Il va nous falloir accueillir tous nos frères anglais qui veulent rejoindre la résistance .

Burqa pour les femmes, qui seront violées de toutes façon car ces gens là ne connaissent pas l’amour, et nous les hommes égorgés ! Quel sort est le plus enviable ?

Le nombre importe peu, plutôt la volonté froide de petits groupes actifs . La masse se comporte toujours tel un troupeau . Je sors du troupeau, il n’y a pas d’air pour respirer.

Quant aux Brittons, ils sont foutus ! Déjà le pays est celui où les agressions sont les plus nombreuses d’Europe et cela va s’amplifier. Il y a sans doute une explication, à savoir que les Anglais sont les citoyens les moins armés du monde. Pour ceux qui pensent encore que les armes ne servent à rien, l’Etat du Massachussets aux USA possède le plus grand nombre de citoyens armés et le plus faible taux d’agressions mondiales et aussi, le revers de la médaille, un grand nombre de suicide et d’accident par armes à feux . Rien n’est parfait !

C’est psychologique, quand on sait que l’on peut s’en prendre une, ça donne à réfléchir même si l’on est un gros bœuf

Il va nous falloir nous organiser pour accueillir tous nos frères anglais qui veulent rejoindre la résistance .

 102 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Une explication est aussi que le Musulman pakistanais moyen est ce qui se fait de pire en matière d’encorannement profond à l’égal du Saoudien ou du Qatari !

  2. Je ne dirais pas « il va nous falloir… » mais « Nous accueillons bien volontiers nos frères anglais résistants ». Car c’est en étant unis et solidaires que nous nous débarrasserons de cette peste verte, cette pourriture méphitique qu’est- l’islam. Qu’ils viennent et nous ferons bloc. Nous libérerons nos pays et nous retrouverons nos cultures qui ont été mises à mal par les gouvernements gauchistes.
    Quant à la Légion, j’espère qu’elle n’est pas trop polluée par les musulmans.

  3. la révolte des peuples européens de races blanches va commencer
    comencons par virer tous les saloparts qui nous gouvernent et leurs alliees

  4. Maury vous avez raison !
    il faut que l’armée les foutent tous dehors et la Légion Étrangère qui nettoie chaque parcelle de notre pays avec l’ordre de tirer a vue si réticence pour qu’ils prennent leurs valises et éjecter dans l’un de leur 57 Pays sectaire la ils sont chez eux et nous chez nous ! ils ont rien a faire chez nous ces sectaires dehors et vite ! les vrais Français veulent cela mais nos abrutis en haut lieu font semblant qu’ils ne le savent pas mais son bien au courant que le vrai peuple Français en a marre de toute ces racailles de la secte ! Bonne soirée a vous Roland l’Alsacien .

  5. A force de fermer les yeux et d’être d’une tolérance frisant la connerie ,les anglais vont se suicider » joyeusement »Les prêcheurs de haine ne vont plus se contenter de ça mais (comme c’est déjà le cas) vont rogner sur le terrain et les libertés des autochtones c’est leur but ultime!!!Pour nous idem avec les imbéciles qui gouvernent contre nous!!! « A QUAND LA GRANDE LESSIVE??? »

Les commentaires sont fermés.