Que dit la police ? "Si vous voulez la paix, mettez la burqa"

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/08/la-police-autrichienne-conseille-aux-blondes-de-se-teindre-en-brunes-pour-ne-pas-se-faire-agresser/

C’est consternant! Et pourquoi ne pas se raser la tête tant qu’on y est ? Mais il n’y a pas que la couleur des cheveux il y a aussi les vêtements …sexy (!?) … Tout quoi. Décidément l’islam a un problème avec le sexe et les femmes. Ce qui est inquiétant c’est la position de la police qui va bien au-delà du simple laxisme. Au fond que dit cette police : Si vous voulez la paix , Mettez la burqa !

Où va t on ? Malheureusement « Le temps est aux instincts brutaux » (Apollinaire). La guerre civile est à nos portes. C’est pourquoi j’en veux à nos dirigeants qui n’ont pas voulu voir qu’un immigrant ne vient pas nu. Il emmène avec lui son bagage culturel.

La « culture islamique » est bien trop éloignée de la notre. Nos cultures sont exclusives l’une de l’autre. Le choc culturel déjà violent sera sanglant. Un seule culture survivra. Les cosmopolites voient l’élection d’un maire musulman à Londres comme une victoire alors qu’en fait il s’agit de la preuve de l’envahissement de l’Angleterre. Les Anglais de souche devenus minoritaires sont partis dégoûtés. « Il ne reste plus que les dégoûtants » !

Ce que je note c’est l’alliance des cultes à Londres. Femmes ayez crainte car vous serez les premières à faire les frais de cette alliance. Toutes les religions haïssent la Femme coupable d’avoir mangé la pomme. C’est pourquoi, un islamophobe puisque c’est le terme consacré doit être un féministe intransigeant et un militant acharné de la laïcité dans la société civile. Laïcité au sens d’expulsion du domaine public de la religion. La liberté des uns s’arrête où commence celle des autres n’est-ce- pas. Pour moi chaque signe ostentatoire religieux, comportement compris, est un trouble à l’ordre public. Priez qui vous voulez mais chez vous et seulement chez vous !

 147 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. L’histoire est un éternel recommencement les autrichiens disaient non à l’annexion de leur pays par les nazis mais accueillaient hilter à bras ouvert, les français et les anglais livraient les sudètes croyant etre tranquilles et on connait la suite ! Aujourd’hui tous recommence et n’oublions pas ils y avaient 75 pourcent de français pétainiste !

  2. ma jeune femme est Dominicaine et circule en short si cela fait CH….. les muslims
    ceux qui connaissent St Domingue imagineront sans peine ce que les jeunes femmes de là bas pensent du voile et autre acoutrement

    • Bonjour,
      Bravo !
      Mais quel retournement !
      Dans les années 70, c’était porter le pantalon qui était révolutionnaire pour les femmes, maintenant, face à l’islam, c’est la jupe qui est révolutionnaire !
      Aurait-on pu penser cela il y a 50 ans ?

  3. complètement d’accord avec toi Christian jour !
    pas de pitié et pas de quartier quand ça va commencer à péter !
    et sache que la Police et peut être infiltrer par ces racailles mais d’autres sont aussi pour les patriotes et les colabos antifa seront avec les muzzs en premier à dégager parce que en nombre ils ce sente fort mais choppe les seul a seul et tu verra la différence !
    A Nestor Mackno ! moi aussi je suis pour le port d’armes et il est grand temps que cela ce fasse ! ont est plus en sécurité en France …Salutations à tout les deux et bonne journée .Roland l’Alsacien .

  4. Une grande parti de la police et de la gendarmerie est vendu à l’islam et si on fait une révolution on aura les flics sur le dos en même temps que les collabos antifa et les musuls. La seule solution c’est d’être patient et de voter Marine en 2017 ou d’attendre que les musuls attaquent les premiers. Par contre si sa pète, il faudra être très très méchant et ne pas faire de quartiers.

  5. Burqa pour les femmes, qui seront violées de toutes façon car ces gens là ne connaissent pas l’amour, et nous les hommes égorgés ! Quel sort est le plus enviable ?
    Le nombre importe peu, plutôt la volonté froide de petits groupes actifs . La masse se comporte toujours tel un troupeau . Je sors du troupeau, il n’y a pas d’air pour respirer .
    Quant aux Britons, ils sont foutu ! Déjà le pays est celui où les agressions sont les plus nombreuses d’Europe et cela va s’amplifier . Il y a sans doute une explication, à savoir que les Anglais sont les citoyens les moins armés du monde . Pour ceux qui pensent encore que les armes ne servent à rien, l’Etat du Massachussets aux USA possède le plus grand nombre de citoyens armés et le plus faible taux d’agressions mondiale et aussi, le revers de la médaille, un grand nombre de suicide et d’accident par armes à feux . Rien n’est parfait !
    C’est psychologique, quand on sait que l’on peut s’en prendre une, ça donne à réfléchir même s’il on est un gros bœuf .
    Il va nous falloir s’organiser pour accueillir tous nos frères anglais qui veulent rejoindre la résistance .

  6. l’islam c’est le cancer de nos sociétes
    sauf que la medecine marche pas il y a que la guerre et la violence pour s’en débarrasser

  7. QU’EST CE QUE ONT ATTENDS HEIN ?
    IL FAUT TOUS LES FOUTRE DEHORS ,
    ILS NE VEULENT PAS S’INTEGRER LEURS CERVEAU DE EST ENDOCTRINER ET LESSIVER PAR LA SECTE SANGUINAIRE ISLAM .
    DEHORS TOUS ET FERMER TOUTE LES FRONTIERES ET INTERDICTION A VIE DE FAIRE RENTRER CES SECTAIRES POINT BARRE .VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE …

    • Le problème, c’est qu’il y a toujours des abrutis qui s’opposeront au bon sens et brandiront leurs croyances mondialistes Bisounours. Tant que le peuple français ne sera pas en grande majorité contre l’islam, rien ne bougera; Il nous faut des meneurs et une grande cohésion. Pour l’instant, nous sommes trop peu et trop épars.

Les commentaires sont fermés.