SOS racisme : financé par vous pour … vous injurier.

 
Les comptes de SOS-Racisme sont éloquents.
Ils sont donnés par ce site:
http://www.temoignagefiscal.com/2015/01/
Cette association est entièrement financée par le citoyen français pour lui expliquer qu’il est raciste.
On peut même avoir de gros  doutes sur leur compte ressource du « bénévolat ».
Même le « Nouvel Observateur » (!!) a consacré des enquêtes à la corruption invraisemblable qui règne dans cette association.
C’est comme pour l’ARC :  quinze ans avant la mise en examen de Crozemarie , tout le milieu médical connaissait l’ampleur des détournements de fonds.
SOS-Racisme est une vache sacrée de l’ « antiracisme », mais il n’est plus acceptable qu’elle soit placée au-dessus des lois de la République.

 34 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Fermer toutes ces associations anti française ,et retour au bled tous les immigres qui nous pourrissent la vie .imaginer nos enfants et petits enfants j aimerais pas être a leur place franchement ils seront esclaves de l islam

  2. Dissolution immédiate de SOS Racisme suite à la tribune de Sopo dans Libération.
    Et maintenant, quel objectif SMART *1* » le réseau Verdun » *2* pourrait-il se donner ? [ MAJ 16/05 – 21 h 15 ]
    http://cril17.info/

  3. J’ai écris un message sur les parasites: l’ascaris et le ténia.
    De sympatriques suceurs de sang.
    J’avais oublié la sangsue mais bon.
    Et sa vote à gauche ces bestioles, madame Michu !

  4. Ma grand-mère disait là où il y a du sucre il y a des mouches . dommage que ce soit nous qui payons le sucre , rien que pour ça il faut changer les choses et que les abstentionnistes doivent absolument bouger leurs culs .

  5. Il faut fermer toutes ces associations à la con qui pompent notre fric et ne défendent uniquement que l’envahisseur. Çà suffi maintenant, tous ces connards dehors. Il faut mettre de l’ordre dans notre pays, à commencer par foutre tous les musuls dehors.

  6. cette association comme beaucoup d’autres est en fait une officine au service de partis politiques ….manipulation et corruption sont monnaie courante dans ce genre d’associations qui servent aussi de tremplin pour lancer la carrière politique de certains , harlem désir en est un exemple , issu d’une famille aisée je doute fort qu’il ait connu le moindre racisme a son égard . Son passage a la tête de sos racisme lui a par contre ouvert les portes de la politique avec son cortège de casseroles et de postes totalement inutiles mais fort bien rémunérés , un exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_%C3%A9conomique,_social_et_environnemental
    Bien sûr c’est nous qui payons tout ça…..

  7. Il faut de toute urgence que cette association disparaisse, elle aide les racistes anti-blancs à accélérer leur disparition, je dis bien disparition, car si on continue à nous dégrader de jour en jour, on finira par disparaître.
    Je constate de plus en plus de personnes métisses.
    Nous les blancs de blancs que deviendrons nous ?????, nos enfants, nos petits-enfants ????, ils deviendront le souffre douleur de ceux qui veulent notre disparition.
    Dehors cette grosse merde d’association de la génération nikes-ta-mère.
    Dehors tous les nikes-ta-mère, qu’ils retournent dans leur pays.
    Il faut que nous les Français on exige que la loi change, que tous ces nikes-ta-mère ne soient pas Français à leur naissance en France, voir l’Europe.
    Qu’ils fassent l’effort de la demander et de la respecter – il faudrait même limiter la nationalité Française à un quota. J’ai 62 ans je souhaiterai voir tout ça se réaliser.

  8. Absolument très très juste cette association (sos-racisme )comme toutes
    les autres ,ne sont que mensonges et agissent que dans leurs intérets sur
    le dos du contribuable .Il faut abolir toutes ces associations de m…!

    • d’ailleurs Mrine Lepen se proposait de supprimer ce genre d’association qui sont dans les quartiers dits sensibles , qui en réalité sont régulièrement saccagé ,servent de refuge aux dealers ,et ne savent que distiller la haine envers nous les blancs, puisque ces endroits sont gérés par qui ???? !!! en tout cas c’est ce qui se passe pas très loin de chez moi!!

  9. SOS -Racisme soutien politique des socialopes sur le dos de l’argent des impöts des Français et c’est eux mlême les Racistes anti-Blanc et anti-Français
    Surveiller cette organisme de fric anti raciste au election en 2017 et vous verrez que le soutien aux Socialopes ce fait en douce .
    Il faut fermer définitivement cette merde raciste anti-blanc et les autres associations de bobo gauchiasse

Les commentaires sont fermés.