Ma fille "radicalisée" a aidé les terroristes du 13 novembre… la police l'a tuée, je porte plainte

Cela s’appelle « marcher sur la tête ». Cela s’appelle « impudence ». Cela s’appelle oser, parce qu’il y a en face un pouvoir faible, islamo-collabo et enclin à s’excuser, sans cesse, devant les musulmans.
 

« Je veux la justice pour Hasna, c’est tout ». Dans un entretien accordé à la chaîne France 3, la mère d’ Hasna Aït Boulahcen, tuée lors de l’assaut de Saint-Denis, cinq jours après les attentats de Paris, confie ne pas comprendre pourquoi les policiers d’élite n’ont pas laissé sortir sa fille. « Pourquoi ont-ils tué Hasna ? Elle a crié ‘au secours, au secours, laissez-moi sortir ».

Née en France, Hasna Aïtboulahcen est morte dans l’appartement de Saint-Denis où son cousin, le djihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, et un autre des assaillants du 13 novembre, Chakib Akrouh, avaient trouvé refuge. L’aide de la jeune femme, radicalisée en quelques mois, avait été décisive pour trouver ce logement.

http://actu.orange.fr/france/la-mere-d-hasna-ait-boulahcen-reclame-justice-magic-CNT000000oddoN.html

 

Pauvre petite colombe innocente…

Les policiers auraient dû sonner bien poliment, demander à lui parler, négocier avec les terroristes pour qu’ils fichent dehors à coups de pieds aux fesses l’ingénue « radicalisée »…

Tout cela serait juste risible si le con-tribuable ne risquait pas de payer deux fois. Une fois pour payer l’avocat – les avocats ? – de la mère qui va porter plainte et qui pourrait peut-être, comme un autre terroriste, bénéficier de l’aide juridictionnelle, une fois pour payer les millions d’euros que l’Etat pourrait être condamné à payer, les juges n’étant pas infaillibles, surtout quand il s’agit de musulmans…

 

 57 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. c’est un mauvais rêve , il y a eu 150 morts et cette saloperie de musulmane qui a pondu une horreur sous humaine dépose plainte ??? mais on est où là , dans un avion et expulsée manu militari dans le pays de ses ancêtres .

  2. Bon la connasse qui est morte et bien c’est la faute aux parent qui l’on mal élevée et mal intégré ou pas du tout en faites.
    Moi je porterais plainte contre la mère pour mise en danger de la vie d’autrui
    Et ensuite explusion déchéance de la nationalité française.
    PUTAIN ELLE EST GONGLEE LA FATMA

  3. Cela démontre non seulement à quels points nos merdias sont pourris mais aussi notre Police et notre justice l’est aussi; pour ne pas avoir immédiatement réagi à la reception de la plainte de cette mére éplorée qui jubilait peut étre aprés les attentas .Bien sur;ils n’hésiterons pas une seule seconde à réagir;dés qu’un francais ,en état de légitime défense,parfois défense de sa vie de celle de sa compagne ou de ses enfants; va réagir de la seule facon possible avec la racaille .La liberté des uns s’arréte là ou commence celle des autres et le respect appelle le respect Nous sommes chez Nous

  4. Le mal est plus que ça ! Elle porte plainte -c’est son style! Mais ne faut pas oublier Mme ROY et sa bande (pardon-son association) qui à travers le Président de la République demande compte à la société parce qu’elle n’a pas fait sa fonction de mère. Et nous payons son association aussi.
    Je ne pense pas qu’il faut 2 poids de mesure -les deux sont dans la même situation d’une impertinence sans limite.

  5. l’idéal serait qu’elle gagne le procés en 2017 un peu avant les élections et que cela se sache

  6. France 3 est complice en offrant un temps d’antenne à la mère d’une terroriste. Les parents, la famille des terroristes, devraient être expulsés, sitôt la culpabilité reconnue de leurs enfants, dans le pays d’origine.
    Trop d’états d’âme, de sensiblerie mal placée, de connerie assumée. Ca suffit !!!

    • On ne peut malheureusement pas le faire, à cause de la personnalité des peines, principe essentiel du droit pénal.
      De même qu’on ne pourrait sans porter une atteinte excessive au respect de leurs biens (Convention européenne des droits de l’homme, article 1er du protocole 1) confisquer tous les biens des terroristes islamistes.

  7. Encore une qui sait comment s’y prendre, quand on a affaire à des niais qui marchent sur la tête, autant les « plumer » jusqu’au bout. Quand on donne des bâton pour se faire battre, on doit pas être surpris de s’en recevoir (…des coups de bâton).

  8. La musulmane au paradis.
    Dans l’islam le paradis est réservé aux hommes, et il ne s’y trouve aucun privilège particulier pour les femmes en comparaison des nombreux privilèges réservés aux hommes.
    Ibrahim Mahmoud nous dit que:  » il est tout à fait notable qu’il n’est pas prévu que les femmes soient présentes dans leur corps au paradis, puisque tous les plaisirs qu’on y trouve sont essentiellement masculins! Comme l’usage de la parole est d’abord fait pour les hommes, les plaisirs du paradis sont aussi faits pour eux: des anges entourent les mâles dévots, et une abondance de Houris sont avides de les regarder et les accueillent avec des chants, de même que des éphèbes éternellement jeunes . Mais pour ce qui concerne les femmes il n’est fait nulle mention de mâles pour les accueillir et se réjouir à leur vue quand elles arrivent au paradis  » (12).
    Ainsi aucun plaisir n’est prévu pour les femmes au paradis.
    Moralité : pas de préjudice moral à rester sur ou sous terre .

  9. Justice pour les parents de cette pauvre enfants, victime d’une société qui ne la pas comprise et de ces méchants blanc qui lui on tiré dessus. Bein la réponse est: Les parents dehors avec en prime un grand coup de pied au cul. Ils n’avaient qu’à l’élever mieux leur morue. DEHORS.

  10. Mochetées, retournez au bled, et cessez de venir, par tous les moyens, enlaidir nos paysages et nos imaginaires !!!
    Afrique, go home !

  11. « … laissez moi sortir… » disait-elle ! C’est vrai nous l’avons entendu lors des info passées en boucle en ces jours dramatiques du 13/11/2015 . Les flics ne sont pas cons . Elle avait peut-être un gilet explosif sur elle pendant qu’elle criait, voila pourquoi ils l’ont flinguée .

  12. Quand un con, un soumis parent d’une victime ose écrire « Vous n’aurez pas ma haine » et bien le camp d’en face, celui des terroristes va + loin encore et toujours + loin……

  13. « Pourquoi ont-ils tué Hasna ? Elle a crié ‘au secours, au secours, laissez-moi sortir »???
    Ça voudrez dire que la vieille était là, avec la terroriste de fille !!!
    Vraiment, ils se foutent de la gueule du monde.

  14. Porter plainte ???? des coups de pieds dans le derche oui …….! et retour au pays des belphégors !

  15. La justice est passée, alors que la vieille ferme sa gueule.

  16. La garce « ose » porter plainte, alors qu’elle devrait se faire oublier. Si elle avait éduquer sa fille comme il faut………..Nos flics ont fait leur boulot.
    Retours au bled, ce genre d’individu n’a rien a foutre chez nous.

  17. LES MUZZ ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait

  18. Et le con-tribuable a déjà payé la note de frais de l’intervention policière !

  19. celle qui porte plainte na pas fait son devoir de mère et à sans doute étais au courant et d’accord avec les agissements terroriste avec sa fille donc  » a foutre dehors et déchus de la nationalité Française » suite affiliation avec le terrorisme.
    La Police à bien fait de la descendre sinon elle aurez eut sous son costume de corbeau noire des explosifs prêt à ce qu’elle ce fasse exploser donc la Police à bien agit ! il y a des normes de sécurité à respecter et dans ce cas c’étais les Policiers ou elle ! et actuellement leurs femelles poules pondeuses de neuf mois a ce que j’ai déjà entendu ce mette des explosifs dans leurs vagin , la ont peut voir ou va la débilité mentale et l’endoctrinement de la secte sanguinaire islam ! bravo les Policiers ,j’aurez fait pareil à leurs place,elle connaissez le risque et voulez rejoindre au Paradis son sexy boy maintenant elle la rejoint et tant mieux une tueuse en moins qui ne pourra plus tuer des Juifs ou Chrétiens

Les commentaires sont fermés.