La police autrichienne conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser

En Allemagne, on réécrit Mozart,  voyons ce qu’il se passe dans le pays voisin, l’Autriche. Après la Suède où les femmes blondes se teignent les cheveux en sombre pour avoir une pseudo paix, ne pas être agressées par nos amis exotiques, la police autrichienne conseille aux blondes de se teindre en brunes pour ne pas se faire agresser .
MAIS OU VA-T-ON ??????…

Une étudiante attaquée par quatre hommes à la Gare de l’Ouest, à Vienne, affirme que la police l’en a rendue responsable à cause de ses cheveux blonds, ses vêtements sexy alors qu’elle attendait son train.

«Après l’attaque, ils [la police] m’ont dit que les femmes ne doivent pas être seules dans les rues après huit heures du soir. Ils m’ont donné un autre conseil, que je colore mes cheveux en noir et que je ne m’habille pas de manière aussi provocatrice. Indirectement, cela signifie que je suis partiellement responsable de ce qui m’est arrivé. C’est une insulte», a confié Sabina, jeune fille de 20 ans dont on ne connaît que le prénom, au journal autrichien Heute.

Sabina attendait son train dans la gare principale de Vienne quand elle a été attaquée par quatre hommes, des Afghans, comme elle affirme. D’abord un homme s’est approché d’elle et lui a touché ses cheveux blonds. «Il m’a fait savoir qu’il n’y avait pas ou très peu de femmes blondes dans sa culture», explique la jeune femme. Après qu’elle lui a dit de la laisser, il est parti, avant de revenir un peu plus tard avec trois autres hommes qui ont volé son sac à main et ses cartes de crédit. Ils l’ont ensuite battue jusqu’à la faire tomber par terre avant de prendre la fuite, tout cela sous l’œil impassible de témoins qui n’ont pas bronché, a déploré la jeune fille.

Sabina s’est adressée à la police qui lui a dit qu’elle devrait se teindre les cheveux en foncés, s’habiller de manière moins provocante et sortir accompagnée, le soir après 20h… Une attitude qui, selon Sabina, va l’encontre du bon-sens.

https://francais.rt.com/international/20211-police-autrichienne-conseille-blondes-se

 159 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. ils ne lui ont pas proposé aussi de changer de sexe tant qu’à faire?

  2. C’est vrai ..quand même ces dames compliquent les choses ! elles n’ont qu’a se teindre les cheveux , porter une bâche grillagée , oublier toute forme d’épilation , de maquillage et ne plus se laver s’il le faut et ces pauvres réfugiés ne les agresseront plus ! Elles doivent s’adapter aux envahisseurs !

  3. C’est triste à pleurer de constater que la police tient le discours du gouvernement ! Ils ne méritent aucune considération.

  4. Le message est clair: « on est incapable de vous protéger camouflez vous » sympa la police quand même des fois….A quand le conseil de sortir armé pour éviter les conflits (multi)culturels?

  5. Je suis brune et j’aurais bien envie de me décolorer et je conseille à toutes les brunes de faire la même chose. On est chez nous et on les emmerde !

  6. tous ces émigrés,il faut leur offrir une croisière sur des bateaux en fin de vie et bon voyage.

  7. Bein tien et quoi plus, nos femmes et nos filles qui doivent se teindre les cheveux en brune pour ne pas se faire agresser. Bande de pourris, Mais qu’es ce qu’on attend pour virer tous ces salopards de musuls sans ménagement. J’ais vu hier à la télé aux infos que les migrants était revenu à Calais encore plus déterminer et encore plus agressif. Mais ou sont passer les couilles de nos élus. Ah c’est vrai pardon , ils les ont perdu quand ils se sont vendu à l’islam.

  8. au contraire toutes les femmes devraient se teindre en blonde

  9. Allons plus loin, obligation pour les blondes aux yeux bleus outre se teindre les cheveux, se mettre des lentilles foncées afin d’éviter toute agression des « civilisés » que nous recevons …..Ils le valent bien!!!!

  10. 600 000 Londoniens blancs ont fui entre 2001 et 2011
    Article publié le 07.05.2016
    Ce que les Britanniques appellent le « White Flight » est d’autant plus inquiétant qu’il est le signe d’une séparation ethnique profonde. Plus de la moitié des minorités ethniques vivent dans des quartiers comptant moins de 50% de Blancs, selon une étude pour Demos. L’exploitation des résultats du recensement de population de 2011 au Royaume-Uni continue de livrer ses secrets. Contrairement à la France qui a opté pour une série d’enquêtes annuelles en remplacement des recensements traditionnels, le Royaume-Uni procède à un recensement exhaustif tous les dix ans. C’est toujours l’occasion de publications nombreuses dans les années qui suivent sur l’évolution démographique du pays.
    En février dernier, les données publiées sur l’effacement de la présence des Britanniques blancs dans la capitale avait déjà fait la une des journaux. C’est à nouveau le cas avec les résultats d’une étude, apparemment non encore publiée, sur les migrations internes des blancs et sur les concentrations ethniques locales. On parle à nouveau du White Flight pour désigner ces Londoniens qui quittent la capitale. Entre 2001 et 2011 le nombre de Britanniques blancs y a baissé de plus de 600 000, alors même que le nombre de Londoniens s’est accru d’un million. Le nombre des premiers a baissé de 14 % quand le nombre des autres Londoniens augmentait de 56 %. La proportion de Britanniques blancs a ainsi perdu 13 points en dix ans (45 % en 2011 contre 58 % en 2001). La part des minorités s’est donc fortement accrue et pas seulement à Londres.
    suite sur :
    http://lesobservateurs.ch/2016/05/07/600-000-londoniens-blancs-ont-fui-entre-2001-et-2011/

  11. Des extrémistes de gauche déclenchent de violents affrontements « afin d’ouvrir la frontière de l’Autriche »
    Article publié le 07.05.2016
    Christian Hofer: Des anarchistes qui servent de bras armés à l’invasion de l’Europe. On ne peut pas faire plus emblématique de la supercherie idéologique de ces gauchistes, juste bons à servir leurs nouveaux maîtres de Bruxelles. On appréciera dans la vidéo le drapeau arc-en-ciel « peace » alors que ces minables utilisent sans cesse la violence sans la moindre hésitation.
    Cela démontre à quel point l’UE procède à une politique d’extrême gauche de manière claire, soutenue par tous les groupuscules haïssant l’Europe blanche.
    ******
    Quelque 400 personnes se sont rassemblées samedi au col du Brenner pour protester contre le projet de blocage par l’Autriche de sa frontière avec l’Italie. La manifestation a dégénéré.
    Après une offensive de manifestants que la police italienne identifie comme des anarchistes et des membres du Black Bloc, lancée à l’aide de pierres, de pétards et d’engins explosifs, les policiers anti-émeute ont répliqué en tirant des gaz lacrymogènes.
    Un groupe de manifestants a atteint les voies ferrées proches de la gare, alors que d’autres se dispersaient dans les rues du village de Brenner, dans une ambiance de guérilla urbaine.
    suite sur :
    http://lesobservateurs.ch/2016/05/07/extremistes-de-gauche-declenchent-de-violents-affrontements-afin-douvrir-frontiere-de-lautriche/

  12. Guerre médiatique: les USA versent des millions pour dénigrer les succès russes en Syrie
    21:19 07.05.2016
    Le cessez-le-feu n’a pas réellement changé la donne en Syrie. Actuellement, le conflit a pris la tournure d’une guerre médiatique sans précédent, considère Patrick Henningsen, analyste géopolitique.
    Sous la médiation de la Russie et des Etats-Unis, le cessez-le-feu partiel en vigueur en Syrie a été étendu mercredi à Alep, théâtre de combats entre les forces gouvernementales et des groupes armés.
    Cependant, selon Patrick Henningsen, les chances sont minces pour que la trêve puisse changer la situation dans cette ville syrienne: les groupes extrémistes vont en profiter pour gagner du temps, obtenir des renforts et établir de nouvelles voies d’approvisionnement en remplacement de celles coupées par les raids de l’aviation russe, estime-t-il.
    « Le problème réside dans le fait que peu importe que ce soit le Front al-Nosra, Ahrar al-Sham ou d’autres groupes terroristes sévissant en Syrie dans les zones contrôlées par les rebelles, ils sont omniprésents au sein de ladite opposition. Vous ne pouvez pas les séparer, c’est juste un jeu qui est en train de se faire », a indiqué l’expert dans un entretien à RT.
    suite sur :
    https://fr.sputniknews.com/international/201605071024817570-syrie-etats-unis-russie-guerre-mediatique/

  13. un petit rappel :
    Malika Sorel-Sutter: «Une véritable police de la pensée» 12/12/2013 à 22:46 Publié le 12/12/2013 à 18:47
    INTERVIEW – Pour Malika Sorel-Sutter, ancien membre du Haut Conseil à l’intégration, le rapport sur l’intégration remis au premier ministre est «une rupture assumée avec l’héritage du peuple français».
    LE FIGARO. – Comment jugez-vous les recommandations de ce rapport?
    Malika SOREL-SUTTER. – Elles sont fidèles à la commande de Matignon, qui avait adressé une lettre de cadrage très claire aux ministres concernés. La rupture avec l’héritage du peuple français est pleinement assumée. Rien n’est laissé au hasard, comme en témoignent les recommandations qui détaillent les modalités de la rééducation des masses. Il faut traquer les Français de souche culturelle européenne et leur propension à discriminer l’autre, en mettant sur pied de nouvelles institutions, ainsi qu’une multitude de mesures dignes d’une véritable police de la pensée. Même la langue française voit sa suprématie contestée! À aucun moment on ne trouve l’expression d’une quelconque reconnaissance de dette pour tout ce que la France a pu donner aux étrangers extraeuropéens et à leurs enfants. Le nombre de fois où apparaît le mot «devoir» est révélateur de l’esprit du texte: 13 fois seulement, tandis que le mot «droit» est cité 440 fois!
    suite sur :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/12/01016-20131212ARTFIG00612-malika-sorel-sutter-une-veritable-police-de-la-pensee.php?fb_action_ids=10202777795390853&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B594647790588472%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

  14. Des milliers de manifestants anti-Merkel à Berlin
    Article publié le 08.05.2016
    Samedi, à Berlin, quelque 5.000 personnes ont pris part à une manifestation contre la politique migratoire de la chancelière allemande Angela Merkel.
    Selon les medias locaux, la marche anti-Merkel a été organisée par des groupes politiques, alors que le Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, ultranationaliste) et les Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, anti-immigration) doivent également y prendre part.
    Dans le même temps, une église protestante locale a organisé une « marche pour l’ouverture et la tolérance ». Les organisateurs de la contre-manifestation espèrent qu’environ 11.000 personnes y participeront.
    La politique migratoire d’Angela Merkel a conduit à une scission importante au sein de la société allemande et a soulevé une vague de critiques aussi bien de la part de l’opposition que des partisans du gouvernement en exercice. De même, Mme Merkel perd la confiance des électeurs: les résultats d’enquêtes sociologiques montrent que 80% des Allemands considèrent que son gouvernement a perdu tout contrôle sur la situation avec les réfugiés.
    http://lesobservateurs.ch/2016/05/08/milliers-de-manifestants-anti-merkel-a-berlin/

  15. Suède : Karim, un réfugié, poignarde une adolescente au visage. Nos médias n’en parleront pas!
    Deux jeunes suédoises ont accepté d’aller faire la fête avec des réfugiés hébergés dans un centre pour demandeurs d’asile au sud de Stockholm.
    L’une d’entre elles a été sauvagement poignardée au visage après avoir refusé leurs avances sexuelles.
    Le procureur veut obtenir que Karim l’agresseur principal, un Algérien, soit expulsé de Suède mais une interrogation subsiste concernant son âge (il prétend avoir 16 ans) et son cas doit désormais être examiné par la Cour suprême.
    http://lesobservateurs.ch/2016/05/08/suede-karim-refugie-poignarde-adolescente-visage-nos-medias-nen-parleront/
    Friatider via Fdesouche.com

  16. La déscription de cette affaire démontre que la dhimmitude est en état de grande progression dans l’ensemble des consciences
    La police en premier lieu, qui ne ne trouve aucun mot pour condamner les actes infâmes de ces migrants qui sont aussi des délinquants car leur présence dans le pays est illégale
    Mais également l’acceptation de la dictature migrante et islamiste est présente dans les esprits de ces spectateurs d’autant plus passifs, qu’ils n’ont pas cultivé des reflexes dynamiques , et rejoignent donc la médiocrité lamentable de nos propres parisiens moutons de Panurge, eux mêmes infoutus d’une quelconque initiative pour la plupart

  17. Parce que vous croyez quelles sont si prudes de l’autre côté de la méditerranée????
    Il y a un peu moins de 20 ans de ça, j’ai rencontrer deux algériennes pures souches, venues en France pour fuir la guerre civile, me raconter qu’il existe à Alger des médecins spécialisés dans la reconstruction d’hymen. Ainsi, si Ste voilée décide de goûter à la bagatelle avant le mariage, elle peut ainsi s’offrir une nouvelle pureté et se marier en faisant croire qu’elle est toujours vierge.
    C’est pas beau l’amour?

    • Mais en France , les reconstitutions d’hymen se pratiquent aussi et je crois qu’une enquête pourrait révéler que les chirurgiens ne se gênent pas pour les faire rembourser par la Sécu en les dénommant autrement, comme cela est aussi le cas pour les circoncisions, un scandale de plus à dénoncer, qui s’y colle ?

      • Bonjour,
        J’ai vu de mes yeux vu un forum musulman où l’on pouvait lire :
        « Téléphone au Docteur Mohammed Machin (avec le numéro de téléphone et l’adresse indiqués) , il te fera l’opération.En plus, il fera passer l’intervention sur le compte de la Sécu ».
        Pas besoin d’enquête de Police difficile à mener : il suffit de lire les forums musulmans.

  18. Toutes ces associations droitdel’hommiste, elles en disent quoi ? Maintenant, une femme n’est plus libre d’être comme elle est ? N’a plus le droit de sortir seule ? Ni de s’habiller comme elle le souhaite ? C’est encore le peuple d’origine qui doit se soumettre aux envahisseurs ? Il faut arrêter, maintenant. Quand les peuples en auront vraiment marre, ça virera à l’holocauste. Un peuple opprimé est toujours violent quand il en a ras le bol. Alors on arrête de se coucher face à ces musulmans de merde, on leur fait un dernier cadeau :; un aller simple et définitif pour leur pays d’origine, puis on ferme les frontières et plus jamais on ne fait quoique ce soit avec eux.

    • incroyable… ça vaut bien une brève je publie ce soir merci Pascal

  19. Quand sera t’il possible de tordre le cou aux « lobbys anti-racistes et islamistes » une bonne fois pour toute ?

  20. il faut tous les foutre dehors manu-militari et sans pitié parce que eux ils en ont pas pour vous ! réveiller vous européens ne voyez vous pas ce danger qui vous tuera a la fin ! l’islam dit bien dans le coran tuer tout les Juifs et Chrétiens alors vous attendez sur quoi ? Qu’ils vont changer et s’adapter ces racailles a notre culture ? certainement pas ! ils viennent parce que ce sont des islamistes qui veulent voler nos biens dans nos pays et imposer la secte sanguinaire qui s’appelle islam point barre .

Les commentaires sont fermés.