Attentats : nos dirigeants islamophiles vont amener tout notre système économique et social à la faillite

Et encore un attentat à Munich !

Nos dirigeants au QI endormi, n’ont pas conscience que leurs comportements vis à vis de l’islam va amener tout notre système social et économique à la faillite.

A laisser faire, de plus en plus de gens par craintes d’êtres agressés, vont limiter leurs déplacements au strict minimum (magasins pour s’alimenter et trajets pour le travail). Ils iront de moins en moins aux restaurants, cinéma, boites, concerts, etc…de peur de se faire égorger. Et c’est ce que souhaitent les dirigeants islamistes, amener à terme, les sociétés à la ruine de façon à amplifier la misère et ainsi convertir le maximum d’individus désœuvrés et mentalement perdus.

La pieuvre verte étend petit à petit ses tentacules pour mieux saisir sa proie.

Avenir bien dramatique pour nous Européens si nous laissons faire.

 136 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il me semble que trop, c’est trop ! N’oubliez pas , les amis, que nous avons des racines celtes et latines ! Si le peuple est endormi aujourd’hui, c’est « grâce » à la funeste téloche qui est un outil de crétinisation, d’une part. D’autre part, la répression socialope s’étend de jour en jour et les français ont peur. Peur des flics, de la justice,pour cause de légitime défense, etc…Mais le jour vient où la colère va saisir ce peuple de France, et alors…les celtes et les latins se réveilleront et ce sera terrible ! J’en suis sûre ! Ce sera un « mal » nécessaire, il en va de notre survie ! Pas de défaitisme !

  2. Le FN donnerait son accord pour une mosquée???
    Alors là on peut dire que c’est foutu!
    Il ne restera que les extra terrestres pour nous sauver, mais existent ils?

  3. Qu’ils détruisent le système rapidement, car il faudra bien ça pour que plus de gens se réveillent enfin.

  4. La photo en tête de l’article fait peur. Nos dirigeants propulsés dans un accélérateur de particules. Vont ils finir en Bosons de Higgs ?
    On sent l’angoisse de l’inconnu face à un univers parallèle.
    Le trou noir les attend. Un monde socialiste qui va se fondre avec les particules
    interstellaires. La physique quantique est compatible avec la République me dit on.
    Triste fin….
    .

  5. Question: Qui a voté pour eux depuis 40 ans? Qui? les martiens ou les français?
    Et maintenant il n’y a même plus d’alternative, le FN signe le permis de construire une mosquée à Hénin Beaumont!!!

    • hplite bonjour, « le FN signe le permis de construire une mosquée » ???
      Je n’ai pu vérifier mais si un maire refuse le Préfet peut le contourner et lui imposer l’autorisation….est-ce le cas ?

  6. exact ,moi qui ai passe une partie dae ma jeunesse a nice ,a la trinite ,j ai quitte cette ville devenue dangereuse ,l arine ,les quartirs périphériques ,le centre maintenant …seul jacques medecin qui etait un voyou,avait le courage de lutter contre le danger …maintenant cette ville est foutue …!!

  7. On ira même plus bosser vu qu’il y a de l’ennemi partout . De toute façon, le patronat aime ces crapules à qui il offre du boulot . Et bien qu’ils bossent, nous, nous en foutrons le moins possible . Que cette société traitre crève, je ne trouve aucun intérêt à travailler pour elle .

  8. « Vivre ou mourrir »?
    « toubib or not toubib?
    c’est ça la question!
    that’s the question!

  9. « Vont amener » à la faillite ?
    Non, la faillite est déjà là après une quarantaine d’années de parasitage de notre économie par l’importation continue de nouveaux allocataires spécialisés en taqiya..
    Combien de familles polygames ? D’enfants recueillis en kafala (ou CAF-allah..) ? Combien pour Mayotte ? Combien pour les rentes au titre de handicaps bidons et pour les pensions de retraités immortels ? etc…etc…
    Non, ce n’est pas de l’escroquerie, c’est de la ruse au détriment des kouffars…
    Tout ceci se répercute dans le budget social le + élevé du monde et dans le chargement de nos entreprises qui ferment les unes après les autres ….
    Peut-on compter sur les coqueluches des me.dias— ali juppé et micron—pour y mettre bon ordre ?…
    Bien sûr que non et la faillite est déjà là !

  10. C’est déjà fait car nous les Français de souche on a plus d’usines, elles fonctionnent, chez les étrangers. Nos salaires et nos retraites sont plus que petite, juste de quoi payer les factures et le loyer. Pas assez pour se nourrir correctement. L’éducation se plie de plus en plus aux musuls. Et les aides sont de moins en moins accessible aux Français. Les mutuelles sont trop chère pour les Français de souche qui non pas eux la CMU. Tout nos système effondrent mais on accueille encore d’avantage de salopards qui vienne pour détruire la France.
    Merci hollande, walls, caseneuve, jupé et toute la clique des pires traîtres que la France a eu depuis pétain, laval, darlan et leurs acolytes qui en leur temps ont eu aussi fricoter avec l’ennemie.

  11. quand aux flics ces pauvres nazes qui arrêtent un pauvre francais de 73 ANS
    ils devrais avoir honte
    Quand les racaillent foutent nos villes a sacs qui sacagent tout détruisent tout c’est pas grave c’est le gaulois,le bon payeur qui paye
    on en a marre de tous ces politicards pourris par le systéme qu’ils aident
    ça va tres mal finir
    on va virer a coup de pieds au cul

  12. la pieuvre verte voilà qui st bien dit
    c’est cette saloperie qui n’a rien a foutre chez nous
    qui nous emmerde tous les jours
    eux et leurs alliées du pouvoir droite et gauche c’est pareil
    sauf le FN

  13. PARA D’AVANT je vous répond !
    oui vous avez raison ,nos dirigeants islamophiles vont amener tout notre système économique et social à la faillite et ils le font express pour intégrer complètement cette secte de merde en France et que le grand remplacement ce fait aussi à travers ce système corrompus de traîtres à la Nation Française et pour être franc ! ils sont entrain de vendre notre pays et notre culture aux musulmans il faudra tous les fusiller le moment venus pas de pitié ils en avaient pas pour nous alors qu’ils aillent tous au diable .Bonne soirée Para d’avant .Roland L’Alsacien.

Les commentaires sont fermés.