Black M à Verdun parce que son grand-père serait mort pour la France ? Les cons ça ose tout

J’aurais aimé entendre les politiques comme Pécresse qui veut inviter Black M à s’asseoir entre Hollande et Merkel à Verdun le remarquer, j’aurais aimé que les journalistes qui s’en sont fait  l’écho le remarquent : ce n’est pas parce qu’on a un grand-père mort pour la France qu’on est quelqu’un de bien. Ce n’est pas parce que l’on a un grand-père mort pour la France qu’on est patriote.

Ce n’est pas parce que l’on le fils ou le petit-fils d’un salaud qu’on est un salaud.

Ce n’est pas parce qu’on est le fils d’un héros qu’on est un héros.

On a suffisamment lutté et le sang a suffisamment coulé pour faire comprendre que chaque individu est égal en droit aux autres et n’a pas à payer les pots cassés de ses ancêtres ni à bénéficier des belles et bonnes actions de ces derniers. Chacun est responsable de ses paroles, de ses actes, de ses paroles. Intégralement.

Il arrive même qu’un soi-disant patriote ayant un grand-père qu’il prétend mort pour la France dise des horreurs sur la France et les Français et menace les homos. Oui, je sais bien que, selon l’inénarrable Sopo, le monsieur se serait excusé de cette erreur de jeunesse et qu’à ce titre il devrait être absous…

http://www.liberation.fr/debats/2016/05/16/la-meute-contre-black-m-ah-les-braves-gens_1452944

On a l’oubli sélectif, à gauche. Quand il s’agit d’oublier les déclarations scandaleuses et même les assassinats commis par des noirs, des musulmans, des gauchistes, des assassins de gens friqués ou de leurs enfants, on donne des leçons de pardon et d’oubli au monde entier ! Patrick Henry ? Absous de son crime, soutenu et défendu.  Jean-Marc Rouillan ? Absous de ses crimes, soutenu et défendu. Cesare Battisti ?  Absous de ses crimes, soutenu et défendu. Et même mis à l’abri en France pendant de longues années et ensuite au Brésil… Quant aux harceleurs libidineux parfois même soupçonnés de viols, ils coulent des jours heureux, sont interviewés et admirés, ont des postes de directeur du FMI, prétendent à la Présidence de la France…

Par contre, un Jean-Marie Le Pen pourrait faire tous les mea culpa qu’il veut… lui il n’a pas droit à l’oubli. Par contre, un Zemmour, un Pierre Cassen traînés devant les tribunaux pour de simples constats de la réalité, relaxés ou pas, ils sont à jamais considérés comme des gibiers de potence par les bien-pensants. Ne parlons même pas de Marine Le Pen qui n’a jamais « dérapé » mais qui, à cause de son nom est diabolisée comme si elle était la pire des meurtrières…

Alors, ils ne nous donneront pas de leçons, tous ces gens qui pratiquent la préférence étrangère et la haine des nôtres. Audrey Azoulay, Christiane Taubira, Jack Lang, Jean-Marc Todeschini et tous ces journalistes faux-cul et traîtres à la nation qui cherchent à nous faire passer pour des salauds. Les salauds c’est eux.Tout simplement.

 36 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Je tiens à rendre hommage à tous ces Français morts pour la Patrie :
    Bretons, Sénégalais, Catalans, Algériens, Basques, Corses, Provençaux,
    Alsaciens, Auvergnats, Indochinois… Et qui étaient fiers d’être
    Français de toutes régions.
    Croyez-moi, il vomiraient cette jeunesse dorée dont le seul
    fait d’arme est de suivre une journée défense casquette vissée sur le
    crâne et téléphone à la main pour ensuite s’épandre sur les réseaux sociaux à propos du FN, tel de l’engrais dans un champ de blé mur.
    Donc je confirme : Black M n’a jamais eu de grand-père combattant de la Libération !
    Intox de Libé et métronews N°1 : la véritable identité de Black M n’est pas Alpha DIALLO. Le chanteur a un prénom composé que je ne vais pas citer pour éviter des poursuites : c’est Alpha-M…, c’est un peu comme l’appeler Jean alors qu’il s’appelle Jean-Luc… Mais il est vrai que Wikipédia ne précise pas ce point, on voit tout de suite le sérieux des « vérifications » des journalistes.
    Intox de Libé et métronews N°2 : la fameuse adresse dans le 13° arrondissement, celle où habitait le chanteur, n’est pas celle du grand-père mais celle de son père, né en 1950. Oui mais voilà, les journalistes n’ont pas cherché le prénom du père. Ils auraient compris leur bourde.
    Intox de Libé et métronews N°3 : les listes de tous les anciens combattants, donc pensionnés au titre du TRN (titre de reconnaissance de la Nation), sont connues. Bizarrement rien n’en sort, mais que font les journalistes si efficaces en vérifications (on vient de le voir…) ?
    Bref de l’intox pour faire croire à de l’intox.
    PS : Jean-Paul Orcel, un auteur avec de vrais textes ? Mince, je les croyais éradiqués depuis que la langue française est MMsisée et le latin hautement prohibé et suspect.

  2. apres recherche il n’a jamais eu de grand pere ayant participer a la guerre , aucune trace de lui dans les repertoires militaire

      • Black M : aucun Alpha Mamoudou Diallo Guinéen en 39-45 ?
        Le chercheur ajoute qu’après avoir fait des recherches minutieuses avec toutes les orthographes possibles, et en supprimant le prénom « Alpha Mamoudou », seuls deux Guinéens (qui donc n’ont pas « Alpha » dans leur prénom) figurent dans les archives militaire l’un est trop agé née 1888, quand l’autre né en 1905 à été démobilisé en 1941 et n’a donc pas participé à la libération de la France.
        http://www.fdesouche.com/731255-black-m-aucun-alpha-mamoudou-diallo-guineen-en-39-45
        —–vidéo entevue de R mébard, sur LCI, sans langue de bois.
        A 9min39 sur cette vidéo, Robert Ménard interroge : « Un journaliste (toujours prêt à vérifier quanda-t-il vérifié cette information ? Non. Je sais ce que c’est j’ai été 30 ans journaliste. Un historien a vérifié les archives à Vincennes et il n’a trouvé personne au nom d’Alpha Mamoudou Diallo, le grand père tirailleur sénégalais du rappeur. C’est tout. Je pose la question aux journalistes toujours prêts à vérifier n’importe quel propos suivant où ils sont situés sur l’échiquier politique. »
        A tomber à la renverse; >>>R Ménard cite les paroles insultantes de B.M -kouffar,fils de pute, de pédé etc- ,la journaliste en second fait remarquer que c’est à l’intérieur de chanson….!
        On se demande si c’était une chanson d’un membre FN chantant « la banane à Taubira » qu’adviendrait-il ?
        http://www.fdesouche.com/731375-robert-menard-met-en-doute-le-fait-que-black-m-ait-eu-un-grand-pere-tirailleur

  3. Il était à bonne école avec le florentin notre espèce de mister Bean mâtiné machiavel …
    Tout cela est de la pure provocation pour susciter des réactions puis réprimer des patriotes.
    Après le choix du 19 Mars 62 –date d’une capitulation unilatérale et sans défaite !!– ce sale con nous aura tout fait !…et c’est loin d’être terminé …

  4. Il me revient un article ancien à rabâcher :
    « LA GRANDE NATION POUR UNE SOCIÉTÉ INCLUSIVE » – Rapport au Premier ministre sur la politique d’intégration, par Thierry Tuot
    http://www.educationsansfrontieres.org/article46002.html
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Tuot#cite_note-16
    (p29)…Par exemple encore, l’immigration est principalement européenne, et très minoritairement maghrébine ; par exemple, elle est aussi très minoritairement de confession musulmane…
    [ce sont DONC les Esquimaux qui exigent la viande Halal, la suppression du porc dans les cantines, les dérogations pour les heures de piscines, heures de prières dans les entreprises, le remplacement d’une fête chrétienne par la fête de l’égorgement, suppression du sapin de Noël, de la galette des rois, remplacement des noms de fêtes]
    (p32)…Quant à ces valeurs, au regard de l’islam – puisqu’on devine que telle sera l’objection,n’ayons aucune crainte. Aucune religion pratiquée sur le territoire ne menace la République,restons sérieux, inutile donc que la République la menace !
    [———– c’était en 2013 ———–]DONC « Aucune religion ne menace la République » ? Ah bon! dites cela aux parents des victimes d’attentats!
    « pour la première fois dans l’histoire de l’immigration, l’accueilli refuse à l’accueillant la faculté d’incarner le pays d’accueil »
    Grâce à Freebox TV, jihad à domicile sur le territoire français…
    La doyenne des TV islamiques commence dès mercredi 12 décembre 2013sa diffusion en langue française. Une nouvelle qui ravira un très grand nombre de musulmans de France qui attendaient son lancement de longue date. » « Le lancement se fera en direct avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques
    …Voici un florilège des propos tenus par l’islam de « paix et d’amour » que l’UMPS nous vend depuis trente ans …
    « Dès que l’on dit quelque chose de bien sur Hitler, on est accusé d’antisémitisme …»
    « Les gorges doivent être tranchées et les crânes fracassés; c’est le chemin vers la victoire… »
    « Le jour viendra où l’Islam règnera à nouveau sur le Monde… »
    « Nous avons le droit d’appeler au Jihad offensif pour imposer notre mode de vie… »
    « Les femmes ne peuvent réussir en politique que si elles sont dirigées par des hommes… »
    —–Le rapport Tuot précise: « Aucune religion ne menace la République » ? Ah bon!
    Que penser de ce rapport cité plus haut, demandé par le premier ministre socialiste souhaitant une meilleure intégration qui, donne raison à Renaud Camus sur l’idée du « grand remplacement. »
    Un rapport qui affirme la dimension « arabo-orientale » de l’identité française.
    [—-C’est bien connu; les Clovis, Martin, Dupont, Laurent, DeGaulle, Legarrec… sont d’origine arabo-trucmuche
    http://ripostelaique.com/grace-a-freebox-tv-jihad-a-domicile-sur-le-territoire-francais.html
    Extrait d’article de Malika Sorel, tirant le signal d’alarme
    Or pour les Français, une personne est reconnue comme intégrée une fois qu’elle est identifiée comme partageant la même conception de principes tels que la liberté individuelle, l’égalité homme/femme, la fraternité, la laïcité.
    (Retrouvez l’article sur) http://www.atlantico.fr/decryptage/negation-facteur-culturel-ne-peut-mener-qu-echec-politiques-integration-malika-sorel-815925.html#FLCpBmzxvBbb3DEf.99

  5. Comme le souligne Antiislam la lettre de Black M a été « rédigée par l’un de ses conseils » car lorsqu’un ancêtre a combattu, du côté des défenseurs, on exprime un minimum de respect.
    Ce rappeur, comme beaucoup d’autres, est probablement dépositaire du « certificat d’étude » (CM2?), et de ce fait, il s’affiche musulman donneur de leçons; « qu’on ne peut pas les forcer à être dans le vrai et musulmans comme nous ».
    « On a l’oubli sélectif, à gauche. » écrit Christine à juste titre.
    Ce jeune rustre n’a probablement pas « l’oubli sélectif », il n’aurait pas appris, tout simplement, que l’islam est responsable de la mort de 80 millions d’Indiens uniquement parcequ’ils n’étaient pas « gens du livre » comme les autres monothéïstes, sans omettre, au final les 270 millions d’assassinés pour la gloire d’allah (minuscule voulue puisque cette chose sanguinaire n’est qu’une vue d’esprits tordus).
    La gare de Dakar (gare de train) est la plus ancienne du Sénégal.( Merci la France)
    Léopold Sédar Senghor(Président et poête) n’aurait pas apprécié vos élucubrations rappeuses.
    « On a l’oubli sélectif,Claudy Siar ?
    Claudy Siar(animateur, chanteur, animateur de radio et de télévision français)
    sur Tweeter il appelle les noirs à en découdre.
    http://www.fdesouche.com/729929-claudy-siar-animateur-radio-france-appelle-les-noirs-en-decoudre-suite-la-deprogrammation-de-black-m
    Il y a 9 ans, la communauté noire a fait annuler le concert prévu à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage.
    Le concert était organisé par le CRAN mais contesté par toute la communauté noire.
    (EN France on appelle cela deux poids deux mesures)
    http://www.fdesouche.com/730321-commemoration-de-labolition-de-lesclavage-quand-les-defenseurs-de-black-m-faisait-annuler-un-concert

  6. D’accord avec toi Christine, les salauds ce sont eux. Mais les salauds ça ose tout,comme les cons, c’est à ça qu’ont les reconnait.

    • mais le pire à craindre des cons c’est qu’ils se rapprochent!!!

  7. Aurait il appris le français dans les écoles de la république ? Je suis sceptique quand je compare les paroles de ces râperies ( j’ allais dire chansons) et sa manière d’ écrire !
    Bravo Christine pour l’ ensemble de vos articles !!

  8. Il ne prétend pas que son grand-père soit mort pour la France, ni qu’il ait combattu à Verdun. Relisez le texte – certainement écrit par son avocat.
    Cependant, si ça se confirme que son grand-père ait réellement combattu pour la France, l’individu ne fait qu’aggraver son cas, car alors il ne crache pas seulement sur les morts de Verdun et sur son pays, mais aussi sur la tombe de son propre aïeul. On sait quel tabou ça représente en Afrique.

    • Bonjour,
      Exactement ce que je me suis dit aussi.
      Nous avons droit à sa lettre ouverte dans un style patriotique qui ne trompe que les gogos: elle a évidemment été rédigée par l’un de ses conseils pour faire pleurer Margot.
      Mais, Margot, ou plutôt nous, nous ne serons pas dupes de ces grotesques manœuvres.
      J’ai été traité d’ « homophobe », comme tous les manifestants de la LMPT, par la bande de Valls.
      (Je n’ai JAMAIS proféré UNE injure de ce type de ma vie).
      Et toute la clique, qui nous a trainé dans la boue, vient à la rescousse de « Black M » et de ses acolytes, comptant pour rien leurs propos orduriers contre les homosexuels …

    • Effectivement, il dit que son grand-père « aurait » combattu pour la France en 39/45 mais il s’en est sorti, apparemment ! Je pense que l’on peut se procurer , avec l’identité qu’il (enfin son Avocat ou une Attachée de presse !!) a donnée, la liste des combattants et morts de cette guerre.

  9. moi aussi,mon grand père a combattu à VERDUN ; il avait laissé à la maison sa femme et 2 enfants en bas âge ;celle-ci a dû gérer sa ferme et ses vaches .
    Tout cela pour des clopinettes .
    Sans nouvelles de son mari pendant 4ans et1/2 , puisqu’elle habitait en zone occupée .
    On n’est pas des infidèles,ni des mécréants ; on est des incrédules et on tient à être respectés dans nos convictions .

  10. Bravo Christine, vous avez bien raison. Ce jeune homme a l’air d’oublier vite ce qu’il raconte dans ses « chansons » (enfin, si on peut appeler ça des chansons !). Le problème pour moi RT de savoir comment on peut laisser de telles CD sortir dans le commerce. Après, j’entends certains qui me diront « c’est une oeuvre musicale, il écrit ce qu’il récent, c’est ça le Rap ». J’ai toujours détesté le Rap et ce n’est pas demain la veille qu’on m’en fera écouter. Que ce gars vienne faire un concert à Verdun, je m’en contre fout, s’il y a des décérébrés pour l’écouter temps mieux pour lui. Mais pas dans le cadre de commémorations !

    • Cherchez le texte de ses chansons, et vous essayerez de comprendre les paroles, un vrai charabia .

  11. Bonjour,
    Merci pour ce beau texte.
    « Ils » sont en train de faire le forcing pour revenir sur cette victoire des patriotes.
    (Je n’aime pas dire « ils » en général, mais là ces types-là et ces bonnes femmes me dégoûtent à un tel point que je ne veux même plus les nommer).
    Preuve que c’est une grande baffe qu’ils ont reçue !

    • La civilisation Amazighe (Berbère) est l’une des toutes premières civilisations Humaine bien avant la civilisation « la Romaine », ou la Phénicienne.
      l’Alphabet berbère connu sous le non « Tifinagh »est peut être le plus ancien de la planète (souvent associé aux hiéroglyphes égyptiens, puisque Shéshong premier pharaon Berbère de la XXII dynastie égyptienne).
      Les Chiffres dits « arabes » sont en réalité des chiffres inventés par des Berbèrs à Béjaîa (Algérie), en s’inspirant des chiffres indiens encore en usage dans la péninsule Arabique.
      Les Berbères avaient l’écriture alphabétique à une époque ou la très grande majorité des peuples de la planète vivaient encore dans la préhistoire.
      Atlantique, Atlas, Atlantide, Atlante, Afrique, Niger, Sénégal, Ramsès, Nifertiti, Toutankhamon , Misra, Akhenaton, Amon, Athen, Tanit, Athina, …….., sont des noms berbères.
      J’arrête là pour ne pas en faire des jaloux et des racistes.

      • Bonjour,
        Vous prêchez un convaincu.
        J’avais lu, il y a, longtemps le beau livre de Camps sur le sujet.
        L’Afrique du Nord CATHOLIQUE a donné un géant universel comme saint Augustin.
        La configuration est tout autre avec l’apparition de l’islam en Afrique du Nord.
        Je n’ai pas retrouvé l’origine de la citation mais on prête à Braudel :
        « L’islam a tracé un sillon sanglant entre les deux rives de la Méditerranée ».
        Tant que l’Afrique du Nord sera dominée par l’islam, la guerre commencée par Mahomet continuera sous une forme ou sous une autre …

Les commentaires sont fermés.