Interdisons le survol de terres juives à Koweit Airways !

Oui, le boycott, ça existe, et par exemple une compagnie aerienne peut décider de  ne pas transporter de nazis, de musulmans en prenant exemple sur le  Koweit….
Pourquoi pas ?
La décision a été prise après que des plaintes ont été déposées contre la KAC qui discrimine les Israéliens
Au lieu de permettre aux Israéliens d’embarquer à bord de ses avions, la compagnie aérienne nationale du Kowaït – Kuwait Airways Corporation (KAC) – a suspendu toutes ses liaisons intra-européennes.
L’organisation à but non-lucratif d’avocats Lawfare Project a annoncé avoir « remporté une victoire extraordinaire », après avoir porté plainte contre KAC à Genève pour sa discrimination illégale envers les Israéliens.
Le ministère des Transports des Etats-Unis a déterminé il y a cinq mois, que la compagnie aérienne violait les lois fédérales anti-discrimination. KAC a alors mis fin à ses vols au départ de États-Unis vers l’Europe.
A la mi-avril l’avocat juridique suisse de « Lawfare Project », Philippe Grumbach a déposé une plainte administrative auprès de l’Office fédéral de l’aviation civile à Genève ainsi qu’une plainte pénale auprès du procureur général contre Kuwait Airways Corporation. La compagnie aérienne a choisi de mettre fin aux liaisons au lieu de faire embarquer des Israéliens.
« En annulant les vols, la compagnie aérienne témoigne de sa discrimination, tout en s’exposant à une énorme perte financière » a ajouté Grumbach.
Plus tôt cette année Kuwait Airways a interrompu ses liaisons entre New York et Londres plutôt que de permettre à des citoyens israéliens d’embarquer au départ de ces deux villes.
Cette décision a été prise après que le ministère des Transports des Etats-Unis a conclu que le refus de la compagnie aérienne pour permettre aux citoyens israéliens de voyager est une «discrimination excessive» parce que les détenteurs de passeports israéliens ont le droit de voyager entre les États-Unis et le Royaume-Uni.
Source (Merci à Aldo)
Il faut dire que cette compagnie ne possède pas systématiquement du sérieux nécessaire pour mener à bien sa mission.

 146 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. hi
    en complement
    pourquoi les muzz disent toujours  » je sius humain » ???
    tous simplment parce que la sharria considére que seul un muzz est consideré comme un  » humain  » les autres non muzz ne sont pas co,nsidére comme huamin
    comme les nazie qui considéré les juifs , comme de la vermine , des rats etc… mais comme huamain
    hosr cela est un facteur important car la sharri considére que le genocide , l extermination totale des non muzz comme légale
    et l islamofaschisme genocidaire a montré que ce ne son pas de vain mots
    80 millions d hindou exterminer
    les chretien en ce moment meme au moyen orient sont aussi exterminér
    sur certainne iles des gouvernement muzz ont stelerisée de force par voie legale gouvernementale toutes les femme eet fille non muzz  » chretiennes  » en l occurence afin de les empechgee d avoir des enfant et ainsi les faire disparaitre de la surface de la terr
    tous les esclaves noir des muzz on etaient chattrée afin des les empecher de ce reprodiure et donc de disparaitrte
    etc
    cela peut aussi prie en compte avec l autrre element disent dans la sharria de
     » la paix ne peu exister que entre deux muzz »
    seul de fausse paix peuvent exitaient entre un muzz et un non muzz
    le genocide , l extermination des non muzz et lié intiment avec la vision de l islamofaschisme genocidaire avec les non muzz
    et cela ne doit nullment etre mis de coter
    sous peinne d en tre les victime exterminer futur
    by
    d ou un lien etrre le nazisme la shoa .. et les genocide des non muzz par les muzz genocidaire
    by

  2. Les musulmans sont les plus racistes mais la vérité ne doit pas se savoir

Les commentaires sont fermés.