Echec à "Black M" à Verdun: la mobilisation des patriotes a payé !

Comme l’a dit excellemment Alain Finkielkraut,  « la loi des cités est en train de dévorer la loi de la Cité ».
Ainsi, ce qui nous tient lieu de Gouvernants avait  tenu à s’associer, à la commémoration de la bataille de Verdun, le rappeur « Black M », de « Sexxion d’assaut » , le 29 mai prochain.
Ce type dans ses chansons, ou plutôt ses borborygmes de rappeur , vomit sa haine de la France, des mécréants, des Juifs, des femmes, des homosexuels.
Devant la colère suscitée par cette « prestation » à venir, nous avons eu  droit à la meute , bien sûr,  des dénonciateurs de l’extrême-droite « Inrocks », « Libération » etc.
(La « Presse Pigasse » comme le dit aussi Finkielkraut …)
Mais la mobilisation paye : la meute de la « Presse Pigasse »  a été mise en échec par la mobilisation de tous !
Plus de 50% de l’armée française a combattu à Verdun du fait du roulement des effectifs.
Nous avons tous un grand-père, un grand-oncle qui a participé à la bataille, souvent qui y a été blessé ou qui y est mort.
A l’heure d’Internet nous pouvons, malheureusement sur des sites dispersés, retrouver, par bribes, le parcours de nos  anciens dans ces mois décisifs …
Il serait intéressant que ceux des contributeurs de RR qui ont de tels éléments sur un parent à Verdun écrivent un commentaire en quelques courtes lignes.
Nous ferions un article de ces témoignages : cela sera notre manière de témoigner contre « nos » Gouvernants et contre la « Presse Pigasse »
Note:
« La presse Pigasse «  à la rescousse du Gouvernement  et de « Black M » :
http://www.lesinrocks.com/2016/05/11/musique/lindignation-autour-concert-de-black-m-a-verdun-justifiee-11826216/
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20160511.OBS0202/le-rappeur-black-m-a-verdun-une-provocation.html
« Le Figaro » factuel :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/05/11/01016-20160511ARTFIG00152-la-venue-du-rappeur-black-m-au-centenaire-de-verdun-fait-polemique.php
Et la victoire finale ! :
http://www.20minutes.fr/culture/1845099-20160513-concert-black-verdun-annule

 31 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Black M a dit que son grand père est mort pour la France dans les tranchées…
    Quant au secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, Jean-Marc Todeschini, il a accusé hier soir au JT de 20 h – France 2, l’extrême droite et implicitement le Front National, d’être les auteurs de lettres de menaces au maire de Verdun et à sa famille ! Vous imaginez l’impact sur la population à une heure de grande écoute ! Encore un moyen de faire accroire que les gens qui votent FN sont les derniers des pourris alors que pas un mot sur les racailles extrêmes gauchistes qui ravagent les villes en ce moment, au motif de lutte contre la loi travail…
    Il a conclu sa déclaration en disant que : « C’était PLUS que la République n’en pouvait supporter »…
    On mesure que cet élu ne s’est jamais demandé ce que les Français enduraient depuis des décennies ! Je lui réponds donc : « C’est PLUS que les Français n’en peuvent supporter ! »
    Sans doute les liens fournis ci-dessus par Pascal sont mieux que mes mots.
    J’enfonce le clou cependant avec la déclaration de ce même secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, parue ce matin dans La PROVENCE et « qui exprime sa colère » : « Devant ce déferlement de haine », « dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux »…
    On ricane quand nous savons à quoi est réduite la « liberté d’expression » !!!
    Enfin, pour répondre au souhait ici même exprimé d’obtenir des témoignages de poilus, j’en possède un magnifique. Mais je dois demander l’autorisation à un ami. Il s’agit en effet d’actes héroïques accomplis par le frère de son grand père. Le héros est mort à 20 ans !

  2. Quelle inculture, mais surtout quel déni d’identité française et quelle indécence que cette affaire ! Ces crétins incultes imaginent peut-être que nos Poilus auraient apprécié que cet amateur de propos orduriers vienne parmi eux vomir ses saloperies ? Eux, ils aimaient les chansons populaires de leur époque -La Madelon, Le Temps des Cerises…- et n’auraient sans doute pas imaginé qu’un jour des dégénérés, fussent-ils secrétaire d’État ou maire, auraient prétendu imposer la présence de ce pitre haineux pour célébrer leur sacrifice. Ils n’auraient sans doute pas non plus imaginé qu’il arriverait que l’on nomme « musique » ces essoufflements saccadés, ces déversements de haine et de mal-être entretenu pour mieux haïr notre Patrie et ce que nous sommes.

  3. Maintenant défendre son pays , défendre ses institutions , défendre son armée , défendre sa police , défendre son histoire , défendre ses morts ,ça devient un classement automatique extrême droite . Cette clique de profiteurs va t’elle continuer encore longtemps a rouler les français dans la farine ,les médiats vont ils continuer encore longtemps leur complicité par la manipulation des l’infos et en particulier le vingt heures . Moi je n’ai qu’une conclusion suite a cette affaires ,Verdun , Verdun et ses Mort , mérite un peu plus de respect que les gesticulations d’un rapeur cracheur d’un art douteux , et sa référence a son grand père soldat a Verdun je réponds pas sur que son grand père apprécierait sa grotesque comédie d’expert en insultes .Moi j’en doute !

  4. Mr todeschini est un imbécile quand il dit que dans les tranchées ceux qui sont mort avaient toute les couleurs de peau et que leur sang étaient rouge , des blancs comme les noirs, ok c’est vrai . mais ces soldats qui ont donner leurs vie n’ont jamais comme black M…. cracher ni déverser leur haine sur la France car en 1914 il aurait été mr black m… accusé de trahison et fusiller. Mr todeschini, le maire de Verdum à choisi le pire individu pour honorer la France et tout ceux qui sont mort pour elle. Et de plus une commémoration doit se faire dans le respect et le recueillement pour honorer nos morts qui eux sont tombés pour que nous restions Français et non dans un concert de rappeur. Et c’est bien parce que la France n’est plus la France mais la franfrique maintenant, car elle est vendu par tous ces politiciens avide de fric, que les rappeurs viennent dégueuler leur haine. Nous nous battrons pour empêcher que d’autre salopard salissent notre histoire.Enfin c’est mon avis en tout cas.

    • C’est NOTRE avis, car vous avez excellemment dit notre sentiment de Résistants à ce sujet.

  5. Mais quelles qualités avait ce type pour être nommé « secrétaire d’état aux anciens combattants et à la mémoire » ??….
    Aucune ! Il vient simplement de l’éducation anti-nationale où on ne fait que déverser des tonnes de mensonges sur le passé de notre pays, parce que c’est une institution noyautée par les socialauds …
    Ce sont ces gens là, les fauteurs de guerres civiles…A mon goût, bien trop grassement payés pour instiller leur poison continuellement.
    On le voit aujourd’hui avec l’état d’esprit d’une certaine jeunesse..
    Ah je serais un fachiste Mr todeschini ? Hé bien, pour réagir ainsi c’est que vous devez être un sacré sale con !

  6. La France entière s’est rebellée contre cette infamie, et a submergé les sites et les centraux téléphoniques de tous les irresponsables qui ont dû reculer, comme en 1916 l’envahisseur. A Verdun,  » ils ne passeront pas « …..et ils ne sont pas passés, les fossoyeurs de notre identité. La cabale de la défausse ne s’est pas fait attendre chez les « courageux » artisans de la débâcle. Dès hier soir, c’étaient les insultes des réseaux sociaux, et l’ extrême droite qui avaient contraint les G.O du club med à annuler la prestation du mal élevé à la verve entrecoupée de lazzis et d’insultes, (« Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent, coupe leur le pénis, laisse les morts…), que les commentateurs « à la solde » se sont bien gardés de rappeler, et pourtant, le mariage pour tous, c’était bien eux. Nous avons vécu hier ,sans doute un des plus grands moments de notre histoire, où le peuple de France de la droite à la gauche ( oui je sais ça fait mal à la frange collaborante ) a retrouvé la dignité des poilus, qui a Verdun dans un sursaut d’énergie, se seraient fait tuer sur place plutôt que de reculer devant l’ennemi, La leçon que l’on voudrait un peu tardivement nous donner, est bien celle que l’on aurait dû prendre, en vérifiant la tenue de ses invités et en en assumant le passif.

    • Bonjour,
      Votre analyse est excellente : « ils se sont bien gardés de rappeler » en effet.
      Si vous avez l’occasion de la voir, la vidéo d’Ascolovitch, sur I-Télé, est un modèle du genre …
      Mais la baffe donnée au sytème médiatico-politique ou plutôt médiatico-policier est énorme !

    • à tomber par terre… » En effet, Todeschini a-t-il entendu les paroles De B Mesrine «Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique»…
      Mais c’est peut être de l’art pour l’esprit socialope!

  7. Cette annulation équivaut effectivement à une victoire non négligeable contre l’establishment mondialo gauchiste caviar . Nous ne pouvons détourner notre regard du fait que ce gouvernement a bel et bien reculé devant un projet qui lui tenait apparemment à coeur , c’est à dire imposer la diversité culturelle la plus vulgaire, à l’occasion des cérémonies de commémoration, avec comme intention sous jacente d’injurier la sensibilité des français de tradition .
    Cette renonciation d’un pouvoir sans légitimité parlementaire, tend donc à imposer l’idée que ces cuistres sont encore capables d’éprouver une certaine inquiétude envers les réactions populaires ,et il se peut que cette trouille assumée , soit inspirée par les échéances tragiques de 2017 , mais avec un certain point d’interrogation !
    Je suis pour ma part en faveur de la thése , mais avec la possibilité de me planter ! que Hollandouille a inventé cette affaire de concert par un rappeur scandaleux, pour le plaisir de tester la capacité de révolte du peuple traditionnel profond! si cela est le cas, il fut servi et satisfait au delà de ses éspérances , au point de devoir effectuer une plus que minable reculade , sur laquelle l’ensemble de la presse aurait du pondre des articles de pure raillerie , si ces derniers n’étaient pas eux mêmes , abonnés aux subventions juteuses de cet état mafieux socialope !
    Dans une situation de pure indépendance de la presse, cette annulation aurait du donner lieu à des diatribes journalistiques d’une dureté difficilement prononçables , mais au lieu de quoi ;;;;le silence radio le plus assourdissant , ! c’est donc bien la démonstration qu’ils sont tous salariés d’un pouvoir éxécutif corrupteur et lui même corrompu !

    • Tout à fait Jean Michel… BFMTV(1ère chaîne d’info de France (sic) puisqu’elle le dit) une seule fois et une simple phrase « le conert Black M annulé à Verdun » point.

  8. Ne boudons pas notre plaisir, et réjouissons-nous de cette victoire contre le système socialo-islamo-bobo.
    Avec une palme d’or (dur) descernée au maire PS de Verdun qui après avoir fanatiquement défendu la présence de l’islamo-rappeur se chie dessus 24 heures plus tard : maintenant on sait de quel mot ce black M… est l’initiale.

    • Une victoire encourageante.,et qui en appelle d’autres.

  9. Merci Antiislam pour cet article.
    Nous avons la preuve que la mobilisation paie.
    J’ai entendu le Maire de Verdun dire que « dans la bouche de Black M, le mot « Kouffars » ne voulait pas dire « mécréants », mais « ceux qui se voilent la face ».
    Eh bien, si Black M lit Résistance Républicaine, je voudrais lui dire qu’il est un « kalb ibn kalb », mais que dans ma bouche, cela veut juste dire qu’il est un chanteur médiocre.

    • Chien , fils de chien! Bravo pour cette description très exacte!Voici ce que pense
      celui que ses amis d’al-Kataeb appelaient  » Abd-al- Sayaaf!

      • Il faut préciser, Henri, que le chien est pour les musulmans pratiquants l’animal le plus impur après le porc.

    • kalb ibn kalb, très bien vu Eva! Mais pour ceux qui ne connaissent pas l’arabe, une petite traduction, pour le plaisir de tous ?
      KALB est connu en argot sous la forme Klebs, et IBN c’est fils (de), n’est-ce pas ? (mon arabe à moi est tout à fait approximatif, hélas, mais nous avons Eva pour nous corriger)
      Parce que même si la black m… nous lit, je ne suis pas sûr qu’il soit foutu de comprendre l’arabe…

      • On pourrait rajouter « Ben Zoukouk » qui veut dire « tu es un tantinet coquin mon cher MB ». Avec le rire du couffar approprié…
        Je vois que le niveau en Arabe s’améliore sur ce site très culturel.

        • Zoukouk n’est pas un mot arabe.
          Vous vous référez sans doute à un mot d’un dialecte maghrébin.
          Figurez-vous que j’ai appelé le mémorial de Verdun il y a quelques jours.
          Il m’ont dit qu’ils n’ont rien à voir avec le choix de Black M.
          Je leur ai demandé si je devais contacter la Mairie de Verdun. Ils m’ont répondu que la Mairie n’a rien à voir non plus avec le choix de ce rappeur.
          Donc bref, personne à Verdun n’est responsable de ce choix désastreux.

      • Cher Renoir,
        Je crois que pour ce qui est des insultes, les Français comprennent assez bien l’arabe, depuis le temps qu’ils sont insultés dans cette langue !

  10. Dire que c’est l’extrême droite qui s’est opposé à cette mascarade c’est trop réducteur!!non se sont les vrais patriotes, ceux qui respectent les victimes de cette guerre et qui pensent que c’est une commémoration et non une pitrerie dévalorisante des islamo gauchistes!!

    • A l’heure actuelle, être patriote, c’est réac,et même « raciste » , »fasciste »,c’est tenir « un discours de haine » ( les mots et expressions du catéchisme de gauche) et donc, horreur et abomination,d' »extrême-droite ».

  11. Sur la participation à la commémoration de Verdun de ces gauchistes pas besoin de commenter.
    Par contre combien de patriotes condamnés pour des propos bien moins graves et souvent exacts.
    Qui alimente la soupe antifrancaise, les commentateurs des chaines infos et autres ( je viens d’écouter claude asklovitch , IGNOBLE ) et elle est servie par nos juges rouges sous les couleurs du CSM. Espérez,  » il faudra que des tètes tombent, il faut aujourd’hui dire lesquelles et elles tomberont comme à Verdun ».

    • Bonjour,
      J’ai pris Askolovitch aussi : ignoble en effet!
      Mais son dépit montrait la grande baffe prise par le système médiatico-politique dans cette affaire.

  12. Nous sommes vraiment dirigés par des idiots ou des traîtres, sans doute les deux. Rétablissons les tribunaux d’exception.

    • Dans un premier temps la Haute Cour de Sûreté de l’Etat , déjà pour juger tous ces félons qui nous gouvernent et qui ont trahis et vendu la France et le peuple depuis 40 ans .
      Rétablissons la Veuve pour les passés au fil de sa lame .

Les commentaires sont fermés.