Les loups ne sont pas entrés dans Verdun.

La meute …
Oui, la meute a compris, UN PEU TARD, qu’elle avait subi une claque cuisante avec la déprogrammation du voyou « Black M » que le Pouvoir voulait imposer à Verdun.
Ainsi la meute, après la baffe retentissante, tente de se redresser.
Ils sont là , Cambadelis, une deuxième ministricule (Audrey Azoulay), Jack Lang, Rama Yade, Claude Askolovtch , Taubira , BHL etc : bref toute la néo-Gôche multi-culti !
Accompagnés d’une nuée de moucherons des médias d’importance moindre …
Ils hurlent, tels les loups qu’ils sont,  à « l’extrême-droite », se gardant bien d’évoquer le fond , les textes des vomissures de « Black M » et de sa bande de voyous de cités.
Razzy Hammadi exige même la reprogrammation dudit voyou !
Patriotes, à l’aulne de leurs hurlements, comprenez que vous venez, pour la première fois  depuis longtemps, de  faire  reculer la meute  qui impose sa loi politico-médiatique par la terreur au Peuple de France  !
J’ajouterai, sur un tout autre plan, que le très probable « Brexit » sera un second coup décisif porté à la meute !
 
Dernière minute: Un loup de plus dans la meute, le sinistre Benoît Apparu (« Les Républicains ») : ils exige, des Socialistes, le rétablissement de la prestation du voyou « Black M » à Verdun !

 132 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Ils ont une fois de plus fabriqué 1 pétard dans le but d’un affrontement avec les Patriotes. Ils persistent pour la programmation de B M en souhaitant que le pétard enflamme enfin le Pays et s’est bien ce qui risque de se produire.

  2. Vous pensiez que s’en était fini passer à la trappe le concert du black m de mes deux , hé bien non , mou du bulbe 1° en remet une couche !
    Ce qui veut dire ou il fait passé un message aux Patriotes aller vous faire foutre ,en gros c’est cela qu’il veut nopus dire !
    L’Etat est prêt à mettre « les moyens » pour sécuriser un éventuel concert de Black M
    Black M continue de diviser après la polémique sur son concert annulé à Verdun : selon Hollande, l’Etat est prêt à mettre « les moyens » pour sécuriser un éventuel concert de Black M, alors que Nicolas Sarkozy, c’est « à l’évidence pas une bonne idée ».
    Concert ou pas concert? L’annulation du show de Black M à Verdun divise toujours. Après l’annulation du concert, la ministre de la Culture s’était notamment émue de la décision. Interrogé mardi matin sur le sujet, François Hollande a déclaré que l’Etat était prêt à mettre « les moyens pour sécuriser » un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun, a annoncé François Hollande mardi sur Europe 1.
    « Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider – eh bien l’Etat mettrait les moyens pour sécuriser le concert », a-t-il dit. Le concert du chanteur, prévu le 29 mai après la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun, a été annulé par le maire après plusieurs jours de polémique, alimentée par de nombreux élus, essentiellement d’extrême droite et de droite. Le maire avait invoqué des « risques forts de troubles à l’ordre public ».
    Pour Sarkozy, « ce n’était pas une bonne idée »
    A l’inverse, Nicolas Sarkozy a jugé mardi qu' »à l’évidence, ce n’était pas une bonne idée » d’inviter le chanteur Black M, « un chanteur qui a insulté la France » et « tenu des propos homophobes et antisémites ».
    « Il y a beaucoup de Français qui ne votent pas FN et qui ont été profondément choqués qu’on invite, à une commémoration nationale, un chanteur qui a insulté la France dans ses textes, et tenu des propos homophobes et antisémites, même s’il s’en est excusé », a déclaré le président de Les Républicains dans un entretien publié sur le site internet du Monde.
    http://www.lejdd.fr/Societe/L-Etat-est-pret-a-mettre-les-moyens-pour-securiser-un-eventuel-concert-de-Black-M-786107

    • petite correction de cette phrase :Ce qui veut dire ou il fait passé un message aux Patriotes aller vous faire foutre ,en gros c’est cela qu’il veut nopus dire !
      il faut comprendre :
      ce qui veut dire aux Patriotes , allez-vous faire foutre ,een gros c’est cela qu’il faut comprendre!

  3. j’espère que vous avez compris que L’UMPS veut déconstruire la France , l’imam juppé a dit que c’était aux français de comprendre les musulmans et l’islam , le Général DE GAULLE doit se retourner dans sa tombe .la gauche à toujours était révolutionnaire et anti française , ça se matérialise aujourd’hui quand à L ‘ UMP comme chacun le sait ce sont des  » baisses culottes  » c’est le tiroir caisse de la France qui les intéresse qu’il partage avec leurs amis socialos . pauvre FRANCE.

    • Ce n’est pas « pauvre France » qu’il faut dire, parce que ces UMPS ne représentent en rien notre pays ni son Histoire.
      Ils sont du côté de la lâcheté, de la soumission, de la trahison. Nous on est là et on résiste. On sera toujours moins nombreux que les UMPS mais plus décidés, plus courageux (ce n’est pas un compliment, face à des Hollandouilles ou des Sarko-talonnettes)
      Pas plus que Pétain, ces gens-là ne représentent la France réelle.

    • sublime texte, Claude, que je confisque pour ce soir merci

    • qu’est-ce que c’est cet ethnocentrisme sur les animaux ? Il va falloir bientôt réécrire le petit Chaperon rouge ?

  4. Les animaux ne tuent jamais par plaisir.
    Il n’y a que les parasites comme le ténia ou l’ascaris qui sont là pour vous pomper le sang. Comme les socialos inutile de les raisonner pour devenir moins gourmand. Ils sont là pour vous ponctionner et un point c’est tout.
    Ils vont vous traiter de fachistes ou nazis si vous vous refusez à les nourrir.
    Bref c’est un coup politique de parasites pour nous faire bouger les tripes.
    Mais à trop sucer le sang, bonjour les dégâts.
    Ils sont presque fini et ne savent plus quoi inventer pour aller jusqu’à salir nos morts. Aucune pudeur.
    Leur fin est proche. Le vermifuge pas loin et comme au restaurant: après le café, l’addition.

  5. Comme ami des bêtes, je suis ravi de voir les Résistants rétablir la juste hiérarchie entre des animaux capables d’intelligence et de sensibilité, et des… machins de l’UMPS.
    Ceci dit, il est bien entendu qu’on se sert du nom de ces animaux (animal = qui a une âme, elle est où l’âme de l’UMPS?) comme symbole, sans plus.
    Ceux qui disaient de Taubira qu’elle est « maligne comme un singe » ne voulaient sûrement pas porter tort à cette adorable créature (devinez de qui je parle)

  6. Puisque nous en sommes à la zoologie, je suis bien de l’avis d’Olivia, Rita, bref de tous nos amis qui aiment les loups et je refuse de comparer ces nobles bêtes et les ânes, très intelligents et trop mignons, aux cloportes qui nous gouvernent ! Quant aux muzz, plutôt qu’aux loups, je préfère voir en eux des serpents qui se faufilent en silence, sournoisement et qui frappent brutalement. C’est d’ailleurs l’exemple pris par monseigneur Nonna, évêque de Mossoul dans sa lettre « vous avez fait entrer les serpents en Europe… » Pour 2017, ne chantons pas victoire trop tôt (pour le Brexit aussi !) IL pourrait être réélu !!! Quelle horreur !

    • Insulter les cloportes, ces êtres particuliers si fragiles et si inoffensifs avec lesquels je m’amusais dans mon enfance?? Cela me rappelle un prof de français parlant d’écraser les cloportes … peut-être n’en avait-il jamais vu? (Ce devait être à cause des nazis, il en avait souffert pendant la guerre)

  7. Comment pouvez vous comparez ces merdes gauchiste a des loups. les loups ont l’esprit de la meute et le respect de leurs congénéres Pensez vous que de telles valeurs seraient à la portée de ces traites . Ne sont meme pas digne de salir les hyenes ;des chacals bouffeurs de merde .

  8. Avec son petit air benoît, ce dépité des ripoublicains m’était apparu douteux. Sa prise de position en faveur de la racaille confirme mon pressentiment. Le jour où LR n’en voudra plus, il pourra se recycler au PS et ne se sentira même pas dépaysé tant l’Herpès est un et indivisible.

  9. Aveuglés par leur militantisme idéologique délirant et hors sol, ils ne se sont pas rendus compte à quel point l’avalanche de protestations leur a été contre-productive …
    Je n’ai jamais autant ri en voyant Lou Jacquot (de l’Institut…) bramer au crime contre l’humanité à propos de la déprogrammation du « concert » de leur débiteur de diarrhées musicales …
    Je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas…
    Je suggère d’inonder V.Perrot (RTL.fr) de mails de façon à ce qu’il réserve une matinée entière à la diffusion des bruits de wc, tant réclamés, concoctés par Black M…. avec convocation à l’écoute de toute la boboïtude française…

  10. L’auteur n’a pas voulu de mal aux loups mais en les introduisant dans ce très bon article il faut reconnaitre que ces pauvres bêtes ne font pas une affaire en les comparant avec la meute anti-France d’en face . Pardonnez moi je voulais simplement dire qu’il est parfois préférable d’avoir a faire a de vrais loups plutôt qu’au gôchisme a la française qui détruit et saccage actuellement le centre de nos ville.

  11. Si vous voulez mon avis, je pense que toute cette histoire est une manip politique de plus.
    N’oubliez jamais que ces socialauds sont les pires manipulateurs que l’on ait jamais connus.
    Ils ont programmés le « concert » de cette raclure en connaissance de cause, sachant à l’avance le tollé que cela allait provoquer, pour pouvoir mieux contrer et accuser l’extrême droite ensuite.
    la preuve, ils sont en train de gagner leur pari, puisque prochainement ils vont pouvoir annoncer que le combat contre  » les extrêmes, l’intolérance, etc,etc… » (vous connaissez le refrain…) a payé.
    LR s’est fait piéger dans cette histoire, même s’ils ont envoyés le sinistre APPARU ou Rama YADE pour éteindre l’incendie.
    Ne vous y fiez pas , le deuxième surnom de Flamby , c’est Machiavel….

    • Bonjour,
      Peut-être et encore sur la manipulation des Socialistes.
      Pourquoi Yade et Apparu ont-ils le besoin d’éteindre l’incendie ?
      Non, ils ont hurlé, « sincèrement », comme toujours avec les loups.
      (Mille excuses à Rita pour la reprise de cette métaphore).

    • Qu’ils aient tenté une manip’, je veux bien le croire.
      Mais en quoi auraient-ils réussi leur coup tordu ? Pouvoir crier à l’extrême-droite ? Mais ça fait des années qu’on nous traite d’extrême droite sur la base de la conception UMPS : patriote+ anti-immigrés = fasciste.
      Baudelaire disait en substance : se faire traiter d’idiot par un imbécile, c’est un plaisir d’esthète.
      Se faire traiter de facho par des Hollande et des Sarkozy, c’est un honneur pour nous tous : le jour où ces Black M nous feront des compliments, il faudra sérieusement s’inquiéter!
      En attendant ils ont pris un bon coup de pied au cul, savourons cette pantalonade qu’ils se sont infligée et redoublons d’énergie et de vigilance.

  12. Bravo antiislam, vous ne les avez pas « loupés » !! Impensable qu’un Président de la République ne soit pas informé de la liste des invités des cérémonies qu’il préside, et des activités qui y sont programmées, lorsqu’il reçoit en France, à Verdun, madame Merkel, pour une cérémonie officielle aussi symbolique et aussi lourde de souvenirs. Hormis le fait de mélanger les genres et de vouloir faire danser la France près des monuments aux morts, sur des paroles et des airs annonciateurs d’une sénilité précoce, avec une inconscience puérile d’innocent de village,( pour ne pas dire une goujaterie sans équivalence sous la cinquième république ), il aurait été de la moindre marque de civilité de respecter à minima les invités, et de ne pas heurter la conscience des familles allemandes, qui, comme nous restent sensibles à la symbolique de Verdun. La plus élémentaire des politesses était d’épargner aux descendants des victimes cette mascarade de fête foraine, la récupération politique qui en est faite, et les polémiques fomentées par des coupe-jarrets, pris une main dans le sac et l’autre sur le coeur, à vider les consciences de leur substance, pour défendre l’indéfendable……….. comme les deux pays ont su respecter et honorer leurs morts.

  13. honnêtement je préférerais voir des loups dans Verdun que des socialauds et leurs obligés, ceux la je me ferais un plaisir de les livrer en pâture a ces mêmes loups, animaux très intelligents et passionnants, et largement moins cons que ceux a qui vous les comparez.
    SVP n’insultez plus les loups en les comparants a ces ordures parasites!

  14. L’article est parfait. Je n’aurais cependant pas choisi l’exemple d’une meute de loups, ces animaux dignes et pourchassés (comme nous patriotes) se protégeant l’un l’autre et ne tuant que par nécessité. Ce qui aurait mieux convenu, c’eût été , à mon humble avis, un essaim de mouches à m…., ces dernières pondant leurs sales larves dans une blessure ( même petite) , la colonisant, l’infectant et tuant si possible.

    • Bonjour,
      J’ai choisi ce titre par référence à la très belle chanson de Reggiani :=)

      • Je viens de réécouter (grâce à vous) les très belles paroles de cette chanson de Reggiani. Toutefois, l’adversaire est différend. Celui que nous avons devant nous aujourd’hui, est beaucoup plus sournois et pervers. De plus, il n’est jamais officiellement nommé par nos soit-disant representants. C’est pourquoi je me suis permis de préférer leur attribuer le terme de  » les mouches à m….. ».

        • Bonjour,
          Vous savez je suis entomologiste amateur …
          Alors même les diptères de l’espèce que vous dites ont ma sympathie :=)

    • UN CRS A BIEN DIT QUE LES CASSEURS AU MILIEU DES MANIFS SONT ENVOYÉS PAR LE GOUVERNEMENT ! VA T IL SOULEVÉ AUSSI LES RACAILLES A VERDUN????

    • Rita
      Je partage entiérement votre avis ! le choix de la comparaison avec une meute de loups , n’était pas adapté, car cela revenait à accorder quand même trop d’honneur à Hollandouille et sa bandes de malfrats mafieux !
      Effectivement , indépendamment des affaires d’agressions sur brebis de nos montagnes bien dommageables pour les bergers, le loup reste un animal noble, dont l’image majestueuse ne convient pas à la clique de …MOLLUSQUES , hélas gouvernant la France ( si on peut encore utiliser cette formule )
      Je suis convaincu que nous pouvons sans reserve user du terme de CANCRELATS ET DE REPUGNANTS CAFARDS ! pour nommer cette caste d’individus abjectes ayant choisi la personne d’une déplorable racaille salafiste, pour monter un spectacle scandaleux , venant souiller la mémoire douloureuse de nos héros hélas disparus !

      • Bonjour,
        Rita et vous, vous avez raison : le loup est une très belle bête.
        Je fais un peu de paradoxe !

        • L’image de la meute de loups est bien appropriée aux circonstances puisqu’elle évoque une victime faible, épuisée et encerclée se faisant mordre et arracher des lambeaux de peau et de chair tout autour d’elle dans un supplice effroyable. C’est ce qui se passe avec les gros herbivores que les loups ne savent pas tuer avant de se repaître. Il faut attendre longtemps pour que des veines et artères importantes soient coupées et saignent la victime.

    • exact Rita ! j’ai beaucoup de respect pour les loups, j’appelle mon cocker  » fils de loup » parfois. Des mouches à m… bravo, des hyènes aussi, ça serait bien, des rats, des punaises….

    • Rita, je partage entièrement votre opinion. Pourquoi toujours se référer à des animaux : ânes, serpents, loups, quand il s’agit de dénoncer des comportements insupportables ? Les animaux sont dignes. Comme vous le dites si bien, le loup est traqué, comme nous.
      Merci de prévoir, à l’avenir, d’autres comparaisons et illustrations plus appropriées. A mon humble avis rien ne colle mieux à l’homme que les crimes commis par d’autres hommes…

      • Chères Rita et Olivia, au risque de vous décevoir je prétends quant à moi que l’on ne décrète pas une langue ni ses métaphores. Ne faisonspas commme Erdogan et les Allemands qui réécrivent Mozart ! Les loups, les serpents, les mantes religieuses et autres moutons sont non seulement des images très claires mais en sus elles renvoient, via notre inconscient collectif, à nos contes, fables histoires aussi vieux que notre monde ou presque et qui constituent notre humanité. Par ailleurs on s’est déjà un peu fâchés sur ce site entre défenseurs de l’être humain et défenseurs des animaux, ne relançons pas le débat mais évitons de cracher sur l’être humain si grand,si fabuleux et si créatif sous prétexte que des énergumènes existeraient.

    • Oui : BLACK pour « mouche noire » et M pour… ce que vous voulez.

  15. C’est exact ce renversement de situation marque bien l’existence d’un pouvoir populaire traditionnel , dont l’expression ne passe plus part des urnes et des manifestations de rue , tout en se voyant conférer une influence totalement inimaginable voici quelques décennies ;
    La révolution du numérique et des réseaux sociaux , a effectivement modifié notablement les données de la communication à la disposition du public, qui encore dans les années 90 , en était réduit à des petitions papiers , ou des défilés sempiternels dans nos avenues, faute de rendez vous électoral providentiel .
    L’argument avancé par les socialope pour annuler cette odieuse pantalonnade , mettant en lumiére le risque de troubles publics graves sur la ville de Verdun, doit selon moi être pris avec sérieux , et démontre chez eux, l’existence d’une crainte réelle, au vu de l’immense levée de boucliers salvateurs, s’étant déclenchée avec une vigueur unanimement reconnue !
    Peut on en conclure que ce pouvoir moralement corrompu, pourrait dans un proche avenir , accomplir une nouvelle reculade sur un autres sujet sensible
    ? ici encore la prudence s’impose !
    Et surtout ne négligeons jamais qu’il existe parmi les électeurs répoublicains, bien des couillons de service, encore capables de voter Hollandouille, dont la capacité de manoeuvre et de manipulation mentale, est sans commune mesure avec son incurie présidentielle fondamentale
    Comprenons que Bidochon 1° restera dangereux jusqu’à son éventuel fiasco en 1 ou 2° tour , et qu’en cas de succés , pour le plus grand malheur de nos pauvres vies , cette GooocHE reprendra immédiatement du poil de la bête, et que les mêmes citoyens qui purent protester en cette affaire , sans répercussion judiciaire, pourront dans l’avenir au contraire, se voir durement inquiétés , pour avoir seulement émis de simples reproches , par le truchement de leur appareil !

  16. Pour ma part, je me garde de me réjouir trop vite… En effet, il faut attendre après le 30 mai pour crier vraiment victoire ! Qui sait si, d’ici là, « ils » ne vont pas réussir à nous imposer ce voyou…
    Et quand on interroge les Français de Verdun sur le sujet leur réponse est très timide, ils ont peur de s’exprimer ! Pas un seul pour dire de B. M. ce qu’il en pense vraiment ! Je me demande même s’ils connaissent le contenu de ses chansons… Dans ce cas, ils ont droit à des circonstances atténuantes. Sinon, ce sont des lâches.

  17. Ils ne sont pas entrés dans Verdun, tant mieux ! Moi aussi, comme Sylvaine, je ne veux pas qu’ils salissent la mémoire de mon grand-père qui y fut gravement blessé, ni qu’ils prétendent que tous les jeunes, donc mes filles, aiment ce débiteur d’insanités. Quant à cette meute de malfaisants, il faudra tous les juger quand nous aurons gagné. Nous n’aurons pas la mémoire courte ! Extrême-droite, nous ? Et eux, extrêmes-salauds !

  18. Ca va continuer ils ne sont pas à une saloperie près dans ce pseudo gouvernement ils peuvent encore le reprogrammer en vitesse et faire passer ça comme une claque au fn et aux « fachos » etc etc le blabla médiatique habituel

Les commentaires sont fermés.