, appelé Terroriste par l’ennemi, combattait dans l’ombre, de façon invisible, en protégeant le repli et les arrières,
            Un voyou actuel, bandit de petit chemin, pseudo terroriste Daesch, a l’obsession de mourir en martyr, dans une action de spectacle, dans des objectifs de destruction et de mort, trop faciles et minables, avec des bilans limités.
            Spécialiste « Mines & Pièges », je vous garantis des milliers de morts, où je veux, quand je veux, sans être repéré. Cela s’appelle du professionnalisme que le « totalitarisme musulman » ne connaît pas en n’étant capable que de « travail d’arabe » du niveau de l’armée de Bourbaki !
            Ce serait risible si ce n’était pas si triste pour les innocentes victimes de ces tarés.

          • espérons que vous mettrez vos compétences au service de la cause le moment venu

          • A Madame TASIN :
            – Je mets mes compétences au service du Pays Nation, tous les jours;
            – Je note votre propos-réponse quelque peu narquois…
            – Je viens ici, sur ce site, par simple curiosité, et ne peux m’empêcher de laisser, de temps en temps, quelque réponse, en veillant, toutefois, à cacher ma réelle identité et mes fonctions… car je vous connais, Madame;
            – Je vous rassure, Madame : la France est sous contrôle. Notre Administration fait bien les choses, qu’importe son Gouvernement en place (qui est souvent une entrave au bon fonctionnement);
            – Dans un an ou deux, tous ces incidents actuels ne seront plus que de lointains souvenirs…
            – Je sais : c’est lent comme la dérive des continents; avec des pièces de puzzle pas toujours faciles à placer, ou à reconstruire quand besoin est;
            – Je vous rassure Madame : vous n’êtes ni Coluche, ni Napoléon, et bientôt vous serez tombée dans l’oubli, dans une France qui évoluera dans le bon sens, de façon imperturbable.
            Avec mes salutations.

          • Monsieur, veuillez apprendre à lire d’abord. Je vous demandais sans aucune ironie si nous( la France, les patriotes) pourrions compter sur les compétences dont vous vous targuez. Pour le reste, sachez que je me moque comme de ma première culotte si je laisserai un souvenir, je n’en vois pas l’intérêt. Je n’ai aucune ambition politique et encore moins celle d’être un Napoléon ou un Coluche. Quant à savoir ce que vous appelez « évoluer dans le bon sens » après votre commentaire je ne suis plus sûre du tout que vos espoirs soient les nôtres.

          • Etat laïque, merci de veiller à l’orthographe. Décidément vous manquez de psychologie élémentaire, vous me prêtez d’abord l’ambition d’être un Napoléon pour ensuite celle d’être une ménagère, aucun des deux ne m’intéresse. Quant à votre désir de voir revenir une monarchie ou une dictature d’ordre divin,laissez-moi en rire. J’avais espéré en vous lisant que vous auriez les pieds sur terr e et que vous seriez un véritable patriote, nous n’êtes, hélas, qu’un nostalgique d’un « ordre moral » (beurk) disparu, fort heureusement. Ce n’est pas avec vous qu’on sauvera la France? J’ai assez perdu de temps avec vous, je vous invite, en bonne lavandière que vous êtes, à aller laver votre linge sale en famille.

          • Bonjour,
            C’est sans doute grâce à des génies je m’en-foutistes comme vous que l’Afrique du Nord a été conquise par l’islam, comme l’Asie Mineure, l’Espagne, l’Europe orientale et j’en passe …
            Voilà le résultat historique des ceux que vous décrivez comme des petits amateurs …
            Franchement Charles Martel ou Jean Sobieski m’inspirent plus de confiance que vous et votre ridicule quiétisme …

    • CE QUE VOUS DITES EST BIEN REEL , MAIS ILS RISQUE D EN PAYER LE PRIX DE LEUR IMBECILITE ,ILS SE METTENT A GENOU DEVANT TOUT CEUX DE L ISLAM ,ALORS A QUOI SERVENT ILS , ET ON APPEL CA UN GOUVERNEMENT ????? ALORS QU ILS NE GOUVERNENT RIEN DU TOUT

    • excellente analyse les français sont devenus de vrais abrutis!!il n’est qu’à voir les émissions de télévisions pour comprendre le niveau intellectuel du français moyen!!

  12. Le postulat selon lequel , une caste gauchiste populaire viendrait à entretenir le désordre dans la rue, multiplier les destructions, dans le but de limiter le risque d’une alternance et donc préserver leurs prébendes , n’est pas dénué de réalisme .
    Nous pouvons concevoir que les milieux de gauche intellectuelle, même nullissime , puissent éprouver une crainte , certainement fondée, de perdre leur soutien gouvernemental , en cas de fiasco hollandais .
    Cependant attention ! la droite molle et même une bonne partie des patriotes, ont la facheuse tendance à mésestimer la capacité de manoeuvre de Hollandouille . Bidochon 1° effectivement ne sert pas la France , mais cette attitude ne doit pas être mise trop sur le compte d’une incurie fondamentale , mais sur celui d’une mission reçue d’instances internationales nous étant étrangéres . Comprenons que la fameuse loi travail, lui fut imposée par Bruxelles, et qu’il n’en est pas l’auteur !
    Hollandouille est un agent donc de l’étranger , mais entend se maintenir dans l’Elysée , car il doit sauver ses propres interets matériels acquis et surtout continuer à sauver la situation personnelle financiére de ses « petits copains » auxquels il faudra bien toujours pouvoir proposer des bouées de sauvetage avantageuses, pour ne pas les voir sombrer dans les statistiques du pole emploi !
    Comment donc preserver dans une politique clientéliste et népotique, si on a plus en main les clés du pouvoir , d’ou la nécéssité de se représenter et surtout de gagner les présidentielles , moyennant une succession de magouilles trés intelligemment conçues , consistant à faire passe Marine pour la derniére des sales nazie de service, et soit même pour l’ultime protecteur de la démocratie! et à ce jeux de dupe , les français sont rois pour se faire …..HONTEUSEMENT BAISER ! comme d’habitude

      • Si ça peut vous rassurer, il y a bien longtemps que les « milieux de gauche », comme vous dite, ne considèrent plus le parti socialiste comme un parti de gauche. Ils affichent clairement et de manière décomplexée leur appartenance a la famille des néo-libéraux , arrivant même a surpasser le gouvernement Sarkozy en matière de politique sécuritaire et de repression. Ce tapage médiatique sur les violence de « casseurs » est justement fait pour décrédibiliser les mouvement contestataires et justifier les arrestations de militants

  13. Désolée pas convaincue…. Si « les nuits debouts » réussissent à s’attacher le contingent des banlieues, Hollande peut dire bye-bye à un nouveau mandat, car tous les terroristes de DAESCH déguisés en migrants se feraient une joie de liquider ce qui fait figure de gouvernement et d’instaurer un Etat islamique en France.

    • C EST BIEN CE QUE JE PENSE MOI AUSSI , ILS VONT LIQUIDER TOUT CE QUI EST AU GOUVERNEMENT ET PRENDRE LEUR PLACE , MAIS LE GOUVERNEMENT N Y PENSE PAS , D AILLEUR , ON SE DEMANDE A QUOI ILS PENSENT ???

  14. Fils de fonctionnaires en province et à Paris avec en sus diversité banlieusarde à Paris.
    Quelle joyeuse alchimie validée tant par le gouvernement que par les magistrats .Le désordre ambiant ou entropie est la seule chance d’Hollande pour recouvrer une once de respectabilité.

  15. très juste Mr. Gerard Pince !
    Les salauds de Gauchistes veulent provoquer une guerre civil et c’est ce qui est entrain de ce faire .L’Article 16 ne suffira plus dans ce cas !
    souhaitons qu’en 2017 les Socialistes perdent les élections !
    Bonne soirée a vous .Roland l’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.